\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Facteur chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Facteur chance Empty
MessageSujet: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04:54

Ben voila j'ai eu cette idée et tout est dans le nom du sujet c'est le facteur chance lors des combats officiels. Car j'ai remarquer que les stats font tout ici,d'un côté c'est logique mais celui qui a 1 pts d'avance sur l'autre,va gagner donc pourquoi ne pas instaurez un facteur chance avec un lancer de dés ou je ne sais quoi. Car regardez dans le manga avouez quand même que Naruto au début n'est pas très fort alors quand il bat Haku (bon ok il y a eu le chakra du démon renard) ou je ne sais qui avouez quand même qu'il a eu un peu de cul. Au football c'est pareil,certes la meilleurs équipes l'emportera mais il peu y avoir des surprises.

Donc voila,qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Facteur chance Empty
MessageSujet: Re: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09:10

eeee oui mais un facteur de chance pourquoi faire, commencer le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Facteur chance Empty
MessageSujet: Re: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:12:57

Bonne question,pour nous donner une chance de gagner le combat,de stopper une attaque ou j'en sais,le facteur chance devrait influencer sur les 1/4 du combat selon moi Wink Et bien évidemment cela semble logique,le facteur chance agira pour le ninja le plus faible des deux
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Facteur chance Empty
MessageSujet: Re: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:31:23

Moué, c'est tout de méme bizard...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Facteur chance Empty
MessageSujet: Re: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43:09

Bah non sinon Deidara nous massacrera a chaque fois,c'est juste pour avoir une chance de gagner le combat,bon dans ce genre de RP c'est assez compliqué avec les techniques et tout mais doit bien y avoir un moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Facteur chance Empty
MessageSujet: Re: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48:52

Moi je dirais plutot une chance sur six, admétons si sa tombe sur le 6 bein tu peux esquiver l'attaque, mais mon PH me servirai a rien dans ce cs présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Facteur chance Empty
MessageSujet: Re: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:50:44

Pour ça que je dis que c'est compliqué moi j'ai donner qu'une idée floue a vous de creuser
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Facteur chance Empty
MessageSujet: Re: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00:33

ba je c'est pas trop mais on peut fair ou essayer^^

celui qui a aquerit un certain nombre de combat ou de mission a un petit facteur de chance pour sont prochain combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facteur chance Empty
MessageSujet: Re: Facteur chance   Facteur chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facteur chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: La Mairie :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser