\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle en combat officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Règle en combat officiel Empty
MessageSujet: Règle en combat officiel   Règle en combat officiel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:49:08

Yo ! Ce topic c'est par ce que si en combat officiel,on fait une technique fausse, il faudrait que celui qui fait une technique fausse passe son tour non ?? Ou il est une pénalité, qu'il paye quand même le chakra qu'il avait utilisé pour sa technique fausse et qu'il puisse en refaire une autre...




Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Règle en combat officiel Empty
MessageSujet: Re: Règle en combat officiel   Règle en combat officiel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:02:17

Non je suis totalment contre, si une techniques est fausse en combat c'est de une la faute de l'utilisateur et de deux c'est aussi la faute de l'admin ne l'aillant pas corrigé!! donc voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Règle en combat officiel Empty
MessageSujet: Re: Règle en combat officiel   Règle en combat officiel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:12:18

Ok ! oui allez y, donnez votre avis même si vous êtes contre ! Wink

Réponse a zabuza: Hum ok mais les admins ne doivent pas tout le temps vérifier les labos... De plus, tu le disais toi même quand tu étais admin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Règle en combat officiel Empty
MessageSujet: Re: Règle en combat officiel   Règle en combat officiel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:15:04

Oué mais on y réflichissant bien si vous étes là pour faire la police vous étes aussi là pour vérifier les labos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Règle en combat officiel Empty
MessageSujet: Re: Règle en combat officiel   Règle en combat officiel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:23:10

oui ^^ je suis entrain de vérifier justement toutes les techniques sur le fofo ! Et j'ai du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Règle en combat officiel Empty
MessageSujet: Re: Règle en combat officiel   Règle en combat officiel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25:27

Je me doute, tu as retrouvé du 160 000 tenkentsu là xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle en combat officiel Empty
MessageSujet: Re: Règle en combat officiel   Règle en combat officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle en combat officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishui versus Kasuke combat a mort
» Combat a mort entre Pein et Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: La Mairie :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser