HORS-RPG:
-Prénom: William
-Age*: 13 ans
-Lieu où vous habitez: dordogne(24)
-Hobbies: Je ne saurais vous dire...
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso *: Nom inconnue: Prénom: Haku
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna no Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Haku est un jeune garçon au vsage féminin. Il a de longs cheveux noirs fin, ce qui le fait encore plus ressemblé à une jeune femme. Il porte généralement un masque de chasseur de prime. Il porte souvent une tunique bleu foncé, celà lui permet de bouger correctement.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Haku est un jeune garçon qui fut perturbé dans son enfance. Avant, les personnes ayant de grand pouvoir étaient tués, un jor son pere se endit copt qu'il en possédait, alors celui ci voulut le tuer, mais Haku se défendit et tua tous ceux qui lui voulèrent du mal. Il aime beaucoup Zabuza, comme son père et veut le servir, comme son arme.
-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*: Haku n'a qu'un seul et unique but dans sa vie, c'est servir Zabuza, jusqu'à la mort. (il n'y a as grand cose à dire sur son nindo).
-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*: Il a été élevé par Momochi Zabuza, et n'a donc jamais été ninja du Pays de l'Eau. Si dans des pays comme Konoha, les personnes à capacités spéciales sont recherchées, elles sont plutôt systématiquement détruites au Pays de l'Eau. Surpuissantes, elles étaient recherchées comme armes de guerre. Elles furent donc exterminées par soucis de préservation d'équilibre des forces entres les parties. Haku est né avec une de ces capacités spéciales, qui est de manipuler et créer de la glace. Provenant de sa mère, celle-ci lui interdit d'en parler à quiconque. Hélas son père l'appris et assassinat sa femme, plus par peur qu'autre chose. Il tenta de tuer Haku ensuite, mais par réaction, c'est lui qui tua son père. C'est ce qui a développé chez Haku le sentiment qu'il ne servait à rien au monde. C'est abandonné dans la rue que Zabuza le trouve. Détectant en lui ces capacités, il le récupéra et l'éleva pour en faire son arme personnelle. Se développera entre eux une solide complicité, une véritable amitié, même si elle est déguisée sous la très formelle relation maître-esclave. Haku mourra en s'interposant entre Kakashi et Zabuza, réalisant son rêve de servir celui-ci jusqu'à la mort.