\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D.Ryooken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooken
Invité




Mission de rang D.Ryooken Empty
MessageSujet: Mission de rang D.Ryooken   Mission de rang D.Ryooken Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53:34

Mission : Un groupe de touristes de Konoha vient d'arriver dans le village d'Oto mais ils ne connaissent rien a la ville et ne savent pas quoi faire,trouve leur une habitation pour leur logement et fais visitez-la ville.

Ryooken sortit de sa maison et se dirigea vers la porte d'Oto ,ou l'attendait les touristes de Konoha.
Je m'approcha d'eux et je leur dit:
"C'est bien vous les touristes de Konoha"
Ils me répondirent:
"Oui c'est nous,nous cherchons un log.."
"C'est bon j'ai tout prévut je vous ai réserver 5 chambres à l'hotel du village,je vous y ammènent et puis demain je vous ferais découvrir la ville et je vous réserve une petite surprise."

Le lendemain matin

Je monta les escaliers,et je frappa au porte des 5 chambres,les gens sortirent de leur chambre avec de petits yeux,je leurs ai dit de descendre prendre leur petit déjeuner.

Après le petit déjeuner

"Je vais vous faire visiter la ville en 1 journée.Prenez vos affaires et faites vos sacs je vous emmenerais mangé une spécialité du village."

11 heures

J'emmena les touristes sur la place du village et je leur parla de l'histoire d'Oto,de la fondation de la ville,des guerres et des On'kyoukages.

12 heures

A midi je les emmenèrent mangés dans un restaurant qui faisait la spécialité du village.Au menu des "Shiitakes",je leur expliqua tout simplement que c'était des champignons noir avec un sauce au soja.

15 heures

Après avoir bien mangé,je les emmena faire une initiation à la musique.Certains à la flute,d'autres à la guitare au encore à la harpe japonaise.

17 heures

Les touristes repartirenr très satisfait et ceux-ci mon donner un petit pour boire pas grand chose peut être mais c'est le gest qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de rang D.Ryooken Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D.Ryooken   Mission de rang D.Ryooken Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:04:20

Mouais,bon comme je suis gentil je t'offre 5.000 de stats en + mais on voit que t'a fais ça a l'arrache,15 lignes et puis basta Wink
Quand tu feras les missions S ca va se corser,c'est peut-être un jeu mais je pense que le RP prime dans un jeu comme celui la donc pour le moment je te donnerais des mission de Rang D jusqu'a ce que ton RP s'améliorer...(Non je lol lol! )

Mais améliore-le car plus tu fais un bon RP agréable et plus tu auras de bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D.Ryooken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de rang B
» Mission de Rang D...
» Mission de Rang B...
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Les Missions d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser