\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang C.

AuteurMessage
Shino Ab
Invité

Mission de rang C. Empty
MessageSujet: Mission de rang C.   Mission de rang C. Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:09:11

Shino se baladait dans le centre ville.La bonne odeur de la nourriture lui emplissait les narinent.Shino fouilla dans ses poches, il ne lui restait qu'un vieux mouchoir et quelques pièces même pas de quoi se nourrire.Shino l'air désespéré ne savait pas trop commen faire pour manger, il tenta bien de demander de l'argent à sa mère mais celle si refusa.Il ne lui restait plus qu'une seul solution, effectuer une mission pour gagner de l'argent.Shino marchait d'un pas precèsvrs le bureau du Hokage.Il avait fin, plus vite il finirait la mission plus vite il mangerais.Shino arriva au porte de la tour de l'hokage, il entra tranquillement et arriva devant la grande porte du bureau de l'Hokage.Shino cogna puis entra.Le hokage était là derrière de la paperasse, il s'arrêtat de lire un parchemin pour demander à Shino le motif de sa visite.

"Je voudrais une mission chère Hokage."

Shino s'inclina devant le Hokage, puis il attendait la réponsse.Le Hokage se leva, il avait justement besoin d'un shinobi pour effectuer une mission, un drôle de genin était à l'entrée du village, il devait savoir pourquoi..

"Bien je vais faire ma missions."

Shino tourna les talons, il sortie de la tour de l'hokage pour aller à l'entrer, puis sortire et aller jusqu'a la frontière.Shino passa d'abord acheter un bout de pain avec les sous qu'il lui restait.Shino traversa Konoha puis il sortie parla grande porte.Le genin rodait dans les alentours de la frontière du vaillage caché.Shino sauta dans un arbre.Il attendait l'arriver du genin pour le surprendre.

*J'éspère qu'il va arriver vite moi j'ai faim."

Shino qui attendait maintenant depuis deux heures descendit discrétement de l'arbre, il se cacha derrières des fourrets, car il venait d'entandre un bruit.Il vue un jeune homme, qui devait avoir le même age que lui.Il avançait sur de lui en direction de la porte.Shino remarqua son bandeau frontale.Shino sortie des buissons et se mit devant lui, des insectes sortaient de lui.

"Que fait tu l'as? tu n'as rien à faire ici!"

Shino restait droit devant l'homme qui se présentait à lui.Il esseillait de le dévisager, mais Shino ne l'avait jamais vue.Shino s'approcha doucement et l'homme reculait.Shino commençait à s'énerver car le jeune homme n'avait pas répondue à sa question.Il lança un insecte femelle par derrière, puis le genin posa un genoux à terre.

"Je vous en supplie, souver ma famille, ils ont été attaque par des bandits, ils vont revenir!"

Shino regardait d'un air étonner le genin, cette révelation changeait complétement la mission.Shino venait d'accomplire sa mission, car il savait pourquoi il y avait ce genin, mais son subcontient lui disait d'aller sauver la famille se se pauvre genin.
Shino inclina la tête, et le jeune homme lui fît siggne de le suivre.En chemin les deux hommes discutèrent, Shin apprit que ce jeune genin s'appelait Hinu et que sa famille avait été bannit pour faute grave de Konoha.C'est pour cette raison, que Konoha ne voulait pas le laisser entrer et qu'il venait trés souvent à la frontière.
Shino aperçut au loin une maison en feu, Hinu lui indiqua que les voleurs étaient déja la.Shino accéléra et sauta devant la porte d'entrer..Trois voleurs semblaient se marer à frapper une dame.

"C'est ma mère."

Shino se retourna vers Hinu qui suppliait les voleurs d'arrêter.Shino sortie des insectes de lui, puis les insectes créerent une boule compacte autour de sa main.
Shino créa ensuite deux clones.Les voleurs ne possédant aucun chakra, ne pouvait pas les différencier.Shino jetta ensuite plusieurs kunai, les voleurs esquivèrent de justesse, mais Shino beaucoup plus rapide qu'eux leur infligea un coup à chacun.Les trois voleurs tombèrent au sol , mais ils se relevèrent, Shino avait eu le temps s'installer un piège de note explosive.

"Vous bougez, vous êtes mort."

Un des voleurs bougea le pied, et les notes explosives se déclenchèrent.Elles explosèrent et les voleurs furent réduit en morsseaux.

"J'avais prévenue."

Shini restait impassible face au morrseaux des voleurs éparpiller par tout.Il venait de finir sa mission et en même temps d'aider une famille.Hinu remercia chaleuresement Shino qui repartie aussitôt vers Konoha.Il entra et se dirigea vers le bureau de l'Hokage avec le rapport de la mission.Il entra dans le bureau et posa le
rapport.

"Mission accomplie Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang C. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C.   Mission de rang C. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:47:17

Trés jolie mission Wink
Stats + 3 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C.
Page 1 sur 1