\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Sakura et ses élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:57:38

Cette salle est réservée aux entrainement de mes élèves!!Merci de ne pas poster ici si vous ne faite pas partis de mes élèves
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49:08

Iros arriva ne voyant pas Sakura il en profitta pour se promenner dans le gimnase et de le decouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50:17

Un beau jours Sakura alla dans sa salle d'entrainement pour ses élèves puis attendait Iros HYUGA son nouvel élève pour son premier entrainement.

*Je vais enfin voir de quoi il est capable.Je vais aussi lui apprendre quelques techniques!*

"Bonjour Iros tu est pret alors met toi en position!"
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52:13

Iros remarque Sakura et s'approcha d'elle en disant:

"Je suis enfin prés a faire mon premier entrainnement avec vous sensei.On commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01:49

Sakura glissa un sourire et lui dit:

"Regarde les murs,tu vois cette salle d'entrainement a été spéciallement conçut pour les adeptes de suiton,en d'autres termes les mur sont tres humides,tu vas devoir utilisé cette humidité pour créé au moin cinq clones tu a le droit de mettre au tu veus,que sa soit au milieu de la salle ou juste a coté.JE TE MONTRE!!!!"

Sakura sa mit près des murs puis fit des signes et...

"Mizu bunshin (clones d'eau)!"

Puis des clones d'eau apparurent autour de la salle,il y en avaient cinq.

"Pour le moment je t'en demande cinq!Compris!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:11:12

"D'accord je vais essayer"

*Je vais me mettre dans un coin comme ça j'aurais deux mur se sera plus facile*

Iros s'approcha puis se concentre et créa 4 clone il regarda et dit:

"Je me suis mal concentre je recommence."

Iros se concentra et en créa 5 mais avec difficulté.

*Il y a presque plus d'eau sur ces murs mais j'ai comme meme reussi."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:51:55

Sakura fière de Iros lui dit de s'entrainer vers une rivière.Elle était tres fiere de lui.
*C'est bien un hyuga,il apprend vite.*
"Bon c'est bon pour le moment tu peus y allé."
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:37:39

"D'accord je dois faire quoi maintenant que je suis a la rivière?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:12:49

Sakura surprise par l'envie du jeune garçon lui dit.
"Regarde une fois que tu y est essaie de faire 10 clones aqueus si tu y arrive dit le moi."
Sakura devait partir de toute hurgence mais elle allait revenir le plus vite possible pour son élève.
"La prochaine fois qu'on se revoit tu dois avoir fait au moins 10 clones et enfin nous passerons aux choses sérrieuses!!!"
Puis Sakura disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:31:07

Iros entendit ces paroles puis sourit

*C'est la derniere épreuve avant le commencement sa va être facile j'en suis sur.*

Iros s'approcha sur la rivière et remarqua le courant fort de la rivière.Iros se concentra au maximm et créa 10 clones d'un coup mais ils disparurent tous en un delai de moins de 5 seconde.Iros comprix que le courant de vait les detruire et qu'il faudrait un autre moyen pouyr les créer.Iros se concentra puis créa n tourbillion vers o le sens d courant était fort pour ralentir le sens du courant pûi se recocentra puis créa 10 clones.Mais posa un genous par terre car sa avait pas était facile pour lui de faire ces deux operation en même temps.Il demenda a ses clones de venir vers lui pui il se reposa et annula son tourbillion afvant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:45:59

Sakura qui vit Iros fatigué l'aida a se relever.
"Bon c'est tout pour aujourd'hui on reprendra demain car demain sa seras encore pire donc tu a besoin de repos!"
*C'est un Hyuga,il vas falloir que je persiste car il ont un caractère fort.*
Puis Sakura qui sasura qu'il allais mieu lui dit de partir.Ce qu'il fit.Puis se fut au tour de Sakura,elle était fière de IRos,puis elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:10:36

Iros arriva dans le Dojo et regarda une horloge et dit:

"Je suis un peu en retartd mais je la voit pas je vias l'atendre."

Puis il s'entrainna tout seul dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:37:37

Sakura arriva enfin mais en retard.
"Désolé j'ais eue un contre temps alors je vais tester tes capacitées nous allons faire un combat et tu vas me montrer de quoi tu est capable si je suis satisfaite je t'aprndrais une nouvelle technique ou je t'en perfectionnerais une."
Alors sakura se mit en position de combat et fit signes a Iros de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44:34

Iros eu un sourire il allait enfin combattre contre son sensei il devait pas raté ce combat il c'était entrainnait durement pour arriver la.

*Aller je dois reussir si je veux devenir plus fort pour proteger Kiri.Je me laisserait pas faire, je dois reussir!!!*


"Sakura tien toi prés je me battrai a fond."

Iros activa son byakugan puis créa un clone grace a l'humidité du mur puis il se mit a courir a la gauche de Sakura et son clone a la droite de Sakura.Iros lanca l'aquaballe mortel qui se fixa sur Sakura;Et son clone utilisa La plui d'aquaballe des aquaballe commençait a tomber du plafond rapidement grâce à l'umidité l'attaque était plus forte
.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11:52

Sakura sourit,puis elle esquiva l'attaque.Elle était fière se Iros et sirtout tres impressionnée par son attaque.Sakura qui était en l'air fit des signes et...
"Suiton : Mizu Bunshin(clones d'eau)"
Des clones aqueux apparurent un peut partout chacunse mirent autour de la vrai Sakura pour que Iros ne puisse pas savoir ou est la vrai Sakura.Puis tout les clones firent des signes a une vitesse incroyable sauf une Sakura qui faisait des signes différents...
(tout les clones sauf une)"Suiton : Suiryuudan (dragon d'eau)"
Puis une dizaine de dragons aqueux apparurent de tout les coins de la salle et attaquèrent Iros ce lui-ci évita cette attaque mais l'autre Sakura avait enfin fini de faire ses signes et...
"Suiton : Suiron(prison d'eau)"
Iros fut surpris par cette attaque et ne put l'éviter.Il fut emprisonné par cette attaque et il ne peut s'enfuir.
"Leçon numéro un après avoir évité une attaque ne jamais baisser sa garde et il faut toujours s'attendre a une nouvelle attaque!!!!Tu n'est pas près,tu ne t'ais pas assé entrainer!Tu me déçois nous reprendrons l'entrainement dimenche."[hrpg:je suis pas la demain et samedi -___-"xD]
Sakura parti de la salle perpicasse.
*Me serais-je trompée a son sujet??Non je dois etre passiante.*
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11:12

Iros vut Sakura partir ayant l'air deçu puis posa un genou par terre et frappa le sol durement.

*Je me suis fait avoir bêtement je devrais continuer a m'entrainner plus durement je me laisserait pas battre aussi facilement.Je vais progresser et je la surprendrais.*


Iros se le va et créa 5 clone il se battait contre les 5 clones en même temps sans byakugan.Puis cntre 10 clone avec byakugan.

*Je suis pas asser endurent je me fatigue trop vite il faudrait que je m'entrainne a recevoir des coups et a economiser le chakra.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:58:23

Sakura arriva dans la salle d'entrainement et vit iros qui venait d'arriver.
"Bien aujourd'hui c'est ta deuxième chance épate moi essaye de me toucher si tu y arrive je t'aprndrais la dernière technique que j'ais utiliser contre toi!"
[hrpg : si tu ne la pas déja apprise xD]
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07:51

Iros sourit et dit:


"Je me laisserai pas avoir un deuxième fois!J'ai comprix mon erreur je la referais pas!En garde!"

Iros utilisa le byakugan et créa 5 clone, ils entourèrent Sakura.Le premier utilisa Suiton,l'aquaballe geante pour paralysée Sakura puis le deuxième clone utilisa L'aquaballe mortel pour aspirer le chakra et l'energie de Sakura.Le troisèeme lança une slave de 10 aquaballe sur Sakura, le quatrème utilisa Suiton, la ^pic d'eau.Et le 5 ème ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:14:40

Sakura sourit et dit :
"Voila ce que j'attendais de toi,après tout tu mizukage,il ne faut pas l'oublier!Mais ne crois pas m'avoir aussi façilement Regarde plutot!"
Sakura qui était emprisonnée par les attaque d'Iros disparut.
"Et oui c'était un clone."
Puis la vrai Sakura descendit du plafon sur son dragon aqueus qui attaquait Iros,mais celui-ci évita toute les attaques.
"Je vois que tu as progressé,mais ne baisse pas ta garde et envisage ou je pourrais attaqué!"
Un clone de Sakura apparut soudainnement derrière Iros,dans le point mort du byakugan.Iros santit une présence et évita l'attaque du clone.
*Le combat vas etre plus long que prévus,j'aime ce garçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:23:30

Iros evitant les attaques sourient en disant:

"N'oublie pas mes clones il regarde la ou je ne vois pas et je lis dans leur yeux grace a mon byakugan mais c'est pas facile"

Aprés avoir éviter le coup Sakura c'était éloigne mais tous les clone D'Iros allait sur le clonne de Sakura.

"Ce sera un duel entre nous deux OK?Sans clones!"


Iros fit disparaitre ces clones.


*J'espere que je ne fias pas de betise en faisant un duel sans clone...*


Iros sauta et fonça sur Sakura et utilisa:
-Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins

*Toute façon même si elle me parlyse je peux utiliser mes bottes secrètes!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:31:13

Sakura surprise pas Iros put éviter que 60 coups les quatres autres l'ont touchés a l'estomac et a l'épaule.
"Interressant tout sa,mais j'ais de nouvelles techniques!Mouhaaa"
Senei jashuu(poigne du serpents spectrale)
Des serpents apparurent de toutes les parties du corps de Sakura et ils mordirent Iros qui fut paralyser et blessé.
"Tu n'a fait que m'éfflorer,bat toi!Pour me toucher!Conssidère cet ordre comme une mission!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:37:42

Iros sourit et dit:


"Aie sa fait mal mais j'ai pas encore perdu ne t'nquiete pas!"


Un masque apparut sur le visage de Iros et iros se levit et rit un peu.

"Ce masque me permet de tripler mes capacité.Je me laiserais plus faire!Je me battrais a 100% de mes capacités!"

Iros sauta sur Sakura et utilisa une slave d'Aquaballe juste devant Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50:00

Sakura ne pus l'éviter et elle tomas au sol,après s'etre relevée Sakura sourit et dit
"Bien tu as réussi,je te félicite tu est le premier a m'avoir battus!Comme je te l'avais promis tu vas devoir aprendre cette technique.Pour apprendre cette technique il te faudras un jour pour pouvoir la maîtriser.Alors demain je veus que l'on se revois pour que je puisse voir si tu l'a apprise correctement et parfaitement,ensuite nous passerons a autre chose.En tout cas je suis fière de t'avoir comme élève!Bon Je te montre les signes au ralentis puis tu te débrouilleras pour la suite."
Sakura fit des signes au ralentis pour que Iros puisse les mémoriser et...
"Suiton : Suiron(prison d'eau)"
Une grosse boule emprisonna un mannequin qui se trouvait au font de la salle.
"Bien maintenant je dois t'expliquer,dans cette boule tu ne peut emprisonner qu'une personne,mais si tu as plusieur ennemis alors utilise tes clones pour en faire d'autre.sur ce je te laisse je dois y aller,a demain."
Puis Sakura partis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:54:15

Iros sourit et s'entrainnat plusieur fois.Puis il vu Sakura partir il était content de ces efforts qui n'était pas vain.Puis il resta s'entrainnait.

"Merci Sakura aurevoir"


[hrpg:Je suis pas la avant Mardi soir je pars demain matin.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57:00

[hrpg : ok alors a mardi si tu est la!]
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:58:43

[hrpg surment le soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sakura et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura et ses élèves   Entrainement de Sakura et ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakura et ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser