\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi Uch
Invité




Gobi Empty
MessageSujet: Gobi   Gobi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09:41

Tobi se réveilla très tôt se matin car, c’est aujourd’hui qu’il partait pour Suna no Kuni. Il prit tranquillement sa douche du matin, déjeuna copieusement. Il s’habilla et sortit. Il se dirigea vers le bureau de l’Hokage. Il était huit heures du matin, quand il arriva au bureau. Il toqua à la porte. Personne ne vint ouvrire. Il allait partir quand tout à coup, la porte s’ouvrit brutalement. L’Hokage sortit la tête de son bureau et l’invita à entrer :
- Qu’est-ce que tu veux ?
- Je viens vous dire que je part pour Suna. Je ne sais pas quand je reviendrais.
- Tu Pars !? Pour faire quoi ?
- Je pars pour visiter Suna.
- Bon voyage, travaille bien.
- D’accord, je travaillerais.
Tobi tourna les talons et sortit du bureau. Il rentra chez lui pour préparer ses affaires. Il prit tout ce qui lui pouvait être utile. Il ferma la porte à double tour puis se dirigea vers la porte Sud. Il dépassa la porte et il se retourna et parlant. Une fois sortit du village, il pénétrait dans un sous-bois. Il faisait chaud pour la saison. Tobi marcha à l’ombre des arbres. Il croisa plein d’animaux. Au bout de vingt minutes de marche, il arrivait enfin dans la forêt. Il faisait déjà plus frais. Le chemin devenait tortueux. Il marcha pendant dix minutes, tout allez bien. Mais au détour d’un virage, il vit un gros sanglier sortir d’une tanière. Tobi recula. Le sanglier lui fonça dessus. Tobi lui sauta par dessus et poussa un maximum sur ses jambes. Il s’arrêta quelque instant pour reprendre sas respiration quand soudainement, derrière un buisson, il vit quelque chose bouger. Il écarta les buissons tranquillement, il y avait un petit chat blessé. Il saignait de la patte avant gauche. Tobi essaya de le prendre dans ses bras mais, il recula en hérissant le poil. Tobi se mit à quatre patte. Le chat le regarda et avança doucement vers Tobi. Celui-ci, tendis la main et toucha très gentiment le chat. Tobi le pris alors dans ses bras et le caressa tout doucement. Le chat était vraiment dans un sal état. S’il ne l’avait pas trouver, le chat serait sûrement mort. Tobi était attrister par cette découverte. Il déchira un bout de son T-shirt et il banda la batte qui saignait avec se bout de T-shirt. Il le mit dans son sac et soudainement, il se rappela du sanglier. Au même moment, le sanglier en question sortit du buissons. Tobi se remit à courir. Il avançait très vite. Il regarda par dessus son épaule. Le Sanglier ne le suivait pas. Il tourna la tête et vit un arbre en plein milieu de sa route à un mètre. Tobi le prit en pleine face. Il s’effondra, la dernière chose qu’il vit avant sombrer dans le coma, se fut le sanglier qui se rapprochait à toute vitesse. Quand il se réveilla, il y avait une jeune fille à côté de lui. Il se releva péniblement. Il regarda autour de lui, il vit le cadavre du sanglier. Il avait prit une flèche dans la poitrine. Tobi remercia la jeune fille puis partit en marchant péniblement. Dix minutes plus tard, il s’appuya contre un arbre. Il était vraiment fatigué. Il alluma un petit feu, sortit quelque chose à manger et il le mit à griller. Une fois avoir bien manger, il avait repris des forces. Tobi se remit en route vers Suna. Une heure plus tard, il arriva à la limite du pays du vent. C’était le grand désert.. Tobi fut impressionner par cette grande étendu de sable brûlant, heureusement, il avait pris trois grande gourde pleine d’eau .Il avança mais il commença à avoir du vent. Il se cacha dans une infractuositer de la falaise qui bordait le désert. Il avait devant lui encore une grande partit du chemin à parcourir. Il s’enfonça dans le désert et il mit en place son bivouaque. Il mangea un petit truc qu’il trouva dans son sac et il se coucha. Le lendemain, il se leva tôt, comme toujours. Il prépara ses affaires et continua sa route. Il ne croisa rien pendant dix kilomètres. Tout à coup, il vu des personnes suspectes, elles étaient cachées, camouflées. Elles portaient aussi un bandeau de Kiri. Tobi passa tranquillement derrière eux puis, il fit une pose. Il resta assis une trentaine de minutes puis il continua sa longue marche. Deux heures plus tard, il voyait enfin les grandes parauoies qui gardait l’entrée. Il allait rentrer quand les gardes l’interpellèrent :
- Qui es-tu ?
- Je suis Tobi, genin de Konoha.
- Que viens-tu faire ici ?
- Je viens pour visiter se magnifique village..
- Tu peux rentrer.
- Merci.
Tobi rentra dans le village. Il alla dans le quartier des marchant. Il alla manger un gros bol de ramen au porc. Ensuite, il alla se promener dans le village. Il était impressionner par se village. Il le trouvait géant. Il était dix-neuf heures trente quand il sortit d’une armurie. Il était fatigué par son long voyage à travers la forêt, il s’assit sur un banc et il s’endormit profondément. Il fut réveiller par un gardien qui passait par là, Il s’assit et retourna dans le quartier marchand. Là-bas, il y avait des restaurant, des armurires, des épicerie, des magasins de souvenir. Il se dirigea ensuite vers le Bureau de Le Kazekage pour visiter le village. Il trouva enfin le quartier des habitations. Il chercha des heures et des heures quand soudainement, il vit sur la boîte aux lettres, le nom de la personne qu’il recharchait. Un fois l'endroit trouver, il sonna à la porte. Quelqu'un ouvrit et l'invita à entrer. Tobi sortit le petit chat et montra à l'homme qui avait overt la porte. Par chance, il connaissait des techniques médicales. Il le soigna très rapidement. Ce petit chat etait très jolie: il était tricolor. Il avait le dos noir avec uin peux de roux et le ventr tout blanc. Tobi l'adopta tout de suite. et le chat aussi.À partir de se jour, Tobi garda le chat et l'appella: Sheina car, c'était une femelle. Tobi sortit de la maison et se redirigea vers le bureau du Kazekage pour l'informer de son arriver...
J'aimerais Gobi s.v.p.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:29:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:11:31

Désolé Rokubi a était fais on avait pas mis à jour ... change de bijuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:13:50

Naaaaaaaan il a prit gobiii T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uch
Invité




Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:13:58

voilà, j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:20:02

Ok mais fais en piti peu plus long et j'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uch
Invité




Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29:49

voilà j'ai allonger de 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Gobi Left_bar_bleue0/0Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32:14

ok, tu a Gobi, tres interessante petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Tobi Uch
Invité




Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Coin RP :: Divers et Variés :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser