\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité




Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses Empty
MessageSujet: Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses   Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10:17

Mission de Rang D

Sujet de la Mission:
Madame Chelli a quelques problèmes de dos donc elle ne peut plus faire ses courses de la Semaine aidez-la à les faires

Ma Mission commencce au prochain Post
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses   Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:01:05

Hitsugaya venait de se réveillé quand d'un cuop il entendu un gros coup de poing frappé à sa porte,il se frotta les yeux puis se diriga vers la portes.Ensuite arrivé à la porte de devant de sa Maison il l'ouvrit et vut le posteur des Mission accroupit à terre alors il le regarda avec ses yeux à peine ouvert:

-Ne vous agenouillier pas je n'ai pas besoin de sa vous savez,je n'ai que 10 ans et je ne suis pas un Star hihihihi
-Désolé mais je croyait que vous étiez quelqu'un de plus grand et plus corpulent
-Ahhhh!!!!!Ok ce n'est pas grave ne vous embettez pas avec sa et afaite qui vous envoi ?
-Votre Sensei mais enfaite qui-es-ce se Sensei car seuls les Kages peuvent donner les Missions


Puis il rigola en ayant l'air d'être heureux car il était le 1er élève d'un Kage et pas n'importe lequel celui d'Oto le On'Kyoukage alors il répondit au Posteur:

-Ehh bien enfaite mon Sensei c'est Kiabitchi Akasura le 1er On'Kyoukage
-Quoi oh désolé alors pour cette question je n'aur....
-Ne vous inquietez pas pour sa je m'en fiche je ne veux pas me prendre pour une Star vous savez je veux être normale enfin bon donnez mio cette lettere et je vous dit aurevoir
-Dacord tenez .....c'est quoi votre nom comme sa on poura mieux se conaitre
-Je m'apelle Hitsugaya Hitsugaya Toushiro mais apellé moi soit Hitsu ou Hitsugaya comme vous voulez
-Dacord Hitsgaya tenez votre Mission


Puis il l'as prit et fermez la porte et dit aurevoir sans même demandez le Nom du Posteur.Il l'ouvrit et commenca à la lire:

Mission de Rang D

Sujet de la Mission:
Madame Chelli a quelques problèmes de dos donc elle ne peut plus faire ses courses de la Semaine aidez-la à les faires


Puis il souriat et partit se lavé et s'habiller,enfin fini il mangea un bout et prit tout se qu'il avait besoin puis il patit vers l'adresse qu'on pouvait lire au dos:

"89,Avenue des Rizières"

Au bout de quelques dizaine de minutes il y arriva et vut un Dame qui avait une canne pour se tenir elle était très jeune enfin dans la trentaine alors Hitsugaya prit sa direction et lui fit un signe de main elle comprit de suite que c'était lui qui allait l'aidé.Il arriav devant la Dame et lui explica se qui allait faire opur l'aider elle avait l'air très heureuse que quelqu'un l'aide alors il partir tout les 2 au SuperU qui était au coin de chez elle.Devant le magasin il y avait un banc ou elle s'y assit pour attendre Hitsugaya celui prenna la liste que lui tandait Madame Chelli et commenca à la lire :

-Bon il ya n'y pas tend de truc:

-Lait Ecrémé
-Barre Chocolaté Crunch (Riz souflé, croustillant)
-Eau Minérale
-Salade
-Carrote
-Andives
-Viande


Puis il partit dans chaque rayon pour pouvoir copleté la Liste puis au bout d'un quart d'heure il revenu et la liste était completé alors il paya le tout et reparti voir Madame Chelli et la ramena chez elle,ou il rangèrent tout les Courses au endroits où Madame Chelli les voulait puis il repartit tranquilement chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses   Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:59:36

Désolé,le RP est bon mais je dois respecter les règles sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres,je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses   Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D:Aider Madame Chelli a faire ses courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D:Nettoyer la Maison de Madame Sprichi
» Mission de rang B
» Mission de Rang D...
» Mission de Rang B...
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Les Missions d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser