Hayate G Invité
| Sujet: Zetsu Lun 27 Aoû - 18:28:05 | |
| Citation: HORS-RPG: -Prénom:Guillaume -Age*:13 -Lieu où vous habitez:Avignon -Hobbies:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso:Zetsu -Age de votre Perso:20 -Village Natale de votre perso:Akatsuki -Village que vous souhaiteriez rejoindre:Akatsuki -Description Physique de votre Perso:Zetsu a les cheveux vert,trés clair tellement clair que l'on direr qu'il sont blanc en haut,il a les yeux trés lumineux,il a la tete entre une grosse plante verte et il a la cape de l'akatsuki,un grand col retourner,rouge a l'interieur.Il a asussi une partit du visage noire et l'autre partit blanche... -Description Mentale de votre Perso:Zetsu est du genre simple d'esprit,mais il sais quand il faut faire les choses a faire,il se déplace sous terre our avertire les menbres des plans....Zetsu aime se batre mais n'aime pas trop que l'on se moque de lui a cause de ses "envergures". -Nindo de votre personnage:Zetsu n'a pas beaucoup de but,il sert le chef de l'akatsuki en se deplaçant a travers le monde pour trouver les bijuus,les infomations important et tout se qui compte pour l'akatsuki...Se su'il veut vraiment c'est aider l'akatsuki au maximum. -Histoire de votre Perso:Zetsu n'a jamais eu de village natal,lorsqu'il etat petit il etait dans un petit village il c'est fait attaquer et a été prit comme cobaiye,un jour une experiance a mal tourné et il a fusionner avec une plante "bizarre".Il a était doter d'une enorme puissant et d'une vu et d'un vitesse de déplacementincroyable,a la vut de sa le chef de l'akatsuki na pas put s'empecher de l'embocher |
|
Akasuna No Sasori Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Nombre de messages : 408 Age : 35 Clan : Chef du clan Hyuga (Soke) Armes : Mes 300 marionnettes Nindo : Proteger mon Village ! Date d'inscription : 17/08/2007
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Zetsu Lun 27 Aoû - 18:29:14 | |
| L'akatsuki n'est pas disponible, je te conseille de choisir un village (oto se sera cool enfin tu fait sk tu veu)
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:30:22, édité 1 fois | |
|
Neji Hyû Invité
| Sujet: Re: Zetsu Lun 27 Aoû - 18:29:40 | |
| Akatsuki indisponible pour le moment ! Choisit un autre village ! Kumo c'est bien :p |
|
Hayate G Invité
| Sujet: Re: Zetsu Lun 27 Aoû - 18:33:18 | |
| |
|
Akasuna No Sasori Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Nombre de messages : 408 Age : 35 Clan : Chef du clan Hyuga (Soke) Armes : Mes 300 marionnettes Nindo : Proteger mon Village ! Date d'inscription : 17/08/2007
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Zetsu Lun 27 Aoû - 18:33:53 | |
| ok Zetsu admi a Kumo, felititation ! | |
|