\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Capture de Ichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Capture de Ichibi Empty
MessageSujet: Capture de Ichibi   Capture de Ichibi Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14:34

Avec l'accord de Sakon/Ukon par MP et confirmation sur MSN. Preuve a l'appui pour ceux qui douterait de ma parole :
https://i.servimg.com/u/f19/11/09/20/93/preuve10.png

I) A la poursuite d'Ichibi !

Kiabitchi était dans son bureau entrain de tournoyer une balle dans sa main,il réfléchissait et avait en tête de prendre un Bijuu,il avait déja tenter a l'époque lors qu'il n'était que sous-kage mais il avait envie de retenter,il avait les forces nécessaires,il voulait entrer dans le cercle très fermé des posseseur de bijuu. Il rangea sa balle et monta a sa chambre et y prépara ses affaires comme la dernière fois. Il descendit et avertit des Junins et Anbus de la situation qui comprirent immédiatement leur mission,surveiller Oto.
Kiabitchi donna un dernier au revoir aux habitants d'Oto et invoqua son dragon Hiryuu Okane,il monta dessus et partit du village. Seul bémol il ne savait pas ou Ichibi se trouvait mais tant pis,il allait parcourir le pays et même les pays voisins pour le trouver,c'est ainsi qu'il demanda a Hiryuu Okane de monter en hauteur pour mieux reperer le bijuu. Kiabitchi regardait de son regard vert-glace,toujours ses expressions neutres. Il avait bien changer depuis qu'il était Kage.
Au bout de 3 heures de voyage,Hiryuu Okane était fatigué et il voulut se reposer,il firent donc escale dans une petite ville. Kiabitchi en profita pour aller dans un restaurant et gouta aux spécialités de la région. Alors qu'il buvait son verre,le même homme que lors de sa premiere capture apparut devant lui,il s'asseya devant Kiabitchi.


"Encore vous !"
"Oui encore moi,tu es revenu pour un bijuu"

Kiabitchi regardait autour de lui puis répondit

"Oui,je suis a la poursuite d'Ichibi,je vole a dos de dragon depuis 3 heure mais je ne le vois pas,je suppose que vous savez ou il se trouve"
"Ah....Ichibi...Hum je vois,il me semble que quelqu'un le possède...oui oui,voila,c'est le bijuu de Madara Uchiha,un membre de l'Akatsuki enfin ex-membre,il porte toujours la veste et la bague mais depuis quelques temps il va de ville en ville pour se bourrer et se faire le plein de nana,je pense que Ichibi mérite meilleur posseseur."

Kiabitchit but l'ultime gorgée

"Sur ce point nous sommes d'accord. Et ou il se trouve ce Madara ?"
"Selon mes sources dans un village a quelques kilomètre d'ici,le village s'appelle Iwa. Avec ton dragon,allez tout a l'ouest en partant de cette ville"
"Très bien,sur ce je vous laisse,j'ai mieux a faire"
"Exactement"
"Sur ce point nous sommes a nouveau d'accord"

Kiabitchi sorta du restaurant sans payer son repas,ce sera le vieux qui payera s'était t'il dit. Il réinvoqua son dragon et partit pour Iwa.
Kiabitchi dormait quand son dragon poussa un petit grognement pour le réveiller,au loin a travers les nuages,on pouvait apercevoir une grande ville,surment Iwa. Il descendit a nouveau et se posa dans une forêt,non loin d'Iwa,il désinvoqua son dragon et se mit en route vers la grande ville d'Iwa. Puis il arriva au niveau des portes,les gardes l'ouvrirent automatiquement puisqu'ils reconnaissaient le signe de Kage,il entra dans le village et une foule était au milieu de la ville mais il restait une fissure,Kiabitchi s'y engaga et vit un homme saoul avec la cape de l'akatsuki et la bague....


A suivre....

Demain : Le chapitre 2) Le combat contre Madara !
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Capture de Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi   Capture de Ichibi Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49:24

II) Le combat contre Madara !

Kiabitchi était mélanger dans la foule et regardait cet homme qui titubait,un couteau a la main,il bredouillait que si on s'approchait trop de lui,il allait nous tuer,cela fesait bien rire les gens du villages qui ne se douta pas que même bourré Madara avait de très bons reflexes,il lança son couteau et transperça le coeur d'une filette. Les pères étaient devenus soudainement mécontent mais un homme intervenu.


"Laissez,je m'en occupe"

Inutile de précisez que c'était Kiabitchi qui s'était avançer dans l'arène,Madara le repera

"Ahhhh toué,tu as avan..hips...cer d'un pas de pl..hips...je vais te tuer"

Madara lança un nouveau couteau que Kiabitchi stoppa sans bouger.

*Meme bourré il a l'air fort,ca va pas être facile a mon avis*

"Je viens pour une seule chose,je veux le Bijuu que tu as en toi,il mérite meilleur propriétaire"

Kiabitchi enleva sa cape d'un coup de main,il sortit son Zampakuto et s'élança vers Madara

"Ah moi ICHIBI !!!!"

Il allait donner un coup a Madara quand celui-ci esquiva et trancha les cheveux de Kiabitchi. Ce dernier s'écroula par terre,pour lui ses cheveux était tout,il avait perdu son style. Son expression passa de la surprise a l'énervement le plus total. Madara lui se moqua de Kiabitchi en disant qu'il pleurait parecqu'il avait perdu ses cheveux. Kiabitchi se releva

"Tu va le regretter,Madara Uchiwa"

Il prit son Zampakuto et le lança dans la foule

"Battons nous a la loyal"

Kiabitchi activa son Kensingan et composa des signes

"KATON,LA BOULE DE FEU SUPREME"

Une énorme boule fonça sur Madara,il était cuit,étant bourré ses reflexes ont diminué c'était certains,après plusieurs secondes la fumée se dissipa et Madara était toujours debout,l'air en forme,il avait utiliser son chakra pour crée une boule de protection

"Hum pas mal,je ne m'attendais pas a autant de résistance,ON'KYUTON,LES CLONES SONIQUES"

10 clones apparut aux côtés de Kiabitchi prêt a attaquer,ils souriaient tous en même temps

"KATON,LA BOULE DE FEU SUPREME"

Imaginez une boule de feu mulitplié par 10x ca fait un océan de feu,Madara ne pouvait résister ou alors il allait perdre une grande quantité de son chakra et en effet après que la fumée se soit dissipé,Madara était toujours debout mais il disparut dans une fumée

*Un clone ? Mais ou est le vrai alors*

Une voix derrière Kiabitchi lança

"Je suis la"

Kiabitchi se retourna,Madara était la,l'air un peu shooté mais pas bourré comme l'autre

"Tu avais tout préparé ou c'est un hasard ? Tu savais que j'allais venir ?"
"Non je ne savais pas mais tu sais quand on n'est polygame il faut bien des clones"

Il s'avança vers la place centrale et était a quelques mètres de Kiabitchi

"Le vrai combat commence maintenant et j'ai le regret de t'annoncer que tu as perdu un peu de chakra,j'ai donc l'avantage"

Kiabitchi eut un sourire

"Je ne crois pas"

La suite dans un second chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Ichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichibi
» Capture de Nibi.
» Capture Shishibi
» Capture de Rokubi
» Capture de Shishibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Coin RP :: Divers et Variés :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser