\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de hiryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu-d
Invité




présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49:24

HORS-RPG:
-Prénom: pierre louis
-Age*:10 ans et demis
-Lieu où vous habitez: 56
-Hobbies:Manga et micro


RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : hiryuu -dan
-Age de votre Perso*: 12 ans
-Village Natale de votre perso*: Amegakure
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: suna
-Description Physique de votre Perso:


il a des cheveux bleux foncé qui est asssé rare dans naruto .Ses cheveux vont bien avec ses yeux vert claire ses yeux font que sont visage fait clame ses abit sont assé fréquament porté il a des 20 de tenue diférent mes celle qui porte le plus ses celle qui résenble a sasuké dans la deuzième saison . Il est musclé comme la plupart des ado de son clan quivient du pays de ame no kuni . il a un corps intaque car il se bats presque j'amais car il est très calme comme tous les menbre de son clan . Il fait 1, 85 cm et il pèse 67 kilo

-Description Mentale de votre Perso*:

hyruu est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège IL est l'élite de son équipe a chaque mission qu'on lui donne a faire il est un de seul gennin de son village a sorvoir les réponce de l'examin chunin
-Nindo de votre personnage
IL veut avoir la possibilité d'aidé l'actsuki pour des missions risquées il veut aussi être le plus fort des pratiquants du ninjutsu et du taijustsu avoir la possibilité de créer la techniquela plus forte au monde
-Histoire de votre Perso:
Dabord l'histoire de mon personnage se constitue en deux parties l'histoire de sa famille et de lui

18 ans auparavant

un clan nommé iryuudan se situais a Amegakure dans la bordure exterrieur de la ville de amegakure cette ville subisait des meut et des attaque de tout vilage se clan étant le seul a pratiqué le ninjutsu et le taijutsu se conbatait ses arrait au pérille de leurs vie se clan au par avant avait été créé par un junin expère de konoha qui avait
déserter


présentation de hiryuu 15%20dn%20angel
photo de menbre de son clan


12 ans plus tart

Un jeunne homme se préparais a fronté une bataille terrible s'entrainais il n'avait pas envi dit partisipé alors il dit a son père
_ je nais pas envie de partisipé acette bataille
_ dacort fait ensorte que tu derserte cette nuit au plus vite
et hyruu dan parta avec un compagnon quil se fit tué plus tarps par des anbu de ame
et rejoigna kumo


je peux avoir la force d'un junin escpaire svp


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:59:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi N
Invité




présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51:11

Il me semble que tu commence genin
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu-d
Invité




présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53:09

j'ai demebdé si je pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:56:22

Salut ! alors tu commence gennin et Kumo est fermer choisis un autre village .
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58:29

bon Kumo est rempli il reste Kiri ou Oto , de plus tu commenceras genin comme les autres ^^ donc a toi de choisir pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu-d
Invité




présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59:44

ba kiri
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01:04

ok je te met a kiri soit le bienvenu et passe un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01:32

Ok dans je te mets Genin de kiri^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hiryuu Empty
MessageSujet: Re: présentation de hiryuu   présentation de hiryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation a sandaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser