\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:33:05

le super guerrier :

la phase un : c ' est un sceau donc si on demande le ph faut rp à mon palais ^^
bref c ' est l ' apposition d ' un gêne inconnu qui décuple les pouvoirs de celui a qui ce gêne est transmis

il y a 5 level à ce ph :

Super guerrier du premier niveau :
le Shinobis obtiens des cheveux et des sourcils jaune le fond de ses yeux devient bleu et une aura jaune l ' entoure , cette aura jaune permet de faire la lumière dans l ' obscurité
image de la transformation :
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Sangoku
effet officiel :
attaque + 100 000
defense + 100 000
vitesse + 100 000

super guerrier de niveau deux :
les cheveux jaune deviennent légèremment plus long et de l ' électricté circule dans et à l ' extérieur du corps du guerrier de plus une augmentation de puissance faramineuse se dévelloppe
image du second niveau :
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Vegeta
effet officiel :
Pv + 200 000
cha + 200 000
att + 200 000
def + 200 000
vit + + 200 000


le super guerrier du niveau trois :
les cheveux du guerrier s ' allonge et ses sourcils disparaissent , de l ' électricité circule toujours , et la puissance se dégageant de l ' aura est incroyable
image du niveau 3 :
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Les_su3

effet officiel :
pv + 350 000
cha + 350 000
att + 400 000
def + 350 000
vit + 350 000


Le dernier stade le super guerrier de niveau 4
son apparence change de tout au tout et sa puissance devient inimaginable
image de la trasnformation :
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Ss4goku_anime
effet officiel :
pv + 450 000
cha + 450 000
att + 750 000
def + 350 000
vit + 400 000
cette transformation se base surtout sur la puissance d ' attaque , les effets sont calculer après les ph multiplicateurs


super guerrier de niveau 5 ( level ultime )
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Image

effet en officiel :
pv + 600 000
cha + 800 000
att + 1 100 000
def + 500 000
vit + 850 000
encore une dernière transformation basée sur la puissance d ' attaque


_______________________________________________________________________________________________________

membres de niveau 1 :

- Kenda Hyûga
- Tobi
-
-
-
-
-

membres de niveau 2 :

- Pein Uchiwa
- Zabuza
-
-
-
-
-

membres de niveau 3 :

- Kiabitchi Asakura
- Deidara Uchiha
- Sasuke Uchiwa
-
-
-
-

membres de niveau 4 :

-
-
-
-
-
-

membres de niveau 5 :

- Shishui Uchiwa
-
-


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:06:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:42:54

Bonjour Shishui pourais-je avoir ce Ph qui ma l'air execellent pour le Rp est aussi pour les Combats Officiels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:46:07

vu tes stats je ne peux te donner que le level 1 mais tu l ' as grace au rp ^^ ben oui je demande un minimum de 30 000 pour le level 1
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:47:16

Ah ok merci mais t'inquites pas !!! Une Mission de Rang S est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:43:00

Oh si te plait tu me le file stp, c'est de DBZ, sa le fait trop sa, je kif trop^^ Oro et moi on adore, il viendra surement aussi te le demander Wink Stp ^^???
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32:38

Moi aussi !! , bah comme les deux Kiriens te l'on déja demander ...je demande ce PH s'il te plait ( j'aime bien etre un super guerier moi ^^) Voilaaa , mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:40:49

Il m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51:55

Zabuza et Pein level 2 Kiabitchi level 3
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)

PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:54:19

J'aimerais être un Super Sayen moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00:07

Actuellement level 3 , je ne donne pas le 4 actuellement mais en fonction de l ' activité et de la qualité de rp je permettrait à certain d ' atteindre le level ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)

PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01:28

ok ok ^^ je rejoindrais Sangoku et Vegeta moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02:42

j ' ai envie de changer de Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Left_bar_bleue0/0PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty_bar_bleue  (0/0)

PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06:40

Bah fais le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22:02

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:37:57

Merci Shuisui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17:51

ps ; j ai une image du level 5 donc je vous la met ^^ concernant les effets j ' ai pas encore décidé ^^

PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Image
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:31:46

et moi je peux Avoir le PH ? , car je trouve que sa serai trop sympa que je sois un super seiyan ...enfin c'est a toi seul de voir ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:34:29

fait tes preuves et on verra ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:25:48

merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uch
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47:52

je pourrai acvoir ce ph
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:49:01

je veux bien t ' accorder le levl 1 mais sois plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uch
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:22:59

dit je pourrais l'avoir pour te battre? le niveau 4 biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:27:12

comme je l ' ai dit plusd haut je donne pas le 4 actuekllement néanmoins je t ' accorde le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:35:18

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Empty
MessageSujet: Re: PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )   PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PH : le super guerrier ( ==> validé par Deidara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Coin RP :: Divers et Variés :: Les Pouvoirs Héréditaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser