\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coin d'orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:42:36

Le coin d'orochimaru ne se composait que d'un lit! Il n'avait besoin de rien d'autre.... Il arriva et se dit qu'il devait s'entrainer... Il s'allogea et se reposa... Il s'entrainerait demain ou après demain avec Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:46:48

Itachi qui était dans le bureau de deidara (pour le remplacez durant une durée intéderminé) vit que Orochimaru était entré et Orochimaru dit:

"Itachi viens dans ma maison je veux te testez pour voir si tu mérites d'étre dans l'Akatsuki."

Itachi dit:

"Bien sur quand tu veux. J'arrive."

Itachi recula sa chaise se leva et s'en alla du bureau de deidara. Il ferma les portes il passa devant le long couloir du palais de l'Akatsuki. Il ya de beau vase le pars terre était d'un beau carrelage. J'arriva devant les dortoirs de l'Akatsuki il faisait sombre je passa devant mon dortoir. Puis enfin je me retrouva devant le dortoir d'Orochimaru. Je frappa a la porte et je dit:

"Bonjour Orochimaru, Tu es la ???? Tu m'as demandez de venir chez toi pour me testez pour voir si je mérite l'Akatsuki. Bah tu vois je suis la je ne me suis pas désistez."

*Je sais trés bien qu'il trouve que je ne mérite pas d'étre dans l'Akatsuki mais je vais lui prouvez qu'il a tort*

Itachi sortit les mains de ses poches et ce les frotta il faisais froid dans les dortoirs. Itachi se concentra en attendant une réponse d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:14:01

Orochimaru créa un genjutsu immense... Les dortoirs se transformèrent en désert...... L'apeusanteur était multiplié par 25 ! Orochimaru s'entrainait dans ces conditions la....Il avait l'habitude... Il regarda itacghi dans les yeux... Les yeux d'Itachi se mirent a briller... Le sharingan a deux pétales.... Le chien d'orochimaru Kaitragan.... Le chien se transforma comme son maitre... Il y avait deux Orochimaru devant Itachi.... Ils mettèrent tous les deux un masque sombre... Le masque Hollow... Le chakra des deux orochimaru se répendirent dans l'air... Le chakra était très puissant, épais dense... Il brulait la paeu... Les orochimaru se mirent chacun d'un coté d'Itachi... Et ils commencèrent l'aataque; Le premier oochimaru commenca des signes pendant que l'autre courrait vers itachi pour l'attaquer au taijutsu... Le premier orochimaru eut fini, il lanca un jutsu:
-Futon les pics destructeur:
Je créer des pics de vents qui sont tres tranchants. Je les créer a l'unité.
Orochimaru créa 3O pics, il encercla itachi avec 1O pic autour de lui, et 5 pic au dessus de lui... Il garda les derniers pic pour se défendre au cas ou...
-"Voila itachi, débrouilles toi, mais épates moi !!"
Orochimaru recula de dix mètres mais laissa les pics autour d'itachi... Il se posta pres de l'autre orochimaru (qui était son chien) Et ils se mirent en position de garde... Itachi ne bougeait pas, orochimaru pouvait lancer les pic a tout moment... Orochimaru parla a son chien dans une langue que personne ne comprenait sauf oro et les chiens.... Il venait de dire a son chien qu'il devait le protéger... Qu'il avait la flème de bouger, alors qu'il en ferait le moinspossible pour énervé Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56:13

Itachi fut surprit sur le coup mais avait une iddées en téte.

*Si je fais pic katon ces pic exploseront contre les miens et aprés si je fasi un deuxiéme fois pic katon les pic qui le protége exploseront aussi. Il ne me restera plus qu'a invocqué hiryuu suichuu pour s'oocupez de son chien et moi je m'ocupe d'Orochimaru*

Itachi sourit et dit a Orochimaru (le vrai):

"Tu croit que tu vas m'avoir avec t'es pic ???? lol."

Itachi fit pic katon. Itachi se concentre. Il se met en feu, d'un coup des pic de feux sorte du corp d'Itachi traversant tout ce qui est au alentour d'Itachi. Les pic d'Itachi explosérent avec les pic de vent d'Orochimaru. Itachi refit pic katon pour faire explosez les pics qui protége Orochimaru. Puis Itachi se concentra. Il concentra son chakra. Il devenu rouge tellement il concentrez son chakra, une flamme scintillé dasn ses yeux, d'un coup il baissa les main et cria:

"Hiryuu suichuu, dragon du vent viens m'aidez a combattre Orochimaru"

Le dragon hiryuu suichuu apparu faisant un bruit du tonnerre "GROAAAAAAAAAAA". Itachi dit au dragon:

"Hiryuu suichuu va combattre le chien d'Orochimaru mais ne le tue pas. Tu as comprit ???"

Le dragon regarde Itachi et lui fit un signe de la téte. Le dragon qui maitraisait les techniques futon et suiton attaqua Le chien d'Orochimaru en courant vers lui et en lui lançant un énorme jet d'eau qui sortit de sa bouche.

Pendant que le dragon combattais le chien d'Orochimaru, Itachi pense:


*Bon moi il faus que je passe a la vitesse supérieur. Je vais activez mon sharigan.*

Itachi activa son sharigan. Ses yeux normalement noir devinre rouge avec les les 3 trait noir, son iris était noir mais une flamme brillé a l'intérieur.

"Bon Orochimaru je vais essayez de passez à la vitesse supérieur."

Pendant ce temp le dragon attaquez le chien d'Orochimaru avec des technique futon et suiton. Le dragon retenu asa respiration et la relacha ce qui fit que le chien d'Orochimaru (toujours transformé en Oroshmaru) vola et s'écrasa un peu plus loing.

Itachi aprés avoir activais son sharigan fit clones katon. 100 clones d'Itachi en feu apparu. Itachi et ses clones firent youkouro souterraine. Itachi regarde le sol sa main droite se met en fusion d'un seul coup Itachi tape le sol avec sa main droite d'un oup pile a l'endroit ou l'adversaire se trouve une éruption de feu apparait. Pendant que Itachi fit sa technique ses clones attaquérent Orochimaru au corp à corp. Mais les clones katon on la particularités de pouvoir maitrisé le katon et d'avoir tout le corp en feu ce qui leur permet de pouvoir donez dez coup de poing enflamé.

Tout les clones aprés avoir tapez Orochimaru si il ne se sont pas fait explosez lance une boule de feu sur Orochimaru.

"Alors Orochimaru, t'en dit quoi ???? Et en plus d'avoir mes clones j'ai fais ma technique youkouro souterraine ce qui fais que biento une explosion va arrivez. Alors essaye d'évitez tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:58:42

[rappel du MP ^^ personne n'intervient si ca semble un peu zarbis on on s'explique par mp Smile]
orochmaru vit les clones arriver... Il avait aussi vu son chien s'envoler... Orochmaru savait que Kaitragan pouvait se débrouille tout seul... Mais, il lui donna quelques ordres dans une langue incompréhensible qu'itachi tentaitr de comprendre mais en vaint... Alors, le chien d'orochimaru se releva et il était devant le dragon.... Il effectua donc un jutsu:
-Super clonage:
Je fais un super clone de moi même qui posséde toutes mes techniques ainsi que mes ph (quand je le créé les ph ne sont pas encore actifs)
Il y avait maintenant trois Orochimaru... C'était une tactique d'orochimaru... Grace a cette technique, il allait gagner facilement... Grace aux dernièrs pic qu'il restait a orochimaru, il n'attaqua pas les clones, mais le dragon, le-quel explosa... Les clones s'approchaient d'orochimaru... plus ils étaient proches, plus la chaleur était intense... Orochimaru devait se dépécher... Il effectua des signes et dit le nom de la technique:
-Hahen Kaze (lamelles de vent):
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
Orochimaru créa un millier de lamelles !! Il détruisit donc une bonne partie des clones et avec ce qu'il lui restait, il les lanca sur Itachi... Le super clone du chien d'oro eut lui aussi le temps de faire quel que chose:
-Futon le clonage explosif:
Ce sont des clones qui sont super rapide et constitués de vent. leur particularité est qu'is peuvent exploser a tout moment.
Le clone créea 7O clones.... Les clones se dispèrecèrent partout autour d'itachi... Ils étaient près a attaquer..... Itachi devait se défendre contre les lamelles de vent, et les clones...... Orochimaru eut une pensée mi-favorable mi-énervé contre Itachi... Il pensa qu'Itachi se débrouillait bien mais qu'il était prévisible.... Orochimaru savait déjà ce qu'Itachi allait faire et sans sharingan....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:42:34

Itachi fut surprit au début il était prit au piége mais il n'était pas bloqué.

"Je sais que tu me trouve prévisible Orochimaru mais la on vas voir si tu me trouve toujours aussi prévisibles."

Itachi sourit et fit on'kyuton sabeki kurushimi. Itachi se concentre et fais un cri tellement aigue que les oreilles internes de sont adversaires sont touchés et pendant 3 tour il sont paralysais.

Ainsi les clones était apralysés il était donc facile de les tuer. Mais Itachi se recula pour leur envoyez des kunais en plein dans leur coeur car il avais la capacité d'exlposé et il ne voulait pas prendre ce risque. Une fois les clones mort il devait s'occupez des lamelles de vent qui fonçait sur lui. Itachi se mit a transpirez et cherchez une solution.


*Putain comment faire mais oui bien sur, j'envoids les pic katon sur eux et il s'autodétruiront.*

Itachi fit pic katon. Il envoya des pic de feu contre les lamelle qui explosére en méme temp des pic. En plus vu que Orochimaru avait utilisez une grande partit des lamelles pour les clones katon d'Itachi, il restait des pic a Itachi. Itachi envoya els pic sur le clone d'Orochimaru qui explosa et fit Prison Katon. Orochimaru et son chien furent prisonnier dans une prison de feu.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 19:56:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:07:19

orochimaru et son chien étaient coincé dans la prison, une chaleur étouffante les fatigués... Orochimaru regarda son chien et le chien comprit ce qu'il devait faire.... Kaïtragan effectua quelques signes, il se conccentra et quand il fut prêt, il lanca le jutsu:

-Futon la tempète infernale:
Une tempète se déclare et dure tout le combat. Grâce a cette technique, le chakra demandé pour les techniques futon est divisé par 2.

La tempête ne se déclancha pas en dehors de la prison mais dans la prison... La pression qu'elle exercait fut tellement grande, que la prison se fendit au niveau du sol alors, kaitragan y lanca un shuriken, qui eut pour effet d'ouvrir une grande brèche dans la prison... Orochimaru et son co-équipier purent sortirent.... Orochimaru avait déjà commencé des signes avant même d'être sortis de la prison.... Les signent furent vite fais et orochimaru dit l'incantation a haute voix:
-Fuusajin (Vent poussiéreux):
Technique qui consiste à souffler une brise légère mélanger à la poussière contenu dans l’atmosphère ce qui permet d’aveugler l'adversaire pendant un tour.
Pendant ce temps, Kaïtragan se préparer a foncer sur l'ennemi au bon moment...
Orochimaru regarda Itachi, ils se trouvaient a une vingtaine de mètres l'un de l'autre.... Le vent commenca d'un coup a être encore plus fort, et une grosse rafale de vent pleine de poussière vint se méler a la tempète.... Itachi n'avait aucune chance d'échapper au jutsu et si il fermait les yeux ou si il se protégeait les yeux, il ne verrait plus rien, donc il ne pourrait pas se protéger de kaitragan qui commencait maintenant a lui foncer dessus... A son tour, orochimaru commenca a courir vers Itachi...
Ps: Biensur, moi et mon chien on ne te protège pas du vent poussièreux........
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:29:49

Itachi fut surprit au début mais grace a son sharigan la tempéte ne l'empéché pas de voir. Itachi vu que le chien d'Orochimaru fonçait sur lui pour l'attaquez. Itachi décida d'allez faire du corp a corp. Il attaqua le chien d'Orochimaru. Il combattérent durement. Itachi donna un coup de pied dans le genou du chien qui le fit tombez et le chien prit alors la jambre d'Itachi et le fit tombez aussi d'un coup Itachi apparut dérriére le chien et lui faisar une clé de bras. Il dit a Orochimaru:

"Bon Orochimaru, tu préféres que je casse le bras a ton chien ou d'abandonnez ???"

Orochimaru ne répondu rien il fonça vers Itachi. Alors Itachi cassa le bras au chien mais il reprit juste sa forme normal de chien. Aprés avoir fais sa Itachi se dit:

*Bon le chien c'est bon maintentant il faut que je m'occupe d'Orochimaru.*

Orochimaru fonçait toujours sur itachi. Itachi fit alors Les clones katon. Itachi se concentre et fais des clones en feu de lui. Itachi fais 100 clones de lui. Les clones maitrises le katon. Les clone attaquérent Orochimaru.

Itachi garda 10 clones avec lui en protection et s'asseya. Il était fatigué et avais besoin de malaxez son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43:52

Le chien d'orochimaru avait la patte avant gauche cassée.... Mais orochimaru et Kaitragan s'étaient longuement et durement entrainé a ne plus sentir la douleure mais le chien sentait quand même un engourdissement et un picottement.... Il parla a orochimaru dans la langue encestrrale des chien... Orochimaru lui répondit.... Le chien et le maitre avaient l'air mécontant mais ils se mirent d'accord... Le chien s'arracha la patte avec les crocs.... Ca serait plus pratique.... En plus, il avait déja vu son mùaitre le faire pour pouvoir passer a travers un mur..... Kaitragan ne pouvait plus se battre au corps a corps ou bien devenire comme orochimaru... Alors, il effectua un jutsu:
-"Le Croc Perceur" L'utilisateur tourne autour de lui même avec ses griffes pour trancher ce qu'il veut.
Le chien d'orochimaru effectua ce jutsu en pleein milieu des clones.... Il en tua une moitié car il savait que son maitre allait effectuer un jutsu qui allait lui demander une grosse concentration. Le chein avait presque fini son justu quand Orochimaru commenca le sien:
-Final flash:
Je concentre mon chakra dans mes mains pour te lancer un rayon destructeur,
hyper précis et très rapide. Des se fait, pour pouvoir l'esquiver, tu
dois avoir au moins deux fois plus de vitesse que moi. La puissance de la
technique dépend du chakra utilisé...
Orochimaru était très énervé, il était si énervé que son chakra fesait exploser les clones d'itachi qui s'approchaient trop d'oro... Orochimaru vait bien malaxé son chakra, alors il vit qu'Itachi était assis.... Alors, orochimaru courrut vers lui sans s'occuper des clones tellement son chakra était puissant, que les clones explosaient même avant d'avoir touché orochimaru... Oro était maintenant a 2O mètres d'itachi qui se releva... Oro sauta le plus haut possible, son chien sauta aussi le plus haut possible, et orochimaru lanca enfin le jutsu final flash... Il y mit tout une énorme dose de chakra, de se fait, le rayon était vraiment rapide... Pour ainsi dire, presque innesquivable..... Quand orochimaru lancait je jutsu, il était juste au dessus d'Itachi a 2O mètres au dessus de lui. L'attaque serait terrible, la puissance alait tout dévaster a des kilomètres a la ronde.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00:16

Itachi fut surprit, il devais vite avoir une idée sinon il allais mourir dans d'horribles souffrances. Itachi transpirais il avais lse main moite mais il fit des signes a uen vitesse a une vitesse ahurrissante. Itachi fit katon tama koji. Itachi se concentre et souffle dans sa main. Une petit boule de feu se concentre dans sa main et d'un cop il léve les deux main en l'air alors une méga boule de feu aparait et fonce vers l'adversaire d'Itachi. Sauf que cette fois l'envie de survivre et de restez a l'Akatsuki était si forte qeu sa boule était d'une puissance incroyable mais ellen'était aps encore assez puissante pour détournez l'attaque d'Orochimaru elle pouvais en détourné qu'une partie.

*Si j'envoids ma boule de feu, son attaque sera moin puissante et si je fais prison katon sur moi la prison sera assez puissante pour résistez a l'attaque*

Itachi envoya donc sa boule de feu. L'attaque d'Orochimaru diminua mais était tjr impréssionnante. Itachi fit des signes. Il cria:

"PRISON KATON !!!!"

D'un coup une prison de feu apparut autour d'Itachi. L'attaque arriva sur la prison d'Itachi et résista mais la chaleur de la prison et de l'attaque mélangé était trés forte mais Itachi avais du mal a résistez mais son envie de vaincre était forte. Alors il résista une fois l'attaque finit la prison disparu et Itachi se leva:

"C'est bon tu ma assez testez ????"

Itachi transpirait et tenais a peine sur c'est jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:55:34

oui mais c'est une technique par tour.... Je te l'ai dis au moins 3 fois. Bon c'est pas grave hein donc si on fait avec les vrais règles, ta prison n'existe pas alors, tu te prends des dommages..... Hum oui je t'ai assez testé.... Bah franchement, pour l'instant, pas très favorable mais bon.... Je vais regarder tout tes postes de RP... Pour le combat bah je te dis: Désolant car:

-Sur trois posts, j'ai du te reprendre 3 fois c'est a dire: Le 1er post que tu as fais, (je parle quand on a vraiment combattut) tu avais fais trois techniques, et le RP était quelques fois pas soigné c'est a dire assez mal dit. Le 2ème tour, tu as fais deux techniques, mais j'ai rien dit car j'étais crevé -__-... Le 3ème tour était bon, le RP soigné (en même temps, il n'y avait que 1O lignes ENTIERES), mais ca allé quand même, car je n'ai pas eu a te dire des trucs.... Le 4ème et dernier post, moins de quinze lignes, deux jutsus, mais sans les DEUX jutsus, ca aurait était un bon Tour... En plus, si on se base sur mes posts, voila quoi... Donc, je vais en parler avec deidara.... Moi perso, j'ai pas de problèmes avec toi, je m'en fous que tu restes ou non mais la franchement t'es assez décevant... mais comme je suis gentil Wink, je vais regarder TOUT tes posts de RP sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58:26

ok merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Coin d'orochimaru   Coin d'orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin de Discute Hors RpG
» Le coin de discute Hors-Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Dortoirs de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser