\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laboratoire d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Laboratoire d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Laboratoire d'Orochimaru   Laboratoire d'Orochimaru Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33:03

Mes stats:

Pv: 585 OOO
Chk: 585 OOO
Atk: 585 OOO
Def: 585 OOO

Vit: 585 OOO
Tenkentsu: 361/361


Stats de mon chien:

Pv: 292 000
Chk: 292 500
Atk: 292 500
Def: 292 500

Vit: 292 500
Tenkentsu: 361/361



Mes Ph:
Immortalité: Orochimaru est immortel car, il absorbe les visages d'autres shinobis. L'incovaignant, c'est qu'il doit se recharger au moins quatres fois par ans...


Chien de mon clan inuzuka: Mi-chien mi-loup, il est argenté il est assez grand... Il fait la taille d'un loup... Il est très gentils mais est très fort au combat.

Masque Hollow Lv3:
Moins 100.000 de Chakra à l’Activation
-Multiplie vos Stats x3
-Vous permet de Controlé le Yami et ses attaques de Classe Elevé
-Vous pouvez attaqué 3 fois par Tour



Marque d'Orochimaru:

En cecission RP:
LV 1 : comme vous pouvez le savoir, il existe deux stade dans la marque. La première, des marques apparaissent sur votre corps (je vous laisse choix des formes que vous voulez.). Vous devenez trois fois plus fort, et donc, vous pouvez arriver à la cheville d'un ninja ayant trois fois votre niveau.
LV 2 : c'est le stade ultime. Votre corps change de couleur (genre rouge-marron.) et votre force quadruple. Vous pouvez arriver à la cheville d'un ninja ayant 4 fois votre niveau.

En combat officiel:
LV 1 : Stats X3 - incopiable
LV 2 : Stats X4 - ATK de vos techniques X2

Sommaire de mes techniques:

-Techniques futon: 18/31
-Techniques sans affinités: 12/31
-Techniques du kuchiyose: O/31


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:34:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Laboratoire d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Orochimaru   Laboratoire d'Orochimaru Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34:08

Techniques futon:


-Ninpo Kamaitachi (Attaque de la tornade):
Technique consistant a créer une technique sur l'adversaire et lui créer de serieux dégats.
Chk-10 000
atk+10 000


-Fuuton Daitoppa (la bourasque de vent):
Technique consistant a créer une énorme bourasque de vent capable de tout détruire sur son passage et de tout emporter a plusieurs kilomètres.
Chk-25 000
atk+25 000


-Futon Le giga courant d'air:
Technique consistant a créer un courant d'air dans le quel je peux y lancer un objet. le quel sera inesquivable.
Chk-5 000
Atk+2 500


-Futon les pics destructeur:
Je créer des pics de vents qui sont tres tranchants. Je les créer a l'unité.
Chk-5 000 par pic
Atk+5 000 par pic


-Futon typhon N°1:
C'est le typhon protecteur. Il me protège de tous les jutsu jusqu'a épuisement ses Pv.
Chk-50 000
Def du typhon+25 000
Pv du typhon+25 000


-Futon le typhon N°2:
C'est le typhon offensif. Il t'attaque tout le temps sans arrêt mais il ne peut pas m'affeceter.
Chk-50 000
Atk du typhon+25 000
Vit du typhon+25 000


-Futon le clonage explosif:
Ce sont des clones qui sont super rapide et constitués de vent. leur particularité est qu'is peuvent exploser a tout moment. Une explosion a une puissance de 2 500.
Chk-4 000
stats+1 000 atk def pv chk// vit+2 000


-Futon le rasengan de vent:
Je créer un rasengan mais en vent de se fait; ce créer une grande tornade qui fait voler monadversaire en e touchant.
Chk-50 000
Atk+50 000


-Futon technique de la boule N°1:
Je créer une boule de vent d'un rayon de 30 cm. Grace a elle je peux dévier des objets.
Chk-10 000
Atk+8 000


-Futon technique de la boule N°2:
Je créer une boule de vent d'un rayon de 1 mètre. Grace a cette boule, je peux dévier de attaques de 25 000 et moins.
Chk-40 000
Atk+10 000


-Futon la technique de la boule N°3:
Je créer une boule de vent d'un rayon de 5 mètres. Grace a cette boule, je peux dévier de attaques de 50 000ou mons.
Chk-80 000
Atk+20 000


-Futon la tempète infernale:
Une tempète se déclare et dure tout le combat. Grâce a cette technique, le chakra demandé pour les techniques futon est divisé par 2.
Chk-40 000


-Futon les missiles mortels:
Ce sont des missiles que je créer avec les mains. Je les créer a l'unité. Ces missiles te poursuivront partout ou tu vas.
Chk-2 000/ missile
Atk+1 500/ misiles


-Hahen Kaze (lamelles de vent):
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
Chk- 8OO par lamelles.
Atk+ 5OO par lamelles.


-Fuusajin (Vent poussiéreux):
Technique qui consiste à souffler une brise légère mélanger à la poussière contenu dans l’atmosphère ce qui permet d’aveugler l'adversaire pendant un tour.
Chk-13 OOO


-Kaze no Yaiba (Epée de vent):
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle (avec une autra arme par exemple).
Chk- 4O OOO
Atk de la lame+ 2O OOO


-Fuuton Kaze kekkai:
Technique consistant a créer un mur de vent pour me protéger de jutsus... La défence du mur varie par rapport au chakra donné. Exemple: Si j'utilise 12 OOO de chakra, le mur aura 1O OOO de défense.
Chk-

-FUTON, LA PRISON: Je créer une prison de vent pour y enfermer quelqu'un ou quelque chose. La seule chose dérengeante, est qu'il faut que je sois toujours en contact avec elle pour qu'elle puisse résister. La defense de la prisn dépend du chakra que j'utilise. Exemple: -12 OOO de chakra la defense de la prison +1O OOO.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:54:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Laboratoire d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Orochimaru   Laboratoire d'Orochimaru Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:35:09

Techniques sans affinité:

-Rayon de chakra:
Un rayon destucteur de chakra sort de mes doigts et te fonce dessus.
Chk-15 OOO.
Atk+13 5OO.

-Final flash:
Je concentre mon chakra dans mes mains pour te lancer un rayon destructeur,
hyper précis et très rapide. Des se fait, pour pouvoir l'esquiver, tu
dois avoir au moins deux fois plus de vitesse que moi. La puissance de la
technique dépend du chakra utilisé... Exmple: Si -10 000 de chk alors l'atk aura
8 000 de puissance.
Chk-
Atk+

-Masenko:
Je brandis mon bras droit que je soutiens avec mon bras gauche et je
t'envois un rayon que je contrôle par la pensée et qui peut passer dans
le sol et en ressortir.
Chk-16 5OO.
Atk+15 OOO.

-Double masenko:
Je brandis mes deux bras et je t'envois deux rayons que je contrôle par
la pensée, qui peuvent passer dans le sol, en ressortir et qui te
poursuiveront sans relâche mais qui ne pouront pas m'approcher.
Chk-33 OOO.
Atk+3O OOO.

-Epée majin:
Une grande épée sort de ma main droite et me rajoute 1O OOO d'attaque au taijutsu.
Je peux biensur utiliser cette épée comme une arme.
Chk- 15 OOO

-Super clonage:
Je fais un super clone de moi même qui posséde toutes mes techniques ainsi que mes ph (quand je le créé les ph ne sont pas encore actifs)
moi:-1/2 de chakra.
Clone+1/2 de mes stats.

-Henge no jutsu:
Techniques consistant a faire croire que l'on prend l'apparence de quelquechose d'autre.
Chk-25O par tour.

-Bunshin no Jutsu
cett technique crée des Clones. C'est clones sont immateriels, ils ne peuvent donc pas causer de dégats mais peuvent servir de leurres.
Chk-10 par clones


-Clonage gluant:
Je fais des clones de moi mais a tout moment, ils peuvent devenir gluants.
Chk-5 OOO par clone
Stats+ 1 OOO partout

-Contrôle du corps:
Grâce a cette technique, je peux m'étirer a volonté et sa me rajoute stats x2
Chk-30 000

-Boule d'energie:
boule d'energie trés consentré en chakra qui explose au contacte de l'adversaire si non elle passe a travers de nimporte quelle matériaux.
Si elle ne touche pas l'adversaire elle explose et dégage une puissanse fénoménal aveugle l'adversaire 2 tours.
chk-5O OOO
atk+ 25 OOO
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Laboratoire d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Orochimaru   Laboratoire d'Orochimaru Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:38:44

Voici les invocations de mon clan:


Invocation ultime du clan : Béhémoth iryoku
Cout en chakra : 2 000 000
Stats : 1 800 000
Effet : son attaque augmente de 500 000 si une autre invoc des inuzukas est en jeu

Ses attaques :
-rugissement transcandantal: cri d ' une ampleur colossale
cha - 500 000
att + 480 000

-Appel à la famille : invoque gratuitement une autre invoc des inuzukas pour gagner le bonus de 500 000 d ' attaque
cha - 300 000
effet : va chercher une des 6 autres invoc pour la mettre sur le terrain

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invocation katon du clan : Arcanin
cout en chakra : 1 200 000
stats : 1 100 000
effet : ses attaques Katon font 2X fois plus de dégats face aux invocs futon et doton

Ses attaques :
-Déflagration : envoie une forme de feu sur l ' ennemi l ' atteignant fatalement
cha - 500 000
att + 490 000

-Lance flammes : jet de feu qui peut varier sa direction selon la volonté de arcanin
cha - 590 000
att + 580 000

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Invocation raiton du clan : Elecsprint
cout en chakra : 1 000 000
stats : 950 000

Ses attaques :
-Foudre impériale : jet de foudre sur l ' adversaire
cha - 300 000
att + 290 000

-Foudre magnétique : émet un dome de foudre qui ensuite atteint l ' ennemi
cha - 640 000
att + 630 000

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Invocation Suiton du clan : Aquali
cout en chakra : 800 000
stats : 750 000

Ses attaques :
-Bulles d ' O: envoie des bulles sur l ennemi qui explosent a son contact
cha - 300 000
att + 290 000

-Boule d ' énergie acqueuse: concentre son chakra et lance la boule de grosse puissance
cha - 440 000
att + 430 000

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Invocation doton du clan : kiraly
cout en chakra : 900 000
stats : 800 000

ses attaques :
-Ampleur : consiste à créer des tremblement de terres
cha - 760 000
att + 750 000

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Invocation On ' kyouton du clan : Noctali
cout en chakra : 500 000
stats : 100 000
effet : à sa mort les invocs en jeu du coté ennemies sont paralysées définiteement pendant le match

ses attaques :
-Immobilisation fatale :
cha - 99 000
effet : invoc ennemie paralysée 5 tours

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Invocation futon du clan : Loup de guerre du vent
cout en chakra : 800 000
stats : 700 000

Ses attaques :
-Vent glacial: vent très froid
cha - 200 000
att + 190 000

-Les crocs du vent: émet un claqueent des dents envoyant comme des crocs sur l ' adversaire
cha - 490 000
att + 480 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d'Orochimaru   Laboratoire d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Iros
» Laboratoire de Riku
» Laboratoire de Kisame
» Laboratoire Rock lee
» Laboratoire de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Les Laboratoires :: Le Laboratoire :: Laboratoire des Membres de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser