\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles

Aller en bas 
2 participants

Qui préféré vous chez les filles ?
Ange Mokoty
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap21%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Hinata Hyûga
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap12%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Karin
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap2%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Katsue
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap7%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Kina
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap7%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Misa Amane
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap7%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Nimida
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap7%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Rikku
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap5%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sakura
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap5%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Shina
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap7%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Temari
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap19%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Suzumé Mashiro
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_lcap1%Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:49:29

MERCI DE NE PAS POSTER NI SUPPRIMER,RESULTAT DANS UNE SEMAINE !
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:53:46

attention vous pouvez faire plusieurs choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Left_bar_bleue0/0Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Left_bar_bleue0/0Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Left_bar_bleue0/0Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52:29

Aucune pour moi XD ^^ Si j'ai voté Hinata et Temari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:40:40

Moi,pas de jaloux,j'ai mis voter toutes les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:44:51

Moi j'ai mis Ange mokoty ^^ En même temps, c'est la seule que je conaisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:52:25

JE NOMME LES 3 PREMIERE

3 EME : HINATA HYUGA
2 EME : TEMARI
1 ERE : ANGE MOKOTY

BRAVOS A CES TROIS LA !!!

Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:54:02

hé ange t'as vu ma petite couz !! T'es la meilleur la plus désiré Laughing !! VIVE ANGE MOKOTY!!! lol qu'est ce qui me prend moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Invité




Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:35:28

moi je c plus j'ai vote pour qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Left_bar_bleue0/0Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Left_bar_bleue0/0Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Left_bar_bleue0/0Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:55:34

Mort de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles   Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour savoir qui à le plus de succés chez les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Kasu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: Le Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser