\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée à l'Akatsuki..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne
Invité




Arrivée à l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Arrivée à l'Akatsuki..   Arrivée à l'Akatsuki.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29:20

Une silhouette masculine traversait la massive foret de Konoha o une vitesse affolante. Sabaku No Gaara, le nouveau cehf de l'Akatsuki, avait envoyé un message à Neji lui disant de le retrouver devant l'entrée principale de la cachette de l'Akatsuki. Déès que le ninja de Konoha eut recut la lettre, i lse dépécha de se rendre au repair de l'Akatsuki pour y retrouver Sabaku no gaara qui lui avait donné rendez-vous.Quand Neji arriva, Gaara se trouvait tout seul. Son regard était froid, et scrutait l'horizon. Neji arriva devant lui, et il sentit une énomre puissance en gaara. Neji salua Gaara poliment, puis il lui dit d'un air souriant.

" Que me voulez-vous Gaara-Sama ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Arrivée à l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Akatsuki..   Arrivée à l'Akatsuki.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41:22

Puis Gaara le regarda de haut en bas et senti une force très immense au fond de lui alors il commenca à pensé à quelque chose:

***Bon au départ je voulais le tué mais je vois qui la l'air très puissant je pense que c'est un Jinchuriki je crois bien qu'un élément comme lui nous ferait plaisir à l'Aka **

-Bon viens entre dans la Grotte

Puis il fit bougé le gros rocher qui postulé devant l'entré de la Grotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Invité




Arrivée à l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Akatsuki..   Arrivée à l'Akatsuki.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46:38

Neji regardait Gaara quand il vit que le chef de l'Akatsuki l'invita à le faire entrer. Avec un peu de retenue, il entra avec la compagnie de Gaara. L'énorme rocher positionné devant l'entrée de l'Akatsuki commenca à bouger, laissant place à Gaare t Neji pour rentrer. Quand ils rentrèrent dans la grotte, tout était sombre, te soudain, Gaara commenca à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Arrivée à l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Akatsuki..   Arrivée à l'Akatsuki.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50:27

-Bon voilà si tu le veux je t'accpete à l'Akatsuki mais il ne faut pas que tu es peur de mourir ni de tuer as-tu compris ??

Puis il rigola d'un air vif et arrogant et attendit un réponse clair du Jeune Genin qui ne répondait toujours pas jusqu'a qu'il ouvrit la bouche et sortit quelques mots....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Akatsuki..   Arrivée à l'Akatsuki.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'Akatsuki..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser