\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kokoro arrive a l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoro
Invité




kokoro arrive a l'académie Empty
MessageSujet: kokoro arrive a l'académie   kokoro arrive a l'académie Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:53:42

kokoro arriva a l'académie aprés avoire dit au revoire a deidara, elle était toute joyeuse mais quand elle arriva il n'y avait personne, elle fit surprise et pensa

*pense* bah c'est bizarre je voie personne !!
pourtant il devrait bien y avoire quelqu'un !!


elle marcha dans l'académie en cherchent quelqu'un et fini par demander

ooh eeh !!
ya quelqu'un ?


puis elle s'arréta et attendit de voire si quelqu'un aller venire !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




kokoro arrive a l'académie Empty
MessageSujet: Re: kokoro arrive a l'académie   kokoro arrive a l'académie Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:39:08

Sasuke ce trouvait dans l'académie il ne savait même pas pourquoi d'ailleur.Il entendu une voix .Il créa un clone futon et l'envoya en repérage.Il fit toute l'académie avant de tombé sur une jeune fille de suna.Vu son habit le clone en concle quelle était genin.Le clone disparut et sasuke le vraie apparut devant la jeune fille il la regarda et dit.

"Que fais tu ici?"

Sasuke regarda autre part puis la regarda de nouveau en attendant la réponce.Il réfléchit à ce qu'une ninjas de rang supérieur à aspirant faisait dans l'académie et il ne trouvait pas.Cela l'énervait un peu mais au moment ou il arréta de pencé il entendit une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




kokoro arrive a l'académie Empty
MessageSujet: Re: kokoro arrive a l'académie   kokoro arrive a l'académie Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:50:17

kokoro vit sasuke arriver et lui demander se qu'elle faisait a l'académie alors elle repondit

hem eh bien je suis venue ici pour me trouver un sensei ^^'
vu que je ne suis encore qu'un genin je me suis dit que j'en trouverait peut-étre un a l'académie !
*pense* mais aparament j'ai peut-étre fait une bétise ^^"


puis elle attendit une reponse de sasuke l'air un peu béte et génée !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




kokoro arrive a l'académie Empty
MessageSujet: Re: kokoro arrive a l'académie   kokoro arrive a l'académie Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:17:03

Sasuke réfléchit.Il venait lui même dintégré le village et ne connaissait pas vraiment le fonctionement mais il dit.

"Tu dois éres au bonne endroit c'est juste qu'il faut trouvé la bonne salle."

Sasuke fit signe à la ninja de le suivre.Ils tournérent à l'angle d'un couloir et tombérent sur une salle ou il n'y avait qu'un questionnaire et un panneau d'affichage.Sasuke prit le questionnaire et le lut.Puis il dit.

"Sa doit étre sa écrit ton prénom et tout ce qui est demandé.."

[hrp tu sais ou allé? dans recherche de sensei en dehors de la zone réservé au rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokoro arrive a l'académie Empty
MessageSujet: Re: kokoro arrive a l'académie   kokoro arrive a l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kokoro arrive a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokoro !!
» kokoro attend deidara
» Hidan arrive... Vous allez changer du tout au tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Suna No Kuni :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser