Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Mar 18 Sep - 22:42:08
Je voudrais savoir pk tu me trouve inactif car pour moi d'accord je poste pas souvent mes a Kiri en ce moment il se passe rien alors tu veux que je poste quoi?
Kiabitch Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Mer 19 Sep - 14:19:03
Next
Iros Hyu Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Mer 19 Sep - 14:38:07
Donc tu me reproche de pas faire de Rp tu as raison je suis aps actuellement en train d'en faire un mais aps grave je fais un Rp avec Rikku en ce moment pour ton information.
D'accord lors de la rentré j'ai eu quelque probleme donc je me suis aps connecté pendant 1 semaine et je revien je voiq quoi que tous le forum a changer.Donc tu me reproche de ne pas Rp asser???Mais si je veux Rp sa me derange pas mais avec qui?Tous seul???
Et tu me mais en inactif parceque j'ai etait absant 1 semaine.!!!Je revien sur le forom je me connecte tous les jours et on me dit que je suis inactf sa fait plaisir a entendre Youpi(je suis ironique Xdtu t'en douter) .Peut etre je poste pas dans tous ce qui est bar,flood d'accord je pourrai peut -etre y aller mais voila je comprend pk je suis inactif!!!
Repond a mes questions cette fois Stp
Kiabitch Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Jeu 20 Sep - 19:30:48
C'est marrant a chaque fois c'est toujours pareil problème ect...bon y en n'a que je veux bien croire mais a la fin ca devient chiant de plus tu dis venir tous les jours,pour moi se connecter et repartir 5 minutes après c'est pas ce que j'appelle être actif de plus tu n'est pas tout seul pour le RP moi aussi je veux RP et d'autres ausis alors fait appel a eux pour RP.
Je repond a ta question ?
Iros Hyu Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Jeu 20 Sep - 22:39:19
Oui mais les 5 minutes eu...la comme tu insiste!Et je connais quasi personne sur le forum les personnes que je conaissait se connecte pas forcement!
Mais si tu ve me virer soit disant que le Rp marche aps a cause de Moi et Naruto alors fait le!
Sandaime Sarutobi Hokage / Co-Fondateur of LMN
Nombre de messages : 972 Clan : Aucun Armes : 500.000 ryos Nindo : Que le forum marche super bien! Date d'inscription : 17/08/2007
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Jeu 20 Sep - 22:40:26
Iros montre nous que tu sais faire du Rp et que tu t'intègre bien dans le fofo
Iros Hyu Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Jeu 20 Sep - 22:44:25
Donner moi quelqu'un et je vous fait un Rp!
Sandaime Sarutobi Hokage / Co-Fondateur of LMN
Nombre de messages : 972 Clan : Aucun Armes : 500.000 ryos Nindo : Que le forum marche super bien! Date d'inscription : 17/08/2007
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Jeu 20 Sep - 22:45:01
Trouve le Tu n'es pas Mizukage pour rien!
Iros Hyu Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Jeu 20 Sep - 22:48:04
D'accord
Sasuke u Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 20:25:15
Bon kiabitchi on en a parlé je te propose mais PH dit moi si il est bon sinon j'ais une autre idée si celui la ne va pas.
Controle des parchemin.
Ce ph consiste à pourvoir copier toute les invocations qui m'attaqueront pendant un combat officiel.En français toute les invoque que je rencontre je pourrais les copier. voilas quand pences tu? ^^
Shishui Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 20:36:47
euh je proteste car la copier les invoc c ' est abusé deja que j ai creer 7 invoc pour les uchiwas
désolé d avoir post Kiab ^^
Kiabitch Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 20:40:00
Hihi ca me rapelle Yu-gi-oh.
Vraiment non désolé je refuse le PH,trop puissant mais bon je trouve l'idée bonne mais trouve un point faible a ton PH. Et je rapelle que tu as déja un PH donc si tu veux en recrée un autre,tu dois leguer le 1er
Sasuke u Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 20:42:48
C'est quoi cette régle -_-" et si je crée un ph ou tout le monde est égale? il n'y a aucun niveau au dessus? sava?
Kiabitch Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 20:44:21
Vi je me suis trompé dans les règles,c'était le cas avant mais plus maintenant. Mais pour ton PH faut faire réaliste,tous les PH ont un point faible donc essaye d'équilibrer les choses car la c'est assez puissant sinon
Sasuke u Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 20:58:52
^^ bon je propose mon deuxiéme ph il est minable mais ce n'est pas grave.Si il est accépté je méttrais des image et plus en détail.
Il conciste juste à porté un collier ^^.
Ce collier donne un pouvoir celui de multiplier la force par deux d'une catégorie de stats ex def ou atk ou pv....
C'est tout je crois si juste une chose sa n'empéche pas de multiplié tout les stat par un autre ph.
ex mon ph multipli les stats par deux on va dire que la personne a 12 000 sa fait 12 000 en plus mais on les rajoute aprés avoir activé pour moi mon bijuus.
(12000x6)+12 000 en atk
c'est compris?
Shishui Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:02:28
en gros ca fait X7 pour une stats ?
Sasuke u Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:05:41
eu oui j'y avait pas pencé ^^ mais je suis spéciale moi aussi ptdr
Shishui Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:08:35
moi je serais plutot genre un bonus de stats sur une stats mais défini ^^ genre 300 000 voire 400 000 ^^
Sasuke u Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:10:37
oui j'y ai pencé mais lol j'avais pas envi d'éxpliqué sa ^^
Shishui Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:14:06
en gros un bonus de stats de 300 000 pour une stats ^^ ca te convient ?
Sasuke u Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:40:42
oui
Shishui Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:51:53
collier de sasuke : augmente une stats de + 300 000 après la multiplication des stats donc
multiplication puis + 300 000 dans la stats choisie
voila ce que ca donnerais
Sasuke u Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:53:59
oui sa me va trés bien et c'est à sa que sa ressemblera ^^ tous d'accors.
Shishui Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Ven 28 Sep - 21:57:23
ok désolé d ' avoir réglé ca ici Kiab ^^
Haku Invité
Sujet: Re: Bureau de Kiabitchi Mer 10 Oct - 18:58:22
Salut, c'est pour dire si tu povais mettre kororo jounin de suna.