\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina
Invité




L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé]   L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00:26

Shina et Kasu arrivèrent au village des Nuke nin. Ils étaient complètement épuisés. Avant que Shina rentrât chez elle, elle se tourna vers Kasu.

"Vous voulez venir? "

*je suis tellement contente qu'il soit venu avec moi... Et Feitan est enfin venu!! C'est vraiment chouette!!*


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:57:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé]   L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:03:41

Kasuke regarda tout autour de lui, c'était tellement nouveau pour lui. Mais du moment que Shina était en sa compagnie, il ne se souciait guère de l'endroit. Chaque moment passé en sa compagnie, correspondait au paradi.

"Ba, je ne sais pas. Je veus bien, mais je ne voudrais pas m'imposer. Et toi Feitan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Invité




L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé]   L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:43:08

Feitan, regardait sa soeur, elle avait bien grandis depuis la derniere fois , il regarda les alentours du village c'etait désert

Oui, je crois bien que l'ont va te suivre maintenant.

Feitan, se tourna vers Kasuke et lui parla directement, l'analyse puis lui parla avec une etrange joyeuseté.mais on sentai qu'il etait sur ses garde...

Bonjour je me nomme Feitan Akabane, grand frere de shina, déserteur de suna no kuni...

Il presenta sa main pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé]   L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56:47

Kasuke analysa l'individu qui était avec eux depuis quelques temps. Il remarqua un air familier avec Shina. C'était surement quelqu'un de sa famille. Ses soupçons furent verifiés, dès que celui-ci se présenta.

"Le frère de Shina. Enchanté."

Kasuke lui serra la main,pour enfin se présenter à son tour.

"Je suis Kasuke, déserteur de Suna aussi. Bon eh bien, on te suis Shina ^^"

Kasuke entama un nouveau dépaart en compagnie de son amie d'enfance, ainsi que le frère de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé]   L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:13:08

Shina, contente qu'ils viennent habiter chez elle, leur montra le chemin de sa cachette dans la grotte. Elle traversa le village désert des déserteurs (xD) et arriva enfin devant l'entrée de sa grotte.

"Voilà, c'est ici."

Elle entra la première suivis de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé]   L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shina, Kasu et Feitan [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina
» Cachette de Shina
» Feitan akabane
» Hinata Hyuga Vs Feitan
» Labo de Kasu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Les Déserteurs :: Le Coin des Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser