Labo d'Hidan :
Affinités : -Katon
PH :-Vie spirituelle : si une technique autre que du Dojutsu doit me tuer, je garde 1 PV...
Techniques :-Jutsu du pentacle : Pour se battre, il se sert d’une faux à 3 lames. Cette faux ne serait pas utilisée pour tuer l’ennemi, mais plutôt pour lui infliger des blessures et faire couler son sang, indispensable pour effectuer son rituel très particulier qui aura pour effet de le « relier » à lui, et qui se déroule en plusieurs étapes.
D’abord Hidan doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang. Puis à l’aide da sa faux, il prélève du sang à l’ennemi (quelque gouttes suffisent) qu’il avale, et à partir de ce moment, une sorte de « connexion » invisibles vont les relier tout les 2, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os. Cet aspect le rend plus effrayant et fait de lui une sorte de "faucheur de la mort". Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi. C’est alors que Hidan, à l’aide d’une lance, se mutile et se blesse à des endroits précis de son corps, provoquant une souffrance intense chez lui et son adversaire, et semble même trouver énormément de plaisir à se faire mal (car il ressent bien la douleur, mais ne risque rien grâce à son immortalité ). Après avoir suffisamment « joué » avec l’ennemi, il lui donne le coup de grâce en se poignardant en plein cœur, et la sensation de sentir l’autre mourir provoque chez Hidan une intense impression de bien-être, associé à une jouissance extrême. Cette technique n’est efficace que s’il reste sur son emblème au sol, s’il le quitte, le lien existe toujours et la transformation reste, mais les blessures ne sont plus partagées.
En combat officiel :
Pv adversaire : -200/tour
Mon chakra : -400/tour
(Validé par Deidara)
-Ninjutsu : Le faucheur enflammé : Hidan se concentre sur son chakra, et celui ci prends la forme de la faucheuse... D'un faucheur enflammé, plus précisément... Sa faux s'enflamme, elle aussi, ainsi que ses yeux... Il devient beaucoup plus puissant.
En combat officiel :
Atk +500
Chak -1000
-Ninjutsu : Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone)
-Ninjutsu : Permutation(vit 15/chakra-5)
-Ninjutsu : Shuriken Multiclonage(atk 100/chakra -70)
-Genjutsu : Koku'angyô(chakra-15/bloque 1 tour)
-Genjutsu : La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour)
-Genjutsu : Rupture(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous)
-Taïjutsu : La feuille-morte(atk 100/def -200/vit 50)
-Taïjutsu : Rock Up(atk 150/def -200/vit -250)
-Taïjutsu : La danse de Konoha(atk 100)
-Taïjutsu : Kage Buyou(atk 500/vit 250)
-Taïjutsu : Konoha Renpuu(atk 100)
-Taïjutsu : Konoha Senpuu(atk 100/vit 200)