\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux du voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:49:42

topic posté mes vdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:49:58

à mvdd je ne tait rien piqué.Même en étant anbu tu ne me bat pas.Puis je conte bien monté en grade vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:52:21

mvdd s'est trompé de vdd et je souhaite bonne chance à svdd^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:53:46

mvdd n'est pas mignone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:57:28

mvdd est un couillon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:58:05

mvdd ne doit pas insulté et je voudrais savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:59:52

c ' est pas une insulte XD , il fait le malin sur mvdd mais au topic de combat tu me dit que je t ' ai obligé --'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:00:39

non mvdd que tu as choisi tout seul les stats moi le combat me géne pas
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:01:59

ben c ' est obligé dans un combat a mort XD mvdd ne connait pas les règles en officiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03:00

non mvdd a raison ^^ sasuke connait rien il veut juste creuvé ou massacré son éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:05:10

désoél mes vdd juste une chgose , passez moi vos msn SVP , ...merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06:13

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06:25

mvdd n'ora pas le mien car je ne peux moi même plus allé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10:52

merci au vdd de mvdd c'est a dire mon kage je t'ajoutes de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11:52

dsl mvdd je te l'envérais quand se sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:13:06

d'accord mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:13:47

éspéront que cela soit bientot réparé car msn me manque mvdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:15:54

j ' intègre le vdd de mon vdd au conseil de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:16:58

mvdd tu peux préparé le combat pour ce week end au pire on commence mercredi promit.Sa te va? 30 000 stats trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:18:21

ok lool mvdd prépare toi mordre la poussière pour ce week end alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19:25

merci a mvdd ( mon kage si jamais quelqu'un d'autre poste )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19:59

oui mvdd j'essérais ce week end.J'ais envi de tou méttre en def t'oras pas l'air c*n ^^ mais non je le ferais ptétre pas.(Parlais à shishui bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32:03

mvdd a une trop belle signature!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:57:58

mvdd est une petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:24:58

mvdd est mon sensei
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:21:01

mvdd ce gave en stats mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:53:31

mvdd est jaloux , mais t'inquiet je ne vais pas te dire comment j'ai eu mes stast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:58:57

mvdd fait parti du clan Uchiwa comme son vdd
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:03:38

mvdd est ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13:33

mvdd est mon mari^^ (quel inspi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:23:09

mvdd est aussi inspirée que moi

ps je rep plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01:17

mvdd n'a pas préparé notre combat -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03:25

ok vais le préparer mvdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:52:26

mvdd est plus fort que moi ^^ le combat à t'il commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11:18

MVDD est comme Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:12:33

mvdd est comme euuuuuuu pipo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17:48

MVDD ment,je suis comme Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:23:09

mvdd ressemble un peu à sandy dans sa façonde pencé pas de le look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:25:14

MVDD a raison,côté look je suis comme Eikichi Onizuka,22 ans libre comme l'air et toujours puceau afro
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:51:17

ptdrr.Moi j'ais la gueule te les muscle de luffy mais pas habillé pareille sinon vla le style hein mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53:36

MVDD va lire prochainement Shaman King,moi j'ai déja fini les 3 One Piece lol!

Nami......*tombe par terre* Je fais la sieste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:30:09

^^ mvdd à raison moi aussi je les aient finit le mec avec les os il est trop bizzard ^^


"brrr j'ais froid"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:43:07

MVDD parle de quel personnage,ah oui de Faust,celui qui utilise la Necromancie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:07:48

oui mvdd faust Vlll le médecin complétement barjot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:20:45

MVDD devrait le consulter pour sa grande taille,c'est un très bon medecin,il va t'ouvrir le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:25:14

mvdd devrait le onsulté pour sa bétise il touvrira le crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:26:13

Mvdd est Sasukette ^^ ( pas d'inspi désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:31:43

mvdd est une des personne que je conte tué ^^ moi j'en ias de l'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:30:02

mvdd est une personne que je VAIS tuer XD ^^ sauf si elle me tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55:40

Si ca continue je vais tuer mes 2 MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du voisin du dessus   Jeux du voisin du dessus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser