\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Sakon/Ukon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:19:09

Voilà mon bureau.

En cas de problèmes ou de questions, vous pouvez me le demander ici.

Une demande à la fois pour une organisation correcte

Sakon/Ukon


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36:03

Bon j'inaugure le topic avec une question ou j'ai la réponse mais je voudrais en être sur.

Lorsqu'on acquiert un pouvoir ou un PH quelqueconque et que selon le niveau il y a stats X2 (par exemple) es ce que l'on doit alors modifier sa signature et augmenter ses stats par 2 ?

Et sinon question ou j'ai aucune idée quelque c'est le Tenketsu et es ce que c'est considerer comme une stat ?

Désolé si vous trouvez ces questions bidons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:42:25

Aucune question n'est bidon, tant que la réponse n'est pas dans les règles ! Mouarf !

Bon, je t'explique !

1) Quand tu as des pouvoirs héréditaire qui te permette "stats X 2" c'est destiné au combat officiel. C'est-à-dire que, lorsque tu envoie un MP à un arbitre, tu mets :
EXEMPLE : activation des PHs : truc-muche : Stats X 2

L'arbitre multipliera alors tes stats par 2. Sinon, tu laisses tes stats comme elles sont. Si tu as pas compris, dis le moi ^^ !

2) Les Tekensus, ce sont en fait les petits points vitaux (pas plus grand qu'une tête d'aiguille) que seuls les hyûgas, grâce à leur byakugan) peuvent voir. Lorsqu'il les touche, il peuvent stopper ou augmenter le flux de chakra.
Si les 361 sont touché, en combats officiel, tu seras déclaré perdant, car tu ne pourras plus utiliser de chakra, du fait que tes tekensu (points qui véhiculke le chakra) sont bloqués.

C'est un nombre fixe, qui n'augmente pas. En l'occurence, tu ne pourras pas augmenter leur nombre ^^

Sa répond à tes questions ou tu veux plus de précision ?


Personne ne post tant que je n'ai aps dis "suivant" ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:44:29

Non c'est bon j'ai compris Wink
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48:23

De rien ! C'est mon boulot chere amis !
D'ailleursd, c'est à moi de remercier ton activité au "sein" du forum Wink !

Suivant : N°2
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52:15

Mwaaaaaaaaaaaaa !!!
Gnéhéhé, commençons
1°) Ont a le droit a combien de PH
2°) Ont a le droit de se faire un clan, mais qui ne fait pas de ph, donc un clan sans ph quoi ... Et donc d avoir un deuxième en renfort [a moins de transformer le clan en ph .. Mais ce sera chaud]
3°) J pourrais avoir la marque d oroooooo Please {Un rp a faire ??} Je sais c'est pas ici qu'ont demmande mais j'ai promis à quelqu'un de te faire dépressif XD

Vwalaaaaa merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:58:12

1) On a le droit à un PH (en étant le chef), sinon, il y a pas de limite.

2) Un clan qui ne fait pas de PH ? Dans ce cas, sa ne sert à rien de faire un clan ^^ ! Une organisation si tu veux, sa peut mieux le faire xD !

3) Ma réponse à propos de la marque d'Oro.. Je te l'avais dis sur MSN, et c'était un oui ! Mais du fait que tu me l'ai demandé ici, bah, je change d'avis, et je refuse ^^ !

Tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:00:19

Nan T-T
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03:03

D'accord ^^ !

Suivant : N°3
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43:05

Bonjour,bonjour c'est encore moi lol!

Bon c'est a peu près sur le même sujet que pour les stats sauf que c'est avec les entrainements,la on doit les ajouter les stats ou on doit dire a l'arbitre,j'ai gagner 20 000 avec mon entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47:01

Lorsque tu fais un entrainement, tu te rajoutes les stats dans ta signature.

EXEMPLE :

Stats actuel : 500.000 partout
Je gagne 20.000 en entrainement
RESULTAT : 520.000

Voilà, pas plus bête que ça mouarf !

Autre question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:19:19

Ouep ca,j'avais compris comment ajouter une stat mais comme on rajoutait pas les stats selon nos pouvoirs je pensais que c'était pareil pour les entrainements lol!

Sinon non pas d'autres question Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30:58

Très bien

Suivant : N°4
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:50:38

Bon voilà je voulez savoir si mon boulot de Modo avait fait mes espérances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55:10

Ouais sans prob' ! Je te mets modos de toutes les catégories !
Fait pas de bêtises ;-)


Suivant : N°5
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:13:35

yep désolé de t ' avoir dérangé par mp je viens de trouver le test d ' arbitre mais vu que tu m ' as dit de poster sur le bureau autant demander un autre truc au passage

j ' ai créer un petit ph peut tu me dire si il est valide , je crois que les deux premiers niveau sont valables mais que le troisième devrait couter plus de chakra bref si tu pouvais me donner un avis ^^

lien : https://naruto-world.forumgratuit.fr/Coin-RP-c3/Divers-et-Varies-f8/Les-Pouvoirs-Hereditaires-f76/le-sceau-shinigamis-t235.htm

concernant le test d ' arbitre tu l ' auras demain , je termine mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22:53

Te connaissant, pour l'examen des arbitres, je t'accepte, car je sais très bien ce dont tu es capable !

En ce qui concerne ton ph, le premier niveau, il est bien.

Le deuxième, sa devrait être -10.000 par tour pour l'activer.

Pour le bankai, les effets sont trop... destructeur pour le peu de chakra consommer lol !
De plus, il faut que tu choisisse entre la conso -1/4 ou l'autre effet dont je ne me rapelle plus lol (c'est juste avant la conso de -1/4 xD !)

Sinon, c'est bon.
Corrige tout ça, et remontre moi, après je vérrais si c'est correct et validable ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:33:47

j ai fait les modifs ^^

j ai enlevé la conso de chakra - 1/4 et j ai mit X3 pour lemême cout en chakra et j ai mit 50 000 par tour avec mes stats je risque pas de l ' activer de suite mais c ' est en previsions du futur ^^


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:03:54

Très bien !

Je valide ^^

Suivant : N°6
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11:29

juste un truc tu peut poster au ph pour dire qu il est valable le lien est plus haut merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:53:17

voilà, c'est dit.

Suivant : N°7
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13:32

Salut Kimimaro,bon voila comme tu est connecter j'en profite lol!
Comme il me semble que tu est admin ^^
Deidara m'a nommer On'Kyoukage mais il a oublier de me donner la modération de toutes les catégories qui touche Oto,donc es ce que tu peux changer de nom pour la modération stp ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:19:46

Je te mets modos de tout le village d'Oto no Kuni tout de suite ^^ !

Suivant : N°8
Revenir en haut Aller en bas
Za
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57:38

salut

j'ai crée un pouvoir héréditaire dans le zone pour et quelqu'un me la supprimé , j'aimerais savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:04:49

heu...
Je ne peux pas te le dire, car je ne le sais tout simplement pas !

Donne le ph que tu souhaites ici, et je validerais s'il est au normes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11:55

Je me permet de répondre,il a été supprimé car il n'était pas aux normes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21:42

Kiabitchi, j'(accepte ton intervention, mais, j'avais pas dit "suivant" xD !

Bref, s'il n'est pas aux normes, on ne supprime pas, mais on dit soit "refusé" et on vérrouille, soit on lui dit ce qui va pas !

Mais on ne supprime pas comme ça dans le vide xD !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:33:25

Suivant : N°9
Revenir en haut Aller en bas
Za
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32:49

je pourais savoir se qui n'etait pas en norme ? et je le corrige tous de suite Surprised

(j'augement les cout de chakra si tu veut )
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43:00

Poste ici le ph que tu veux créé !
Revenir en haut Aller en bas
Za
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56:00

desolé de l'atentente je devais tous ecrire

histoire de la technique

ils y a longtemps une technique appartenait a un groupe de 5 personne , ses ninja on crée une genre de clan appelés les tortues noir du sud , se clan avait comme mission de protèger les secret du village et le démon qui habite dans le pays , un jour tous les ninja disparut , on raconte que leur âme a étés prisonnier , la légende raconte aussi que un jour plus de cent ninja avait tenter t'enquérir cette force , juste une seul personne avait arriver , c était le fondateur de kiri mort il y a de cela plusieurs années


maîtrise parfaite des technique suiton lv1

stat x2
perte de 30 000 de chakra lors de l'activation
chakra utiliser pour une technique suiton -1/3
puissance des technique suiton + 1/3
peut attaquer 2 x par tour - 5000 de chakra (optinnelle)


maîtrise parfaite des technique suiton lv2

stat x3
perte de 80 000 de chakra lors de l'activation
chakra utiliser pour une technique suiton %2
puissance des technique suiton x2
peut attaquer 2 x par tour - 5000 de chakra (optionnelle au début du tour)
si je doit être paralyser je perd 1000 de chakra et annule la paralysie

maîtrise parfaite des technique suiton lv4

stat x4
perte de 180 000 de chakra lors de l'activation
chakra utiliser pour une technique suiton %2
puissance des technique suiton x2
peut attaquer 2 x par tour - 5000 de chakra (optionnelle au début du tour)
si je doit être paralyser je perd 1000 de chakra et annule la paralysie


maîtrise utlime des technique suiton lv4

stat x4
perte de 230 000 de chakra lors de l'activation
chakra utiliser pour une technique suiton %2
puissance des technique suiton x2
peut attaquer 2 x par tour - 5000 de chakra (optionnelle au début du tour)
si je doit être paralyser je perd 1000 de chakra et annule la paralysie

lors de l'activation du lv 4 l'invocation des 5 tortue noir du sud apparaît sur le terrain

nom de l'invocation ; les 5 tortue noir du sud

pv = les mien %2
chakra = les mien x2
atk = les mien
def = 0
vitesse = les mien x2

effet :
l'utilisateur de cette technique ne peut etre attaquer temp qui son encore dans le combat .
l'utilisateur ne peut pas attaquer temp qu'il son sur le terrain.
l'invocation perd 20 000 par tour pour rester dans se monde.
l'invocation a les meme attaque que l'utilisateur.
l'invocation ne peut etre prisonnier dans un genjustu ou être paralyser.
l'invocation doit être detruit 5 fois pour quelle quitte le terrain (detruie une fois elle apparaît tous de suite après avoir étés detruit et reprend ses stat sauf chakra qui continu sa chuter )

voila
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18:09

oulà ! lol
Beaucoup d'erreur dans ton trucs ^^
Je corrige !

Kisame a écrit:
maîtrise parfaite des technique suiton lv1

stat x2
perte de 30 000 de chakra lors de l'activation
chakra utiliser pour une technique suiton -1/3
puissance des technique suiton + 1/3
peut attaquer 2 x par tour - 5000 de chakra (optinnelle)


maîtrise parfaite des technique suiton lv2

stat x3
perte de 80 000 de chakra lors de l'activation
chakra utiliser pour une technique suiton %2
puissance des technique suiton x2
peut attaquer 2 x par tour - 5000 de chakra (1) (optionnelle au début du tour)
si je doit être paralyser je perd 1000 (2) de chakra et annule la paralysie

maîtrise parfaite des technique suiton lv4

stat x4
perte de 180 000 de chakra lors de l'activation
chakra utiliser pour une technique suiton %2
puissance des technique suiton x2
peut attaquer 2 x par tour - 5000 de chakra (3) (optionnelle au début du tour)
si je doit être paralyser je perd 1000 (4) de chakra et annule la paralysie


maîtrise utlime des technique suiton lv4

stat x4
perte de 230 000 de chakra lors de l'activation
chakra utiliser pour une technique suiton %2
puissance des technique suiton x2
peut attaquer 2 x par tour - 5000 de chakra (optionnelle au début du tour)
si je doit être paralyser je perd 1000 de chakra et annule la paralysie (5)


lors de l'activation du lv 4 l'invocation des 5 tortue noir du sud apparaît sur le terrain

nom de l'invocation ; les 5 tortue noir du sud

pv = les mien %2
chakra = les mien x2
atk = les mien
def = 0
vitesse = les mien x2

effet :
l'utilisateur de cette technique ne peut etre attaquer temp qui son encore dans le combat .
l'utilisateur ne peut pas attaquer temp qu'il son sur le terrain.
l'invocation perd 20 000 par tour pour rester dans se monde.
l'invocation a les meme attaque que l'utilisateur.
l'invocation ne peut etre prisonnier dans un genjustu ou être paralyser. (6)
l'invocation doit être detruit 5 fois pour quelle quitte le terrain (detruie une fois elle apparaît tous de suite après avoir étés detruit et reprend ses stat sauf chakra qui continu sa chuter ) (7)

Donc en rouge, c'est ce qui est soit pas bon, soit à changer.

(1) : minimum -10.000 de chakra.

(2) : minimum 5.000 de chakra.

(3) : même raison que pour la (1)

(4) : Même raison que pour la (2)

(5) : ce niveau est complétement inutile. Autant que tu mettes stats X4 pour le lvl 3, et que le lvl 3 tu le mette en tant que lvl ultime ^^ ! Et que tu mettes les invocs dans le lvl 3 qui sera le lvl ultime !

(6) : Il faut qu'elle peut être paralyser, mais par des dojutsu niveau ultime au moin ! Ou comme la manipulation des ombres, ce qui est tout de même logique ^^ !

(7) : 5 fois c'est énormément de trop. Tu as 5 tortues non ? Alors il faut anéantir les cinq, donc aucune vie pour les tortues ^^ !

Voilà, mais je refuse le ph, car il est trop puissant. Créé en un autre, du même nom si tu veux, mais dont les effets seront énormément moin puissant.

It's good ^^ !

Suivant : N°10
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21:43

Ouais N°10 comme Zizou lol!
Peut-on faire une mission en duo mais deux kages ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:25:45

Ouais c'est possible (si tu penses à moi, j'ai fais mes missions de la semaine mouarf !)

Suivant : N°11
Revenir en haut Aller en bas
Za
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27:44

j'aimerai savoir si je peu crée un groupe de 7 ninja appeler les sept épéistes de la brume , se groupe a le même rang que anbu de konoha , ils serrai l'élite des ninja de kiri , bien-sur aussi sous l'approuvement de mon kage .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39:48

Si ton Kage est d'accord, il n'y a aucun problème !

Suivant : N°12
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48:12

Eee moi je tiens juste a dire que sa doit étre le ou la Mizukage qui doit choisir les Epéistes, elle le faira sagement en éxaminant le niveau du rp de chacun, je ne voudrais pas que tu choisises quelqu'un car c'est ton copain ect... sa pourais couter une place pour quelqu'un de meilleur.

PS: Kimimaro escuscuse moi d'avoir poster dans ton bureau mais on m'a dit que j'avais le droit de passer par dérriére^^


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06:25

Inutile ce que tu viens de me dire >_< lol

Suivant : N°13
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40:21

deux affinités ^^

Jigen ; controle dimensionnel

Doku : poison

mercci d ' avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43:56

Mouais, mais mets les effets la prochaine fois ! ^^

C'est accepté ;-) !

Suivant : N°14
Revenir en haut Aller en bas
souichir
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30:16

Dragon du clan Nagi




Effets en RP: La marque du dragon et un demon qui offre a Souichiro beaucoup de pouvoir il ne se voit pas a l'oeil nu il faut que souichiro l'ivoque ou s'énèrve et on peut le voir sur son dos mais cette marque peut rendre souichiro trés puissant le dragon qui sommeil en lui à un pouvoir devastatrice ce dragon se tramsmet de génération en génération.

Effets en officiel: L'utilisateur de se pouvoir ne doit pas montrer trop ses sentiment ou sinon le demon dragon prendra le dessus et il aura une puissant ilimité mais il faut qu'il soit tés puissant pour utiliser tout le pouvoir du dragon.

Marque du dragon lv1 :
Souichiro gagne en puissance exactement 2% pour le 1er pouvoir de la marque.

Marque du dragon Lv2 :
Souichiro aura son attaque et defence augmenter de 4% niveau chuunin.
Peut contré les dojutsu et genjutsu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34:26

Refusé...
C'est vraiment trop imprécis.

Suivant : N°15
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39:52

Je voulais savoir si je pouvais crée des techniques ou une espèce d'affinité que je possederai tout seul car enfait c'est par rapport a mon "bijuu" en quelque sorte (l'ame du frère jumeau qui réside en moi) ca peut faire du bon RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:48:46

Bah ouais sans problème.

Il faut juste que tu fasses valider ton affinité.

Suivant : N°16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:30:24

Je voudrais savoir quand sera le prochain exam chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30:14

Bah, il faut voir ça avec Naruto Uzumaki. Pour le moment c'est lui l'Hokage, donc c'est à lui de décider quand sera l'examen des chunins ^^ !

Suivant : N°17
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:35:04

Salut ai-je le droit d'avoir l'affinite Katon en plus de Suiton ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52:29

Tout les villages possède des affinités propre.
Tu peux tous les avoirs, mais il faut l'accord des kages des différents village pour maitriser leur affinité !

(par exemple tu dois demander à Naruto Uzumaki, Hokage, pour maitriser le Katon. Ou encore à moi, Raikage pour le raiton, etc...)

Suivant : N°18
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41:20

Je souhaiterais avoir ces deux animal :

Haimaru Sankyodai
Les Haimaru Sankyodai sont les chiens de Hana Inuzuka , la soeur de Kiba .Comme leur nom l'indique le fourure sont grises.

Lien: http://www.naruto-mx.com/

Je veux que ses deux chiens ont les meme stats que moi et s'entraine avec moi je peux? Et qu'on peux se parler en telepathie durant le rp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45:26

accepté.

Mais pour les chiens, il faudra que tu les mettes dans tes entrainements.

Par exemple "Yoshi courut avec ses deux animaux" etc...

Sans quoi ils n'auront pas tes stats.

Mais si tu fais comme l'exemple, bah, tu pourras mettre des stats à tes chiens.

Suivant : N°19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon   Bureau de Sakon/Ukon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sakon/Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Labo de Sakon/Ukon
» Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser