\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre de l'On'Kyoukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Chambre de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Chambre de l'On'Kyoukage   Chambre de l'On'Kyoukage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09:49

Ici ma chambre,c'est surtout ici qu'auront lieux les dialogues entre Sakashi et Kiabitchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Chambre de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'On'Kyoukage   Chambre de l'On'Kyoukage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35:53

Je revenais de mon combat avec Gaara,j'étais épuisé,il était vraiment très fort et j'avais honte d'avoir perdu,moi étant un grade plus haut que lui. D'ailleurs je n'étais pas le seul a le penser,je m'allongea sur mon lit quand tout d'un coup je sentit mon ame se faire aspirer,mes yeux se ferma aussitot. Plus de peur de que de mal,je me retrouvait dans la même pièce que lors de ma rencontre avec mon frère jumeaux. Il y avait toujours les deux chaises en bois,il était debout et tapotait du pied.

"Tu n'est vraiment qu'un incapable,je pense que j'ai bien fait de venir. Tu ne sais rien faire,tu as presque tout pour toi,presque toutes les affinités,une pupille puissante,des milliers de techniques et une invocation et tu perd contre Gaara. D'ailleurs il me semble d'avoir entendu le dire a ton ex sensei,Sasori. "Moi aussi je battrais le bras droit de l'Akatuski et je deviendrais Kazekage" Tu risques pas de devenir Kazekage.."
"C'est bon lâche-moi,c'était mon premier vrai combat et c'était un gros client,un ninja n'est jamais invincible"
"Ne me dis pas que tu avais les chocottes face a lui. Il est peut-être le bras droit de l'Akatsuki mais tu est On'Kyoukage. Tous ces gens dehors comptent sur toi et moi aussi,nous avons les mêmes rêves et tu est entrain de tout faire foirer ! Si tu continue a être le gars que tu est actuellement...lors de la prochaine guerre qui éclatera ici tu ne saura défendre ton village.."
"Ca va,ca va j'ai compris la leçon.."
"Tu dois te rattraper !"
"Comment ? en organisant une revanche contre Gaara ?"
"Non,la revanche ne sert a rien,surtout si tu gagnes ca pourrait nuire tes relations avec lui et donc avec l'Akatuski,surtout qu'il a été gentil,tu as 2 affinités qu'il t'a donner dont une qu'il donne rarement le Hyoton."
"Alors comment me rattraper ?"
"La rumeur de ta défaite va surment enfler rapidement a Oto et les habitants vont douter de toi. Tu auras une mission,les rassurer. Pendant que tu te fesais lamentablement battre,je me suis balader et j'ai pris le corps d'un chef de gang deserteur,des anciens jounins. Je leur ai ordonner de te tuer."
"QUOI ?"
"Calme-toi. N'oublie pas que je suis avec toi alors tu penses bien que je n'aurais pas pris le risque de te faire tuer si tu étais un nul,tu est fort,tu en n'est capable. Bientôt ou même en ce moment même des tueurs se baladent parmi Oto. Tue-les avant qu'ils ne te tuent !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'On'Kyoukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de amadare
» Chambre de Hinata et Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Palais de l'On'kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser