\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit ésseye

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoro
Invité




petit ésseye Empty
MessageSujet: petit ésseye   petit ésseye Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:56:41

kokoro était de retoure dans le desert, comme toujours il n'y avait personne mais ça elle le savait, peut-étre que elle ésperait un peu y voire sasuke mais c'était impossible... une fois arriver elle regarda les environts qui n'était fait que de sable, elle repensa soudénement a ce que sasuke lui avait montrait, ces dragons... et ce dragon qu'elle avait invoquer... elle voulut donc ésseyer de le faire revenire, elle ce concentra tres fort sur ce dragon pendant un petit moment et le vit tout a coup apparétre dans le ciel, il décendit devant elle qui le regarder avec un air un peu étoner, il était grand vu de pret, tout a coup une idée lui venu a l'ésprie : elle eu envis de monter dessus pour voire ce que ça faisait de voler sur son dragon, alors elle alla vers lui et monta sur son dos et la le dragon s'envola dans les airs, kokoro survoler suna en regadent son village avec un grand sourire car c'était vraiment éxcitent de voler, le dragon aller asser vite mais ça ne lui faisait pas peur, a un moment elle voulut voire ailleur alors elle sortit du village pour ce diriger vers un autre endroit mais en tout cas voler la métter de tres bonne humeur et lui remonta le moral, elle voyait le paysage défiler devant elle et fit une longue ballade avant de revenire la ou elle était, une fois de retoure le dragon repartit apres l'avoire déposer a terre, elle regarda le ciel et pensa

*pense* ah lala c'est tellement amusant de faire ça... ihih

elle mis sa main devant ses yeux car le soleil couchant l'éblouisser un peu avant de commencer a retourner a suna pour, en regardant le colier que sasuke lui avait laisser avant de partire et de penser qu'il n'aller plus revenire la render encore un peu triste mais il faller ce reprendre et repartire vers le future a présent, alors elle sourie un peu en regardent le colier puis le lacha, il était toujours acroche a son coup donc il retomba juste sur elle, elle continua ensuite sa route en ce demandant quand même un peu ce que lui réserver le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




petit ésseye Empty
MessageSujet: Re: petit ésseye   petit ésseye Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:37:41

Aprés s'étre battut à mort contre les pires brigands du désert sasuke s'était évanouie dans le désert.Il ne savait pas vraiment si il était en vie ou si il était mort.Le soleil le tappait fort.Il ne pouvait bougé.Seul son ame le pouvait.Cela fesait déjas quelques semaines qu'il était dans cette état.Il commençais a peine a pouvoir controàlé son ame.Mais il réussi et l'envoya chercher de l'aide.Les pencées de sasuke vagabondaient dans le désert.Le désert était garnd et trouvé de l'aide était difficile.L'ame érante vit quelqu'un a l'horizon.Elle prit la forme un peu transparente de sasuke et commença à courire vers cette personne.La mémoir de sasuke reconnut sa jeune éléve.Elle avait l'air de rentré à suna.L'ame dans un souffle de mot pus glissé quelques mots à l'oreille de la jeune fille.

"Aide moi........Retrouve moi sert toi des dragons et du collier................"

L'ame de sasuke disparut et revint dans son corp.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité




petit ésseye Empty
MessageSujet: Re: petit ésseye   petit ésseye Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:27:39

kokoro qui rentrée a suna entendit tout a coup la voie de sauke qui lui disait de venire le chercher en utilisent le colier et les dragons mais avant qu'elle ne puisse le voire il avait disparut alors elle commença un peu a paniquer en pensant

*pense* c... c'était quoi... ? sasuke ?!! mais je fait quoi moi ?? je sais pas... il est peut-étre blésser je ne sais ou... aaah... bon du calme... le colier...

elle pris le colier et le regarda

*pense* bah oui mais je fait quoi moi avec ?!!!
bon il faut que je cherche...


elle ce concentra sur l'endroit ou elle avait vu les dragons mais n'en vit que 5,

*pense* aah nooon j'en vois que 5 mais il en manque 2 TT_TT
il faut que je les trouves...


elle ce concentra plus pour aller plus loin, et apres quelques minutes elle en vit 1 de plus, il n'en manquer plus que 1 mais celui la elle ne le voyer pas, c'était celui que sasuke avait avec lui, mais ou pouvait il étre ? il faller chercher mais kokoro ne savait vraiment pas ou, alors elle pensa a sasuke en ce concentrant sur le dragon et sasuke quand tout a coup elle le trouva et si il avait fallu faire ça pour l'avoire il savait peut-étre ou ce trouve sasuke, alors elle le fit décendre devant elle et alla le voire en pensant l'utiliser pour retrouver sasuke mais comment lui demander ? elle ce faisait vraiment beaucoup de souci pour sasuke et le dragon sentit qu'elle cherchait quelque chose mais ne savait pas quoi quand tout a coup elle dit

sasuke... je suis sur qu'il lui est arriver quelque chose... s'il te plait si tu sais ou il est emméne moi a lui...

elle parler présque en pleurent mais le dragon ne compris pas ce qu'elle disait et elle le vit alors elle eu une idée et pris le colier pour lui montré et quand le dragon vit le colier il fit un géste comme pour lui dire de monter sur lui, elle monta sur le dragon qui s'envola vers sasuke, ils s'éloingner de suna pour ce raprocher d'un endroit plutot étrange ou il n'y avait personne et ou on ce senter mal, une fois arriver elle ne vit rien et chercha en crient

SASUKEEEE SASUKEE OU EST TUUU SASUKEEEE

elle vit tout a coup un corp a terre alors elle courru vers lui pour voire qui c'était et c'était un homme qu'elle n'avait jamais vu et elle pensa

mais que c'est il passer ici... ? oh mon dieu pourvu que sasuke ne sois pas...

elle ce remis a crier

SASUKEE OU EST TU ??? SASUKEEEE

elle vit un autre corp mais celui bouger encore un peu mais vraiment un tout petit peu alors elle ce jeta sur lui en ce méttant a genous devant et vit sasuke qui était dans un sal état alors elle le pris contre elle, il commencer a étre froid et elle lui dit en pleurent

sasuke ne meur pas je t'en pris... je t'en suplit... sasuke réste... réste avec moi... pitier... *snif* sasuke...

elle pleurer vraiment en le sérant contre elle, en ésperent qu'il ne meur pas et qu'il tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




petit ésseye Empty
MessageSujet: Re: petit ésseye   petit ésseye Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:59:15

Sasuke était heureux de voir son éléve.Elle avait réussi a le retrouvé.Sasuke essaya de bougé mais il ne put que relevé sa manche.Un tatouage apparut sous s'elle si.Il essaya de parlé tout en réspirant difficilement.Il souffla dans l'oreil de kokoro.Tatouage kon'ran'.Sur le tatouage on pouvait lire shiryu kon'ran' et sasuke éspérait que kokoro comprénne qu'elle devait invoqué ce dragon pour pouvoir sauvé sasuke.C'était le seul capable d'allé assé vite et étre assez gros pour porté sasuke et kokoro.Tout en éspérant que kokoro aille compris sasuke s'évanoui.Il avait une entiére confiance en elle mais il ne savait pas si elle savait invoqué avec son sang.Sasuke orait préféré étre un bon prof et si il survivait il lui apprendrais et l'entrainnerais de toute ces force.Il vit une lumiére blanche et pença.

***C'est la fin dépéche toi kokoro.***
Revenir en haut Aller en bas
Skill
Invité




petit ésseye Empty
MessageSujet: Re: petit ésseye   petit ésseye Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37:23

Skill sentit une présence s'éteindre

*Un jounin de Suna va mourrir... Je dois le trouver le plus vite possible!*

Skill partit en direction du désert et vit 2personne...

*Quelqu'un l'aide déjà mais...*

Skill s'approcha...

kokoro! Attrappe!

Skill lanca une pomade cicatrisante et des bandages...

Soigne le...

Skill repartit sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ésseye Empty
MessageSujet: Re: petit ésseye   petit ésseye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ésseye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit labo de ange
» petit clach pour de rire entre sasike et kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Suna No Kuni :: Le Village de Suna :: Le Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser