\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:32:21

En plus d'avoir Naruto Uzumaki comme sensei j'avais réussi a devenir l'élève du Kazekage Sasori. Cela ne pouvait m'être que bénéfique d'avoir le Hokage et le Kazekage en sensei. Il m'avait render vous prêt de Suna dans les dunes,la encore j'étais comme un c** puisque je ne maitrisait pas Fuuton,j'esperais que le Kazekage allait m'apprendre cette affinité. Je l'attendais,j'étais au point de rendez-vous et au loin je pouvais apercevoir Suna. J'avais mis la main dans ma cape,attrapant mon Kunai pret a le dégainer et prendre par surprise le Kunai. Je devais l'impressioner
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55:48

Sasori apparut dans la tempete de sable, avec un long manteau blanc et un chapeau de couleur bleu, il sortit sa main de son manteau, et d'un geste de bras, fit secé la tempete de sable. Sasori enleva son chapeau et le fit disparaitre d'un coup. Il arriva devant son eleve, il le regarda... C'est un grand Ninja de taille, il venait de Kiri... Il allait se battre dans un endroit pas du tout addapté a ses techniques, sa allait etre dur pour lui... Sasori commença a parler :

"Mon jeune éleve... J'espere un jour t'enseigner le Fuuton, mais pour l'instant, je vais te tester pour ce 1er entrainement, je vais utiliser une de mes marionettes, et tu devra la detruire, sachant que j'ai la vitesse infini, je n'esiterai pas a esciver toutes tes attaques"

Le maitre marionetiste sortit deux parchemins de derriere son dos, et invocas Kuroari et Karasu ! Deux marionettes furent invoquer, c'etait deux marionettes tres puissante !

"Ne croit pas que se sera facile pour toi, se sera presque impossible, car je suis le maitre marionetiste, et je suis qualifier la dedans, si tu y arrive, c'est que tu a un reele talent, mais il te sera impossible de les detruire..."



Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:06:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18:48

J'esquissa un sourire.

Très bien Sensei,testez-moi,vous ne serez pas déçu.

Deux marionnette fit leur apparition,elles étaient affreuses et grandes mais tant pis,ca ne changeait rien pour moi. Je trouvais un peu le Sensei bêbête sur ce coup-la car je savais ce qu'il m'attendait,il avait la super Vitesse et il pouvait esquiver donc mes attaques,si il ne m'avait pas dis j'aurais tenter comme un forcener et j'aurais été fatigué dès le début. Cela dit j'étais fait comme un rat,la seule chose que je pouvais éventuellement faire c'était invoquer des clones mais il n'y a pas d'eau dans le sable...
Tant pis,je me mis en position et j'entendit un bling bling,je regarda sur le côté et vis ma petite gourde d'eau,je ne l'avais pas enlever depuis mon expedition pour attraper Nibi. Je regarda donc le sensei et un sourire passa sur mes lèvres. Je débouchonna la gourde et composa les signes.

"SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER."
Un clone apparut,puis un 2e,puis un 3e,un 4e,un 5e et je me suis arrêter la,je n'allais pas utiliser tout mon chakra pour une marionette.
Nous nous sommes mis a courir en direction des marionettes Kunai en main,l'un des kunais s'était mis derrière les deux Marionettes,deux a droite,deux a gauche et moi en pleine face. Mes clones arrivèrent tous en même temps sur les Marionnettes et ils les neutralisaientt. Moi je courut a toute vitesse et...


"LA FURIE DE KIRI"

Je fis un croche pied aux deux marionettes et avant qu'il ne touche le sol je lui mit un coup de poing qui le fit voler et qu'il le mit a terre. Je détruisit mes clones pour récuperer l'eau puis je composa a nouveau des signes

"SUITON,LA PRISON AQUEUSE"

Les deux Marionettes se trouvaient désormais emprisonner. A ce moment la,j'ai pris mes kunais et je les ai fondus pour en faire une épée indestructible

"KINTON,L'EPEE INDESTRUCTIBLE"

Je regardais le Kazekage qui était toujours calme,je brisa la prison aqueuse et tenta de mettre deux coups d'épée tranchant aux deux Marionettes mais j'avais raté. Grace a la vitesse du Kazekage,les Marionettes se sont envolés avant mon coup...
A ce moment précis je m'écroula dans le sable,essouflé,regardant le Kazekage et ses marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28:15

Sasori ne bougea pas, esquiva toutes les tentatives de Kiabitchi, les marionettes etait intacte, Sasori d'un coup de doigt les fit diparaitre, et s'avança vers son éleve, se baissa, et lui prit la main pour l'aider a se relever, il commença a legerement tousser puis lui dit :

"Tu te debrouile asser bien, sche que la vitesse que j'ai ne vient pas du pouvoir hereditaire super vitesse, mais du clan Hyuga, et oui... Je suis un Hyuga.
Pour en revenir a ton entrainement, je t'ai trouvé bon dans la technique, mais pas asser rapide, il va te falloir trouvé une force de rapiditée et l'ameliorer pour qu'elle soit parfaite, il faudra aussi que tu trouve des techniques Suitonplus efficasse, sinon pour ce premier entrainement j'ai été asser satisfait, mais pour le prochain, tu aura interet a te montrer plus fort !"


Sasori avait un regard noir et perçant, puis commença a prendre un ton asser serieux envers Kiabitchi...


"Sache que si tu veut que je t'enseigne le Fuuton, ou encore que je t'enseigne l'ar du marionetisme, il faudra que tu deserte Kiri pour venir me rejoindre a Suna, il faudra que tu perde la moitier de ta puissance aussi..."

Sasori repartit sur ces mots, en fesant un signe a Kiabitchi...

[+5000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:39:49

Le Kazekage m'aida a me relever,le regard noir et essouflé en même temps,je l'écoutais attentivement. Mon regard devint encore plus noir lorsqu'il m'annonça qu'il ne voulait pas m'apprendre le Fuuton en tant qu'habitant de Kiri.

*Ah quel enfoiré*

"Vous voulez que je revienne a Suna,mon village natal. J'en n'ai que faire de votre art de marionnetisme,je veux même pas l'apprendre,moi ce qui m'interesse c'est de devenir le plus fort ninja et si je dois changer de village a chaque fois pour apprendre une affinité et d'ailleurs pourquoi je perdrais la moitié de ma puissance"

J'étais a présent énever et je courait pour rattraper le Kazekage,je l'avais enfin rattraper et je fesais face a lui


"Ecoute moi Sasori,je vais réfléchir mais si j'accepte j'ai besoin de quelques conditions"

Je le regardais désormais,j'étais face a lui,je n'avais pas peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45:53

Sasori sentit la main de Kiabitchi le prendre et il l'entendit parler, il s'enerva et d'un coup il fit apparaitre Karasu qui le mit a terre et l'immobilisa, alors Sasori se tourna vers Kiabitchi avec un regard noir, Sasori s'adressa a lui

"Je t'interdit de me manquer de respect petit Ninja, et oui si tu veut devenir l'un des meilleurs Ninja, tu devra perde la moitier de ta puissance parce que c'est comme sa! Et puis non reste a Kiri, je t'apprendrai le fuuton quand tu aura progresser que tu m'aura respecter, donc je te conseil de faire attention maintenant"

sasori fit disparaitre Karasu et relacha Kiabitchi, puis s'en alla vers Suna...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:50:18

La colère avait désormais envahi tout Kiabitchi,il essuya sa cape d'un revers de main,il enleva sa cape et en dessous de trouvait une tenue de combat adapté,toute rouge,comme un signe...

"Je risque peut-être la mort mais tant pis ! Je vais lui montrer a ce Kazekage ce que vaut le descendant de l'ancien Kazekage !"

KINTON,L'EPEE INDESTRUCTIBLE.

Une grande épée était désormais dans ma main,je me mit a courir vers le Kazekage sans faire de bruit et...

LA FURIE DE KIRI !

Le Kazekage se trouvait désormais a terre,l'on ne voyait que du noir dans mes yeux.

"Viens te battre,je vais te montrer ce que je vaut vraiment et tant pis si je risque la mort,je veux devenir le meilleur et j'irais au bout de mon rêve."

Un sourire se voyait sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54:51

Sasori regarda le Ninja plein de colere avec superiorité, et avec facilité....

"En effet tu risque la mort mon eleve... Donc je te conseil d'arreter tout de suite ta tentative, car on va dire que tu n'a aucune chance... J'ai battu le bras droit du chef de l'akatsuki et je suis devenu le Kazekage numero 1 de Suna, tu devrai etre fier de m'avoir comme ton seinse, au lieu de sa tu est prit dans la colere et la souaffe de pouvoir, tu n'y arrivera pas de cette maniere mon jeune leve, alors maintenant range cette epée et retourne cher toi..."

Sasori se retourna et continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00:36

Je me mit a ricaner.

"Sasori,notre entrainement n'est pas terminer,j'en n'ai rien a faire de ton palmarès,moi aussi je battrais le bras droit de l'Akatsuki et je deviendrais Kazekage ! Malgré les apparences je suis fier d'être ton sensei mais si tu ne m'apprend rien ca ne sert a rien que tu sois mon sensei,c'est une perte de temps. Tu voulais me revoir plus fort,je t'en donne l'occasion alors prend la peine d'admirer et d'encaisser ma force."

Je me mit a composer des signes

SUITON,DESHYDRATION.

De l'eau sortir de mon corps et une grosse oasis était désormais crée dans le sable. Je me mit a recomposer des signes.

SUITON,LA GRANDE CASCADE.

Mes mains se mirent a trembler,je ne controlais pas encore bien cette attaque mais cette cascade se dirigeait droit vers le Kazekage.

"Fais gaffe a pas te noyer Sasori ! Ahahaha. J'abandonnerais pas Sasori,ce n'est pas digne d'un ninja et encore moins d'un petit-fils du Kazekage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11:15

Sasori connaissait tres bien le Suiton, il en possedait l'affinitée, Sasori etait calme et seurin, il avait de la pitier envers son eleve qui etait plein de colere et de hargne, alors il invoca : Le 3eme Kazekage La marionette du 3eme s'invoca, il pouvait aitriser le setetsu grace a elle, puis il fit : Bras armé ! Des centaines de mains jaillir du broit droit de la marionette, et protegerent Sasori qui n'avait tuoujours pas bouger, des que la Kascade fut terminer, Sasori Captura Kiabitchi avec les bras, et il ressu des Kunais infester de Poisons, Kiabitchi fut paralisé pr ce poison...

"Ne me force pas a aller plus loin... Comme tu est mon eleve, je te relache, mais arrete de t'exité, car c'etait que notre 1er entrainement..."


Sasori donna un antidote a Kiabitchi et ne l'aida meme pas a se relever, il repartit en fesant disparaitre sa marionette...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:14:52

J'étais a terre,essoufler,je ne pouvait presque plus bouger

"Tu ne vaux vraiment rien Sasori,je te demande de m'entrainer et toi tu fuis comme un lâche. Aurais-tu peur de te fatiguer. D'ailleurs c'est bien beau de me laisser crever,je suis paralyser,je peux même pas prendre l'antidote."
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:22:12

Sasori se retourna, puit regarda le jeune Ninja, a terre, en train d'agonisé, alors il prit l'antidote dans ses main, puis le planta dans le Bras de Kiabitchi pour qu'il fasse son effet.

"Sache que je ne fuit pas, mais je t'ai entrainer et t'ai donner plus de force, mais comme je te l'est dit, ce n'est que le premier entrainement, et je ne ferai rien de plus pour aujourdui..."

Sasori repartit a Suna sans se retourné...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24:21

"Ahhhhh....!"

Je me relevait difficilement et vit le Kazekage partir,je pris ma cape,la remit et le suivit en marchant

"Vous allez a Suna ? Je viens mais ca ne veut pas dire que j'accepte votre proposition,cela reste une visite de courtoisie pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki
» Salle d'entrainement de Sasori
» Sale d'entrainement de Sasori
» Entrainement entre Kimi et Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser