\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin d'un homme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke u
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45:04

Se soir la le soleil se couchait sur le désert encore chaud.Le vent soufflait emportant avec lui le sable et les souvenir des ames en perditions.Sasuke était partit depuis peut de temp du village caché du sable.La tristesse l'avait prit.Il marchait marchait dans ce désert ou seul les plus fort et les plus confians résistait.Le sable rendait les pats de sasuke lourd.Mais il avançait telle un fier chevalier,Sans bute ni raison mais avançait.Sasuke n'avait pas emporté d'eau ni de nourriture.Il ne contait pas revenir de ce voyage.L'enfer c'était ici il ne pouvait allé que au paradis.Il avait vut tant de villages tué tant de personnes.Mais il n'aimait personnes,Des larme commencérent à coullé de ses yeux.Pourquoi avoir crée les ninjas.L'amour ne ressemble à rien.Sasuke ce mit à courire pour échapper au pencé qui le tourmentait.Des pencé que personne ne pouvait comprendre.Le désert lui parraissait tellement accueillant.La mort lui tendait les bras si il continuait dans cette direction il ne revérait jamais suna.Il pença.

"Qu'est ce que suna pour moi..Qu'est ce que la vie?Qu'est ce que l'amitié?"

Il s'arréta de courir.Il avait soiffe.Il concentra son chakra dans sa main et fit apparaitre de l'eau.Il la but d'une gorgée.Si il buvait il pourrait tenir trois jours dans ce désert que personne n'a jamais travercé.Même les ninjas les plus fort ne l'avait jamais travercé en entier.Sasuke sécha ses larmes.De toute façon personne ne viendra le chercher car il n'était qu'un jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:41:49

kokoro qui attender toujours deidara vit sasuke et se demanda se qu'il faisait ici, elle alla le voire et demanda

sasuke c'est toi ?
qu'est ce que tu fait ici ?


puis elle attendit une reponse en le regardent d'un air cureieux
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:39:22

Sasuke regarda son éléve tien pourquoi est t'elle la?Sasuke vit kokoro ce raproché et lui demandé ce qu'il faisait la.Sasuke souriat il voulais savoir lui aussi la même chose.Il répondit.

"Je sui venu en finir dans ce désert!!! et toi?"

Sasuke attendait la réponce de kokoro tout en regardant le desert qui lui semblait brillé de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:03:04

quand kokoro entendit que sasuke voulait en finir elle dit d'un air inquiet parce qu'elle s'inquieter pour sasuke

"en finir" ?! mais il ne faut pas faire ça...

mais quand il demanda se que elle était venu faire ici elle eu un court instant d'hésitation avant de repondre

hem moi... j'était venu voire quelqu'un... mais je ne le vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:48:01

Sasuke souriat kokoro ne voulait pas qu'il meurt.Il la regarda et répondit.

"Sa te dirais que je te révélle le pouvoir héréditaire que tu as en toi?"

Sasuke pençais quelle avait le même mais en plus puissant que lui.Cela ne lui fesait pas peur il avait beaucoup plus de chakra qu'elle.Mais il éspérait bien trouvé ce pouvoir en elle pour qu'il ne parte pas sans héritier du controle des dragons.Le vent soufflait encore plus fort.Le sable essayait de rentré dans les yeux.Sasuke créa une rose en neige trés dur et la tendit vert kokoro en lui demanda.

"Alors sa te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:15:57

kokoro écouta sasuke qui parler d'un pouvoire hérèditaire qu'elle avait en elle et qu'il pouvait lui révèler alors elle répondit

oui je veux bien ^^

elle se demander quand même ce que ça pouvait étre mais préfèrer attendre de voire la suite au lieux de poser des quéstions, puis elle sourie a sasuke en prenant la rose de neige dure qu'il lui tender et en attendant de voire ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:36:15

Sasuke lui rendit le sourire et d'un coup la rose fondit en laissant de l'eau dans la main de kokoro.Sasuke prit la parole.

"Sache que cette rose était la moitié du pouvoir heréditaire qui je pence est en toi.Mais regarde plutot sa."

Sasuke ce concentra et un souffle glacial envahi tout le désert.On entendit un grondement puis un battement d'ailes.Sasuke ouvrit les yeux le dragon hiryuu shiro volait devant sasuke et kokoro"Je vais t'éxpliqué.Ce dragon ce trouve uniquement dans les désert de glace de kumo no kuni.Je l'ais capturé dans une invocation que j'appelle mental.Donc seux qui on un mental que je juge bien on se sceaux normalement.Il ne peut rien te faire apart t'aidé à invoqué les dragon et a utilisé la neige (yukiton)"

Sasuke regarda kokoro et lui demanda si elle vait compris.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:55:38

kokoro écouta ce que disait sasuke puis elle vit un dragon et repondit a sasuke

si je comprend bien seulement ceux qui ont le mental que tu juge "bien" ont le sceua... !
et moi tu crois que je l'ai ?


kokoro ne savait pas trop quoi repondre a ce que disait sasuke ou comment poser les quéstions mais bon t'en pis elle avait demander comme ça et n'avait plus qu'a attendre une repons.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:10:23

Sasuke souria avait -elle le mental.

"Bien sur que tu l'as enfin je pence ^^ tu as l'air inocente et cela est trés bien l'inocence est la meilleur des chose et ce n'est pas un vraie sceau car ce mot me semble injuste car j'en porte un et je sais ce que c'est.C'est juste une prés d'isposition."

Sasuke mit la main sur l'épaule de kokoro et lui insufla la moitier de son chakra.Car elle était trés loin de pouvoir invoqué hiryuu shiro toute seul.Sasuke commença a parlé.

"Nous allons commencé tout de suite.Il te suffit de pencé à un imence paysage napés de neige ou se balade en liberté des dragons comme hiryuu shiro.Puis tu en choisit un dans ce paysage.Le froid doit t'envahire tout en continuant à pencé à se dragon et rien que celui la.Et la le dragons devrait apparaitre devant toi.La premiére fois c'est difficile mais aprés c'est de plus en plus simple.Bon a toi de joué"

Sasuke regarda son dragon voler dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:40:17

kokoro souria a sasuke, elle l'aimer bien et elle penser qu'elle pourrais y arriver, elle écouta bien les éxplications de sasuke ça avait l'air asser symple mais elle préfèrait éviter de trop vite ce dire que ça serait facile, elle ferma les yeux pour imaginer un paysage naper de neige comme avait dit sasuke, avec des dragons, elle en vit un qu'elle aimer bien alors elle ce concentra sur lui juste sur lui au début il ne se passer rien mais au bout d'un moment a force qu'elle pense de plus en plus fort a lui il fini par apparétre et même si c'était elle qui l'avait fait venire elle était un peu surprise d'avoire réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:19:24

Sasuke réfléchit cela l'étonnait qu'elle est fait un dragon aussi grand que le sien du premier coup.Mais il souriait au moin il ne s'était pas trompé sur ses capacitées.Sasuke pris la parole.

"Je vais faire quelque chose qui ne va pas te plaire mais ton dragon m'intrigue."

En un instan le dragon de sasuke lança un coup de griffe qui fit disparaitre le dragon.

"Bon comme je le pençais ce n'était qu'une invocation normale.Les dragons que j'invoque moi peuvent encaissé des choque sans disparaitre.Mais je te félicite.Maintenant tu dois pouvoir crée de la neige toute seul sans ton dragon concentre ton chakra dans ta main et pence à une boule de neige.Tu n'as pas besoin de mudra pour les techniques yukiton donc c'est pratique pour les attaque rapide."

Sasuke regarda comment ce débrouillait kokoro pour le yukiton et songeait à quelque chose en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51:29

quand sasuke dit a kokoro qu'il aller faire quelque chose qui n'aller surement pas lui plaire elle se demanda ce qu'il aller faire mais vit vite le dragon de sasuke faire disparetre le sient puis elle regarda de nouveau vers lui qui lui parler de nouveau pour lui éxpliquer alors elle dit

merci mais tu véra je vais m'entrainer pour pouvoire le faire aussi bien que toi ^^
bon je vais éssyer...


elle mis sa main un peu en avant en fermant les yeux pour concentrer son shakra dans sa main en penssant a une boule de neige et au bout de peu de temps une boule de neige dure apparut dans la main de kokoro elle était un tout petit peu différante de celle qu'avait fait sasuke mais c'était peu étre normal alors attendit une reaction de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53:40

Sasuke comme un enfant de 5 ans balança sa boule de neige qu'il transforma en neige normale en vole sur la téte de kokoro puis lui dit en reprenant son sérieux.

"C'est trés bien avec de l'entrainnement et un petit cadeau de ma part tu pourra modelé la neige comme tu le voudra et invoqué tout les dragons que tu voudras."

Sasuke enleva un collier avec des griffes qu'il avait autour du coup puis le donna à kokoro.

"Cela te servira à te concentré et à invoqué des dragons aussi fort que les mien mais ce n'est qu'un coup de pouce tu devras t'entrainné.Bon je pence que tu seras vite à mon niveau"

Sasuke était un peu émut de lui avoir donné son collier qu'il portait depuis tout petit c'est grace à ce collier chargé de souvenir qu'il espérait voir son éléve progréssé pour le surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:03:32

kokoro ce pris la boule de neige sur la tête ce qui ne lui fit pas tres plaisire mais les paroles de sasuke lui firent quand même avoire un petit sourire et elle lui repondit

merci sasuke ^^
je vais m'entrainer pour pouvoire maitriser tout ça ^^


sasuke lui donna le colier qu'il avait autoure du coup en lui disant qu'il allait l'aider a invoquer plus facilement des dragons, elle était heureuse car sasuke était vraiment gentil mais elle aussi était émut de recevoire son colier et ne savait pas quoi dire alors elle le séra dans sa main et sourie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17:37

Sasuke voillant son éléve heureuse sauta sur le dos de son dragon et tout en s'envollant cria à kokoro pour quelle entende.

"Il ya plein d'autres dragons à découvrirent si tu arrive à tous les trouvé je serais le plus heureux des maitre et même de la haut je t'encouragerais."


Sasuke ce dirigea vers le soleil fonçant vers l'horizon.Il ne revéra jamais son éléve mais il souriait ne jamais avoir peur de la mort toujours la défié.T'elle un fier chevalier il allait tué les brignts du désert jusqu'a son dernier souffle.Le combat était inégale lui avait un bijuus mais eu étaient habitué au combat encore plus que sasuke lui croyait en la justice et la loi eu n'avait aucun remort.Lui pleurais en pençant à tout ce qu'il l'essai derriére lui eu n'étaient que des vagabons sans aucune accroche.La fin d'un samourai sasuke sortit kurosawa de son foureau le soleil le rendait légendaire.On en entendrait parlé de ce ninjas de suna qui pendant des jour aura l'uté contre la mort.La fin de mon histoir mais le début d'une autre.Le lendemain le levé du soleil fut rouge la preuve d'un combat sanglant dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:16:41

kokoro était triste de voire sasuke partire mais ésseyer de le cacher le plus possible mais malgret ça une larme coula sur sa joue, elle séra le colier qu'il lui avait donner c'était la premier et la derniere chose qu'il lui avait donner, ils n'aller sans doute jamais ce revoire mais cette rencontre aller aider kokoro a devenire plus forte, elle avait un nouvel objéctif a présent qui était de découvrire tout les dragons et comme ça faire honneure a son sensei, même si ça penser que ça ne serait pas toujours facile elle, elle fini par mettre le colier autour de son cou en pensant ne plus le retirer pour avoire toujours un peu l'impréssion que sasuke sois avec elle et elle dit d'une vois basse et triste

adieu et merci...
sasuke... sama...


puis elle commença a rentrer car il se faisait asser tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un homme.   La fin d'un homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Suna No Kuni :: Le Village de Suna :: Le Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser