\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de sabaku No Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Saba
Invité




Maison de sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Maison de sabaku No Gaara   Maison de sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:56:30

Voila ma maison elle ce situe au beau millieu du village de suna no kuni ....ma maison ce comporte de cinq chambres

1===> la cuisine : c'est une grande cuisine qui a la peinture jaune

2===> le salon : Un grand et beau salon décoré par des fleurs ainsi que des lambes d'acié bleu et painte par le blanc

3===> 3 chambres a couché : les chambrs a couché , la premiere ( la plus grande est celle de sabaku no gaara , la deuxieme et troisieme sont pour les invités qui dormeront chez gaara( ce qui n'est pas prudent si vous etes pas un ami^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de sabaku No Gaara   Maison de sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:46:16

Yoshimori rentra plus d'esespere que il est avec Sakura et qu'elle l'aime , alors Yoshimori defonca la porte et il regarda Gaara d'un regard menacant de souffrance , il prit son radiateur et le cassa en deux avec ses poings , il prit toute ses affaire et les dechira avec ses deux chiens , ses deux chiens suivaient Yoshimori comme apres une chienne ils l'admirait quand il s'enever contre les gens , Yoshimori regarda Gaara pour la derniere fois il disparu avec pleins de traces de vetements dechirer et autres , Yoshimori alla s'isoler dans un coin pour parler avec ses chiens

Pourquoi moi ?! Pourquoi tout ses malheurs doivent m'arriver , je ne suis qu'un con qu'un con ! J'aurais du passer moin de temps avec elle !

Hai:Yoshi tu est comme meme intelligent mais pour cette fois pas du tout !
Maru:Faut le battre ce sale Gaara nan ?

Nan laissons le nous devons pas le battre , il n'est qu'encore qu'un gennin , bon allons y je doit m'entrainer et vous aussi...

Yoshimori partit avec ses chiens et tua une brebis en passant
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Maison de sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de sabaku No Gaara   Maison de sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:53:53

Sako,n se dirigait à ce moment là juste devant la maison de Gaara. Il vit la maison de Gaara saccagé, et une brebis morte. Sakon rattrapa alors Yoshi,. Il arriva derrière lui en furie, et le prit par le cou, le plauqa au sol, et le laissa par terre, toujourts en le tenant. Il appuya ensuite avec un genou sur le dos de Yoshiu pour augmenter sa douleur.

En quel honneur tu as fait ça à gaara ? Je veux savoir la réponse est vite, sinon je te tue sur le champs c'est compris ?


Si celui-ci répondait mal, Ukon fusionnerais avec ses cellules afin de lt tuer de l'intérieur sans qu'il ne puisse rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de sabaku No Gaara   Maison de sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:01:20

Yoshimori etait plaquer pas terre il ne pouvait plus rien faire , Yoshimori adressa une derniere parole a ses chiens en faisant de la telepathie

Par...t.e....r loin je vais crever sur le champ !

Yoshimori fit des signes de main et sourit en regardant le vide

Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
-10 000 de chakra (1 tour)

Sakon/Ukon etait toujours normal en faite la technique il l'avait lancer sur lui meme donc il ne depence aucun de chakra , il adressa la parole courte a Sakon/Ukon

Sil te plait emmene moi ou tu veux tu peux lacher ton genou je suis immobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Maison de sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de sabaku No Gaara   Maison de sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42:24

Sakon continua d'appuyer avec son genou sur le dos de Yoshi, très énervé. Il le regarda, une haine féroce dans le regard.

Cela ne répond pas à ma question ! Maintenant tu y réponds ou bien, je te tue pour de bon !


La marque maudite commenceait à briller rouge, tellement que Sakon s'énervait. Elle allait laisser apparaitre toute sa puissance, que Sakon essaya de contenir de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de sabaku No Gaara   Maison de sabaku No Gaara Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:27:24

Sakura arriva a Suna,elle continuais de courir de toute ses forçes,puis elle arriva devant la maison de Gaara mais elle était vide.Alors Sakura entendit des cris elle se dirrigea vers ce bruit et vit Sakuon/Ukon qui était en train de devinir fou^^,il ne pouvait apparement plus se contrôler.Sakun/Ukon allait le tuer,alors Sakura criait :
"STOP!!!!!!!!!!ARRETEZ!!!!"
*Je n'ais plus que cette solution.*
Sakon/Ukon ne l'entendait plus alors Sakura coura et s'interposa avant qu'il ne puisse toucher Yoshimori.Sakura fut gravement blessée et tombas a terre.
"Dé...désoler vo...vous deux mai...mais...vous ne vous arretiez pas."
Sakura était toujours vivante mais elle s'affaiblisait il fallait l'emmener d'urgence a l'hopital.Avant qu'elle ne perde connaicansse la derniere image qu'elle vit sest les chiens de Yoshi,Yoshi et Sakon/Ukon qui était redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de sabaku No Gaara   Maison de sabaku No Gaara Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38:44

Yoshi etait a coter de Sakura il pleura puis il lui dit d'un air triste

Sak...u...ra je t'aime !

Il se leva puis retira sa technique il partit sans que personne ne puisse le rattraper , en chemin il vit ses chiens qui gemissait comme les oiseaux chantent

Les gars j'suis vraiment desoler j'aurais du pas aller dans sa maison !

Hai:On accepte tes excuses mais deja fallait pas briser le coeur de Sakura elle a choisit c'est tout ....
Maru:J'ai vu en chemin une fille elle s'appele Rikku et elle vient de Konoha .

Oui allons y !

Les deux chiens et Yoshi couraient telement vite que personne pouvait les rattraper puis ils disparuent tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de sabaku No Gaara   Maison de sabaku No Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Fiche de Sabaku No gaara
» Fiche de Sabaku No Gaara
» Salle d'Entrainement de Sabaku No Gaara
» Sabaku No Gaara recherche un Eleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Suna No Kuni :: Les Maisons de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser