"D'accord tu me suis on y va par la bas."
Iros montra un chemin qui permettait d'accerder a Kiri plus facilement mais ce chemin pouvait être dangereux car il est souvent fréquenter pas de voleur ou brigand.Apres avoir traversé un Montagne il arrivait au niveau de la cascade a Kiri.Iros montra a Rikku une vue sur tout Kiri depuis une montagne.Puis ols descendirent jusqu'au Palais.
"Je te fairait visiter aprés manger si tu veux d'accord?"
Iros entra en courant dans le pallais en trainnat Rikku derrière lui puis ilarrivèrent dans un long couloir avec une porte au bout.
"La-bas se sont mes appartement vient."
Iros traversa le couloir et ouvra la porte enleva ses chosures posa son menteau et prix des patins puis invita Rikku a faire parreille que lui.Iros fit visiter la maison à Rikku puis l'emenana au salon.
"Je vais pousser ces feuilles de la table et du canapé instal toi tranquillement.J'ai un peu de boulot en retad mais sa attendra il y a toi es sa parcontre c'est trés important.Je vias faire la cuisine.Fais comme cher toi en attendant."
Iros prennait la pièce a gauche.Une fois dedans il prix des casseroles des poils et des ingrediants et se mit a cuisiner differents plats car il savait pas les gouts de son Invité.Iros prépara une omlette au pomme de terre et au champignon, des haricots vert, du poisson , du saumon, du poulet et des petits poid;Il lui fallut 2 heures a tous faire.Il emmena 2 assiettes et mis le couvert puis enmena les plats et les proposa a Rikku.
"Alors tu veux quoi entre :mlette au pomme de terre et au champignon, des haricots vert, du poisson , du saumon, du poulet et des petits poid tu as le choi!
*J'espere que sa va lui plaire allait que sa lui plaise surtout que je me suis brulée les doigt plusieur fois et j'aurais l'air bete si rien ne lui plaisait.*