\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentatio de Shishui

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




presentatio de Shishui Empty
MessageSujet: presentatio de Shishui   presentatio de Shishui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06:48

HORS-RPG:
-Prénom : ben inutile de le dire ^^
-Age*: 17
-Lieu où vous habitez: belgique
-Hobbies: sport en tout genre

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso *: Shishui Uchiwa
-Age de votre Perso*: 17
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri
-Description Physique de votre Perso*:

Shishui est quelqu ' un d ' assez grand possédant des yeux noirs , il est assez musclé et se sert d ' épée pour le combat , il excele au taijutsu et devine le moindre mouvement de ses ennemis avec le sharingan , il est donc difficile a combattre , ses cheveux sont désordonnés et il ne cherche pas a les arranger , il a également un cicatrice sur l ' épaule droite mais personne n ' a jamis vu si c ' est une cicatrice ou un sceau

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:

Shishui est très solitaire , mais il reste fidèle à son clan et n hésite pas a faire les pires missions en y sautant à pied joint , il s ' est toujours dit que la meilleure mort était une mort au combat et de ce fait il ne l ' a jamais car il vit ainsi avec au quotidien , Shishui n ' est bavard qu ' envers ceux qu ' il a jugés digne de respect , il n ' aime pas qu ' on s ' en prenne a des êtres inférieur pour le plaisir de frapper et est impitoyable avec ses ennemis , c ' est un amateur de beau combat et de ce fait il est du genre a rentrer dans la melée

-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*:

Shishui n ' avait jamais vraiment eu de nindo dans la vie , du coup il a fait du combat sa raison de vivre et protéger ceux qu ' il considère comme ses amis est de ce fait intervenu sur sa facon de penser , il est maintenant déterminé a devenir le plus fort tout en protégeant ses amis , son but secret est cependant de rejoindre l ' akatsuki et prouver ainsi la supériorité des Uchiwas

-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*:

Shishui est né à Konoha , dans l ' est du village , il est né dans l ' illustre clan des Uchiwas , son père l ' entraina très tot dans l ' apprentissage du combat au corps à corps , dès qu ' il eu six ans , il entra à l ' académie et fit la bas la connaissance de Itachi Uchiwa , ils devinrent rapidement des amis et dévellopèrent leur capacités en combat en s ' entrainant assez souvent ensemble , quelques années plus tard , Itachi en perdant le contrôle de ce qu ' il faisait , frustré par son père , provoqua Shishui dans un entrainement près d ' une falaise , les deux combattants ne parvinrent pas à se départager

Shishui , je vais te tuer , j ' acquérirais la puissance du mangekyu sharingan en tuant celui qui fut mon meilleur ami , ensuite avec ce même mangekyu , j ' irai me venger sur le clan Uchiwas et je ferait un massacre

Itachi , tu es devenu un démon , je sentait que quelque chose en toi avait changé mais je pensais pas que tu te rebellerais face a notre propre clan

Itachi ne tint plus en place et fonca sur Shishui avec le sharingan activé , les deux s ' anticipaient parfaitement mais Itachi mit alors fin au combat en forcant shishui a se mettre près de la falaise

Katon : gokakyu no jutsu : boule de feu suprême !!!!!!!!!!!!!!

Il envoya alors la boule de feu sur Shishui qui fut surprit et effectua un saut en arrière et se cala au bord de la falaise mais Itachi lui planta son katana dans le ventre , Shishui tomba et Itachi s ' en alla avec un sourire , il venait de dévellopper le mangyeku , Shishui tomba et se réveilla deux jours plus tard dans une maison de bois n un vieil homme s ' approcha de lui .....

Ah vous êtes enfin reveillé quel est votre nom étranger ?

La falaise , Itachi , euh moi je me nomme Shishui , que fais je ici ?

Les événements s ' enchainaient dans la tête du jeune homme et soudain son sharingan a deux virgules en obteint une troisième , il venait de obtenir le niveau du sharingan d ' un Uchiwa expert , le vieil lui raconta par la suite les divers évenement qui se sont passés ......

Le temps passa et Shishui découvrit un journal de shinobis , il en avait déja vu mais le titre était massacre du clan des Uchiwas , celui ci comprit immédiatement que Itachi en était l ' hauteur , il tourna les talons et retourna chez le viel homme , il lui déclara qu ' il partait , ce qui n ' étonna point la vieille personne qui lui dit a lors de faire très attention , Shishui le remercia et sortit de la maisonnette puis du village

Après trois jour de marche , il arriva devant une grande enseigne , le village était entouré de brume .....

Voici le village de Kiri , je vais demander si il y a de la place pour un ninja comme moi ......

Il pénetra dans le village ne sachant pas ce qui l ' attendait mais en sachant très bien ce qu ' il voulait faire , se rebattre contre Itachi et ramener ainsi les Uchiwa parmis les ninjas les plus craint par les village caché
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
presentatio de Shishui Left_bar_bleue0/0presentatio de Shishui Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
presentatio de Shishui Left_bar_bleue0/0presentatio de Shishui Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
presentatio de Shishui Left_bar_bleue0/0presentatio de Shishui Empty_bar_bleue  (0/0)

presentatio de Shishui Empty
MessageSujet: Re: presentatio de Shishui   presentatio de Shishui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07:49

Tu est accepté a Kiri, bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Invité
Invité




presentatio de Shishui Empty
MessageSujet: Re: presentatio de Shishui   presentatio de Shishui Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08:41

Bienv'nue et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentatio de Shishui Empty
MessageSujet: Re: presentatio de Shishui   presentatio de Shishui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentatio de Shishui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishui se ballade
» New commande of Shishui
» invoc de Shishui
» Bureau de Shishui
» New commande of Shishui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser