\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Misa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:47:14

Misa, qui venait de traverser le village qu'elle considérait maintenant comme le sien, décida de rentrer dans la maison de la vieille dame, sa grand-mère comme elle l'appelait. Puis elle secoua la tête, non, maitenant c'était sa maison. La vieille dame était tombée malade et la mort avait suivie. Cela faisait maintenant quelques jours mais jusqu'à maintenant elle n'avait pas eu le courage de revenir dans cette maison où elles avaient laissées tant de souvenir toutes deux. Mais aujourd'hui, malgré la douleur qui lui lacérait le coeur, elle s'était décidé à revenir dans cette maison, dans sa maison pour la revisitait. Elle avait décidé aussi de la changer pour qu'elle lui ressemble à elle et pas au souvenir de la vieille dame. Elle arriva devant la petite maison et malgré ses efforts, ne put empêcher ses larmes de couler.

"Alors nous y voilà, c'était notre maison à toutes les deux et tu es partie comme mes souvenirs. Maintenant, je n'ai plus que cette maison et mon village."

Pendant qu'elle se disait cela, elle se rappella alos les paroles de la vieille dame qui lui disait que même si elle s'y sentait bien, ce ne serait jamais son village. Elle secoua la tête pour arrêter cette avalanche de souvenir puis traversa le petit jardin dont elle s'était toujours occupé avec amour avec la vieille dame pour finalement ouvrir la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit dans un grincement aigue mais Misa y était habitué depuis le temps. Elle entra dans la petite pièce qui servait de salon. Il y avait un fauteil confortable, un canapé plus loin, une petite télé, une bibliothèque. Misa entra dans la cuisine. Elle était simple: un frigo, de quoi faire cuire la nourriture, une table et quelques décorations. Elle alla aussi dans sa chambre: un lit aux draps couleur de sang, des murs bleue nuit et sa petite bibliothèque personnelle. Sa chambre était assez sombre, du fait que la jeune fille était très attirée par ces couleurs qui reflétaient son état d'esprit un peu triste. Puis elle se dirigea vers la chambre de la vieille femme et s'arrêta devant la porte.

*Il faudra que je la remplace par une chambre d'amie*

Puis elle entra, la chambre était la même qu'à l'aube de la mort de la vieille femme. Misa sentit les larmes sur ses joues puis s'effondra sur le lit de celle qu'elle avait aimé comme une mère en poussant des sanglots déchirant, une plaie béhante dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:36:52

Jiraya marchait tranquillement dans les petites rues deserte de Kumo No Kuni. Il savait très bien qu'une kunoichi était arrivé à Kumo, mais il ne savait rien d'autre. Il décida d'aller la voir pour faire plus amples connaissance. Il arriva devant une maison plutot sympathique. Il était pressé de la connaitre. Il toqua à la porte, espérant ne pas s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:15:31

Misa qui était rester allongée sur le lit de la vieille femme avait les yeux grands ouverts, scrutant le plafond comme si elle espérait apercevoir le visage de la vieille femme, ce qui était bien sûr impossible. Elle entendit qu'on frappait à la porte et n'esquissa aucun mouvement qui démontrait qu'elle allait se déplacer. Finalement, elle se résonna et se dit que ce ne serait pas très bon pour elle si elle se fermait au monde et refusait de voir qui que ce soit. Elle se leva et s'aperçut qu'elle avait beaucoup pleuré, plus qu'elle le croyait en tout cas. Elle prit un mouchoir et s'essuya les yeux pour cacher qu'elle avait pu pleuré. Puis elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et descendit les marches puis se dirigea vers l'entrée. Elle ouvrit la porte en essayant de se composer un visage souriant sans vraiment de succès.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40:23

Jiraya vit une très belle kunoichi, avec des yeux très scintillant et brillant rouge. Il resta le regard fixe dans les yeux de la kunoichi, comme s'il étais envouté. Il secoua un peu sa tête, et lui rendit son sourire.

Bonjour ! Je me présente ! L'ermite des crapauds du mont Myoboku ! Jiraya, Raikage le 1er. Je marchais tranquillement, et puis, j'ai vu une maison habitée. Et c'était la vôtre ! Je ne suis vraiment pas déçu d'ailleur !

Il rougit légérement, et refit un sourire. Il la trouvait vraiment belle pour une kunoichi assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51:17

Yoshimori partit de chez Temari et il vit une maison a Kumo il se coiffa et prit une chemise , puis il toqua

Hai:J'ai vu une femelle chienne la bas je vais la voir
Maru:Moi aussi a plus Yoshi

Yoshimaru toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:51:32

Jiraya se retourna, et vit un ninja de Kiri. Il fronça les sourcils. Il le gênait dans sa collecte d'information. Il tourna le reste de son corps, et le regarda droit dans les yeux, les sourcils fronçés.

Que fais-tu là ninja de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18:31

Shishui apparut devant la maison d ' une genin de Kumo , il vit Jiraya et soupira , il vit également le genin de Kiri et ressoupira de plus belles

Bonjour à vous Jiraya Sama , bonjour à toi genin de Kiri , que viens tu faire dans notre village et surtout ton kage est il prévenu de ton départ sinon je me verrai dans l ' obligation de te demander de revenir un autre jour nous ne voulons pas déclencher de guerres inutiles pour le bien de notre village et du votre

Il se retourna ensuite sur Jiraya

Encore votre " collecte d 'informations " je présume , n ' est ce pas Raikage Sama

Il vit alors une jeune Kunoichi se tenir devant la porte de la maison et souria

Je me présente , Shishui Uchiwa , sous raikage de notre cher village , je viens souhaiter la bienvenue au genins que je n' ai pas encore eut le temps d ' aller voir , quel est votre nom gente demoiselle ?

Shishui attendit ensuite les réponses des différents protagonistes .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:54:58

Misa qui l'instant d'avant parlait à une seule personne, se trouvait maintenant avec trois personnes devant sa porte. Elle qui souhaitait rester seule un peu devait remettre ses projets à plus tard. Elle étudia tour à tour les trois visiteurs. Le premier, c'était Jiraya le raïkage, l'ermite des crapauds. Il lui avait dit qu'il n'était pas déçu d'être venu la voir et Shishui avait dit qu'il fesait une collecte d'informations. Elle se demandait de quels genre d'informations il s'agissait mais ne fit aucun commentaire. Le deuxième, il n'avait pas encore dit son nom, venait de Kiri. Elle se demandait ce qu'un ninja de Kiri pouvait faire là. Et le dernier, Shishui Uchiwa, était sous raikage, elle n'en savait pas plus. Elle vit qu'on attendait une réponse de sa part. Elle cacha sa surprise pour se composer un sourire.

"Hé bien, bonjour tout le monde. Je m'appelle Misa, Misa Amane. Je ne sais pas qui a le droit d'être ici ou pas, ni pourquoi vous êtes là mais je suis enchanté de vous rencontrer. Et merci de m'accueillir dans ce beau village"

Après avoir dit, toutes ses belles paroles, elle se tut soudain en rougissant, ne sachant plus quoi dire à ses visiteurs. Elle était très gênée et se trouvait un peu idiote, ils étaient tous venue la voir et elle ne trouvait rien à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:16:41

Bref pour achever ma présentation , je suis membre des Uchiwas et autonommé l ' éclair blans car je suis très vif

Shishui vit la jeune kunoichi rougir se demandant a quoi elle pensait , il souria histoire qu ' elle ne soit pas trop genée devant lui

Concernant l ' accueil ce n ' est rien , mais enchanté Misa , vous m ' excuserez mais je dois me retirer , j ' ai une tonne de documents qui m ' attendent ..... fit Shishui avec un sourire dégouté , il fit un signe à Jiraya en lui montrant le genin de Kiri , ce que Jiraya comprit , de son coté Shishui prit la main de la kunoichi et posa un baiser dessus , il ajouta juste un dernier truc

Peut être à une prochaine fois Misa

Il se téléporta sur l ' arbre le plus proche et se mit en route en direction du palais , il repaaserait un de ces jours quand il y aurait moins de monde pour refaire une présentation correcte .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:28:19

Misa lui sourit à son tour, un peu plus à l'aise. Il lui dit qu'il partait et qu'il se reverrait un jour. Elle hocha la tête pour acquiesçer en gardant son sourire.

"Au revoir Shishui, à une prochaine fois."

Il était parti, elle se tourna alors vers les deux autres visiteurs, attendant qu'ils prennent la parole, elle-même, ne sachant quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44:45

Yoshimori revena regarda Misa et s'approcha d'elle pour lui adresser ses paroles

"Misa j'ai besoin d'etre seul pour parler avec toi c'est important tres important "

Il reprena sa place
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:59:20

Le senin venait voir son éleve. Il avanca tranquillement dans la rue de Kumo no Sato en direction de l'adresse qu'on lui avait donné. Il esperait que celle si serait a la hauteur de son maitre. Misa etait une jeune fille intelligente d'après ses instructeur et si cela etait vrai, Minato ne ferait pas de mou avaec cet jeune fille plutot prométeuse. Il arriva devant la maison et vit Misa avec une autre personne. La jeune fille blonde au visage rayonnant bavardait avec un ninja plus inquiet que le reste. Le senin s'approcha et il remarqua que celui si était de Kiri et plus encore qu'il s'agissait d'une personne qu'il connaissait. Yoshimori était avec dans son ancien village et Minato avait pu faire sa connaissance. Il s'adressa au deux jeune gens.

-Yoo les jeunes. Je suis désolé de vous déranger en plein fleurte mais je me présente, enfin je me présente plus a Misa car je suis sur que Yoshimori ici present se souviendra de moi. Misa, je sui ton Sensei: Minato Namikaze Senin de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:10:02

Misa sourit à son sensei et hésita puis choisit d'abord de parler un peu avec son sensei avant d'écouter ce que Yoshimori avait à lui dire.

"Enchanté sensei, j'espère que je serais une élève digne de votre enseignement. Je ferai beaucoup d'efforts, je vous le promet."

Après avoir adressé ses paroles à son sensei, elle se tourna vers Yoshimori, curieuse.

"Sensei, je vais vous laisser seul quelques instants, je n'en ai pas pour longtemps."

En disant ces mots, elle fit un geste à Yoshimori, lui disant de venir pluis loin avec elle. Quand ils furent seuls, elle posa ses grands yeux emplis de curiosité sur lui.

"Qu'as-tu donc de si important à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54:59

N'obtenant aucune réponse de ses interlocuteurs, Misa décida d'aller s'entrainer. Elle était un peu gênée de laisser tout le monde comme ça mais elle ne pouvait attendre trop longtemps sans réponse.

-Je suis désolé mais je vais aller m'entrainer, si vous voulez me reparler, frapper à la porte, j'entendrai.

Elle les gratifia chacun d'un sourire et rentra chez elle en fermant la porte doucement. Elle se dirigea dans sa salle d'entrainement. Celle-ci avait été aménagé pour un entrainement complet. Elle commença par prendre sa corde à sauter et fit plusieurs séries de sauts différents. Quand elle eut finie, elle s'entraina au taijutsu en enchainant coup de poing et de pied sans s'arrêter. Ayant terminé, elle but un peu d'eau avant de reprendre. Elle lança des kunaïs sur une cible, l'éloignant au fur et à mesure de ses progrès. Elle termina son entrainement en fesant un petit combat entre elle et ses clones, utilsant ses techniques électrique. Elle avait terminé son entrainement. (+500 partout)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32:17

Gaara venait d'arriver dans Kumo il voulait voir une femme qu'il apprécié beaucoup celle-ci s'apellait "Misa Amane" alors il s'empressa de partir chez elle arrivé devant la porte il toqua et dit:

-Bonjour je suis Gaara Sabaku No Gaara je voulais venir vous demandez quelque chose enfin ....

Puis Gaara commenca à rougir pour la première fois de sa vie celui-ci ne se comprenné pas du moindre alors il attendit à la porte que la jeune femme vienne lui répondre avec sa voix douce et charmante
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:35:32

Shishui arriva devant la maison de Misa , il vit une silhouette avec un chapeau de paille et sentit un chakra qu ' il connaissait bien

Tiens Gaara , je ne pensais pas te voir avant un moment surtout dans la maison d ' une genin qui se trouve être mon élève , bref que fait tu ici ?

demanda le sous raikage avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:20:50

Puis Gaara se retourna et vut son ex-eleve et lui répondit d'un air assez véxé:

-Je veins lui demander un truc INTIME !!!!Et toit tu viens faire quoi ici ??

Puis il regrda droit dans les yeux de Shishui en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:02:23

Shishui vit le regard du membre de l ' akatsuki , il souria alors , le regard de son ex sensei était devenu très froid à son égard mais ca ne l ' impressionnait nullement

Pfff , on va pas se battre alors qu ' on est allié , ca n ' aurait pas de sens admet le , moi je viens voir Misa car je me soucie de mes élèves de plus , j ' avait senti un chakra un peu hors norme dans le village , quoi de plus de plus normal que de voir ce qu il se passe dans mon village

Shishui activa alors son sharingan en réouvrant les yeux

Je n ' ai pas du tout envie de me battre avec toi mais sache que je copierai toutes tes techniques si tu veux te battre , bref se battre ici est inutile , tu connait pourtant les dangers a affronter un utilisateur de sharingan de plus on va pas se battre ici .....

en effet la pupille de Shishui venait de passer au second stade , il referma les yeux et sa pupille redevint normale , il attendit ensuite la réaction de Gaara avec un léger sourire .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12:46

Misa qui venait de s'étendre sur son lit après une bonne douche qui avait chassé l'épuisement de l'entrainement, était en train de penser à son ancienne existence tout en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux. Des coups frappés à la porte la tirèrent de ses rêveries. Elle pensait en avoir fini avec les visites mais on dirait bien qu'elle s'était trompé. Elle poussa un petit soupir puis pensa qu'elle devrait être heureuse qu'on lui rende visite. Elle se leva en souriant et descendit les quelques marches qui la séparait de l'entrée. Elle ouvrit la porte, vit Shishui et Gaara qui tournait au coin de la rue.

-Bonjour Shishui! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:22:28

Gaara s ' en alla alors laissant Shishui et Misa seul ( c ' est parce qu ' il s ' est barré du fofo ) , il vit la genin ouvrir la porte et lui demander si ca allait

Ca peut aller et toi ? demanda le sous raikage avec un sourire , il se dirigea vers la maison de Misa qui avait l ' air d ' aller bien , qui c ' est ce que Gaara aurait pu lui faire , Shishui connaissait bien Gaara donc il se méfiait , il tomba alors à terre et se releva de suite

*** Sokou espèce de salopard .... ***

*** Héhéhéhéhéhé ..... ***

Il s ' excusa devant la jeune genin de s ' être casser la figure aussi misérablement
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05:24

-Je vais bien. Qu'est-ce qui t'amène ici?

Elle attendait la réponse de Shishui quand celui-ci tomba par terre sans aucune raison apparente. Elle trouvait la situation très risible. Elle essaya de retenir le rire qui lui montait à la gorge, sans vraiment de succès. Elle finit par élater de rire, un rire franc et amicale. Quand elle se clama, elle se tourna vers Shishui pour lui présenter ses excuses.

-Je, je suis désolé, je n'aurais peut-être pas du rire. Mais c'était si drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15:34

C ' est pas grave ca me fait penser que c 'est la première fois que je te voit rigoler de bon coeur

Shishui enleva la poussière sur ses vêtements et se renferma en lui deux seconde

*** Sokou , enfoiré , a cause de toi je passe pour un con .... ***

*** Tssssss , ca t ' apprendra à m ' avoir capturé .... ***

Shishui se réadressa à Misa

Je suis venu voir comment ca allait par ici , tu as l ' air de bien te porter fit le sous raikage à la jeune genin
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21:28

Misa lui sourit avec humour puis parut pensive un moment, réfléchissant à ce que venait de dire Shishui. Elle finit par sourire une nouvelle fois.

-C'est vrai que ces temps-ci, je n'avait plus le morale à rire, plus du tout mais maintenant je vais un peu mieux. C'est vrai qu'une chute n'est pas drôle, mais tu n'avait pas l'air de d'être fait mal. Mais comment as-tu fait pour tomber comme ça?

Elle attendit la réponse en le regardant avec ses grands yeux rouges emplis de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:36:54

Shishui resta sans parler pendant un instant , fallait il lui dire qu ' il était devenu un jinchuuriki ou devait il continuer a se taire , la était le dilemme , il décidea d ' être franc car en se mettant à sa place il aimerait pas qu ' on lui mente

Je suis .... devenu .... un .....

Il vit les yeux de Misa et se décidea de lui raconter la vérité

Je suis un Jinchuuriki , je porte un démon en moi depuis quelques jours pour sauver Kumo j ' ai décidé de le porter en moi .....

Shishui baissa la tête en attendant la réponse de son élève

*** t ' es qu ' un idiot , les jinchuurikis sont aussitot mis à l ' écart ..... ***

*** tais toi Sokou !!!!!!!!!!!!!!!!!! ***

Shishui releva sa tête en directionde Misa , il avait de la sueur ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:02:08

Misa qui avait suivi avec attention la réponse s'était aperçu qu'il avait eu beaucoup de mal à lui dire cela. Lui dire avait du être l'aboutissement d'un cruel dilemme. Elle était assez surprise, il fallait l'avoué. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle remarqua alors qu'il était extrémement nerveux, comme s'il avait peur de sa réponse. Elle eut un sourire doux.

-Tu as peur de ma réaction c'est ça? De te faire rejeter parce que tu es un jinchuuriki, c'est ça? Tu sais pour moi ça ne change rien du tout, tu reste le Shishui que j'ai toujours connu.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:00:19

Shishui ne s ' attendait pas à ce que Misa lui dise ca , il ne savait que faire pour la remercier , il la prit dans ses bras

Merci , je me sens vraiment mieux ...... , merci de me comprendre ..... Fit le sous raikage , il la regarda alors et s ' excusa

Euh je suis désolé , je n ' aurais peut être pas du ..... fit le sous raikage avec l ' air confus

*** Abruti pourquoi tu t ' excuse de l ' avoir serré dans tes bras ***

*** Alors toi .... *** ( Bagarre mentale dont on vous passera les détails )

Shishui attendit la réaction de la jeune genin ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30:09

Misa ne s'attendait pas du tout à ça, vraiment pas du tout. Elle avait été très surprise quand elle avait senti Shishui la prendre dans ses bras et quand il la regarda d'un air confus encore plus. Elle sentait aussi que ses joues se coloraient légérement.

-Euh, non, non, ce n'est pas grave. Je suis contente de voir que tu es heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:55:38

Shishui se sentit encore plus confus quand il vit la jeune genin rougir à son tour , il ne savait que faire ...

Ah , je suis vraiment désolé mais merci de ton soutien car ce n ' est vraiment pas facile de l ' avouer .....

Déclara le sous raikage en souriant , son ventre commenca à gronder .....

Oups , euh , t ' as un truc à manger , c ' est dingue , je mange deux fois plus depuis que je l ' ai en moi ....

Fit Shishui en se tenant l ' estomac qui grognait un peu

*** Dis calme toi le ventre , tu me file la gène ..... ***
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:27:11

Misa, dont la gène s'était dissipée, se mit à rire quand elle entendit le grondement produit par l'estomac de Shishui.

-Je me doute bien que cela ne doit pas être facile, vu que les gens ont des fois du mal à l'accepter. Et dis donc, ça s'entend quand tu as faim. Je vais voir dans le frigo.

Elle sourit puis se retira de la pièce our aller dans la cuisine. Elle revint quelques minutes plus tard, avec dans les mains, un plateau où était déposé de la viande et des pattes ainsi qu'un paquet de chipset une canette de soda. Elle lui présenta le plateau en ayant un regard d'excuse.

-Je suis désolé, j'ai remarqué que tu avais faim mais je n'ai que ça que j'ai cuisiné ce matin pour la journée et le reste je ne sais pas si ça sera très nourrissant. Si tu veux autre chose dis-le, j'essayerais de trouver quelque chose dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33:16

Ne t ' inquiète pas c ' est déja super fit le sous kage en voyant la jeune fille se relever , il ajouta

Dis donc , j ' ai trop pour une personne , tu veux manger avec moi ? demanda le sous kage en ouvrant un des deux sodas

Il attendit la réponse de la kunoichi en commencant à manger des pates ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:42:03

Misa acquiesça avec joie, ne pouvant nier que son estomac la torturait, même si celui-ci ne produisait aucun son disgracieux. Elle prit une chaise et s'assit à la table.

-Et bien, je ne vais pas dire non étant donné que moi aussi j'ai plutôt faim. En plus, je voulais goûter, ce sont des nouveaux plats. Enfin j'espère que se sera bon parce que sinon je peux faire autre chose.

Tout en disant cela, elle commença à manger ses pâtes, espérant qu'elle ne cuisinait pas trop mal au goût de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24:13

Shishui lui mangeait un morceau de viande , il se releva deux minutes après pour prendre le plat de pâtes , sa main glissa sur le manche et se retrouva sur celle de Misa , il l ' enleva de suite en rougissant quelques peu ....

Ah euh ... désolé Misa

Shishui prit ensuite le plat de pates et regarda la genin , il détourna son regard au moment ou elle tourna le sien vers lui , il ne savait que faire à nouveau , il se leva et s ' asseya alors à coté de la genin et lui souria

J ' aurai du me lever au leu de faire mon fainéant

il lui mit un de ses bras autour et la mit contre lui

Allez , on continue notre petit repas , au fait tu cuisine vraiment bien , je suis sur que tu rendras heureux celui qui vivrait avec toi

Fit le sous kage en reprenant des pates ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49:17

Misa qui était en train de se servir pour manger avait sentit la main de Shishui sur la sienne. Elle l'avait retiré de suite, les joues rouge comme un joli coquelicot. Quand il lui présenta ses excuses, elle ne dit rien. Elle n'osait plus croiser son regard. Quand il s'assit à côté d'elle, elle leva doucement la tête et voyant qu'il souriait eut à son tour un sourire hésitant. Après qu'il lui eut parlé, elle s'apprêtait à répondre quand il la mit contre lui. Elle se tut les joues pourpres. En plus, il lui disait qu'elle cuisinait bien. Elle finit par reprendre la parole, un peu hésitante.

-Mer, merci c'est vraiment très gentil, je n'étais pas sûr que tu aimerais.

Elle ne savait plus quoi dire et pour cacher sa gène se servit une seconde fois et commença à manger, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:59:58

Shishui venait de la voire rougir , que faire à ce moment la , il ne le savait pas , il la vit se resservir et commencer à manger silencieusement , il lu mit ses bras autour de la taille la faisant sursauté et la rabattit sur lui en se couchant par terre

Et alors pourquoi tu reste silencieuse comme ca ? demanda Shishui avec un sourire en regardant la kunoichi avec des yeux doux , il approcha doucement sa tête de la sienne et la serra dans ses bras

Voila , calme toi ca ne sert à rien de crisper tes muscles de cette manière disait il doucement à l' oreille de Misa en continuant de la serrer doucement dans ses bras .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:14:19

Misa qui mangeait doucement et en silence sentit le bras de Shishui entourait sa taille. Elle sursauta aussitôt les joues en feu. Elle leva la tête et vit son regard, elle ne savait que faire. Quand il lui dit la dernière phrase doucement, elle commença à se sentir mieux. Elle se laissa aller et resta dans les bras de Shishui.

-Je, je crois que je sens bien contre toi...

Dire ça lui avait demandé un immense effort, elle qui d'habitude était si timide et réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:58:50

ca vaut toujours mieux d ' être avec quelqu ' un avec qui on se sent bien non ? demanda Shishui avec un sourire voyant qu ' elle se laissa aller dans ses bras

Il se sentit partir en arrière et ne pus que se cogner la tête contre le sol , il se releva de suite en se frottant la tête avec une bosse qui apparut légèrement sur le haut du crane , il souria et mit sa tête au même niveau que celle de Misa et l ' embrassa alors surprenant la kunoichi

Euh désolé , je me suis laissé emporter , je ne connait même pas tes sentiments envers moi et je t ' embrasse , je suis le dernier des ânes on dirait fit Shishui en rougissant , on aurait di qu ' il venait de manger un piment

Toutefois je ne regrette pas ce que je viens de faire ajouta Shishui en regardant Misa avec un regard doux et en redirigeant sa tête vers elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:21:27

Se laissant aller contre Shishui, Misa sentit que celui-ci partait en arrière. Ele se releva quelque peu pour voir ce qui se passait tandis que Shishui se cognait la tête. Elle s'apprêtait à s'excuser ayant entraîner la chute du sous-Raïkage.

-Je, je suis désolé...

Mais elle ne termina pas sa phrase, Shishui ayant approcher sa tête tout près de la sienne. Elle avait les joues écarlates et le coeur battant, étant incapable de décoller son regard de celui de Shishui. Quand il l'embrassa , elle ne réagit pas, n'arrivant pas à croire qu'il l'embrasssait elle. Ensuite il s'excusa mais Misa ne lui en voulait pas du tout, au contraire. Quand il raprocha sa tête de la sienne en disant qu'il ne regrettait pas ce baiser, elle voulut lui dire qu'elle ne regretterait jamais. Mais elle ne le dit pas, son regard traduisait largement l'étendue de ce qu'elle ressentait. Elle approcha à son tour doucement son visage, leva son bras et caressa la joue de Shishui dans un geste tendre du bout de ses doigts fins avant de poser avec hésitation ses lèvres sur celles de Shishui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15:26

Il se laissa carresser la joue en carressant la sienne , elle l ' embrassa et Shishui su alors qu ' elle ressentait les mêmes chose que lui vis a vis d ' elle , il la comtempla et continua de l ' embrasser , il se stoppa quelques instant le temps de prononcer quelques mot

Je suis heureux ..... je t ' aime depuis que je t ' ai vue la première fois lorsque Jiraya était venu te souhaiter la bienvenue .....

Il la reprit dans ses bras et la rembrassa a nouveau , ils en avaient complètement oublié leurs repas désormais .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:47:10

Quand elle entendit les mots qu'il venait de lui dire tout doucement, elle sentit son coeur faire des bonds dans sa poitrine. Elle sentit le bonheur l'envahir de toute part et elle eut un sourire tendre. Shishui après avoir dit ses mots porteurs de bonheur avait repris les lèvres de la Misa. Celle-ci répondit au baiser avec tendresse puis finit par l'interrompre pour elle aussi pour dire les mots qu'elle avait sur le coeur.

-Tu sais, je n'ai jamais aimé avant toi... pourtant j'ai l'impression qu'on ne peut aimer plus.

Elle avait dit tout cela dans un souffle, le teint légérement halé et le regard accroché à celui de Shishui. Elle reprit le baiser interrompue avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:57:41

Shishui ne sut que répondre à ce que disait Misa lorsque celle ci le rembrassa de nouveau , il rebascula en arrière mais volontairement cette fois

Je suis heureux que nos sentiments soit partagés , je pense que je suis l ' homme le plus heureux de cette planète

Le jeune sous raikage la reprit dans ses bras et l ' embrassa à nouveau , il se jura alors de la protéger quoiqu ' il advienne

Que dirais tu d' emmenager dans une nouvelle maison commune ? je pense qu on serait bien si on avait notre propre maison .... Fit Shishui en la tenant délicatement dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:31:20

Quand Shishui lui dit à quel point il était heureux, Misa sourit avec un mélange d'amour et de tendresse. Quand il lui proposa de vivre ensemble, tous les deux ensemble, elle se sentit encore plus heureuse si cela était possible.

-Bien sûr que je voudrais vivre avec toi. Je serais encore plus heureuse comme ça.

Elle pensa alors qu'elle devrait abandonner la maison où elle avait toujours vécu du moins dans ses derniers souvenirs. Et puis après avoir réfléchi, sse dit que c'était peut-être mieux comme ça pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:16:17

Shishui souria alors à la réponse de Misa et la prit dans ses bras , il la vit songer à des trucs , se revoyait t elle dans ses souvenirs ? .....

Misa , est que ca va ? demanda Shishui en regardant sa petite amie avec inquiétude , inquiétude qui s ' estompa rapidement quand Misa se retourna et lui fit un sourire , il la prit de nouveau dans ses bras et l ' embrassa , tout ses gestes étaient empraint de douceur , la douceur , chose qu ' il n ' avait plus ressenti depuis des années , il ne souvenait pas depuis quand , il ne s ' était pas sentit aussi bien en compagnie de quelqu ' un

J ' aimerait que ce moment dure une éternité ..... Déclara t il doucement en souriant à Misa
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19:08

Misa était en train de réfléchir aux souvenirs qu'elle s'était fait avec la vieille dame qu'elle avait toujours considérée comme sa grand-mère quand Shishui lui demanda si elle allait bien. Elle retourna sa tête vers celle de Shishui et sourit dissipant les inquiétudes de celui-ci. Elle l'embrassait avec beaucoup de douceur quand il interrompit ce baiser pour lui dire quelques mots. Elle eut un sourire tendre à l'entente de ces mots si adorable.

-J'aimerais tant moi aussi, que ce moment ne se termine jamais. Oublier tout le reste pour ne plus penser à rien d'autre.

Elle avait dit la dernière phrase avec un petit sourire doux et mélancolique. Elle se disait qu'elle n'aurait pas grand chose à oublier vu que les quinze premières années de sa vie n'étaient plus qu'une ombre lointaine qu'elle avait oublié. Les seuls souvenirs qu'elle avait de ce passé déchu était un joli petit pendentif et une mince cicatrice sur un bras. Quand elle se forçait à y penser, elle pensait que ses parents devaient être des gens bien et qu'elle n'était peut-être pas fille unique. Elle finit par chasser ses souvenirs par un sourire qui traduisait amour et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:45:23

Shishui se mit lui même dans ses souvenirs , de ses souvenirs il ne résultait que haine et combat , sa cicatrice en croix sur la joue en était le résultat , il se souvenait de son surnom , le battosai car il avait tué un bon nombre de gens avec les techniques de batto de son école , l hiten mitsurugi , il revena au présent avec le sourire doux et tendre de Misa se dessinant devant lui , il se disait qu ' au moins à elle , il ne la ferait pas souffrir et la protégerai de cette raison éclatait une nouvelle force puissante et bénéfiques qui refletait un genre de halo de protection autour des deux amoureux

Je te le promet .... jamais , je ne te laisserait tomber , je te promet de te protéger et ce quoiqu ' il advienne

Il disait cela avec un sourire doux et tendre reflétant ce qui lui manquait ; une raison de vivre , raison qu ' il venait de trouver après tant d ' années d ' errances , il ressera Misa dans ses bras et le rembrassa avec tendresse et amour
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14:36

Quand elle ressortit de son tortueux passé en relevant la tête, elle remarqua que Shishu semblait lui aussi plongé dans les sombres détails d'un passé toruré. Elle songea alors que finalement, elle avait peut-être eu de la chance en oubliant son passé puis rejeta cette idée, elle n'aimait pas vivre dans l'ignorance de sa propre vie. Elle lui sourit alors en songeant qu'une des choses qu'elle n'oublierais jamais, ce serait bien les moments qu'elle partageait avec lui. Quand il lui dit qu'il ferait tout pour la protéger, elle sentit que son bonheur ne pouvait être plus grand et quand elle parla, ce fut d'une voix tremblante d'émotion.

-Merci...merci d'être là avec moi...

Quand il la serra contre lui, elle se lova dans ses bras puis vint cueillir un tendre baiser aux lèvres de Shishui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:53:11

Shishui sentit Misa commencer à se blottir puis elle vint lui cueillir un baiser plus tendre que les précédent , ce baiser lui réchauufait le coeur de nouveau , il comprenait à présent que son avenir était avec elle

C ' est à moi de te remercier de m ' accepter .....

Dit alors le sous raikage en serrant Misa dans ses bras et en l ' embrassant à nouveau , il se sentait bien avec elle , si bien que rien ne l ' aurait empeché de vivre ce bonheur a chaque instant .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27:04

Quand il lui dit que c'était à lui de la remercier, elle sentit son coeur éclatait, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Elle eut un sourire éclatant qui traduisait amour et tendresse. elle voudrait que ces moments demeurent éternité. Elle plongea alors son regard dans celui de Shishui avec hésitation et tendresse.

-Je...est-ce que tu l'aiderais à retrouver mes souvenirs, mon passé oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33:21

Shishui parut étonné de la question de Misa , il la serra dans ses bras et lui répondit

Bien sur que je t ' aiderais , il y a des souvenirs de moment importants de ta vie donc je ferais tout pour t ' aider

*** C ' est amusant , elle cherche son passé et moi j ' essaye d ' oublier le mien .... ***

Shishui se tena la tête quelques secondes sous l ' effet d ' un mauvais souvenir , il comprit que ce passé ne pourrait s ' oublier .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:01:38

Quand il la prit dans ses bras et lui dit que c'était certain qu'il l'aiderait, elle sentit une douce euphorie l'envahir de toute part. Puis elle s'aperçut que Shishui se tenait la tête dans les mains pensant sûrement à de sombres moments. Elle prit alors les mains de celui-ci dans les siennes et le regarda avec une inquiétude muette. Puis quand elle pensa que ça allait mieux elle ouvrit la bouche.

-Tu es sûr que ça ira, ça n'a pas l'air d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:27:07

Ca ira ne t ' inquiète pas , je me sens déja mieux

Le sous raikage se frotta à l ' endroit de sa cicatrice puis souria à Misa pour la rassurer , il allait bien désormais et se sentit encore mieux lorsqu il la prit de nouveau dans ses bras avec un sourire

Voila , c 'est bien , ca ne sert à rien de t ' inquiéter désormais ....

Fit Shishui en embrassant Misa tout en la serrant contre lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Misa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Misa   Maison de Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins de Misa
» Fiche de Misa
» Laboratoire de Misa
» Mariage de Shishui et Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Maisons de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser