\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Iros et Rikku

Aller en bas 
AuteurMessage
Iros Hyu
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:12:06

Iros arriva dans la foret et marcha sans reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20:00

Rikku se promenait aussi dans la forêt quand elle vit un ninja marcher.

Elle hésita a lui adressait la parole car elle ne le connaissait pas même elle était assez curieuse de savoir qui était cette personne.


Heu....bonjour je me présente je m'appelle Rikku, je suis venu vous adressez la parole car on est les deux seuls a être dans la forêt on pourrait faire connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27:41

Iros s'arrêta leva la tête et vu une personne devant lui tourna la tête et la regarda et lui fit un sourire en disant:

"Bonjour moi c'est Iros.Vous avez raison j'ai l'impression qu'on est les seuls ici j'ai vu personne d'autre.Pourquoi pas faire connaisance sa pourait être marrant.Qu'elle age a tu?Tu habite ou dans Konoha?Tu sais pas que je suis Mizukage tu ne m'en veut pas que Kiri est trahi Konoha en faite?"


*Bizare a ma dernière venue je me suis fait aceuillir par des menacent...Mais Naruto a d leur expliquer tant mieu sa 'evitera des ennuie autant que je me fassent des ami a Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:42:16

Rikku lui sourit a son tour

bah....heu....j'ai 17 ans et j'habite pas loin de le forêt bah heu...

rikku ne savait pas trop quoi lui répondre a sa dernière question que iros lui avait poser.

heu....bah au fond je vous en veux un peu car maintenant il va y avoir la guerre entre ses deux villages
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55:28

Iros remarqua que Rikku avait un peu de mal a repondre.

"A tu le même age que moi.Moi j'habite dans une chambre avec un bureau rempli de papier[chuchotement:Que je devrais remplir normalement si je m'était pas enfoui].Tu me deteste....un peu?Donc tu me parle même si tu le deteste?Sinon pour la guerre elle n'aura pas lieu pourquoi attaque raije mes allié?Hein?Il n'y auras pas de guerre grâce a la négociation.Sinon tu veux aller autre pars?Tu veux faire quelque chose?"


*Elle est sympa cette fille je l'aime bien sa me change vraiment du bouleau en plus elle est trés gentille mème si elle me deteste un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00:36

bah si la guerre n'aura pas lieu je vous déteste pas beaucoup XD et en même temps je peux pas vous détestez car je vous connez a peine^^
bah mwa je sais pas comme vous voulez je sais pas vraiment quoi faire^^

***il a l'air gentil j'espère qu'on va réussir a être ami^^***
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:05:00

"Tu pourrais me faire visiter Konoha j'ai jamais eu le temps de la visiter, aussi avec l'acceuille que je resever ces dernier temps je comprend pouuoi mais la ça sera genial cette visite car je la fais avec toi.Je ne sais aps ce que tu pense mais moi je pense qu'on va s'entendre si la tu accepte[rire].alors?


*Qu'elle dise oui sinon je pars de Konoha sa vaudrait pas le coup de faire une visite sans personne.*
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:15:57

bah je veux bien vous faire visitez konoha avec mwa c'est vrai que tout seul ce n'ai pas très interressant XD

Rikku prit Iros par la main puis le tira d'un coups^^et commença a lui faire visiter les monument de konoha

je trouve que konoha est un très joli village^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:21:47

Iros se laisser tirer par Rikku qui lui montrer les batiments les uns aprés les autres.

"Tu as raison Konoha est trés joli surtout quand a le temps et qu'on se fait pas poursuivvre, mais je preférent comme même Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:37:38

bah si tu es aller a kiri c'est que tu préféré kiri et que tu le trouver plus beau^^

Rikku continua de faire visiter le village a Iros.

Rikku et Iros avait fini de visiter le village
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:47:26

"Kiri et joli mais Konoha aussi c'est dommage je dis que si Konoha aurait une cascade et un rivière sa aurait était parfait encore plus beau que Kiri.Maintenant tu veux faire quoi?"

*Elle est vraiment gentil et sympatiqque*
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:01:15

bah se que tu veux moi je sais pas trop quoi faire^^

puis rikku lui sourit

je croit que en pas longtemps on a bien sympathiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:04:02

"Et moi je suis sensé savoir quoi faire on a qu'a allait dinner a un endroit?D'accord?je suis d'accord on a beaucoup sympatiser en un peu de temps."


Iros vut le sourire du Rikku et lui rendit un sourrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:19:37

bah sinon on peut aller diner chez toi après on va voir on se regarde un film je sais pas trop...

***c'est cool je trouve qu'on s'entend bien***

bon bah maintenant on est pratiquement ami c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:35:07

"D'accord tu me suis on y va par la bas."

Iros montra un chemin qui permettait d'accerder a Kiri plus facilement mais ce chemin pouvait être dangereux car il est souvent fréquenter pas de voleur ou brigand.Apres avoir traversé un Montagne il arrivait au niveau de la cascade a Kiri.Iros montra a Rikku une vue sur tout Kiri depuis une montagne.Puis ols descendirent jusqu'au Palais.

"Je te fairait visiter aprés manger si tu veux d'accord?"


Iros entra en courant dans le pallais en trainnat Rikku derrière lui puis ilarrivèrent dans un long couloir avec une porte au bout.

"La-bas se sont mes appartement vient."

Iros traversa le couloir et ouvra la porte enleva ses chosures posa son menteau et prix des patins puis invita Rikku a faire parreille que lui.Iros fit visiter la maison à Rikku puis l'emenana au salon.


"Je vais pousser ces feuilles de la table et du canapé instal toi tranquillement.J'ai un peu de boulot en retad mais sa attendra il y a toi es sa parcontre c'est trés important.Je vias faire la cuisine.Fais comme cher toi en attendant."

Iros prennait la pièce a gauche.Une fois dedans il prix des casseroles des poils et des ingrediants et se mit a cuisiner differents plats car il savait pas les gouts de son Invité.Iros prépara une omlette au pomme de terre et au champignon, des haricots vert, du poisson , du saumon, du poulet et des petits poid;Il lui fallut 2 heures a tous faire.Il emmena 2 assiettes et mis le couvert puis enmena les plats et les proposa a Rikku.

"Alors tu veux quoi entre :mlette au pomme de terre et au champignon, des haricots vert, du poisson , du saumon, du poulet et des petits poid tu as le choi!



*J'espere que sa va lui plaire allait que sa lui plaise surtout que je me suis brulée les doigt plusieur fois et j'aurais l'air bete si rien ne lui plaisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Iros et Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Iros et Rikku   Rencontre Iros et Rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Iros et Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de rikku
» Fiche rikku
» Laboratoire de Iros
» Balade de Iros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Konoha No Kuni :: Le Village de Konoha :: La Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser