\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Présentation de Ryooken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooken
Invité




Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27:54

HORS-RPG:
-Prénom: Alexandre
-Age: 13 ans
-Lieu où vous habitez: St Brieuc

-Hobbies: Punk rock,Naruto

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:
Ryooken
-Age de votre Perso*: 16 ans
-Village Natale de votre perso*: Shootaku no kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Oto no kuni

-Description Physique de votre Perso:Ryooken fait 1m80,Il porte un habit traditionnel de shinobis et une cape noir avec l'embleme de son clan. Il a les cheveux chatains,les yeux verts,et puis surtout quand il pars en missions ou en tournoi,il porte un bandeaux qui cache tout son visage et sauf les yeux pour pas que les ennemies ne le reconnaissent quelque part d'autre.

-Description Mentale de votre Perso: Ryooken est plutôt cool,sympa,aide son prochain.Mais ce qu'il adore par dessus tout c'est prendre les gens comme des mannequins,en faire ce qu'il veut c'est un de ses passe temps préféré.
En gros il est sympa dans la vie mais sur le champ de bataille,il peut se révéler être un vrai meurtrier.

-Nindo de votre personnage : Ryooken a pour nindo devenir un des ninjas de son villages les plus puissants. Ses son plus grand objectif,mais celui qu'il va réaliser en premier c'est de retrouvé ses cousins et pour cela il est à cape de parcourir le monde entier.

-Histoire de votre Perso:Ryooken est né à Shootku no sato(un petit village pas tès loin de Ame no kuni)il y a vécu pendant 10 ans dedans mais un soir des riches marchands ordonnèrent à leur samouraïs d'attaquer le village,les membres de mon village pérrissèrent les uns après les autres,il ne restait plus que moi pour défendre l'honneur de Shootaku,en moi ils virent une grande force et m'enrolèrent dans leur organisation,6 ans après je marchais vers le village du son pour m'amméliorer.




Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:49:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Présentation de Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooken   Présentation de Ryooken Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:40:57

Trés bonne présentation^^ bienvenue, éclates toi bien. Je te mets a Oto, mets un avatar et tes stats de ton village^^. Bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryooken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ryooken
» Laboratoire de Ryooken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser