\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34:40

HORS-RPG:
[color=green]-Prénom:
Nicolas
-Age*: 16 ans
-Lieu où vous habitez: deux-sèvres
-Hobbies: tennis, ordi, jeux vidéos en général, warramers seigneur des anneaux

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: inconu, surnom: Sai
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Sai mesure 1.72 pour un poids de 63.5 kg. Il est plutôt musclé. Il a des cheveux et des yeux noirs ainsi q'un visage n'affichant pas de sentiment, ressemblant donc au visage de Sasuke Uchiwa. Il a un style vestimentaire plutôt sombre mais après tout, c'est un assassin.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Sai est quelqu'un de mystérieux à qui ont a aprit à n'avoir aucun sentiment pour quiconque. Mais il apprendra grace à Naruto et Sakura qu'il peut avoir des amis sur qui il peut compter et essayera de devenir plus ociable (notament en lisant sans cesse des livre sur le compsortement humain).

-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*: Sai fait partie de la division "ne" qui n'a plus d'influence politique depuis de longues années. Leur chef, Danzou, partisant de la guerre et chef de la division de l'armée rebelle, donne à Sai pour mission secrète de tuer Sasuke Uchiwa en s'attirant les bonnes gràces d'Orochimaru. En effet, Sai possède son propre bingo book où y est inscrit ceux qu'il doit éliminer, Sasuke en faisant parti. Pour arriver jusqu'à Orochimaru, Sai est intégré dans l'équipe de Kakashi commandée temporairement par Yamato.

Dès le début de la rencontre avec Sakura et Naruto, Sai est rejeté car il ne pouvait pa remplacer Sasuke malgré leur ressmblence. Sai aime beaucoup dessiner et c'est ce qui a d'ailleur intrigué Sakura à faire conaissance au désespoir de Naruto. Mais Sai à qui on a apris à n'avoir auccun sentiment (et n'est donc pas très sociable) envers quiconque a finalement décider d'agir par soi-même après de multiples trahisons envers ses cooéquipiers et Orochimaru pour se mettre du coté... de Naruto.

Malgré l'échec de la mission de l'équipe Kakashi, Sai Naruto et Sakura on pu devenir ami. De plus celà donne un allier plutôt fort dans l'équipe Kakshi. Sai lit même dels livres pour devenir sociable et se faire facilement des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40:54

Bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40:54

Je suis pas Admin mais il te manque un Nindô désolé mais bienvenue parreil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42:10

c'est que j'en ai pas de nindo alors je n'ai rien mis
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45:15

Salut, bienvenue, eee tu es obligé de faire tes deux lignes de Nindo stp, de plus pour konoha je vais allé voir ce que je peux faire pour toi, en échange tu fais tes 2 lignes de ton nindo, sa te vas???^^ Sur ceu éclate toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31:51

très bien.

nindo: où que je me trouve et en quelconque circonstence, je dois protéger mon vilage contre tout ennemi, et me faire le maximum d'ami pour enfin connaitre des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42:33

Bon bein sa ira, eee si non je te proposes Oto ou voir kumo car konoha a de grande chance de se retrouver en guerre contre l'akatsuki donc sa sinifi la mort pour toi^^. Eee donc voila, tu désire??
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:13:16

bin euh je veux bien rester en vie ^^ alors va pour Oto
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27:05

Très bien lol^^ donc amuse toi bien^et mets ta signature de Oto stp et non pas konoha. Tinkiete pas ton Kage sera très heureux de te rencontrer et d'avoir un nouveau membre dans son village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation a sandaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser