\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:21:05

Mission de Rang S ==> Par Sabaku No Gaara et Orochimaru

Sujet de la Mission:

Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation qui veulent suprimé l'Akatsuki et les détruire

Ordre de Post:
-Sabaku No Gaara
-Orochimaru


Mission de Rang S ==> ( Minimum 160 lignes ) 150 000 stats

Nous feront 5 Posts Chacun d'au moins 32 Lignes RP


/!\La Mission Commence au Prochain Post/!\
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35:17

Un beau mmatin Gaara était partit dans son Bureau celui-ci devait triez tout les papiers qui concernait les Mission puis au buot de quelle heure de travail il avait fini toutes les Mission de Rang D,C,B et A il ne lui restait plus que les Mission de Rang S......Alors il les feuilletas pendant assez longtemps jusq'a arrivé devant une Mission qu'il n'avait pas apprécié dès la matin:

Mission de Rang S:

Sujet de la Mission:

Infiltré une Organisation qui veulent suprimé l'Akatsuki et les détruire

/!\Attention la Mission pourais-être dangereuse allez si à 2 et leur cachette se trouve dans la Forêt de Kumo !!!!/!\


Puis il prit la feuille et partit en direction de la Maison d'Orochimaru son nouveau Bras Droit alors il partit tout en réfléchissant :

***Bon cette mission à l'aire de me plaire je vais y allez avec Orochimaru je pense qu'il en n'as besoin ......Bon j'y vais est se ne sera pas de repos***

Puis arrivé devant la porte du Dortoir d'Orochimaru il toqua et il entendu un petit bruit sourd il disait:

-Ouuu...Ouiii Ennnn...Entré c'est pou.....pour quoi ??

Puis il entra et se téléporta sur le canapé celui-ci écrasa son Bras Droit et alors on pouvait entendre un cri de douleur:

-Aaaahahahahahahahhahah !!!!!!!!Je vais te tué garnement !!!!!
-Oh.....Du calme c'est moi Gaara ne t'inquiete pas je veisn d'imformé qu'ont part tout les deux en Mission !!!!
-Quoi ??Une Mission de quel Rang et quelle est son sujet ??
-Une Rang S et le sujet et celui-ci


Puis il donna la lettre d'un air froid son Chakra devenait glacial et il commecé à s'exité ce qui provoqua une douleur atroce à Gaara au niveau de son coup celui-ci venait de mettre en route le fonctionement de la Marque d'Oorchimaru.Alors il essaya de la calmé tout en se calmant mais elle ne réagissait pas alors il devait tué quelqu'un ou se battre avec quelqu'un à sa hauteur alors étant sur Orchimaru il pensa à lui et dit:

-Vite par dans la Forêt je te rejoins de suite car je vais !!!!......

Puis la Marque se répendit sur tout son corps sa peau était devenu Orange des cornes lui avait poussé sur la tête et des grffs sur les doigts et aussi des dents pointu alors il poussa Orochimaru en dehors du Dortoir et lui dit de courir le plus loin possible si il ne voulait pas mourir alors il executa l'ordre de son Chef et partit dans la Forêt.

Au bout de quelques minutes Orochimaru arriva dans la Forêt et juste dérrière lui courait Gaara il était entrain de le rattrapé mais d'un coup Orochimaru pensa à quelque chose:


***Je ne suis pas un lache je vais me défendre et la ramener à la réalité***

Puis il s'arreta et composa des signes et dit:

Fuuton Kaze no ryuudan:

Et la un Dragon de type Fuuton sortit de la bouche d'Orochimaru qui venat percuter l'esprit de Gaara celui-ci tomba et la Marque se dissipa.Ensuite Orochimaru alla le rejoindre et lui montra sa main Gaara la prit et il l'aida à se relevé puis il continuèrent leur Chemin en direction de la Forêt de Kumo mais un deuxième soucis se passa ils n'avaient prit aucune arme ni rien alors qu'ils allaiient partir en Mission de Rang S ............

[37 lignes Rp dans ce Post]


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:40:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:35:11


Enfin arrivés a la forêt, orochimaru le déposa contre le tronc d'un arbre... Tout ce qui venait de se passer, était grave et compliqué. Son chef, venait d'activer son sceau, sans le vouloir... Cela voulait dire que la marque commencait a prendre pocession de son corps... Orochimaru devait faire un rituel de scellage pour que le sceau ne s'active plus de lui même... Alors, il transporta Gaara juque dans une grotte. Arrivés dans la grotte, orochimaru le déposa contre un mur et sortit un couteau...

*Mon sang et le sien...*

Alors, Oro sortit un bol et avec le couteau, s'entailla violamment le bras, la blessure était profond et saignait boucoup. C'est ce qu'il fallait a orochimaru... Ensuite, il alla vers Sabaku no Gaara et lui fit la même entaille en murmurant 'désolé' il fini de remplir le bol avec le sang de Gaara. Il mélangea le sang avec son index et il commenca a tracer des signes sur le sol. Apres, avec le sang qu'il lui restait, il le mélangea avec de l'ancre de chine et avec une plume qu'il avait ramassé dans la foret, il traca des choses sur Gaara... Il le releva et le mit au centre du cercle... Quand il l'aut bien placé, il commencea a parler dans un drole de langage... Puis, on vit le sang et l'ancre remonter vers la marque et y pénétrer, le rituel avait fonctionné ! Gaara ne pouvait plus activer que le premier niveau de la marque mais ou moins, elle ne pouvait plus prendre le dessus sur son corps... Orochimaru entreprit d'aller chercher des plantes dans la carverne... Il les ramena au bout d'une belle demie heure les mélangea avec le l'eau et le fit boir a gaara qui se reveilla presque aussi tôt. Orochimaru racompta a son chef tout ce qui venait de se passer. Sabaku no Gaara se releva, remerci orochimaru et lui dit:

-"Bon maintenant que nous sommes partis, on ne va pas rebrousser chemin ! Même sans armes ni provisions, on va continuer... On trouvera quelqu'un a dépouiller en route... Donc allons y oro!"

Puis, les deux membres de l'akatsuki commencèrent le chemin, scilencieux et penseurs... Au bout de quelques minutes, Gaara prit la parole a voix basse:

-"Orochimaru nous allons devoir forcer le pas, Kumo est a plusieurs jours de marche d'ici... Accelérons donc..."

-"Désolé de vous couper la parole mais je suis le chef du clan Inuzuka ! Regardez... "

Le chien d'orochimaru nommé Kaïtragan arriva de nul part... Orochimaru lui parla dans une langue incompréhensible. Il releva les yeux et vit Gaara très concentré pour essayer de comprendre... Orochimaru donna l'odre a son chien d'y aller et dit a Gaara:

-"Attendons ici... Et aufait, vous ne pourrez pas comprendre ^^ n'essayez pas Wink "

Aubout de quelques heures, le chein d'orochimaru arriva accompagner d'un gros loup bien musclé...

-"On va y aller a dos de loup."

Les deux montèrent sur leur monture (la vérité de la palissade xD) et commencèrent le chemin...


[Hrpg: Donc nos deux posts: 25 + 37 = 62 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11:45

Gaara n'aimait pas trop être sur un Animal ou autre alors essayant tout de même d'apprécier il regarda le Loup et lui dit:

-Bon s'il te plaît va pas trop vite j'aime pas sa monté sur les Animaux

Puis le loup le regarda et lui répondit pas car il hurlé de même que Oro lui traduit ce que le loup lui avait dit:

-Bon il te dit "pas de souci franki je vais y aller doucement je vois que tu es un peeureux"ne le prend pas mal !!!
-Quoi il a dit quoi le Loup de pacotille la je vais le tuer d'une coup de poing moi !!!!
-C'est bon calme toi continuons


Puis ils contiuèrent à courir sur le dos des 2 Animaux qui les portait puis arrivé en pleine forêt le ciel commenca à se faire grondé un orage se préparé alors Kaïtragan le mi-Chien mi-loup d'Orochimaru renifla et nous guida vers une grotte assez chaude et où un feu était allumé alors ils commencèrent à se posé certaines questions:

-Bon je pense que quelques Paysans campe ou parte dans la Forêt donc on va les tué et prend leur cargaissont vais Oro prend une apparance de chien et fais leur un tcheque et tue les je t'attend ici
-Ok je vais le faire mais caché vous se ce pourez que se soit des Ninjas


Puis le Loup et Gaara sortirent de la Grotte et se cachèrent puis Orochimaru composa des signes et dit:

Henge:

Et il se transforma en Chien et courut vers le fond de la Grotte et une famille de Paysans campé alors il commenca à les tué un par 1 il commenca par la fille et ensuite par le Garcon et finisa par les parents après avoir vérifié que tout était bon il sortit dehors il prévennat les 2 autres puis il retrouva sa forme normale et ils rentrèrent tranquilement et il commencèrent à s'habiller chaudement et mangé puis ils commencèrent à tous avoir sommeil mais Gaara ne dormez pas il devait aller mal ou autre alors il sortit de la Grotte la pluie avait céssé et les étoiles se firent apparaître alors il s'assit sur un rocher au dessus de l'entré de la Grotte et comptenpla le ciel:

***Ahhhh !!!!Quelle beau ciel enfin demain je serais peut être plus aussi heureux mais encore plus heureux car tuez c'est mon rêve !!!!!Enfin je vais dormir ici***

Puis il s'endormat et le Lendemain matin Orochimaru se réveilla.Il sortit dehors et vut un filets de bave coulé d'au dessus e la Grotte alors faillit se la prendre sur la tête il s'y téléporta et retourna l'Homme qui bavait et il y apercu son Chef Gaara alors il le redescendit dans la Grotte et le laissa dedans pendant qu'il partit chasser....

[Nos Posts réunis = 62 + 25 =87]
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:52:39

Orochimaru était partit chasser avec son chien... De ce fait, Kaïtragan lui avait donné la piste de quatre proies... Orochimaru fit un multilclonage il créa 3 clones... Chacun avaient une proie... Le prmier clone tua une biche, le second un sanglier le troisième un renard qu'il ne ramena pas car il était très maigre et orochimau un sanglier aussi... Ils revinrent a la caverne avec les animeaux morts... Gaara dormait encore orochimaru entrprit alors de faire un bon repas bien solide... Il dépeca le sanglier au kunail, et les clones firent la biche...Il réstait un autre sanglier qu'Orochimaru découpa en morceaux pour leur voyage... Il les fis cuirent. L'odeutr réveilla Gaara qui était en pleine forme.. Il mangea un morceau de biche et félicité orochimaru de la cuisson et de toutes les proies qu'il avait ramené... Les loups mangèrent de la viande crue qu'il avaient trouvé eux-même quand orochimaru cuisait la viande... Quand ils urent finis, tout le mon s'activa pour affacer les traces de leur passage et il repartirent... Mais, quelques secondes avant qu'ils ne sortent de la maison, Gaara appercu une carte qui dépassait un peu d'un buffet... Il la prit et dit que ca leur servirait...Alors il commenca a la scruter... Il dit enfin qu'il ne leur réstaient Qu'a peu près 5 heure de route... et qu'en suite, ils devaient traverser un petit bois un lac et une colline... Et qu'après, ils seraient dans les bois de l'organisation... Ils commencèrent le chemin a pied.... Au bout d'une heure de marche intesive, même de course, les chiens se proposèrent pour les porter... Sabaku no Gaara eut la même reflèxion que tout a l'heure quand il vit son loup... Alors, orochimaru proposa a Gaara de prendre son chien et qu'oro prenne le loup... Gaara aquéscia d'un petit sourir soulagé. Il monta donc sur Kaïtragan et ils commencèrent le chemin... Orochimaru se demandait pourquoi Sabuka no Gaara n'avait pas aimé le voyage sur le dos du loup car Orochimarutrouvait c'était aussi confortable... Vers onze heure, il arrivèrent au bois, ils descendirent de leurs montures et gaara dit qu'ils devaient la passer au plus vite pour éviter les attaques... Gaara activa son troisième oeuil et Orochimaru le vit partir dans la foret et Gaara dit qu'il y avait des monstres qui les attendaient, alors gaara échafauda un plan qu'il expliqua très mal... Orochimaru l'avait quand même bien compris... Sur l'ordre de Gaara, orochimaru créa 5 clones, les cinq clones partirent tous dans la forêt... Sabaku no Gaara et orochimaru suivaient les clones des yeux... Tous les clones se firent pièger... Gaara dit alors que c'était bien et il dit a orochimaru que ça serait un beau combat qu'il allait se passer dans la forêt... Sans prévenir, Sabaku no gaara coura dans la forêt et a piene il avait fait dix metres, qu'un piège se déclancha et qu'il l'esquiva... et il mit un coup de poing a un des monstre... Le-quel se fit exploser les dents et le nez d'un coup... Il était K.O. alors, Gaara continua et tomba nez a nez avec Trois autre monstres Gaara cria a orochimaru cour ! cour ! Tues en un max ! Orochimaru bondit aussi tôt suivit de son chien... Au bout de dix metres, un monstre arriva, kaïtragan sauta sur le monstre qui tomba sur le dos, et orochimaru sortit un kunail et lui tranchat la gorge... Un de moins... Deux autres arrivèrent et orochimaru dut lancer un jutsu...
-Portes interdimensionelles:
J'ouvre des porte par lesquelles je te met des coups.Grâce à ces portes,
je te frappe à distance.Je peux aussi y envoyer des choses mais pas d'
attaques ninjutsu. je ne peux ouvrir autant de portes que je veux
Orochimaru créa 1O portes. Il sauta dans la première porte et tappa les deux monstres il furent K.O.... La dernière porte, il l'utilisa pour rejoindre gaara qui était au prise d'un monsrte... Orochimaru lui lanca un kunail qui alla se planter dans une de ses fesses... Il cria de douleure... Gaara eut donc le temps de l'éclater... Le dernier monstre se sauva... Les deux équipiers purent continuer... Ils sortirent de la forêt assez vite... De la ou ils étaient, ils pouvaient appercevoir le lac... Gaara commenca a courir vers le lac, orochimaru le suivit... En 3O secondes, ils y étaient..... Ils regardèrent le lac et gaara dit qu'ils devaient nager ! Alors ils traversèrent le lac a la nage... Ils n'urent pas de problèmes... Arriver le l'autre cote, deux shinobis de grande taille les attendèrent... Un pour gaara et un pour orochimaru...
La en tout sa me fait 7O lignes de RP complètes...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:53:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51:55

Gaara et le shinobi partirent un peu plus loin pour aller se battrent tandis-qu'orochimaru et son shinobis ne bougèrent pas... Le grand ennemi commenca a parler a orochimaru.... Il lui dit qu'ils étaient de l'organisation qu'ils voulaient infilterer... Mais eux ne le savaient pas que c'était la mission d'oro et de gaara... Orochimaru entendit que gaara commencait a es battre, alors orochimaru commmenca a se lancer, son chien attaqua le grand abrutis ce qui lui laissa le temps de faire des signes et un masque arriva sur la face d'orochimau... L'ennemi d'oro sentit alors le chakra d'orochimaru..... Le chakra se répendait dans l'air sur un rayon d'une bonne vingtaine de mètres... Même Kaïtragan s'arreta de mordre le shinobi... Kaïtragan se releva sur ses deux pattes arrière et il se transforma en orochimaru grâce a une technique du clan... Orochimaru avec le masque (le vrai donc) fit un vrai jutsu:
-Fuuton Kaze no ryuudan:
Techniques consistant a faire sortir un dragon de vent de ma bouche. Le dragon te foncera dessus quand je lui donnerais l'odre.
Orochimaru prit un gros souffle et un gros dragon sortit de sa bouche et se suspendu en l'air... Orochimaru attenditla réaction du l'autre... Il bougea alors et fit des signes??? Alors, orochimaru se mit en mouvement... Il commenca a courrir sur le côté du shinobi qui eut fini ses signes.... Il lanca un jutsu, un lion ailé apparut en l'air a coté de son invocateur... Alors, orochimaru envoya son dragon vers le lion... Orochimaru attaqua donc le ninja au taijutsu tandis-que que kaitragan commencait des signes... Quand il eut fini, il lanca le nom du jutsu:
-Final flash:
Je concentre mon chakra dans mes mains pour te lancer un rayon destructeur,
hyper précis et très rapide. Des se fait, pour pouvoir l'esquiver, tu
dois avoir au moins deux fois plus de vitesse que moi. La puissance de la
technique dépend du chakra utilisé...
Le chien transformé en son maitre, mit une quantité de chakra très grosse, et au dernier moment, orochimaru (le vrai orochimaru) se décala pour que la technique de son équipier touche le shinobi... La technique lui arriva dans l'estomac... Il recula sur vingtcinq mètres et fini par tomber a la renverse tellement la technique était puissante... Pendant ce temps, Orochimaru avait eut le temps de faire une série de signes... Orochimaru lanca son attaque:
-Hahen Kaze (lamelles de vent):
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
Orochimaru créa tellement de lamelles, qu'ils ne pouvait pas tous les voir en même temps... Le shinobi était entrain de se relever quand orochimaru lanca les lamelles sur l'ennemi... Il mourrut.... Orochimaru repritsa réspiration, il était fort affaiblie, il avait utilisé trente pour cent de son chakra... Son chien reprit sa forme normale et alla féliciter son maitre... Ils avaient fais un beau combat... Un bruit sonnore les arreta dans leur conversation... Cela provenait de la ou sabaku no Gaara se battait... oro l'avait oublié... Ils allèrent donc voir... Gaara étai entrain de se battre avec le shinobi qu'orochimaru avait vu tout à l'heure... Gaara avait sentit arrivé orochimaru...
-"Oro! Sauve toi, il est trop fort ! même tous ensemble on ne pourra pas l'avoir ! Je vais le tuer sauve toi ! Orochimaru vite !!!"
Orochimaru écoutait garra il vit qu'il avait commencé une sériede signe... Et il l'entendit lancer son jutsu:
Souja Sausai no jutsu
Orochimaru conaissait ce jutsu, c'était lui qui l'avaait inventé... Il savait ce qui allait se passer et qu'il ne pouvait rien faire pour que Sabaku no Gaara ne le fasse pas.... Il était trop tard, Il vit que Gaara commencait a s'éteindre... L'ennemi mourrut aussi... Gaara ferma les yeux... Orochimaru venait de voir on ami mourir... Il alla chercher le corps de gaara... Orochimaru vit son bijuu se sauver... Il hésita a suivre le bijuu mais il dit a son chien de faire un clone et que le clone suive le bijuu... Orochimaru allait le capturer après sa mission... Alors, il prit le corps de son ami tandis-que le clone de son sompagnon commencait a partir... Il alla près du lac et creusa un trou dans le sol frais... Il y déposa son ami Gaara et lui lanca une fleure...
Repose en paix... Je te vengerais.... A dieu !
Et orochimaru recoura son ami et repartit... Il ne pensait plus qu'a une chose, venger Gaara, pour ca, il devait détruire l'organisation... Il avait entendu Gaara dire qu'ils n'étaient que cinq dans leur organisation... Il y avait déja deux membres en moins... Ils n'étaient plus que trois... Orochimaru pouvait les battres... C'était bien la première fois qu'il en voulait temps a quelqu'un... Il continua son chemin en courrant... Il arriva en haut de la colline... Il vit qu'il y avait une petite grotte ou il y avait un ninja quimontait la garde... Il pouvait le piéger... Il envoya son chien faire l'appat... Kaitragan y arriva et dit a l'homme:
Hé tapette ! Ta mère j'la bai** !
L'homme semblait hauri... En même temps, un chien qui parle on en voit pas tous les jours... (a part oro peut être ^^) Le ninja se reit vite l'ésprit en place en disant de quoi ce chien parlait... Le chien répéta sa phrase et il commenca a courrir après le chien... La scèene en était presque burlsque... Kaïtragan ramena l'hommea orochimaru... Oro s'était caché quand l'homme arriva au niveau d'orochimaru, oro lui sauta dessus et lui brisa la nuque... Ensuite, oro lui absorba le visage et il prit ses afaires... Il continua, au part avant, il avait dit a son chien de d'attendre avant d'entrer... Qu'il pourrait rentrer quand il entenderait en combat éclater... Orochimaru fit ses comptes, ils n'étaient plus que deux... Il alla donc vers la grotte et y rentra... Grace a son adora sur développé, il sentit le chemin a prendre et arriva dans une salle ou il y avait deux hommes bizzardsqui discutaient... Le premier a engager la conversation du un des deux homme qui était debout.... Il était barbus et laid... L'autre était vieux, ca deviat être le chef... L'homme qui venait de lui parlait, lui demandait ce qu'il faisait la, orochimau répondit qu'il avait un problème dehors.... Et qu'il avait besoin d'aide. L'homme barbus sortit donc avec orochimaru et le chef resta a l'interieur... Orochimaru amena l'homme loin de la grotte, et reprit son visage normale... L'homme prit une teinte de visage verdatre... Il était térorrisé.. Orochimaru ne dit rien, et commenca une série de signes...
-Fuusajin (Vent poussiéreux):
Technique qui consiste à souffler une brise légère mélanger à la poussière contenu dans l’atmosphère ce qui permet d’aveugler l'adversaire pendant un tour.
Orochimaru lanca son jutsu, l'homme le prit de plein face et fut aveuglé, Le chen d'oro était la et commenca aussi un jutsu qu'il allait effectuer avec son maitre...
-"La Transformation Ultime" L'Utilisateur et Kiba se transforme en un énorme chien à deux tête .
Orochimaru et kaitragan commencèrent leur fusion, la fusion fini, un énorme chien a deux téte apparut, l'ennemi réussit enfin a ouvrir les yeux, et il vit le chien a deux tètes devant lui, il était tétanié alors la tète d'orohimaru lui fonca dessus et orochimaru le bouffa... Le corpss de l'homme fut déchiqueté... Orochimaru et son chien reprirent leur forme normale, et orochimaru retrouva ma tète de l'homme qu'il venait de bouffer... Il obsorba le visage et retourna dans la grotte... Arrivé la bas, orochimaru avait toujours le visage de l'homme qu'il venait de bouffer... Alors, il pénétra dans la brotte et arriva au chef, il n'avait pas bougé et il lui demanda commen il s'appelait... Le hef ne répondit pas, mais oro vit qu'il réfléchissait. Au bout de quelques secondes, le chef répondit qu'il avait tout comprit, en ajoutant 'Orochimaru, reprend ton visage normale...'. L'homme était très perspicace... Alors, orochimaru qui commencait a avoir l'habitude du'utiliser son Ph, repri son visage normale... Le chef fit le signe de sortir à l'encontre d'orochimaru??? Ils sortirent donc... Orochimaru savait ce qu'il allait se passer,ils allaient aller dans une clairière pour sa battre... Ca allait être un combat dévastateur... Ils arrivèrent dans un coin tranquille... Le chef enleva sa robe de l'organisaton et lanca un regard autour de lui... Le chien d'orochimaru arriva... Il se transforma en Orochimaur... Le chef ennemi eut un petit sourir... Orochimau fit quelques signes et un masque noir arriva dans a main... C'était le masque hollow de son ami Gaara... A se moment, orochimaru eut l'estomac qui lui brula les entrailles... Ils devait venger Gaara... Orochimaru mit le masque et a ce moment la, son chakra fut décuplé... Même quatruplé... Le chef de l'organisatoin de bougea pas... Il avait toujours la même expression sur le visage... Etorochimaru fut le premier a s'elancer... il courrut sur le chef ennemi et lui mit un coup de pied qu'il para avec le coude... Orochimaru continua avec un direct du gauche que le chef esquiva de chance en s'abaissant... Il ripostat en donnant un coup de poind dans l'estomac do'orchimaru qu'il avait arreté avec le genou... Ils se séparèrent... Le chien d'orochimaru toujours transformé s'avanca... Ils attaquèrent l'homme ensemble... Kaitraganlui sauta dessus et en même temps, orochimaru courrait vers l'ennemi... L'homme arréta le chien mais il n'eut pas le temps d'arréter, alors orochimaru lui mit un énorme coup de mpoind dans le-quel il avait mit tout le chakra qu'il pouvait... Une dent de l'homme s'envolat et ils se séparèrent a nouveau... L'homme dit a orochimaru qu'il savait que se combat arriverait... Alors, l'homme commenca des signes... Orochimaru aussi... L'homme lanca son jutsu:
Hyouton Haryuu Mouko (Le dragon de glace):
Au même moment, orochimaru avait fini son jutsu:
-Fuuton Kaze kekkai:
Technique consistant a créer un mur de vent pour me protéger de jutsus... La défence du mur varie par rapport au chakra donné.
Le dragon du l'ennemi fonca droit sur le mur et se le prit en pleine face... Ile dragon explosa, Orochmaru courrut vers le mur et courrut sur le mur il arriva en haut ... Tout ca n'était qu'une diversion... Elle avait onctionné... Le chien d'orochimaru était derrière, il envoya un jutsu:
-Final flash:
Je concentre mon chakra dans mes mains pour te lancer un rayon destructeur,
hyper précis et très rapide. Des se fait, pour pouvoir l'esquiver, tu
dois avoir au moins deux fois plus de vitesse que moi. La puissance de la
technique dépend du chakra utilisé...
Kaitragan mit tout son chakra et la technique arriva dans le dos de l'homme qui tomba sur ses genoux... Il se releva avec du mal... Il était très affaiblie mais ce n'était pas fini... Il se retourna et fonca sur kaitragan; il lui fit une série de coup de poing et de pied kaitragan vola en l'air tellement les coups étaient puissant... L'homme fit un jutsu:
Hyouton,Soubakemono Boufuusetsu (Blizzard du Fantome Noir ):
Le fantôme fonca sur katragan et il fut K.O. Orochimaru était encore plus énervé... Il fonca sur l'homme et tellement la colère était forte, il le tappa dans un enchainement sur puissant... Tellement puissant que d'un coup de pied, orochimarului avait arraché une jambe... L'homme était tombé a terre, et il dit a orochimaru d'y aller de l'achever... De se venger... Alors, orochimaru sans réfléchir, lanca un jutsu:
-Futon le rasengan de vent:
Je créer un rasengan mais en vent de se fait; ce créer une grande tornade qui fait voler monadversaire en e touchant.
Le rasengan était très puissant, alors, il vola et orochimaru rattrapa le corps de l'homme en l'air le lui remit une série de coups... Il était si énervé que les larmes lui montèrent aux yeux... Il tappa le corps innerte jusqu'a ce qu'ils retombent... Enfin retombé, iol s'aréta et s'effondit a terre... Il resta étendu au moins une heure, il faisait nuit... Kaitragan vint rejoindre son maitre et ils repartirent... Sur la route, quand ils arrivèe,nt au lac, orochimaru repensa au bijuu de gaara... Oro se reposerait ce soir et ferait tout pour aller le capturer dès demain... Arrivant a la grotte de l'akatsuki, orochimaru se fit soigner par sakura tout en expliquant ce qu'il venait de se passer a deidara et aux autres... Deidara uchiha reprit donc le controle de l'akatsuki... La seule chose qu'orochimaru n'avait pas dit, c'était qu'il savait ou était le bijuu de gaara... Il rentra donc cheez lui accompagné de son ami shikamaur et lui explique qu'il savait ou était le bijju... Ils se mettèrent d'accord pour qu'orochimaru y aille seul pour aler le chercher
Voila j'ai compté et... Ya plus de 1OO lignes sur ce post! Donc disons qu'il y a 17O ligne en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14:45

Très bonne mission 150.000 + 20.000 = 170.000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09:03

Merci !!! Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]   Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S ==> Infiltré une Organisation [Duo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D...
» Mission de Rang B...
» Mission de rang S
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser