| labo de Shishui | |
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Auteur | Message |
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Shishui Invité
| Sujet: labo de Shishui Dim 26 Aoû - 20:38:33 | |
| Shishui arriva près d ' une cascade éloignée du village de Kumo , il constata immédiatement les lieux qui avaient été aménagés , il regarda un peu partout et découvrit un faux mur , il examina et appuya sur un rocher , une porte s ' ouvrit débouchant sur un escalier , il descendit les marches et apparut à ce moment dans une pièce sombre , il jeta un oeil rapide et découvrit un objet lumineux un bouton de lampe , il appuya dessus et ce qui semblait être un ancien labo s ' éclaira il découvrit un genre de hangar , il souria alors en regardant l ' immense pièce
Parfait , cet endroit sera parfait pour organiser mon labo et dévellopper mes techniques , on va commencer prochainement
Il ressortit alors de son nouveau labo et se retourna vers Kumo en regardanbt la cascade ......
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:48:23, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Dim 26 Aoû - 21:12:10 | |
| post 1 : mes affinitées
affinitées acquises :
- Suiton - Sumi ( encre ) autorisé par Gaara - Katon ( sharingan ) - yukiton ( neige ) autorisé par Sasuke - Doku ( poison ) affinité perso - Jigen ( dimension ) affinité perso - Raiton - plante affinité perso - cellule affinité perso - Iatsu ( pression ) affinité perso - magnétisme affinité perso - hyouton accordé par Shikamaru
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:09:59, édité 6 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Dim 26 Aoû - 22:10:27 | |
| post 2 : mes pouvoirs héréditaires pouvoir héréditaire numéro 1Sharingan Niveau 1 ( Chakra - 50 000 pour activation ): -Stats X2-Paralyse son adversaire 1 TourSharingan Niveau 2 ( Chakra - 100 000 pour activation ):-Stats X3-Paralyse son adversaire 1 Tour-Permet de copier toutes les techniquesSharingan Niveau 3 ( Chakra - 200 000 pour activation ):-Stats X4-Esquive les attaques de Taijutsu-Permet de copier toutes les techniquesattaque conférée par le sharingan -"Katon! La Boule de Feu Suprême" Une grosse boule de feu se forme et fonce sur l'adversaire ( Chakra: - 20 000 / + 20 000 en Attaque ) -"La Flamme Noire" Rien qu'un seul regard vers un objet peut le détruire automatiquement en petite fumée noire, y comprit les clones ( Chakra: - 250 000 / 250 000 en attaque
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:11:26, édité 3 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Dim 26 Aoû - 23:49:56 | |
| post 3 : technique suiton
voici les techniques de bases de Kiri no Kuni
SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).
-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).
-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).
-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).
-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).
mes techniques inventées : suiton onde de l eau du dragon noir / kokulyuha kaisui envoie un dragon d eau sur l ennemi cha - 270000 att + 260000
suiton les clones aqueux explosif / bakudan mizu bunshin cree des clones qui ont la particularite d exploser cha - 40 par clones
suiton barriere d eau / mizu sekisho protege l utilisateur derriere une barriere constituee d eau cha - 30000 def + 28000
suiton la prison de l eau / mizu fukueki enferme l ennemi dans une prison faite d eau cha - 6000 att + 900 immob un tour pour l ennemi
suiton : dragon de l eau des tenebres envoie unn gigantesque dragon d eau cha - 60000 att + 57000 suiton : haryuu mizuumi jigoku : le dragon du lac de l enfer envoie un gigantesque dragon d eau sur l ennemi cha - 300000 att + 290000
suiton dokuryuha envoie une tornade d eau depuis laquelle surgissent des dragons aqueux qui porte une attaque fatale la tornade ne peut etre evite et l ennemi est immobilise un tour cha - 155000 att + 135000 immob 1 tour suiton le dragon aqueux geant grand dragon d eau qui poursuit sa proie ne peut etre evite les clone seront detruit et la technique continue jusqu a toucher le vrai cha - 75000 att + 74000
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:33:17, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Dim 26 Aoû - 23:53:36 | |
| post 4 : technique Sumi
techniques autorisées par Gaara lorsque j ai acquit le controle de l ' encre
Sumi Shuriken: Des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour Atk +500//Chakra -650
Sumi Bunshin no Jutsu (Clone d'Encre): Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Atk + 100 par Clone//Chakra -150 par Clone
Sumi Sigure (la Pluie d'Encre): Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux. Chakra -1000
Sumi senppu (la Tornade d'Encre): Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat. Chakra: -200 par utilisation.
Sumi Miyomi Numa (Les Marécages d'Encre): Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours. Def +30000//Chakra -45000
Sumi Soshen (Régénération dans l'encre): Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies. Chakra -2/3//Pv: 1/2 des Pv perdus regagnée
Ninpo, Sumi Taiso (Les Sombres Funérailles Impériales): L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Gaara lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur. Atk +85000//Chakra -87500
Sumi Sawaribi Yoroi (l'armure aux Sombres epines): Grace aux pores de sa peau, Gaara laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance Atk +150000//Def +150000//Chakra -375000
Sumi Ryuugan Tou (La Sombre Epee Imperiale): On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée. Note:Ne peut etre utilisé que deux fois en combat. Atk +90000//Chakra -105 000//Defense de l'adversaire réduite d'un tiers.
Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu (Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre): Ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir.Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation. Chakra -45000//defense de l'adversaire reduite d'un tiers// Immobilisation de 3 tours
Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou (la Paume Divine): C'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Gaara concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours. Atk +35000//Chakra -40000
Yoake Hakuchou (la Cygne de l'Aube) (Yiren): Destabilise l'ennemi avec un Kage Buyo puis enchaine une série de coups si violents grace à l'encre sur les parties de son corps et si rapides que l'ennemi risque d'etre incinéré ou de partir en morceaux. Elle necessite cependant beaucoup de concentration et de force. Atk +1 300 000//Chakra -1 450 000//Reduit la defense de l'adversaire de deux tiers pendant un tour , celui de l'attaque.
Sasori Chimei Rugui (Etreinte mortelle du Scorpion): Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité. Niveau Rookie: Atk: + 5000//Immobilisation pendant un tour//Chakra : - 10 000 Niveau Expert: Atk: + 25000//Immoblilisation pendant deux tours//Chakra: - 35 000 Niveau Maitre: Atk+ 75000//Immobilisation pendant trois tours//Chakra: -90 000
Hakai Taion (Brise Corps): Mouvement d'affaiblissement voir meme de finition. On recouvre un genou avec de l'encre solidifiée et on souleve l'adversaire au dessus de son crane pour le ramener sur le dos sur la plaque d'encre, les reins et les vertebres risquant à tout moment de se briser.... Defense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise.//Atk:+ 20000 //Chakra:- 35000
technique Sumi inventées : sumi ; lorengio : dragon d encre envoie un dragon depuis tout mon corps composé d encre cha - 23000 att + 22000
sumi ; hyuno : mur d encre enflamme cree un mur d encre brulant renforce par le katon afin de le rendre solide qu a la normal cha - 16000 def + 15000
sumi : myorenko : cercle encrés des cercles d encres sortent du sol pour immobiliser l ' adversaire cha - 10000 immob 2 tours pour l adversaire
sumi : kageyoshi : image d encre lourde l ennemi frappe une image composee d encre , celle ci lui tombe dessus et l ' alourdit tout en le brulant avec le katon cha - 6000 pv ennemi - 1500 vit ennemie - 1500
sumi : le cocon d encre : midotinka permet d immobiliser l ennemi et d absorber son chakra pour rendre le cocon plus resistant en gros plus cette technique absorbe du chakra , plus dure elle sera difficile a briser ( en rp elle peut durer plusieurs tours mais en officiel elle ne dure qu un seul tour ) cha - 10000 cha ennemi - 5000
sumi : higakure : innondation encrée rempli une piece de maison d encre je peut respirer normalement grace au sumi , pour s en debarrasser il faut maitriser le sumi cha - 13000 att + 12000
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:17:24, édité 2 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 0:01:47 | |
| post 5 : techniques sans affinitées : Sokidan : la boule de chakra téléguidée l ' utilisateur fait une boule de chakra dans sa main et la lance sur son ennemi , il peut la diriger avec deux de ses doigts de facon a ne pas rater sa cible chakra - 98 000 attaque + 90 000 attaque imparable Kikoho : le canon d ' énergie :l ' utilsateur place ces main en triangle et visualise ensuite un carré et un puissant rayon part vers l ' ennemi chakra - 90 000 attaque + 83 000 Kaméhaméha : la vague déferlante l ' utilisateur place ses mains en arrière , du chakra se concentre dans ses mains et il relache ensuite le chakra concentré donnant lieu à un puissant rayon d ' énergie cha - 200 000 attaque + 190 000 kagébunshin no jutsu : multiclonage de l ' ombrefait apparaitre 5 clone sur le terrain cha - 50 000 stats des clones : pv 1 chakra le même que Shishui attaque le même que Shishui defense le même que Shishui vitesse le même que Shishui effet : il faut d ' abord tuer mes clones avant de me toucher mais a part les pv reduits a 1 ils ont mes stats de plus ca ne consomme pas des masses de chakra parce que c ' est des clones SGKA ( fantome de gotrunks )
crée des fantomes de chakra qui attaque l ' adversaire et explosent au contact cha - 100000 par fantome att + 90000 par fantome effets de la technique : peut s ' utiliser jusqu ' a 15 fantomes par tourvague explosivetechnique de protection émettant une barrière d ' énergie protégeant l utilisateur de toute attaquescha - 200000 effets de la technique : je ne recoit aucun dommage sur mes pv lors du tour de mon adversaire cette technique dure un seul tour en officiel mais me protège complètement durant un tour de toutes les attaques de l ' adversaires tempete de flammes consiste a envoyer un nombre incroyable de boule de chakra chakra - 5000 par boules att + 4000 par boule 100 maximum par touratomiseur cosmiquecrée une boule de chakra de forte puissance au bout du doigt , l utilisateur la prend en main et la lance sur son adversaire effets en officiel : technique fatale qui peut jusqu a tripler la consomation de chakra pour tripler ainsi le bonus d attaque cha - 450000 att + 430000épée de l ' esprit consiste a creer une epee de chakra mais elle peut s ' allonger pout toucher son adversaire a distance cha - 300000 att + 280000
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:51:34, édité 8 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 0:02:16 | |
| post 6 : techniques taijutsus :
fureur du loup noir :
combo genre Shishi rendan , cette technique met au lieu d ' un seul coup de pied à la fin un double coup de pied pour plus d ' efficacité
cha - 450 000 attaque + 440 000
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:33:09, édité 3 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 0:02:42 | |
| post 7 : technique genjutsus :
la mort fatale :
l ' adversaire se voit mourir dans d ' atroces souffrances ce qui provoque un sentiment de peur effroyable
chakra - 70 000 attaque + 40 000 immobilisation 2 tours pour l ' adversaire
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:29:42, édité 3 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 0:03:09 | |
| post 8 : mes kuchyoses : Kuchyose no jutsu : deathscythe c ' est un robot géant de trois mètres de haut , il utilise une faux laser , on l ' appelle le dieu de la mort consomme 99 000 de chakra ses stats : pv : 95 000 cha : 95 000 att : 95 000 def : 95 000 vit : 95 000 effets spécial : deathscythe encaisse toutes les attaques visant Shishui jusqu ' a ce qu ' il y passe , étant un robot , il est également insensible au genjutsu sa technique : la faux du dieu de la mort la faux s ' illimune et deathscythe frappe l ' ennemi chakra - 45 000 attaque + 40 000
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:09:39, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 13:07:31 | |
| post 9 : un autre pouvoir héréditaire
le sceau shinigamis
shikai primaire
permet d'attaquer deux fois par tour technique X 1.5 pour la meme conso en chakra
shikai secondaire
permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour double les dommages lors de l'utilisation de techniques pour la meme conso de chakra annule les immobilisations pendant trois tours chakra - 10 000 par tour
bankai
permet d'attaquer trois fois par tour immobilisations de 1 tour obligé qui ne peut pas être annulée sauf par un autre bankai ou lance osseuse empeche les immobilisation tout le combat sauf mangekyu qui recoit deux tours en moins techniques X 3 pour le meme cout en chakra bijuu ne font pas X6 mais X4 durant le premier tour , au deuxième tour il refont X6 defense ennemie - 1/2
chakra: -50'000 par tour pour le garder activer
les technique zampakuto sont incopiables
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:06:07, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 14:52:13 | |
| post 10 : encore un pouvoir héréditaire :
le takeshi
Takeshi: - Empêche toutes techniques ennemie pendant 1 Tour - Ne consomme pas de chakra pour une technique au maximum de 100 000 de chakra
ph efficace pour économiser le chakra ^^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:34:11, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 15:11:49 | |
| post 11 : techniques Katon
Etant membre du clan Uchiwa j ' ai hérité de l ' affinité spécifique a ceux ci : le Katon ici seront mise les techniques que j ' utiliserais avec cette affinité
Katon : Housenka no jutsu : technique de la balsamine : cette technique envoie des pétales de feu en direction de l ' adversaire , les pétales de feu sont attirés par le chakra ennemi chakra - 20 000 attaque + 19 000
Katon : Ryuuka no jutsu : le feu du dragon : cette technique consiste a envoyer un dragon de feu sur l ' ennemi chakra - 16000 attaque + 15 000
katon : Kokulyuha ultima explications : Fait apparaitre 100 dragons noirs de flammes noires qui foncent sur l ' ennemi ne lui laissant aucune issue a cause du nombre de dragons effets en rp : les 100 dragons noirs peuvent passer à travers toute sortes de défenses et attaquent l ' ennemi de tout les cotés ne lui laissant aucune esquive
effets en officiel : chakra - 1 700 000 attaque + 1 300 000 adversaire immobilisé durant deux tours effets speciaux conféré par cette technique: utilisation des jutsus katon multiplié par deux pour le même cout en chakra et ce durant 4 tours a partir du tour suivant celui de l ' utilisation de cette technique
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:45:09, édité 4 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 17:26:58 | |
| post 12 : mon zampakuto : Hyorinmarou ce zampakuto est celui que Shishui porte en lui il le sort en cas de situations délicates , Shishui étant un maitre en combat à l ' épée conjugué à la puissance de son zampakuto , il devient encore plus redoutable Voici les effets qui se déclenche lorsque je dévoile mon zampakuto : Shikai primaire : Shishui peut utiliser le feu avec son zampakuto , il peut ainsi envoyer des boules de feu depuis son sabre Shikai secondaire : Shishui est entouré d ' un dragon fait de flammes ce n ' est pas une invocation mais l ' effet de la puissance de Hyorinmarou , Le manche du sabre est également rallongé par une chaine que Shishui peut utiliser pour ligoter son ennemi , la chaine est brulante et provoque des brulures rien qu ' en serrant Bankai : Shishui doit prononcer la formule interdite nommée " Bankai " , son zampakuto obtiens ainsi un nouveau nom et devient " daiguren Hyorinmarou " , des ailes de dragon de feu lui pousse dans le dos , il enferme ainsi son adversaire dans un dome de feu , la chaine reste mais devient encore plus brulante , Daiguren Hyorinmarou peut bruler tout ce qu ' il touche de plus sa durée en bankai est illimitée car les flammes regénèrent le chakra de Shishui Comme vous l ' aurez comprit , l ' affinité de mon zampakuto est le katon , l ' affinitée des Uchiwas |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 20:34:56 | |
| post 13 : pouvoir héréditaire : contrôle des dragons : il permet d ' utiliser les invocations des dragons et d ' avoir certaine technique |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 20:57:23 | |
| post 14 : mes invocation de dragons crées par moi même : kuchyose no jutsu : Bahamut c ' est un des dragons les plus puissant , Shishui peut faire appel a lui en cas de grosses difficultées consomme 20 % du chakra de Shishui ses stats : X 3 celle de Shishui ses attaques : a venir kuchyose no jutsu : Néo Bahamut ce dragon deux têtes est une évolution du bahamut , il disppose d une grosse force de frappe consomme 25% du chakra ses stats : celle de Shishui X3.5 effets spécial : absorbe les jutsu Katon en augmentant son chakra du bonus d ' attaque adverse ses attaques : a venir kuchyose no jutsu : bahamut Zéroc 'est bahamut dans sa forme ultime , son attaque ouroboros final est redoutable et laisse des traces visibles durant une année entière consomme 35 % du chakra de Shishui ses stats : celle de Shishui X 4 + 1/3 des stats de l ' adversaire effets spécial : absorbe le bonus d ' attaques des attaques Katon et Suiton ses attaques : a venir Kuchyose no jutsu : Red Eyes Black Dragon c ' est le dragon préféré de Shishui , son plus fidèle compagnon consomme 30 % du chakra ses stats X4 celle de Shishui effets spécial : mur de flammes l ' adversaire ne peut pas attaquer Shishui durant deux tours ses attaques : a venir |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 27 Aoû - 21:25:39 | |
| post 15 : technique yukiton ( neige ) : |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Jeu 30 Aoû - 19:05:18 | |
| post 16 : techniques médicales techniques :
niveau apprenti
shiken technique de base qui consiste a se regénerer cha - 75 000 pv + 50 000
irou consiste a creer un scalpel de chakra pour viser un point vital , peut servir pour des intervention d urgences cha - 50 000 att + 45 000
recup technique assez risquée qui regènere des pv par tours , une fois utilisée elle ne se termine que lorsqu ' on a plus de chakra cha - 15 000 par tour pv + 10 000 par tour
niveau simple ninja médical
irou double forme deux scalpels de chakra pour plus d ' efficacité lors des attaques cha - 125 000 att + 115 000
koeshijho technique de regeneration de rang supérieur au shiken cha - 150 000 pv + 100 000
ninja médical confirmés ou plus
hirako permet de réanimer un mort durant quelques instant sert généralement de diversion cha - 150 000 effet : l ' adversaire tombe sur un clone et l ' utilisateur ne perd pas de vie durant ce tour
edo tensei : la réincarnation des ames c ' est une technique interdite , seul l ' élite des médecin la connaisse , elle consiste à réanimer les morts cha - 500 000 effet : fait apparaitre trois corps qui servent de ninja qui aide l ' utilisateur les stats des ninjas apparut sont les 2/3 des stats de l ' utilisateur
dérivation du corps consiste a envoyer une décharge électrique dans le cerveau et déboussoler les membres de l ' adversaire cha - 50 000 adversaire immobilissé durant 5 tours
corps spirituel cette technique permet de regénérer son chakra en sacrifiant des pv pv - 400 000 cha + 380 000
rtechnique réservé au chef et au sous chef
destruction des cellules c ' est une technique interdite elle permet de transférer son chakra et de faire exploser les cellules du corps ennemi cha - 1 000 000 att + 950 000
anti immobilisation annule les immobilisations sauf celle des ph ; cette technique peut se servir que si on est immobilisé cha - 100 000 effet annule les immobilisations due au techniques adverses |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Jeu 30 Aoû - 19:07:49 | |
| post 17 techniques de Kumo : NINJUTSU :
Raiton , multi clonage foudroyant invoque jusqu ' a cinq clone qui envoie une petite décharge quand ils explosent cha - 25/par clone
Raiton , foudre écarlate fait tomber la foudre sur l ' adversaire qui devient comme un paratonerre cha - 450 att + 400
Raiton , protection de la foudre Un éclair tombe sur vous et vous protège de toutes attaques durant un tour cha - 500 effets : en officiel cette technique passe obligatoirement avant toute autre attaque , elle a pour effet d ' empecher les attaques ennemies ce tour ci , cependant l ' adversaire perdra la consommation de chakra qu ' il utilisait en officiel pour ses technique
Raiton , Haryuu envoie un dragon fait de foudre sur l ' adversaire cha - 300 att + 275
GENJUTSU :
la foudre maléfique c ' est un genjutsu qui déstabilise l ' ennemi qui se voit réduit en cendre par un éclair cha - 5500 adversaire immobilisé un tour
TAIJUTSU :
Furie de Kumo : enchainement coup de pieds / coups de poings provoquant de grand dégats cha - 250 att + 200
rendan no sen : mélange du taijutsu et du raiton pour provoquer des dégats interne et externe cha - 500 att 450 |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Jeu 30 Aoû - 19:10:23 | |
| post 18 techniques raiton :
raikiri : l ' éclair pourfendeur c ' est un autre genre de chidori qui consiste a foncer droit sur l ' ennemi cha - 250000 att + 235 000
raikiri nagashi : permet de se protéger cha - 300000 def + 280 000 ( le bonus dure trois tours ) raiton reykodan concentre le chakra dans son poing et envoie une salve de boule de tonnerre dans l adversaire marche mieux au corps a corps cha - 125000 att + 120000
raiton sankishokaiten fait tomber une pluie d eclairs sur l ennemi technique imparable possede la possibilite d enfermer l ennemi dans un dome electrique qui le foudroye sans arret jusqu a ce qu il ne puisse plus combattre cha - 98000 att + 95000
raiton ankoku raijinken capture la foudre dans la main pour porter un coup de poing qui dispose de la puissance de la foudre meme si l adversaire esquive il prendra des degats cha - 110000 att + 100000 immobilisation 1 tour
raiton la charge electrique frappe l ennemi avec un coup de poing melange au chakra de la foudre permet de transferer le chakra dans le corp ennemi qui perd sa mobilite du fait que la communication se fait par hypertension electrique ce qui permet de l immobiliser facilement car les le systeme nerveux est touche cha 140000 att + 110000 immobilisation 2 tours
le raiton rasengan cree un rasengan raiton qui met des eclairs a l interieur cha - 210000 att + 200000
le chodori version ultra electrique cree un chidori plus puisant que l original cha - 210000 att + 200000
raiton raijinken permet de creer un dome electrique autour des deux adversaire dure 5 tours triple l impact des attaques raiton sans augmenter la consommation de chakra l adversaire ne peut echapper car il sont dans un dome electrique dans lequel les deux joueur sont contraint d utiliser d utiliser que du raiton pendant les cinq tours cha - 25000 par tour
raiton : le double chidori cree deux chidori un a chaque mains pour une attaque en double coup cha - 550000 att + 525000
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 0:55:18, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Jeu 30 Aoû - 19:10:52 | |
| post 19 techniques Doku ( poison ) : Dokugiri ; nuage de poison l ' utilisateur crache un nuage de poison depuis sa bouche si l ' adversaire le respire il sera prit par le poison cha - 150 000 pv ennemi - 50 000 pendant trois tours Dokuryu : dragon de poison l ' utilisateur forme un dragon de poison en mélangant du poison à l ' oxygène , ce dragon propulse diverses sortes de poison et ce poison se propage sur un contour de 1500 mètres cha - 300 000 att + 250 000 pv ennemi - 10 000 durant trois tours les liens empoisonné le poison devient liquide et s ' infiltre dans mon adversaire chakra - 500 000 effets : l ' adversaire perd le match trois tours après l ' utilisation de cette technique chakra contaminé cettet technique atteint directement le chakra ennemi pour empecher une bonne concentration cha - 600 000 effets : l ' adversaire doit payer deux fois plus de chakra pour utiliser une technique
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 13:29:07, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Jeu 30 Aoû - 19:11:19 | |
| post 20 techniques Jigen ( dimension ) : techniques des 20 portails Shishui ouvre 20 portails dimensionnel et grace a sa vitesse incroyable peut faire comme haku et ses miroirs attaqué a la vitesse de l ' éclair en allant de portail en portails l ' ennemi qui est prit dans cette technique ne peut plus en sortir sauf si il maitrise le doton mais cette technique cause dans tout les cas des blessures plus ou moins grave a l ' adversaire cha - 700000 att + 500000 immobilisation 3 tours pour l ' adversaire
le poing dimensionnel grace a cette technique Shishui cree un portail et place son bras comme si il voulait donné un coup de poing une autre porte s ouvre et le poing ateint directement l ' adversaire qui voit rien venir cha - 100000 att + 95000
le ricochet dimensionnel cette technique ouvre un portail devant une boule de chakra ou un rayon et en ouvre un deuxieme derriere l ' ennemi qui recoit alors sa propre technique cha - 200000 att + 190000
camouflage dimensionnel cette technique me place dans une autre dimmension et me protège des attaques mes attaques elle ne sont pas stoppée pour autant car je cree des portail pour les envoyés cha - 300000 je suis protégé durant trois tours de toute les attaques quelles su ' ellles soient
la delimitation cette technique donne la possibilité à Shishui de délimiter une zone de 10M sur 10 m ce qui réduit la marge de manoeuvre de l ' ennemi car Hiei lui n ' est pas délimité et passe d ' une dimension a l autre pour faire des attaques surprise cha - 200000 vitesse ennemie - 1/3 durant 3 tours
la technique des 10 portails grace a cette technique Shishui envoie des boules de feu noires qui traversent entre le portail pour infliger des brulures , Shishui apparait et met un coup d ' épee blessant l ' ennemi a coup sur cha - 400000 att + 385000
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:52:39, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Ven 31 Aoû - 0:41:09 | |
| Post 21 ; technique utilisable uniquement quand je suis immobilisé ( ph ou techniques ) aura meurtrière : permet de se dégager de l ' immobilisation et d ' utiliser une technique en fonction du nombre d ' attaque que je peux utiliser sur un tour je ne peut pas attaquer ensuite durant trois tours cha - 100 000 effets : enlève l ' immobilisation le tour ou j ' utilise cette technique et me fait obligatoirement attaquer en premier quelque soit le ph car c 'est une technique très spéciale la seule de ce type que je créerait en gros elle me permet d ' attaquer avec mon nombre d ' attaque possible pendant un tour et ensuite je suis immobilisé trois tours ^^ note : même si je ne peut pas attaquer si j ' invoque un de mes monstre lui ne sera pas touché par la paralysie des ph et pourra attaquer une fois par tour |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Sam 1 Sep - 16:05:06 | |
| Post 22 : ph perso de Shishui : battosaï ph : Battosaï
effet du ph en rp : permet de concentrer en dégageant une aura meurtrière , cette aura permet de se sortir d ' une immobilisation de plus elle permet de maitriser les arcanes de hiten mitsurugi ; des techniques de sabres très dangereuses classées de rang A ou S
effet en officiel : reduit par deux les immobilisations en officiel en nombre impair style 5 tours elle sera limitée a trois tours , 4 tours limité a 2 tours ect , donne deux attaques par tour si la deuxième est une technique de sabre ( ce seront des techniques spéciales nécésitant un sabre ou un zampakuto ) effets sur les immobilisations : 5 tours reduits a trois tours 4 tours réduits a deux tours 3 tours réduits a deux tours 2 tours réduits a un tour 1 tour réduit a un tour |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Sam 1 Sep - 16:35:11 | |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Sam 1 Sep - 16:37:01 | |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 3 Sep - 18:51:12 | |
| post 25 : technique des plantes : fuhenkabujin : la danse des feuilles permet d ' utiliser les feuilles d ' arbre comme des armes ou encore comme moyen de défense cha - 600 000 att + 400 000 def + 100 000 ( bonus défensif dure trois tours ) Graine de la mort : shimaneki : cette graine s implante dans l ' ennemi et l empeche de bouger cha - 50 000 immob 3 tours pour l adversaire plante dévoreuse de monstre : permet de faiire appel a des plantes gigantesque et carnivore , l ' adversaire ne pourra pas les esquiver le seul moyen de s en défaire et de les battre de l interrieur cha - 700 000 att + 675 000
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 1:28:57, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 3 Sep - 18:52:35 | |
| post 26 : technique du magnétisme : ouragan magnétique : provoque un ouragan d onde magnétique les ondes touchent ensuite le corps ennemi qui subit des dégats l ' empechant de se mouvoir cha - 200000 att + 140 000 immob 3 tours technique de l ' aimant : cette technique permet d ' attirer l ' adversaire vers soi pour porter un coup décisif cha - 50 000 att + 47 000 le sabre magnétique permet d ' utiliser un sabre qui est changé en élément de magnétisme cha - 500 000 att + 400 000 defense ennemie - 2/3 durant l ' attaque
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:00:13, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 3 Sep - 18:53:46 | |
| post 27 : technique iatsu ( pression ) : |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 3 Sep - 18:54:12 | |
| post 28 : technique utilisant les cellules ;
celuton revirement cellulaire / saibou kisatofuhoïn permet de regenerer des cellules atteintes et de les remplacer cha - 500000 pv + 400000
celuton le melange / kousei melange mes cellules et celles de l ennemi donne du mal a l ennemi pour effectuer des mouvement cha - 35000 att + 32000
celuton cellules explosives / bakudan saibou mes cellules qui sont dans le corps ennemi explosent cha - 600000 att + 575000
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:12:55, édité 2 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 3 Sep - 21:13:17 | |
| post 29 : technique Hyouton : Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace) permet de creer des senbons de glace et de les projeter sur l ' adversaire cha - 200000 att + 190 000 Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir ) crée des dragons noirs de glaces qui fonce sur l ennemi cha - 1 000 000 att + 950 000 Les Ultimes Pics de Glace : enferme l ennemi a l ' aide de la glace et le transperce de pics cha - 400 000 att + 385 000 Hyouton, Rouga Nadare No Jutsu: Cette technqiues permet a l'utilisateur de créé des loup 3 fois plus grand que normalment de glace et de neige qui foncent sur l'énemie chakra - 600 000 att + 586 000
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 1:18:00, édité 1 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 3 Sep - 21:13:49 | |
| post 30 : technique Hiten mitsurugi :
Les techniques Tosshin (de charge)
- Ryûshôsen (l'envol du dragon) : D'en bas, il frappe les partie sensibles de l'adversaire (au menton ou dans le creux de l'estomac) du tranchant de la lame. Il se jette sur l'ennemi pendant que celui-ci s'approche, et augmente sa puissance de frappe pas la pression du saut ! cha - 150 000 att + 145 000
- Ryûsuisen (la fléche de dragon) : Il saute dans les airs, et abat son épée, deux fois plus destructrice avec le poids de la gravité, sur le haut du crâne ou sur les cervicales de son adversaire ! Il évite le coup de l'ennemi en sautant, et enchaîne sa propre attaque. cha - 200 000 att + 190 000
- Ryûkansen Tsumuji (tourbillon) : Cette techinque consiste à s'approcher de l'adversaire en trournant et à le frapper d'un coup violent à l'abdomen ! A pleine vitesse, on peut difficilement l'éviter... cha - 170 000 att + 165 000
Les techniques Rangeki (combat rapproché)
- Ryûkansen (le dragon qui s'enroule) : C'est un coup porté dans le dos de l'énnemi en se servant de la force centrifuge ! Cette technique permet d'esquiver l'attaque de l'adversaire, puis de porter son coup dans le même mouvement. cha - 250 000 att + 245 000
- Doryûsen (technique de l'éclat terrestre) : Cette technique fend le surface du sol, et permet de se servir des cailloux et des pierres qui volent comme des projectiles ! Avec cette technique, on peut rivaliser de lion, même avec un ennemi armé d'un pistolet ou d'un canon ! cha - 180 000 att + 175 000
- Ryûsôsen (les écailles du dragon) : Des coups en rafale portés à grande vitesse. L'advesaire n'a pas le temps de répliquer ! Cette technique est trés efficace sur les ennemeis auxquels les attaques fatales en un coup ne font rien. cha - 300 000 att + 285 000
- Kuzu Ryûsen (le dragon à neuf têtes) : En se déplaçant à une vitesse quasi-divine, on porte en même temps neuf coups du coté tranchant de la lame ! On ne peut ni les bloquer, ni les esquiver. C'est la grande spécialité de Hiko ! Pendant l'entraînement que Kenshin suivit pour apprendre l'arcane, cette technique servit d'examen ! cha - 600 000 att + 575 000
Les techniques Battô
- Sôryusen (double batto): C'est une technique battô à deux temps, qui consiste à tirer de son fourreau de sa ceinture ! Même si l'adversaire esquive la premiére attaqueporté avec le sabre, le deuxiéme coup, porté tout de suite aprés avec le fourreau est imparable ! Le battôjutsuest principalement composé de techinques fatals en un coup, mais celle-ci a pu surmonter ce léger point faible. cha - 290 000 att + 280 000
- Hiryûsen (le dragon céleste) : En n'utilisant qu'une seule main et la force centrifuge, il projette son sabre hors du fourreau comme une flèche, et atteint une partie sensible de l'ennemi, entre les deux yeux per exemple ! Cette technique permet de frapper de loin se qu'on ne peut pas atteindre avec le sabre, mais on doit viser trés juste ! cha - 100 000 att + 95 000 - Sôryûsen Ikazuchi (le double dragon) : Encore une technique battô en deux coups. On fait semblant de dégainer, et on porte le premère attaque avec le forreau. L'adversaire se protège, et alors il baisse sa garde, on frappe une deuxiéme fois, cette fois-ci du sabre ! C'est une technique trés dure à maîtriser. cha - 400 000 att + 380 000
L'arcane suprême
- Amakakeru Ryû No Hirameki (le dragon divin) : C'est la technique la plus puissante de l'école Hiten Mitsurugi. C'est en réalité une technique de battô qui consiste à atteindre une vitesse supersonique, quidépasse même celle des dieux ! Pour le manipuler sans peine, il est impératif de prendre conscience de la "volonté de vivre" ! cha - 800 000 att + 770 000
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 13:53:14, édité 2 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 3 Sep - 22:52:27 | |
| Post 31 : mon bijuu BIJUU : YONBI AUTREMENT APPELLE SOKOU LE DEMON AUX QUATRES QUEUES effets : STATS X6 |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Jeu 6 Sep - 13:54:39 | |
| post 32 : technique utilisant la fumée : |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Sam 22 Sep - 0:31:19 | |
| Technique : Futae No Kiwami cha - 800000 att + 790000 Nom Francais: le double coup avec épée Nom Japonais: TouateCette technique est l'application directe du Futae no Kiwami avec l'utilisation d'un poignard. La lame est plantée dans le sol et ses vibrations sont transmises jusqu'à la cible par l'intermédiaire de ce dernier. L'effet est immédiat et toute chose se trouvant dans le périmètre de l'impact est réduite en poussière. cha - 750000 att + 650000 défense ennemie réduite de 2/3 pendant l ' attaque et réduite d 'n tier le tour suivant Nom Francais: le double coup protecteurNom Japonais: Kiwami HazushiCette technique permet de contrer le Futae no Kiwami. En frappant sur le coté opposé a l'impact du coup, on annule l'onde de choc et c'est ainsi qu'il est amorti. Cette technique est très risquée puisqu'il faut encaisser volontairement un Futae no Kiwami (provoquant des dégâts considérables sur le corps humain), pour pouvoir l'utiliser cha - 200000 pv - 20000 je ne prend aucun dégats durant ce tour ci et le suivant ____________________________________________________________ Nom francais : le double coup dans l ' eau Nom Japonais : Mizu no Kiwami cette technique permetd utiliser le futae no Kiwami en frappant sur l ' eau dressant un mur d ' eau pour protéger des attaques frontales cha - 600000 def + 450000 ( bonus dure deux tours ) __________________________________________________________________________________ Nom francais : Nuage de poussière du double coup Nom japonais : Setsu no Kiwami le double coup s utilise contre le sol et désintègre le sol provoquant un nuage de poussière Cha - 10 000 effet donne une attaque supplémentaire du type futae no Kiwami ________________________________________________________________________ Nom francais : le double coup des deux mains Nom Japonais : Taefutae no Kiwami utilise sa deuxième main pour utiliser le futae no kiwami le rendant moins puissant mais plus eficace en visant une zone ciblée cha - 450000 att + 440000 defense - 20% durant l ' attaque _________________________________________________________________ Nom francais : le double coup projeté Nom Japonais : Ensatsu no Kiwami l ' onde de choc du futae no Kiwami atteint l ' adversaire afin de l ' affaiblir Cha - 700000 Att + 687000 _________________________________________________________________ Nom francais ; le triple coup Nom japonais : Sanjuu No Kiwami Elle consiste à trois coups successifs. Le premier coup de poing situe la défense ou la résistance de la cible, le deuxième coup effectué dans une optique de transcendance de toute matière fait le maximum de dommage et traverse toute défence et le troisième coup effectué dans une optique de destruction annihile tout obstacle traversé par le précédent. cha - 1000000 att + 985000 |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Lun 24 Sep - 1:09:37 | |
| ph super guerrier : le super guerrier : la phase un : c ' est un sceau donc si on demande le ph faut rp à mon palais ^^ bref c ' est l ' apposition d ' un gêne inconnu qui décuple les pouvoirs de celui a qui ce gêne est transmis il y a 4 level à ce ph : Super guerrier du premier niveau : le Shinobis obtiens des cheveux et des sourcils jaune le fond de ses yeux devient bleu et une aura jaune l ' entoure , cette aura jaune permet de faire la lumière dans l ' obscurité image de la transformation : effet officiel : attaque + 100 000 defense + 100 000 vitesse + 100 000 super guerrier de niveau deux : les cheveux jaune deviennent légèremment plus long et de l ' électricté circule dans et à l ' extérieur du corps du guerrier de plus une augmentation de puissance faramineuse se dévelloppe image du second niveau : effet officiel : Pv + 200 000 cha + 200 000 att + 200 000 def + 200 000 vit + + 200 000 le super guerrier du niveau trois : les cheveux du guerrier s ' allonge et ses sourcils disparaissent , de l ' électricité circule toujours , et la puissance se dégageant de l ' aura est incroyable image du niveau 3 : effet officiel : pv + 350 000 cha + 350 000 att + 400 000 def + 350 000 vit + 350 000 Le dernier stade le super guerrier de niveau 4 son apparence change de tout au tout et sa puissance devient inimaginable image de la trasnformation : effet officiel : pv + 450 000 cha + 450 000 att + 750 000 def + 350 000 vit + 400 000 cette transformation se base surtout sur la puissance d ' attaque , les effets sont calculer après les ph multiplicateurs |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Mar 25 Sep - 2:12:43 | |
| en rp Shishui dispose des ses transformations mais aussi d ' étape intermédiaires entre certaine .... forme normale : la forme habituelle de Shishui celle qu ' il arbore en dehors des combats Shishui et le Kaioken : cette partie de puissance est libérée dès qu ' il prononce le mot Kaioken , il augmente ainsi sa puissance Shishui et le kaioken spécial : l ' aura du Kaioken émet plus de forces ressemble légéremment au super guerrier sauf l ' aura rouge .... Shishui avant le stade super saiyen c ' est l ' étape à atteindre juste avant la transformation , elle consiste à émettre une aura dorée t puissante SUPER SAIYEN Shishui atteint alors la forme de super guerrier de niveau 1 sa puissance se décuple de facon exponentielle Super super saiyen : cette forme du super saiyen grossit les muscles donnant un max de puissance de frappe mais une grosse baisse de vitesse , Shishui n ' utilise que très rarement ce niveau Super kaioken : Shishui mélange le kaioken et sa forme super saiyen , il devient ainsi très puissant dépassant largement le niveau du super super saiyen mais n ' atteignant pas la puissance du niveau 2 SUPER SAIYEN 2 : de l ' électricité se propage à l ' intérieur et à l ' extérieur du corps permettant de décrire la tension émise par la puissance d ' un tel niveau Super SAIYEN 3 : les cheveux poussent avec une longueur incroyable , une force incroyable tergiverse et la puissance de Shishui se démultiplie , les cheveux redeviennent normal dès la fin de cette transformation SUPER SAIYEN 4 : Actuellement la forme ultime , Shishui s ' entraine afin de tenter de dépasser ce stade .... cette forme donne une puissance faramineuse à celui qui la maitrise .... ATTENTION C ' EST QUE EN RP ^^
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 17:04:02, édité 2 fois |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Mer 26 Sep - 19:51:12 | |
| TYOKUUJI
Nv1 :
-attaquer deux fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant un tour -50'000 pv -100'000 chakra
Nv2:
-attaquer deux fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant deux tours -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -100'000 pv -200'000 chakra
Nv3:
-attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant trois tours -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -150'000 pv -300'000 chakra
Nv4:
-attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant tout le combat -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -200'000 pv -400'000 chakra
Nv5:
-attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant tout le combat -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE -réduit la dépense de chakra de 1/4 -300'000 pv -500'000 chakra J ' ai tout les niveaux ( accordé par Pein Uchiwa ) |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Ven 28 Sep - 2:16:04 | |
| mes armes :
Armure d ' epsilon : photo voir topic armure du zodiaque
stats + 210 000 à répartir et encore + 100 000 octroyés par l ' armure
tenue de combat : tenue confectionée au magasin de Pein Uchiwa
stats + 210 000 à répartir |
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Shishui Invité
| Sujet: Re: labo de Shishui Dim 30 Sep - 21:43:01 | |
| INVOCATION DES UCHIWA ( prise en fonction de mes affinitées à savoir : - Katon - Futon - Raiton - Suiton je n ' ai pas ni le doton ni l ' On Kyouton et je n ai pas encore l ' invoc ultime ) Invocation suiton du clan : Revival slime ( prenez l ' image pas la carte )
cha - 900 000 ses stats : 300 000 partout effet : peut ressuciter 4 fois sur le combat en cours : cause : il est fait d ' eau , problème il n ' a pas d ' attaque , c ' est juste un bouclier Invocation raiton du clan : Gilford the Lightning cout en chakra : 950 000 stats : 900 000 effet : sa première attaque ne lui coute pas de chakra si c ' est lightning thunder ses attaques : lightning thunder envoie la foudre sur l ' ennemi cha - 300 000 effet : Détruit l ' invocation visée ou si c ' est sur l ' adversaire lui inflige alors 500 000 pts de vie en moins sans passer par le défense et sans augmentations d ' attaque lightning crash sword : fait une charge à l ' épée entourée d ' électricité : cha - 590 000 att + 565 000 Invocation futon du clan : Monstre ailé Kimaira cout en chakra : 800 000 stats : 700 000 effet : reste en position de vol , le taijutsu est innéfficace sur cette invoc ses attaques : tornade infernale : bat des ailes à grande vitesse pour faire appel à une tornade cha - 250 000 att + 225 000 rafale finale grosse rafale de vent submergeant l ' ennnemi cha - 400 000 att + 200 000 effet : défense réduite d ' 1/2 durant l ' attaque Invocation katon du clan : Des Voltsgaphdémon ressemblant à un dragon maitrisant les attaques katon cout en chakra : 1 000 000 stats : 950 000 ses attaques : emperor flame grosse attaque de feu cha - 450 000 att + 440 000 hell flame : flammes très brulante blessant l ' ennemi cha - 490 000 att + 475 000 |
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| Sujet: Re: labo de Shishui | |
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| labo de Shishui | |
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