\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Palais du Kazekage le 3ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30:50

Salut ici sera mon palais, si vous ave quelques chose à me demander, faite le ici en rp s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:45:10

Itachi qui était pressé entra dans le palais du kazekage le 3 éme avec une idée en téte.

Itachi chercha le bureau. Une fois l'avoir trouvé il frappa a la porte. La porte s'ouvrit et il vu Haku.


"Salut Huka, je ne suis pas la avec de mauvaise attention, c'était pour savoir si tu pouvais me donnez l'affinités Futon ???"

Itachi attendit une réponse. En éspérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59:50

Quand Haku vit Itachi, il vit de suite qu'il était de l'akatsuki, et Haku n'aimait pas les akatsukien. Il s'éloigna un peu et se prépara à faire des signes en cas d'attaque.

-Je ne donnerais jamais le fuuton à l'akatsuki. Maintenant part ou des problème t'arriveront.

De l'électricité apparaissait dans la main de Haku et on entendait un orage se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20:40

Itachi resta et dit à haku:
"Je te les dit je ne suis pas la avec de mauvaise attention jte le demande encore donne moi le futon stp cela serais simpa de ta part. Si j'était la avec de mauvaise attention je prendrais le futon et aprés je te tuerai mais je ne le ferais pas donc stp donne moi le futon"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22:54

Haku réfléchissa un peti moment, tout en regardant Itachi puis il prit sa décision.

-J'ai réfléchit, je te laisse le futon, mais en échange,tu me seras redevable de quelque chose, n'importe quoi. Quend dis-tu?

Haku attendit une nouvelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28:52

Itachi réfléchit et dit:

"Ok tout fauf 2 exeption:
_Que tu m'obliges a tuez mon frére ou un membre de l'Akatsuki.
_Que tu m'obliges a m'en allais de l'Akatsuki.
Voila merci de t'as cohopération Aurevoir ..."


Itachi sourit et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40:10

Juste avant que Itachi arrive à la porte de sortit, Haku cria une phrase.

-Si quelqu'un doit me tuer, ce ne sera surment pas toi!

Itachi regarda Haku puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46:54

Sakura arriva devant le palais du mizukage.
"Bien le bonjour mizukage-sama,je suis ici pour te demanderl'affinitée fuuton!"
Sakura attendait la reponse de haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:16:20

Haku qui était entrain de lire un livre qui parlait des modes de reproductions des insectes leva la tête et vit Sakura, de l'akatsuki. Il ne se leva pas, il savait qu'il était supérieur à elle.

-Encore un de l'akatsuki? Deux dans la semaine, impressionnant... Le fuuton hein... Que pourrais-tu m'apportais en retour? Je ne te le donnerais qu'en échange de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:21:06

Sakura qui ne comprenais rien ^^ voulais savoir en quoid consistais l'accord.
"Tres bien comme tu veu mais sauf :
partir de l'akatsuki
-et d'en tuer un membre."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33:43

Haku réfléchit un instant et puis se rapella de ce qu'on disait sur Sakura: elle savait maitriser parfaitement son chakra, c'est cela qui donna une idée à Haku.

-J'ai une idée... Si tu m'aides à maitriser mon chakra parfaitement, je te donnerais le fuuton. Qu'en dis-tu?

Haku attendit en se frottant les mains.

[hrp: enfait j'ai envie que tu me transmettes ton ph: maitrise du chakra quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:12:30

Sakura réfléchi a la proposition faite et accepta
"D'accord j'accepte avec plaisir!"
Puis Sakura lui explquais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:29:22

Haku écouta avec grande attention tout ce que lui disait Sakura,quand elle eut finit, celle-ci partit.

-Aurevoir, et merci.

Haku se remit à lire son livre avec mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:25:52

Apres quelque heure de marche Hayate arriva enfin a Suna il se trouver maintenant devant les grandes portes de Suna vetut d'une cape noire avec des motifs de nuages rouges et un chapeau qui lui recouvrait le visage,Deux hommes l'interpela.

-Monsieur,vous ne pouvait pas entrer alors repartait directement!

Hayate ne leur repondit pas et se contenta de les tuer et d'entrait dans le village,il alla devant la porte du palais du Kazekage quand il fut encore interpeler par deux gardes,il furent eux aussi tuer il ouvrit les portes puis cria.

-Je veut voir le Kazekage,je n'aime pas attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51:58

Itachi qui se baladais passa devant la porte de Suna. Il vit les 2 gardes mort.

*Tiens sa ça peux étre qu'un membre de l'Akatsuki.*

Itachi alla voir en premier au palais et vu les 2 autres gardes mort. Il s'avança et vu Hayate.

"Salut Hayate tu a l'air en colére que veux tu a Haku ???"

Itachi était vétu du méme habbit que hayate. Une cape noir avec des nuages rouge en motif mais il n'avais pas le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02:20

Hayate se retourna pour regarder Itachi et il enleva son chapeau et ria...

-Se que je veut??Le tuer bien sur.Ma raison;Le plaisir

IL ponta son katana en direction d'Itachi et souria...

-Ne m'en empeche pas sinon je vais etre obliger de te tuer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:32:46

Itachi sourit en voyant le katana devant ses yeux.

"Je ne t'empécherasi pas de le tuez je vasi reagrdez la spectacle mais sache que haku est trés puissant."

Itachi s'asseya pour regardez le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10:33

Haku quiétait dans son bureau apprit par des gardes que deux membres de l'akatsuki avaient tué des hommes et étaient entrés dans le village. Haku sortit vite de son palais et courrut en vers les ennemies. Quand il fut en face d'eux, il vit Itachi assit, qui contemplait et une autre personne, qu'il ne connaissait pas.

-Je ne sais pas ce que tu veux, mais tu vas regretter d'avoir tué ces deux hommes.

Le vent se fit fort et un orage allait se préparer. Une sorte de poudre tournait autour de Haku. Celui-ci fit deux signes, deux marques apparurent sur son visage, en dessous de se yeux. Du chakra se faisait visible autour de lui.

-Fuuton, Kaze bunshin!

Une centaine de clone de vent apparurent. Leur vitesse était extrem. Ils se jettèrent tous sur l'akatsukien avec chacun, un kunais à la main. Haku fit des signes à nouveau:

-Le souffle du dragon!

L'on vit un dragon de vent foncer droit sur l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26:40

Minuscule petit ninja...

Hayate enfonssa son sabre dans le sol pour avoir les mains libres et pour executer quelquens sceaux il reposa ses deux mains sun son sbres et autour de lui au sol,des etincelles commencerent a faire leurs apparition.

-Raiton:Tremblement électrique!!

Les etincelles se propagerent partout sur le terrain tout les clones furent detruit et Haku paraliser,il rester encore un petite probleme a resoudre,le dragon de vent,Hayate jetta son sabre en l'air fit des sceaux et le réatrappa.

-Raiton:Etincelles!!!

Des etincelles se formerent autour d'Hayate et elles se rassemblerent toutes sur le sabre qui etait maintenant jaune et remplis d'electrisiter,le moindre choc pourrait paraliser Haku et la puissance et la soliditer du sabre augmentat lorsque le dragon etait a procsimiter d'Hayate celui-ci fit un geste vertical,le tranchant alors en deux.
Hayate s'avanssa vers Haku,toujour paraliser au sol.

-Tu veut savoir se que je suis venu faire ici??Tout simplement te tuer,et tuer se qui se mettrons en travers de ma route!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:33:11

Haku lui aussi maitriser la foudre, l'electricité. Il se concentra alors et rassembla le courant qui le paralyser sur sa jambe gauche. Celle-ci fut paralyser, Haku se releva alors sur une seul jambe, attendant que la gauche puisse "refonctionner". Haku se mordit le doit et utilisa une des ses invocations.

-Invocaaations !

Un nuage de fumée géant se fit, après un court instant, une sorte de serpant de pierre aussi grand qu’une montagne était visible, avec Haku sur sa tete, allonger.

-Le combat va commencer !

Haku fit des signes et en même temps Onix crachait des boules explosives, des centaines, des milliers…

-Raiton, coup de foudre ! !

Plusieurs éclair allèrent tombé sur le membre de l’akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50:52

Hayate sourit...Le kazekage etait tres fort mais il se sentait bien plus puissant que lui....

-Tu voit la lueur jaune sur mon sabre,aucune attaque consernant le foudre ne pe s'approcher a un metre de moi,grace a cette lueur mon sabre est pratiquement indestructible,ton serpent de pierre je vais tres facilement le detruire.

Hayate sauta alors de gauche a droite pour eviter les divert bloc de pierre explosif et arriva enfin a proximiter du Onix il saute et lui coupa sa "tete de pierre" a l'aide de son sabre.

-Bon alors tu vient te battre maintenant???Ou peut etre te bat-tu deja serieusement??!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21:00

Au beau milieu du combat Pein Uchiwa avait fais son apparition , evant les deux ninja , ce dernier les voyaient il ne bougeait pas , seulement avec ces yeux il ditiguait les moindres détails de mouvement

- Bon Soir a vous deux... puis-savoir ce que tu fais la ?

Pein était pas énèrer ni meme étonner de voir un membre de l'akatsuki dans sa salle ...meme qu'il comptait peut etre l'aider car aprés tout il n'était pas le bien . Aprés la question le membre de l'akatsuki se retourna pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:41:04

Avant que le membre de l'akatsuki ne réponde à Pein, Haku lui cria un mot:

-Pein! Ce personnage veut attaquer le village, en me tuant d'abbord. Aide moi, aide ton village, à deux, nous le vaincrons!

Juste après avoir fait son discours, Haku fit une technique de clonage, une centaine de clone apparurent. Tous firent des signes et dirent ensemble:

-Fuuton, le point de vent!

Tous les clones donnèent un coup dans le vide, mais celà envoya des centaines de raffales de vent. Et Haku fit une nouvelle invocation:

-Roucarnage!

Une aigle géant apparut, il avait une grace spéctaculaire, tout comme sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:50:08

Pein avait le regard sur son Kage , qui lui le demandait au secour , comme un vaillan serviteur de suna aurait fais ,ein se redressa en voyant Le membre de l'akatsuki ouis vers son kage en disant

- Haku-sama !! allez y partez d'ici laissez le moi , je vais bien m'occuper de lui


Pein acctiva son Sharingan et le regarda en face en faisant des signes en sais jamais ce que l'ennemie allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:22:15

Itachi qui reagrdait le combat ne fus pas content de voir quelqu'un se mélé de cette histoire. Itachi se leva.

*Que fait-t-il la ce combat regarde Haku et Hayate mais pas Pein.*

Itachi courut vers pein et le plaqua contre le mur de l'autre coté de la salle. Itachi se releva et le bloqua pour retournez au combat.

"Ce combat ne te regarda pas. Ce combat regarde ton Kage et Hayate Gekko."

Itachi fit Prison Katon. Itachi sa concentra et des flammes apparaissent tout autour de l'adversaire et les flammes se rejoigne en haut ce qui fais que l'adversaire et prisonniez et la chaleur l'épuise. L'adversaire et prisonnier.

"Maintenant reste la et regarde le combat."

Itachi continua a surveillez Pein tout en regardant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:49:06

On pouvait entendre un "pooof" en effet ce qui était pour eux Pein n'était qu'un clone de ce dernier et un autre pein faisa alors apparission dans la salle et plaqua à son tour Itachi en lui disant :

(-Ecoute toi, je peux te tuer juste en te regardant !! Alors ne te crois pas comment dire... puissant, mais vraiment en plus de ten héstime tu es un boulet !! Comment sa ? Je ne dois pas m'en méllait ! Je suis un junin de suna et je dois forcement protejer mon kage aisni que mon village.

Pein avait le regard basé sur lui et était pret à se battre .

hrp : ITACHI ne dis pas que tu ma plaqué autre fois parceque tu ne controlle pas mon perso et seul moi peu dire ce que l'attauqe ma infliger sans faire du Anti rp bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:56:53

Hayate posa sa cape et son chapeau sur l'une des chaise encore debout il fit alors cinq clones,touse se mirent autour de moi et il me protegerenttouuse des rafals.

-Bon tu n'en n'a pas marre avec tes invocations,elles sont touses pathetique...

Hayate fit un cinquentaine de clones et touses foncerent sur roucaranges et le decouperent de tout les sens puis tout les clones disparurent.
Hayate se retourna vers Itachi et lui parla.

-Occupe toi de lui,fait en se que tu veut,se sera facile pour toi.
An nous deux maintenant Hauku,vient te battre et arrete d'essayre de gagner du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13:30

Itachi sourit pour deux choses la premiére c'est que Pein se surestimez (Pein ne pouvais pas battre un membre de l'Akatsuki) et le deuxiéme c'est la façon dont Haku était ridiule.

*Si Haku veux survivre il faus qu'il soit meilleur que ça ... Et si Pein croit me faire peur il se trompe ...*

"Ecoute Pein maintenant que tu ma cherché aucun retour possible tu vas mourir ..."

Itachi se retourna et fit son attaque préférée ...
Itachi cria:


"KATON TAMA KOJI"

Itachi se concentre et souffle dans sa main. Une petit boule de feu se concentre dans sa main et d'un cop il léve les deux main en l'air alors une méga boule de feu aparait et fonce vers l'adversaire d'Itachi. Une boule énorme de 5 m de large allais tout dévastez.


[rappelle du rp: droit qua 1 technique par RP et pas d'anti RP svp sinon je le dit et si vous ne voulez pas le faire vos RP seront effacé ... voila merci]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:43:05

Zabuza était a bord de son aigle beau et majestueux en direction de Suna no kuni pour une demande au kazekage qui était tout bonnement l'affinité spéciale de ce village le futon, l'art de manipuler le vent. La chaleur du soleil du désert était rude et intense, ce changement de situation fasse à la température de kiri et celle de Suna était beaucoup trop oposé, il y faisait bien lourd mais Zabuza à bord de son invocation resevait des courants d'air fraid tout en suivant celui-ci. Il n'y avait que du sable a perte de vue, distingant à peine le village de Suna. Soudain pour une raison inconue l'invocation ailée poussa un crie aigu et strident et accéléra sa course, cela devait étre le soidisant sixiéme sens des animaux. Le sabreur comprenant qu'il se passait quelque chose de péjoratif a Suna activa son byakugan pour évaluer la situation. Il vit dans le palais de Haku le kazekage un junin de suna et deux membres de l'akatsuki dans un combat faisant rage. Zabuza se préssa... Il arriva juste devant la fenétre du bureau du kage ou le combat intense commencait à faire des siennes sur le batiment. Zabuza sauta de son de son ami et passa par la fenétre, tout en faisant un saut périeu et éxécutant une minime série de sigen pour faire...
SUITON, LA BOMBE AQUEUSE
A ce moment là Zabuza cracha deux bombes aqueuses, la premiére sur le KATON TAMA KIJI de Itachi, celle-ci fut annulé a cause de la consentration intense d'eau dans la technique. Et la seconde attaque sur la prison de flame d'Itachi emprisonnant le Junin de Suna. Zabuza toujours dans son saut périeu attérissa sur le sol en faisant une roulade tout en se placant devant le Kazekage, il déguena son épée et se était prét a tout embuscade, il évaluer la salle avec son byakugan pour éviter toute surprise. Il était bien heureusement l'homme de la situation, le byakugan Ultime contrant le sharingan d'Itachi, le suiton contrant le katon, et étant un épistre de Kiri, le leader que dis-je!!! il était donc plus fort a l'épée que Hayate, Zabuza fronca les sourciles et s'exclama...
" Je vous onseille tout bonnement de partir, j'ai l'avantage des affinitées et des pouvoirs ainsi que l'avatage du nombre, partez!!!! ou vous en payerez de votre vie!!!! "


PS: Ma bombe aqueuse annule tout attaque Suiton!// et en 2éme Itachi tu es déguelasse, deja que Haku te donne le futon, toi tu le poignarde dans le dos en aidant l'un de tes coéquipier à l'attaquer, Pfff pitoyable!!! De plus pas de chance je suis l'homme de la situation pour le combat en Rp contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:05:11

Kiabitchi avait changer,5 ans étaient passer et il s'était améliorer,il s'ennuyait a Oto et était venu a Suna pour revoir son village,il passait tout près du palais quand il entendit une explosion,il enleva sa cape blanche qui laissa apparaitre a un manteau rouge,son Zampakuto derrière lui,il courut vers la porte d'entrée du palais,il enfonça la porte et courut vers le bureau,il ouvrit la porte,son Zampakuto en main,mais il n'était pas seul,derrière lui se trouvait Hyruu Okane et son loup blanc a ses côtés.

"Arf l'Akatsuki attaque en douce on dirait,ca ne leur ressemble pas. Bon tant pis moi qui voulait rejoindre l'Akatsuki peut-être que Deidara sera furieux mais tant pis,au moins deux minables en moins sur cette terre ca fera un peu de nettoyage"

Kiabitchi se mit a courir et détruit les 50 clones en 2 temps 3 mouvement,puis il activa son Kensingan


ON'KYUTON LES BRUITS STRIDENTS & SUITON,LA PRISON AQUEUSE

Hayate fut emprisonner dans une prison avec des bruits strident et Kiabitchi se clona en clone sonique au cas ou Itachi attaquait
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49:23

Itachi sourit il était contre 4 membres trés puissant mais il dit:

"Ecoutais vous tous, moi je n'est pas attaquait Haku a ce que je sache j'ai juste empéché Pein d'aidez Haku car je pense que Haku est assez puissant pour ce défendre tout seul face à Hayate donc c'est le combat à Hayate et a Haku pas le votre."

Itachi se retourna d'eux et regarda Pein pour l'empéchez d'aidez Haku car ce n'était pas le combat de Pein mais d'Haku et d'Hayate.

"Moi à la place d'Haku je serasi déçu que vous ne lui fassiez aps confiance Haku est un trés bon ninja et peu se défendre contre Hayate. Maintenant a vous de choisir de vous mélez d'un combat qui ne vous regarde pas ou d'allez vous en mélez en tout cas moi j'empécherais Pein de se mélez du combat car cela ne le reagrde pas."

Itachi se mit devant Pein et activa son sharigan méme si il n'était guére utile
face au byakugan.

*Shishibi fais attention je ne le sens pas peut tu surveillez mes arriéres et me fournir un peu de t'as force au cas ou ???*

*Bien sur Itachi ne t'inquiéte pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:20:29

Zabuza, toujours devant haku prèt a le protéger de toute embuscade écoutait le discoure paradoxale d'Itachi. En effet Itachi disait que Haku pouvait se défendre seul certe mais on était pas à l'habrit d'un éventuelle roulement de situation!. Si le Kazekage se faisant malheureusement assassiné par un membre de l'Akatsuki le village se retrouverait donc annéxé par l'organisation, soit à la merci d'un gigantesque massacre. Zabuza aillant mare d'enttendre Itachi dire des bêtises sur la situation en disant que ceci n'était pas notre combat, bien sur que non mais celle d'un village, non d'un pays tout entier. Zabuza fronca les sourciles et d'ungeste franc et déterminté il envoya sa gigantesque épée sur Itachi, celui n'ayant aucune solution que d'esquiver ne n'aillant plus le temps de faire des signe pour contrer, mais ceci laisserai a Pein de se démarquer et venir préter main forte a Kiabitchi.
" Cours!!!! Pein!! "
Zabuza ayant les mains libres se consentra d'aventage, il réunit l'humidité de son corp dans sa main tout en mélangent cellui la a du chakra. Il y avait maintenant une sphère parfaite d'eau et de chakra en mouvement circulaire dans la main de Zabuza...
SUITON, LA SPHERE AQUEUSE
Il était fin prèt a attaquer, pendants que l'épée se dirigeait vers Itachi. Zabuza cria un coup tellement que la technique lui faisait souffrir t-elle en était sa puissance, Zabuza commenca a s'élancer vers Hayate ne pouvant plus bougeait a cause de la prison aqueuse, avec la sphère aqueuse dans la main gauche. Zabuza sautant au dessus de la prison et continua sa course vers Itachi qui tentait d'esquiver l'épée. Le pauvre Itachi ne pouvait esquiver ou contrer les deux attaque, soit il se prenait l'épée ou la sphére. Pendants ce temps pein prit la fuite allant se poser devant son kage.


PS: C'est pathétique Itachi, style ton bijuu t'obéit comme un vulgaire toutou, pffff tu pourrais jouer le jeu au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:05:30

Quand Hku vit son volatile se faire trancher de toute part, il commença à penser qu'il fallait se battre maintenant. Il savait maintenant que c'était vie ou mort... En quelques minutes, il vit que Zabuza et Kiabitchi arrivèrent, Haku ne savait pas trop si celà était pour aider les membres de l'akatsuki à le tuer.

-Je ne sais pas qui vous etes, mais si vous voulez prouver votre puissance,le moment est venut, deux membres de l'akatsuki, belle proie non...

Haku regarda son adversaire puis fit des signes:

-Baku, rayon explosif!

Un rayon puissant sortit de la main d'Haku pour foncer sur le membre de l'akatsuki. Haku fonça droit sur l'ennemie et même temps que son rayon, du chakra commencer à apparaitre dans sa main.

[hrp: wahou^^, le palais est annimé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:17:13

Kiabitchi observait l'action et attendut que Zabuza et Haku se mirent en position pour attaquer Itach pour ensuite répondre au discours de ce dernier et avait un petit sourire.

"Je ne te crois pas Itachi,a part Deidara je ne fais confiance a aucun membre de l'Akatsuki et ce sont souvent des menteurs et des beaux parleurs"

Puis il se tourna vers Haku

"Je suis l'On'Kyoukage et selon des sondages je serais le 2e meilleur ninja après Deidara."

Puis il se tourna vers Itachi

"Cela dit,je vais en finir avec toi,ta mort laissera une place pour moi dans l'Akatsuki MUHAHAHA"

Le clone de Kiabitchi disparut et le vrai stoppa sa prison aqueuse,il juga Hayaté assez assomer,il saignait des oreilles. Il prononça le nom de son Zampakuto et ce dernier se renforca,il avait changer d'apparence,désormais le sabre était long avec des creux au bout de l'épée et sur le pommeau se trouvait un squelette. Kiabitchi s'élança et sauta en l'air prêt a trancher en deux Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:25:33

Hayate regarda autour de lui,il vit qu'ils n'avaient pas l'avantage du nombre il envit donc qu'une solution,enpreinter du chakra a nibi.
Un immense chakra sortit autour d'Hayate et prit la forme de Nibi,dans c'est condition il n'u pas de mal a contrer l'attaque d'Haku et l'ejecter sur le mur puis il reprit sa forme normale.

-Et apres vous dites qu'on est des traitres,vous avez vut combien vous etes bandede lache,bon...

*Pensé d'Hayate:Si on revient pas entier on va avoir des ennuis...*


Hayte fit exploser un fumigiene,pendant deux minute les shinobies n'y voyait plus rien,Hayte empoigna Itachi et sauta pas un trous laisser pas le combat pour partir vite fait d'ici.

[Hrp:Zabuza d'y pas que t'es meilleur que moi a l'épée,je te ferait dire que je suis la depuis plus longtemps que toi et j'ai plus d'experience!!!/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38:37

Dans le palais du Kazekage le 3eme se trouvait plusieurs Ninja tous aussi fort l’un que les autres , parmi ces ninja se trouvait ceux qui voulaient tué le Kazekage et ceux que voulaient le protéger , Pein était avec ceux qui voulaient le protéger , car comme il est était un junin de Suna il devait le servir et servir son pays meme au péril de sa vie , et en plus d’après les sept réunion du Kazekage , il allait devenir le Sous-Kazekage par la suite , donc aucun doute possible il était du coter de Haku et sa cible précise était directement Itachi …

- écoute , esclave de l’akatsuki ! sache que ni toi ni t’es compagnons vous me faites peur , tu connais mon nom ? c’est Uchiwa…tu connais mon prénom ? c’est Pëin …je sais parfaitement que je prend un risque fatal de vous révélez mon identité , mais par sa je vous montres que je n’ai absolument pas peur de vous ni de vos menaces …

Pein était en face de Itachi ce dernier trembler en voyant le membres de ninja qui étaient contre lui , et il comptait tué Pein par une technique assez impressionnante , cette dernière était assez puissante , mais malheureusement pour lui pas assez …après avoir acctivait son sharingan pein enchaîna avec des signes complexe en les terminant par ses mots


- Tate No jutsu , Le vent de l’esprit !!.... Un puissant vent soufflait autour de pein en le protégeant ainsi de toutes les attaques de Taijutsu et un peu du Ninjutsu , et comme si sa ne suffisait pas il avait enchaîner aussi par d’autre signes pour une autre technique qui celle-ci laissait apparaître sa puissance de loin ….
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:54:47

Bon la vous me saoulez avec vos provocations en HRP.

Déja je vais regler différents points

Hayate,Zabuza s'est inscrit il y a 1-2 jours et il a plus de message que toi de plus c'est un ancien il connait le forum
Itachi essaye d'etre réaliste,comme si un Bijuu pouvait obéir a un Toutou,on ne contrôle pas un Bijuu même quand il est a l'intérieur de soi.

Nan mais franchement on dirait que vous voulez pourir l'ambiance
Pour terminer Shikamaru,Itachi a eu une bonne idée de RP,c'est d'abord un RP donc les coup de putes sont aussi autorisés.

Maintenant stop les HRP provocateurs,merci
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:57:41

Haku ne oyais plus rien à cause du fumigène, il décida alors d'utiliser le fuuton il souffla le plus fort possible, ce fut comme une tempete, toute la fumée disparut et l'on vit Hayate et Itachi qui était en l'air, près à entrer dans le trou. Haku fit vite des signes, un mirroir bloqua l'entrée du "passage", et beaucoup d'autres mirroir apparurent. Les akatsukiens qui étaient sur le mirroir qui les avait empéché de passer furent emprisonné dans une prison de mirroir indestructible.

-Prison des glaces!

Haku sauta dans un mirroir, on le voyait de partout. on le vit composé des signes, des boules explosives allaient foncé droit sur les ennemies, la chance pour les toucher était haute, ils ne pouvaient deviner ou était Haku et d'ou allait sortir les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02:09

La fumigène avait ébloui Kiabitchi qui était retomber a terre,il toussait et en quelques secondes il sentit un vient violent,il du s'acrocher a un pilone du palais pour ne pas s'envoler. Il rouvrit les yeux et vit un énorme prison de glace,la spécialité d'Haku,il s'asseya pour reprendre des forces et regardait la scène

*Enfait,peut-être qu'il n'est plus fort que je ne le pensais*
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14:02

Hrp:On est deja partit avant que la fumée ne disparece
Quand a Zabuza il est peut etre plus ancien mais c'est pas pour sa qu'il doit se croire superieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21:45

Hayate Gekko a écrit:

[Hrp:Zabuza d'y pas que t'es meilleur que moi a l'épée,je te ferait dire que je suis la depuis plus longtemps que toi et j'ai plus d'experience!!!/hrp]



Désolé mes les sabreurs de kiri sont les meilleur a l'épée quoi qu'il advienne, de plus je suis le leader des 7 épistres donc cela fait de moi le bosse de l'épée désole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 35
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59:59

Sasori revint d'un tres long et perilleux voyage, il revenait d'un endroit que personne ne connaissait, il vit du changement quand il revint, il est vrai qu'il n'etait plus le Kazekage, mais restait quand meme une des celebritées du vilage du vent. Alors il decida de rendre visite au Kazekage actuel du village, il arriva devant son ancien palais entierement refait, il arriva devant les gardes qui s'inclinairent d'etonement a revoir apres si longtemp, leur ancien maitre.
Sasori arriva devant le Kage :


"Je vois que le nouveau Kage est toi, felicitation, je suis Akasuna no Sasori, si tu ne me conait pas, les aniens de ce village te dirons sans doute qui je suis, alors fait tu bien ton travail ici? Le village est-il sous de bonnes gardes?"


Sasori regardait le Kage, avec un regard persant, qui avait pour but de mettre une pression a chaque question...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kiabitch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04:54

Hayate Gekko a écrit:
Hrp:On est deja partit avant que la fumée ne disparece
Quand a Zabuza il est peut etre plus ancien mais c'est pas pour sa qu'il doit se croire superieur!!

Mais putain mais faites la différence entre RP et réalité nom d'un chien !
C'est votre spécialité chez vous ou quoi ? Si il veut faire un personnage arrogant qui se croit meilleur que tout le monde il a le droit.

Maintenant arrêtez de poster en HRP c'était le dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 35
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:58:29

Akasuna No Sasori a écrit:
Sasori revint d'un tres long et perilleux voyage, il revenait d'un endroit que personne ne connaissait, il vit du changement quand il revint, il est vrai qu'il n'etait plus le Kazekage, mais restait quand meme une des celebritées du vilage du vent. Alors il decida de rendre visite au Kazekage actuel du village, il arriva devant son ancien palais entierement refait, il arriva devant les gardes qui s'inclinairent d'etonement a revoir apres si longtemp, leur ancien maitre.
Sasori arriva devant le Kage :


"Je vois que le nouveau Kage est toi, felicitation, je suis Akasuna no Sasori, si tu ne me conait pas, les aniens de ce village te dirons sans doute qui je suis, alors fait tu bien ton travail ici? Le village est-il sous de bonnes gardes?"


Sasori regardait le Kage, avec un regard persant, qui avait pour but de mettre une pression a chaque question...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26:40

Haku regardait le soit-disant ancier kage de Suna. Il vit de suite qu'il était maintenant membre de l'akatsuki, Haku se méfiait beaucoup de ce personnage. Surtout qu'il devait etre très puissant. Haku répondit d'abbord à la question d'Akasuna pour en poser une autre derrière.

-Salut, le village est bien gardé, malgré une attaque imprévu par un membre, justement, de l'akatsuki. Moi aussi j'ai une question: pourquoi as-tu rejoint l'akatsuki? Je devrais normalement te tuer, mais je n'en n'ai pas l'attention...

Haku attendit une réponse, tout en se méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 35
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais du Kazekage le 3ème Left_bar_bleue0/0Palais du Kazekage le 3ème Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19:34

Sasori commenssa a changer d'expression, son visage se refermi tout d'un coup... Il voulait que sa se passe bien, en douceur et sans malentandu, mais Haku etait tres mefiant...

"Tu est bien imprudent de parler ainsi a un membre de l'akatsuki, oui en effet je suis bien l'ancien Kage, et je suis aller a l'akatsuki pour accomplir mon devoir personel, mais je ne suis pas ici pour parler de moi, loin de la... Voit tu, je vient te posé des questions sur toi et le village car je suis l'espoin de Suna, et plus precisement toi ! Je te l'est dit, mais voila ! 5 marionettes plus ou moin puissante son positioner autour du palais, il serai stupide que tu face quelque chose qui me deplairai et que suna en paix les consequences hein? Alors voici ma premiere question :
-Accepte tu de repondre a toutes mes qestions? ou Veut tu te voir perir toi et ton village?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Pein Uch
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10:57

Pendant tout ce temps , le Légendaire Shinobi était prêt de la fenêtre dans la pièce en camouflant sa présence par un Jutsu ...en entendant les paroles du membre de l'akatsuki , Pein se montra en voyant le membre te en disant

-Bien bon jour a toi , akasuna-sensei ! , depuis la nuit des temps je t'es admirer , j'ai tout fais pour être comme toi une Légende , tu m'as bien entraîner durant mon enfance , tu es même aller jusqu'a me faire cadeau de ce collier ... et maintenant je te vois comme membre de l'akatsuki , c'est un peu triste mais compréhensible je dois dire ...bon juste une chose que tu le tue ou nan sa m'intéresse guère , ah oui sa m'intéresse car si tu le tue je serai le Kazekage , puisque je suis la légende de mon pays , alors je dois vous rassurez , je suis de votre coté , si il le faut même j'irais a tuer le kazekage par mes mains mouhahahahahaha

Pein riait en étant prêt de son ancien maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:22:12

Haku vit ces deux personnes enface de lui, toute deux étaient très puissante, il valait mieu ne pas chercher d'embrouille, mais quand même rester sur ses gardes.

-Il me semble t'avoir déjà répondu, de façon plus ou moins directe... Si tu as d'autres questions, je t'en pris, pose les. Et toi Pein, ancien ninja de Suna, tu n'es pas le bien venu ici. Surtout pour le moment, si tu veux voir ton maitre, ce ne sera pas ici. Je n'ai pas envie de parler en ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Kazekage le 3ème Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kazekage le 3ème   Palais du Kazekage le 3ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Kazekage le 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'Entrainement du Kazekage
» Un 3eme Administrateur
» Le palais de l'Umikage
» Palais de Deidara
» Palais d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Suna No Kuni :: Le Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser