\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18:18

Sasuke entra dans sa salle d'entrainnement.Il se voillait déjas apprendre l'invocation des dragon à ses éléves.Ses dragon n'étaient pas des invocation normale mais un ph avant tout.Donc tout le monde aillant ce ph pouvait les invoqué.Même les genins.Sasuke créa un siége de neige aussi dur que du métal et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25:10

Soudainement la terre tremblait,la porte de la salle d'entrainement s'ouvrait en trombe et une grande vague entra dans la salle. Un dragon aqueux se forma et sur ce dragon se trouvait Kiabitchi,c'est a dire,moi. C'était pratique puisque la salle d'entrainement se trouvait pas loin de l'eau. Le dragon me posa au sol et l'eau repartit dans la mer.

"Bien le bonjour Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31:46

Sasuke regarda la porte.Il pris son tabouret et le transformat en boule de neigr.La boule de neige n'était pas aussi dure que du métal heureusement car kiabitchi venait de ce la prendre en pleine tête sasuke rigola.C'était avant d'étre éléve un homme qui aimait s'amusé.Sasuke demanda à kiabitchi.
"Que veux tu faire un entrainnement ou que je t'apprénne des techniques ou d'autre cose?"
Sasuke attendit loa réponce de son éléve en même temp il refotmait une boule de neige dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43:59

-_-'

Je me trouvait désormais a terre a cause d'une minable boule de neige. Je me relevait et essuyait la neige qui avait salit ma cape.


"Ahah très drôle,je vois que tu as le sens de l'humour Sasuke. Moi ce que je veux c'est devenir le meilleur de tous les ninjas alors apprend moi ce que tu veux,je suis prêt et si il le faut on n'y passera la journée"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59:51

"Bon dacors ^_^"
Sasuke sauta en arriére et fit apparaitrea achan' hiryuu le petit dragon.Sasuke lui souria.Puis il prit un air sérieux. Et dit.

"Pour la premiére chose que je vais t'apprendre s'est à invoqué akachan' hiryuu.Mais dabors tu dois signé ce papier avec ton sang."

Un parchemin apparut.Il n'y avait qu'un seul nom sasuke mais il était fier que son premiére éléves écrive le sien.En plus si il faisait des bétise il pourrait annulé ce pacte.Sasuke regarda kiabitchi écrire son nom.Puis sasuke éxpliqua à son éléve qu'il devait consentré son chakra et pencé trés fort au nom du dragon.Celui la ne demandait pas beaucoup d'effort mais sasuke demanda à kiabitchi d'activé son ph pour que sa puissance quadruple.Sasuke lui multiplia sa force par six grace à son bijuus.Au cas ou cette entrainnement déjénairerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:07:12

"Hum,écrire son nom avec du sang,très intéressant,avec de l'encre ca aurait fait pareil mais bon puisqu'il faut le faire"

Je me mordit le doigt et traca mon nom sur la feuille,le sang continuait de couler,je decidais de le boire. Au moins je l'ai recuperer. Sasuke m'expliquait clairement comment invoquer le petit dragon et il me demandait d'activer mon PH.

"Je pense que d'activer mon PH ne servira a rien,de plus je ne le controle pas trop bien,ca risque de dégenerer mais même sans mon PH je vais réussir a invoquer ton dragon"

Je ferma les yeux me concentra,pensa au nom du dragon d'ailleurs qui était un peu compliquer. Puis je sentit quelque chose sortir de ma main mais ce n'était qu'une impression,le petit dragon était la

"Et toc :p"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:17:39

Sasuke regarda son dragon puis celui de son éléve il les mit à cotés et rigola.Celui de kiabitchi lui parraissait unpeu petit.Mais il accépta le résulta.Mais cette foici il ordonna à kiabitchi d'activé son ph. Puis sasuke invoqua son deuxiéme dragon. Hiryuu suichuu un dragon bleue apparut.Sasuke regarda son éléve et lui demanda de faire pareil.Et si il chargeait sur le chakra le dragon serait plus gros mais aussi fort.Juste la bonne dause de chakra perméttait de ne pas gaspillé.Et si kiabitchi n'y arrivait pas sasuke trouvera sa normale car ce dragon est un peu plus difficile.Il laissa faire son éléve en regardant ses moindre fait et jeste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:22:28

"Oh non j'ai la flemme de l'activer ce fichu PH,j'en n'ai vraiment pas besoin....argh et puis mairde le voila ton dragon"

Je ferma les yeux,me concentra et la même sensation que tout a l'heure. J'ouvrais les yeux et je voyais le même dragon que tout a l'heure.

"-_-' mais dégage sale dragon rha ! Bon ok j'ai déconner je vais faire ça sérieusement"
*Faudrait pas qu'il me prenne pour un nul non plus*

Je ferma les yeux et activa mon PH qui allait me servir a rien,je me concentra,pensa au nom du dragon et comme les autres fois je sentais quelque chose sortir de ma main puis j'avais l'impression de voler,de monter en hauteur. J'ouvrais les yeux et un Dragon était apparu,j'étais sur son dos,je comparais avec celui de Sasuke,le mien était plus gros que celui de Sasuke

"Et toc :p"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30:22

Sasuke souria un dragon plus gros que le sien mais moin fort.Puis il regarda kiabitchi sur son dragon.Il n'était pas trés grand par rapport au dragon préféré de sasuke.Puis sasuke fit apparaitre un troisiéme dragon.Il s'appelait seiryu il était long et vert avec des moustaches ^_^.Sasuke éxplica à son éléve qu'il fallait pencé à quelque chose de trés heureux car se dragon légendaire ne pouvait apparaitre que dans ses condition.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:39:10

Je descendit du dragon que j'avais invoquer plus tôt et me concentra a nouveau et pensa a quelque chose d'heureux. Mais rien ne sortait,j'étais surment épuisé,c'était surment pour ça.

"Je n'y arriverais pas,j'ai user trop de chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49:54

Sasuke aprocha de son éléve et mit la main sur son dos.Il lacha une grande dose de chakra.Il lui avait donné 1/6 de sa puissance qui est égale à 500 000 stat.Puis il demanda à kiabitchi de recommencé son invocation.Car il fallait qu'il y arrive car il devait encore apprendre deux invoquation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00:50

Je me sentais désormais comme frais,qu'es que ca fesait du bien. Après ce regain de force je ferma les yeux,me concentra,pensa a quelque chose d'heureux puis le sol se mit a trembler et je fut projeter jusqu'au bout de la salle. J'avais user tout mon chakra,j'était presque mort,j'avais surment mis plus que la dose prévu. J'ouvrais difficilement les yeux et vit un dragon géant mais je n'ai pas pu bien voir si il était vert avec des moustaches...je m'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48:30

Sasuke regarda son éléve et lui donna encore 1/6 de son chakra.La il ora besoin d'en utilisé les 4/5 pour invoqué hiryuu kuro le dragon noir.Si il le faisait plus grand qu'in ne l'était déjas il détruirait la salle.Sasuke lui fit l'invocation et donna des conseil à kiabitchi.

"Avant de commencé concentre ton chakra dans la main puis pence à quelque chose de triste ou d'horrible.Plus tes pencé son triste plus il sera noir.Je conscidérerais comme aquis si il est gris foncé.Mais il faudra t'entrainné et pencé de plus en plus noir"

Sasuke laissa faire son éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51:45

Penser a quelque chose de triste,cela ne me posait aucun problème,j'avais vécu tellement de chose triste depuis ma naissance. J'écoutais donc Sasuke et concentra le chakra dans la paume de ma main et je pensais a ma naissance,a la mort de mes parents,l'émotion était tellement forte qu'une larme s'échappa de mon oeil bien qu'il soit fermé. Puis la même sentation qu'avant. Cette fois-ci je n'étais pas projeté et je n'étais pas fatigué,j'ouvrais les yeux,j'étais dehors,sur le dos d'un dragon,il avait détruit le toit de la salle. J'étais comme perdu,je ne savais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03:04

Sasuke fit une technique dark katon et le dragon explosa.Son gragon l'original alla rattrapé kiabitchi.Il aterrit en dousseur et sasuke expliqua le dernier stade et le dernier dragon.

"Le dernier dragon se nomme hiryuu shiro il vient des désert de neige du pays des neige ^^ et c'est grace à lui que l'on peut avoir une affinité bien spéciale le yukiton qui t'intéraissait tant.Pour pouvoir l'invoqué il faut que je te redonne du chakra.Moi je n'en orais plus assez pour te montré à quoi il ressemble.Si tu a réussie à l'invoqué c'est bien mais aprés il faut réussire à attrappé le bon dragon car dans cette famille de dragon seul les males on le yukiton si c'est une femelle tu ne resentira rien.Si tu invoque un male tu seras mort de froid et quelque minute aprés tu te rendra conte que tout tes méridiens son glace.A ce moment la tu pourras crée une boule de neige.Et quand on invoque un male une fois il revient toujours le même donc même si s'est une femelle la premiére fois si la deuxiéme c'est un male tu l'invoquera tout le temp.Et le yukiton seras à toi.Et pour l'invoqué il faut pencé à un pays tout blanc avec de la neige partout.Voila je t'ais tout dit."

Sasuke donna son chakra à kiabitchi puis ce recula.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:13:45

Je me concentra car la c'était a prendre ou a laisser,rien de plus compliqué je pensais a un pays de glace,je pensais au vent d'hiver,je le ressentais même,j'en avais des frissons,je mis une bonne dose de chakra et sentit une sensation de froid,j'avais froid c'était bon ! La même sensation a la main et je rouvrait les yeux,2 dragons était apparu ! J'étais tout content et je sautillait partout mais quelque chose m'intriguait,c'était deux femelles !
Il fallait recommencer et je n'avais presque plus de chakra,tant pis,si je me tue c'est pas grave. Je me concentra,ferma les yeux,pensa au même pays et invoqua un dragon,j'avais froid mais pire que froid,j'étais glacer,je ne pouvais plus bouger,j'ouvrais les yeux,j'étais sur un dragon blanc,j'avais retrouver la chaleur de mon corps sauf les pieds. Je suis descendu du dragon et j'ai vérifier si c'était un male ou une femelle mais je ne connaissais pas la différence !
Je regardais Sasuke. A son regard je me souvenais de sa phrase,a ce moment la tu pourras crée une boule de glace.
Je n'avais plus de chakra pour le faire alors je regardais de nouveau Sasuke.


"C'est un male ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19:33

Sasuke rigola il y avait trois dragon.Toute des femelles.Mais sasuke répondit à kiabitchi :

"Tu n'as que des femelle mais cela peu s'arrangé.Je me suis un peu moqué de toi les dragon change de sexe.Toi tu as ramené que des jeunes.Donc des dragonne.Mais à la prochaine invocation si tu attend quelque semaine l'une des trois deviendra un male."

Sasuke donna encore un peu de chakra à kiabitchi pour qu'il essay de faire une boule au cas ou.Car il y a des éccéption chez les dragon défois les dragons naisse mal et devienne femelle.Si une des dragonnes était vielle ce que pençais sasuke de l'une d'elle sans en étre sur kiabitchi pourrais dés maintenant crée une boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:24:06

-_-'

*Que des efforts pour rien et je suis sur qu'il ment,les dragons ne peuvent pas changer de sexe,bon je vais quand même tenter les boules de neiges*

Je me concentra et amena le chakra vers la paume de ma main,puis je sentit un effet glacer,ca me fesait trop froid a la main j'avais envie d'arrêter mais la j'ouvrit les yeux et il y avait une boule de neige. J'esquissa un sourire.

"Tiens prend ça Sasuke"

Je lança la boule qui fonçait droit sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34:25

Sasuke sans rien faire retourna la boule de neige contre son éléve qui se la pris en pleine tête il souriat.La tête de kiabitchi était trés drole.Sasuke prit un air sérieut eu dit à son éléve.

"Je t'ais apris tout mon ph mais sache que je suis le maitre totale du yukiton personne ne peut l'utilisé contre moi ou il lui sera renvoyé.

Sasuke sortit de la salle sans toi pour rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31:17

Une silhouette apparut à ce moment devant la salle d ' entrainement de Sasuke , du moins c ' est ce qui était marqué , Shishui venait d ' apparaitre devant une salle de grande envergure

*** Bien , espérons qu ' il soit la après tout , je suis son élève mais j ' aimerait apprendre son pouvoir héréditaire ***

Shishui pénétra dans la salle en poussant les battants de la porte , il vit alors une pièce très sombre hasardeux , il jeta un caillou qui disparut dans l ' obscurité , il estima la longueur de la salle à une trentaine de mètre voire une quarantaine

Il y a quelqu ' un , je suis Shishui Uchiwa , genin de Kiri , je cherche Sasuke Uchiwa ......

Ses paroles raissonèrent dans la pièce , il attendit ensuite une réponse qui pouvait venir de n ' importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:24:54

Sasuke entra dans la salle et vit son éléve dans un coin sombre.Il lui souriat.Il poirrotait ici depuis un certain temp déjas.Sasuke le regarda et s'approcha de lui pour lui sérré la main.Aprés cette politéce faite il demanda à son éléve qui était devenu raikage.

"Que me veut tu shishui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.   Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainnement de sasuke et ses éléves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle speciale pour mes eleves
» maison de sasuke
» sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser