J'ai récupéré un vieux katana ce midi je vais pouvoir m'entraîner au sabre.
Je me créa un clone,et lui aussi avait le meme katana que moi.Il commencea à engager le combat il prit son katana et me lança un coup droit sur moi,je mit mon katana à l'horizontal son épée attérrissa droit sur mon katana,je lacha la force de retenir son katana,et je me tourna,et jelui donna un coup dans les reins,celui-ci lacha son épée par terre,il continua à se battre à la main,je lui lança un coup,il l'arréta avec sa main mais celle-ci fut coupée avec le choc,je fit pivoter mon katana ,lui coupa le bras droit puis le bras gauche,lui donna un coup de poing dans la tête,il tomba en arrière,il resta sur le sol et je lui enfonça mon katana dans son ventre,le clone se supprima mais dèrrière moi j'entendit des bruits de pas je me retourna,un deuxième clone était là,le clone que j'ai battu à sans doute fait un clonage pendant que je le tabassait.je sauta sur une poutre,je lança une fumigène et le clone ne savait plus ou j'étais,je déscendit discretement de la poutre,le clone paniquait,il était de dos je lui porta un coup à la vertical le clone se coupa en deux.Je rangea mon katana dans son étui et j'ouvrit les fenètres du dojo pour faire évacuer,la fumée.
Entrainement semaine