\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Yoshimori

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Y
Invité




Yoshimori Empty
MessageSujet: Yoshimori   Yoshimori Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27:41

HORS-RPG:
-Prénom: Enzo
-Age*: 16 ans
-Lieu où vous habitez: Je dit po
-Hobbies: /

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso (de préférence des noms et prénoms Japonais, avant de prendre un nom de la serie Naruto, verifier qu'il soit libre, et pas de nom genre "Olio8547")*: Prenom:Yoshimori Nom:Sumimura
-Age de votre Perso*: 20 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Yoshimori est un garcon ^^ qui ressemble a un gamin , mais nan pas du tout (bon j'arrete tout sa la ^^) , yoshimori a les cheuveux dans tout les sens , les yeux noirs (et oui !) , il est un peu maigre mais pas trop , il a un kimono bleu , des chaussures jaunes mais pas trop !
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:
-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*: Plaisanter avec les ninja , egorger ceux qui l'embetent , s'entrainer , se lever tard , apprendre des nouvelles techniques , et aussi ! Manger les lapins ! ^^
-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*: Il y a 500 ans, un propriétaire a été attaqué par des démons voulant rechercher sa puissance mystérieuse intérieure , l'ultime puissance qui peut les aider à vivre dans le monde humain. Le célèbre mage, Tokimori Hazama, a été demandé, avec ses 2 étudiants, pour sauver la terre. Mais en raison d'une maladie, le mage mourrut, sa puissance enterrée avec lui à un emplacement appelée Karasumori.

500 après, Yoshimori Sumimura et Tokine Yukimura, héritiers du clan de Hazama, sont devenus le kekkaishi protégeant la terre et la puissance. Ils emploient une technique appelée Kekkai, une forme de barrière magique, employée pour capturer et détruire Ayakashi (monstres ou démons) qui sont venus sur terre. Tous les démons qui viennent prendre la puissance deviendront plus forts et donc Yoshimori et Tokine doivent garder la terre de l'intrusion Ayakashi. Mais les démons forment une organisation puissante, menée par un renard à neuf queues pour s'assurer de conquérir mystérieuse puissance.

Yoshimori projette de détruire non seulement les démons, mais également la puissance afin de sauver le monde du contrôle des démons. Pour faire cela, il doit d'abord savoir ce qu'est réellement cette puissance, et renforcer également ses qualifications faibles de kekkai. Et il decida pour sa de partir a Kiri pour tuer les demons !

PS: Ceux de NU je suis Matake
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori   Yoshimori Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31:58

bienvenue mon seul amis ptdr non je déconne mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori   Yoshimori Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31:59

Salut, eee tout d'abord bienvenue, si non kiri est momentanément fermé car il y a un peu trop de monde, donc va falloir que tu choisises autre chose dsl, Oto ou Suna nous arrengerez grandement^^ Si non bon Rp et a BAS N.U!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori   Yoshimori Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32:59

Pourquoi shika -_- on a un kage?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori   Yoshimori Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34:02

Shika je vais a Kiri decidation dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori   Yoshimori Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35:08

On dit décision -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori   Yoshimori Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:38:20

Qui a décidé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori   Yoshimori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser