\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura H
Invité




Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Empty
MessageSujet: Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins!   Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:53:04

Sakura sortis de la salle du chef avec la feuille de mission qui consistait a s'occuper d'une bande de gamins qui essayaient de faire exploser le rocher de l'entréen de la grotte.Gaara lui avait donner un choix soit de tuer cette bande de gamins soit de les lui apporter.Sakura ésitait elle avait pris les habitudes de Gaara,elle voulait tuer mais en meme tant ce n'était qu'une bande de gamins.
*Ce sont des enfants...non ce sont des ennemis qui ont découverts notre planque,alors je dois les tuer!!*
Sakura avait descendus les marches qui conduisait au bureau du chef et de la sortie.Une fois arrivée devant le gros rocher Sakura fit des signes et montras au gros rocher sa bague,puis le gros rocher se leva lentement.
*Le rocher c'est enfin lever,et ben il était tant!Je suis préssée,j'ais des ennemis a tuer!Mouhaaaaaaa!!!*
C'était la premiere fois que Sakura riait ainsi,ce rire faisait froid dans le dos,on aurait dit une bandes de loups affamés.Après avoir repris ses esprits Sakura vit des petits pas elle savait qu'ils appartenaient au gamins,alors elle suivit les pas et ils la menait près d'une rivière.Les pas étaient encores frais mais sakura en déduisit qu'il étaient assés long pour ne pas pouvoir les ratrapper.Alors Sakura fit des signes et...
*Je dois les ratrapper avant qu'il préviennent des ranforts,qu'elle honte je dois utiliser cette technique juste pour ratraper des gosses!"
"Suiton : Suiryuudan (dragon d'eau)"
Puis un dragon aqueux apparut dans la rivière alors Sakura monta sur le dos du dragon en concentrant son chakra dans ses pieds.Apres 15 minutes a longer la rivière Sakura vit des ombres bouger alors elle fit disparaître le dragons puis elle sauta du dragon avant qu'il na disparaisse.Elle atterissa devant les ombres qui s'étaient éclairsi et qui donnait maintenant l'apparance des enfants rechercher.
"Alors les enfants on s'amuse a faire exploser les gros rocher pour ennerver le voisinage?"
"Nous ne sommes pas des enfants ont aient des ninjas mes copains et moi,de toute façon nous avons prévenus notre village et..."
A peine avait il fini de parler qu'il fut interromput par des hommes,ils devaient etre les personnes dont le gamins parlait.
"Toi!tu fait partis de cette organisation de timbrés?"
"J'admet que nous sommes un peu fous mais là tu a déjà dépassé les bornes!"
"Tu crois nous faire peur mais tu te trompe,nous sommes trois jounins et cinq genins !Tu est perdu haaaaaa!"
"Alors sa nous fait un total de huit ennemis!Ha mais c'est parfait tout sa,je suis désolée mais c'est la fin pour vous!Mouhaaaa!"
[Fin du premier post]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins!   Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:43:36

Sakura sa mit en position se qui voulait dire que le combat allait enfin commencer.Les jounins et les gennins se mirent a leurs tour en position mais les jounins firent signes de rester en arrière.
*La rivière est trop loin,il vas falloir que je les attirent le plus proche possible e la rivière!et merde moi qui voulais en finir le plus vite possible c'est loupé.*
Alors Sakura fit semblant de prendre la fuite en dirrection de la rivière en espérant que ses huits ennemis la suive.
*Enfin j'y suis arrivée,la rivière est assée proche le combat peu commencer.*
Sakura eu un sourir,puis elle sauta haut en l'air afin de ne pas etre touchée.Pendant qu'elle était en l'air elle compossait des signes et en redescendant les jounins pouvait voir de nouveau Sakura mais...
Suiton : Mizu Bunshin(clones d'eau)
*Il vas falloir que je fasse vite,je dois combiner cette attaque avec celle-ci*
Avant que Sakura et ses clone ne touchent le sol tout les clone y compris Sakura avaient composées de nouveaux signes...
Senei jashuu (poigne du serpent spectrale)
Puis les serpents qui étaient sortis de toutes les partie du corps s'étaient attaqués aux jeunes gennins qui ne pouvaient eviter cette attaque qui leurs fut fatale.
"Maintenant nous ne sommes plus que quatres mouhaaaaa!!!"
*Trop façile!*
"Tu est un monstre,s'attaquer a de pauvres enfants!"
Sakura sourie de nouveau puis se remis en position en attendant la future attaque de ses ennemis.
*Nous ne possédont que le katon mais nous sommes des experts en taïjutsu nous l'aurons au corps a corps.*
Puis tout les jounins attaquèrent en meme tant Sakura,celle-ci évita deux des trois jounins et se prit un coups de pieds dans l'estomac.
"Très bien,a ce que je vois vous êtes des experts en taijutsu.Parfait voila qui vas etre interressant!"
*Il faut que je les tue tous en une seule attaque!Je ne pensais pas utiliser cette technique pour cette mission!*
Sakura composa des signes a une vitesse incroyable et...
Suiton : Suiryuudan (dragon d'eau)
Puis trois dragons aqueux attaquèrent les trois jounins,deux des trois jounins moururent en ne pouvant éviter cette attaque qui les noyas.Un seul evita l'attaque et attaque de suite Sakura qui se pris un coups de poing puis un coups de genoux enchainé.Sakura souris et lui dit
"C'est fini je te tien!"
Puis l'un des clones tenait le jounin de façon a qu'il ne puisse pas s'échaper.Sakura refit des signes et...
"Cette attaque seras la dernière adieu!je vais te noyer comme tes amis."
Suiton : Suiryuudan (dragon d'eau)
Et un nouveau dragon apparut devant eux et attaquas de front le jounin qui ne pu l'éviter et mourut.
"Ouf enfin terminé je vais pouvoir rentrer"
Puis Sakura rebroussa chemin pour rentrer.Enfin arrivée devant le rocher elle fit les meme signes que lors du départ et le rocher se leva.Sakura remonta les marche qui conduisaient au bureau du chef pour le rapport
"TOC TOC"
"Entrez!"
"Sakura au rapport Gaara-sama!J'ais éliminé la bande de Gamin qui étaient enréalitée des gennins,et j'ais aussi eliminé les renforts qui ux étaient des jounins.Fin du rapport."
"Bien tres bien Sakura je suis fière de toi^^."
[fin de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins!   Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:30:56

Bonne Mission elle est bien mais beaucuop de fautes donc je te mets 15 000 + 7000 (Bonus) =22 000
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins!   Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:30:03

Merci Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins!   Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C ==> S'occuper des Gamins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S
» Mission de rang A
» Mission de rang B
» Mission de Rang D...
» Mission de Rang B...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser