HORS-RPG:
-Prénom: Jonas
-Age*: 13 ans
-Lieu où vous habitez: Avignon
-Hobbies: Foot, musique, graphisme et meuf.
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Neji Hyûga
-Age de votre Perso*: 16 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Neji est une personne de taille résonnable. Ces yeux sont tout blanc, pour définir qu'il est bien un Hyûga et qu'il a bien le Byakugan. Neji porte aussi le saut de la Bunke sur soon front, derrière son bandeau frontal.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Il est partisan de l'idée selon laquelle c'est la naissance qui définit la valeur d'un combattant et le destin de celui-ci. Il changera progressivement d'avis après son combat avec Naruto Uzumaki contre qui il perdra. C'est un personnage assez solitaire et qui ne fait pas paraître ce qu'il ressent, même si son cœur est chargé d'une profonde tristesse suite à la mort de son père et à la tragédie de la famille Hyûga. Il semble froid et égoïste au premier abord, mais se résoudra à combattre seul Kidômaru pour permettre à ses camarades de s'échapper.
-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*: Rejoindre l'Akatsuki pour devenir le plus puissant de tout les ninjas ayant éxisté dans ce monde, et prouvé que les Hyûga sont les meilleurs ! Il éprouve une haine considérable envers L'Hokage, qu'il déteste plus que tout, suite à des antécédents avec celui-ci, c'est pour cela qu'il veut rejoindre l'Akatsuki au plus vite..
-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*: Neji est un membre du célèbre clan Hyuga, considéré comme le meilleur clan du village de Konoha. Il est le fils d'Hizashi Hyuga,le frère jumeaux d'Hiashi, il est donc naturellement né dans la Bunke, de ce fait il reçu dès son plus jeune age l'abominable sceau maudit de la bunke, symbole de l'oiseau en cage. Il compris ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Un jour, alors qu'une guerre aller éclater entre Kumo et Konoha, le père de Neji, Hizashi, décide de se livrer lui-même a Kumo no kuni pour éviter la guerre à Konoha et selon lui protéger son frère Hiashi, son fils Neji et tous son clan. Neji grandira dans la haine et la tristesse, croyant que son père fut assassiné par les membres de la Sõke, il gardera un caractère égoïste jusqu'au jour où son oncle Hiashi lui révelera que son père à décidé de mourir lui-même pour le bien de la Sõke.