\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kimimaro Art's

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19:08

Voila quelques créations de ma personne :

Kimimaro Art's Logoyt6

Kimimaro Art's Signtf1

Kimimaro Art's V3xt8

Kimimaro Art's 86791180te6

Kimimaro Art's Vegezu6

Kimimaro Art's Vgtossj4noirmangamr8
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25:59

j aime bien Goku, Végéta et Gogeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:53:48

Les créas sont bien mais la typo est moche et ne va pas avec la créa
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:28:52

Si tu veus parler de la taille je m'en sert pour les forums donc en avatar c'est une aille normal Rolling Eyes et j'utilise photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50:41

Typo = Typograhie = Police d'écriture....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57:43

Chacun ces goûts... Si ça te plait pas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:17:51

Kiabitchi Asakura a écrit:
Les créas sont bien mais la typo est moche et ne va pas avec la créa

oui kimi l'a bien dit chacun ses gout man ... Comence pas à affaiblir le morale des troupes ^^

Moi j'aime bien le style de la dernière, celle de gogeta et celle de goku ^^ parcontre, la première, c'est sasuke non ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:14:38

Bon écoutez c'est pas parecque j'ai dit quelque chose de négatif que faut tout de suite me sautez dessus tout de suite. C'est en acceptant les critiques qu'on avance et qu'on progresse,moi aussi quand j'ai débuter c'était tout moche,on aurait dit un dessin de maternelle et on n'a plus dur avec moi que je l'ai été la.
La je dis juste que la typographie sur ses créas est moche,il y en n'a des millions d'autres sur dafont,ce n'est qu'un conseil après il fait ce qu'il veut,si il veut chercher a progresser faut qu'il écoute les conseils de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:33:23

Euh écoute, ça fait 1an que j'utilise photofiltre alors je sais l'utilisé, j'ai d'autres écritures mais si je ne veux pas les utiliser c'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44:16

^^ tout le monde ne parle pas comme toi kiabitchi et c'est vrais mais y a des écriture qui vons bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:45:30

Merci a toi Sasuke...
En voila une autre :

Kimimaro Art's Usou7
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:49:00

moi j'aime mais le flou j'aime pas ^^ moi j'utilise le flou que pour le fond. et télécharge photoshop c'est bien un peu compliqué mais trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:58:18

Je dois payer pour 'toshop et je manie bien photofiltre mais là je les fait en speed sinon elle sont mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59:59

^^ qui te parle de payé
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:38:04

Kimimaro a écrit:
Euh écoute, ça fait 1an que j'utilise photofiltre alors je sais l'utilisé, j'ai d'autres écritures mais si je ne veux pas les utiliser c'est mon choix...

Ca sert a rien de poster si tu contredis a chaque fois toutes les critiques négatifs et la encore j'ai dit quelque chose de gentil car defois on peut critiquer la créa en elle-même et la ca fait mal,je te dit juste que tes créations sont bien mais la typographie gache tout. Maintenant faut savoir assumer les critiques que l'on dit.

Pour information ca fait 3 ans que je fais du graphisme et a peine 1 an que j'ai Toshop et j'ai pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:43:31

J'en fait depuis 5ans des créations, je sais comment utiliser la typo sur chaque créa. entre 'toshop et 'tofiltre il y a une grosse différence, 'toshop moi je dois payer a moins que tu n'est une confirm. key pour ne pas payer il faut payer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:40:53

Il y en un moyen vachement plus simple qui s'apelle télécharger.
Je te filerais bien Toshop mais je trouve trop antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:35:42

--" je l'ai téléchargé sinon je l'aurais jamais utiliser Rolling Eyes ...

Bon bref passons :

Kimimaro Art's Vegetossj4yx8
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:46:25

Mais t'es un boulet toi ou quoi ?
On te parle de Toshop et tu dis que tu utilises Tofiltre donc logiquement tu n'a pas Toshop puisque "j'ai peur de payer".

Un boulet pur et dur celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:24:44

Je pence qu'il a téléchargé une version d'essay gratuit c'est tout.Sinon tu peux téléchargé une longue durée ( infini) si kiabitchi veut bien te passer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25:43

C'est toi qui capte rien, j'ai télécharger 'toshop les 30jours son passé maintnants je dois payer si je veux continuer a l'utiliser, alors que 'tofiltre il est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro Art's Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Art's   Kimimaro Art's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro Art's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kimimaro
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya VS Hiei
» Palais du Raikage : Kimimaro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: Section Graph :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser