\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sources chaudes de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33:12

Quelques mètres avant la fo^ret, se trouve une petite tour de gai, pour que les jeunes ne fassent pas de bêtises, ou tente des incendies meurtriers. Jiraya était à ce moment là, posté sur cette tour, au sommet. Il était muni d'un téléscope de pirate. Il s'en servait pour espionner les femmes aux bains publics. Il regardait pationnément les moindres gestes des filles, une goutte de sang au nez, les yeux émerveillés.

Houhouuu !! Toutes ses filles aux bains publics ! Kumo et mague-nifique ! Hahaa !! Attendez que je vous y rejoigne ! Petite femelle égaré !! hihiii

Jiraya était aux anges. Il le montrait même très bien. Il se retournait même pas pour voir si quelqu'un se trouvait derrière lui afin de lui porter préjudices. Il était trop occupé à son travail d'investiguation pour son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26:10

Hayate,nouveau ninja de Kumo aprés avoir visité et "apprivoisé" sa nouvelle demeure il décida d'aller visité Kumo no kuni son nouveau village,aprés avoir visité les plaines il alla au sources chaudes un foit sur place il vit un homme,celui-ci regardait les sources de femmes,Hayate s'approcha de lui et posa sa main sur l'épaule de celui-ci,il etait accroupit et ecrivait un livre.

-Salut qui étes vous??
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54:36

Jiraya resta sur place, fixe, peur de voir ce qu'il allait voir derrière. Il ferma son livre et son genre de telescope de pirate. Il se leva, et vit un homme munie d'un katana. Il semblait que c'était Hayate Gekko, ANBU de Kumo. Il rangea son livre dans sa tenue, et regarda Hayate. Il souria, et fini par lui dévoiler son identité.

Je suis la personne faisant tomber toutes les femelles à ses pîeds. Dont le charme fait tomber les filles ! L'ermite des crapauds du mont Myoboku ! Je suis le noble JIRAYA !!!

Après avoir fait son petit discour sur son identité, il se remit normalement, et continua de parler, sans même attendre que hayate prenne la parole.

Je te connais, tu es Hayate Gekko. Je t'avais envoyé un ninja pour te dire que tu avais été promu au rang d'ANBU. Mais, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13:24

Hayate etait trés ettoné,voir son Raikage icia coté des sources chaudes,pleine de femmes Hayate resta sans voit c'était la premiere foit qu'il voyait son Raikage depuis qu'il était a Kumo,cela ne faisait pas longtemp qu'il était a kumo...
Hayate decrocha son masque d'Anbu,acrocher derriere on dos et se baissa pour saluer Jiraya puis il montra son masque a Jiraya...

-Merci a vous de m'avoir promu Anbu Jiraya-sama

Il racrocha son masque sur son dos avant de reprendre la parole,il avait choisi de demander a Jiraya un entrainement a deux,pour voir se qu'il voyait face a un ninja de se niveau.

-Jiraya-Sama m'accordait vous un entrainement,j'aimerai voir se que je vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23:27

Jiraya rigola. Non pas un rire moqueur. Ou plutot un rire moqueur, mais pour lui même. Il s'assit sur un petit rebord de la tour avant de prendre la parole.

Je suis d'accord, mais attention, je n'ai que 53ans haha !

Jiraya sauta de la tour, et attérit juste devant une forêt, il regarda le haut de la tour, espérant que Hayate ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37:31

Jiraya était déja en haut lorsque Hayate vit Jiraya sauter il le suivit et en quelque seconde Jiraya se retourna vers les sources pour crier a Hayate de le suivre mais Hayate était déja derriere Jiraya.

-Jesuis la Jiraya-sama,bon on ommence a se battre??

Jiraya lui repondit oui et Les deux Shinobi sauterent dans la foret et courut ,cote a cote avnt de se séparer,Hayate remit son masque d'Anbu,il voulait se battre pour Kumo,puis il dégaina zatra(sonkatana) de son ourreau,ceui-ci était acrocher sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48:38

Lorsque Hayate était déjà derrière Jiraya, celui-ci mit une main sur l'épaule de Hayate et lui fit un sourire suivit d'un clin do'eil digne de confiance. Après ils se séparent afin de mieux se battre. Jiraya souria, il voyait clairement Hayate, et ce, grâce à son byakugan qu'il venait d'activer. Il observait les moindres gestes de Hayate. Il venait de sortir son katana de son fourreau. Il scrutta, et fronça les sourcils. Il ne savait pas ce qu'il allait faire. Il utilisa alors un peu de chakra afin de rendre son point faible inutile, et de se mettre sous une cloche de chakra, pour ne pas être surprit par quelconque attaque. Toutes attaques lui étaient desormais inutile. Tant qu'il aurait cette cloche de chakra autour de lui, il pourrait les esquiver, même de justesse. Il décida de s'arrêter là, sinon il serait vide de chakra avant même de lancer une attaque. Il resta dans sa cloche de chakra, le byakugan activé, en train de regarder Hayate grâce à nson byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57:31

Hayate fit alors 3 clones,il étaient quatre a présent chaque d'entre eux était plasser tout autour de jiraya mais a l'exterieur de la cloche de chakra,tous les clones se mirent a faire des signes et des étincelles se formereent autour d'eux.

-Raiton:Etincelles!

Les étincelles se reunirent sur chacun des sabres des clones et d'Hayate,une couche d'élèctrisiter se forma sur chaque sabre,se qui infligerai plus de dégat sur Jiraya si le sabre venait a le toucher et se augmenterait la puissance des jutsus électrique,Hayate fit alors une serie de signe et planta son sabre dans le sol.

-Raiton:Tremblement électrique!

Le sol se mit a rayinné d'une lueur jaune et des rayons électrique attraprent les jambes de Jiraya,l'empechant donc de se deplacer c'est alors que tous les trois clones avec leurs sabres entourer d'électriciter il foncerent vers Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:52:56

Jiraya était bloqué par l'éléctricité. Il vit plusieurs clônes se hater sur lui. Il n'avait plus qu'une chose à faire. Il fit vite fait des mudra, et alla dans une autre dimension. Il refit une série de signe dans cette dimension, et répparut derrière Hayate. Il fit les 64 poings du hakke pour commencer en douceur.

***Il est fort cet ANBU ! Il va me donner du fil à retordre je le sens...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources chaudes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Kumo   Les sources chaudes de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources chaudes de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sources d'eau chaude.
» Conseil de Kumo no Kuni
» Le budget de Kumo no Kuni
» technique de base de Kumo no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Le Village de Kumo :: La Forêt de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser