\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 >> Maison de Kenda Hyûga <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenda Hy
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49:08

Kenda venait de revenir du Centre Ville quand il vit sa Maison brûlée !!! C'était le seul truc qu'il avait gardait de ses parents, alors il se mit à s'énervé, des courses à la main il ne put les gardés dans la main qu'un chakra insurmontable se dégagea de lui. Un villageois intervenu et dit:

-Calmez vous Kenda-Kun c'est votre ....
-Mon quoi .... !!!
-Votre frère Orochimaru qui à brûlé cette Maison il vient de passé à l'instant !!!
-QUOI !!!!!!!!!!

Puis l'Homme repartit sous l'ombre de Feu qui était entrain de brûler la Maison du Jeune Gennin, il ramassa ses courses et repartit voir le Mizukage lui expliquer.

Il revenu 1 heure plus tard avec l'accord du Mizukage pour reconstruire sa Maison. Au bout de quelques jours sa Maison était finis !!!!

La Maison était très spacieux, plusieurs tableau de sa mère et de son père était cloué au mur, il l'est avait retrouvé dans les débris, il y avait plusieurs Salles. Il y a une Salle d'Entraînement pour qu'il s'entraîne avec ses amis ou autres compagnons inconnu....Il y a une Salle de Musculation, une Salle où il mettra tous son Equipements (Armurerie)......Il y avait aussi un sous-sol qui se cachait sous une trappe......Alors essayant de la soulever une fois pour toute il y arriva, il descendu des escaliers qui était situé en dessous de la trappe. Il arriva jusqu'a la dernière marche, elle ouvré sur un potager où plutôt un jardin avec un terrasse et une table et plein d'autres choses si il voulait avoir des choses privée ou autres......
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05:41

[La flemme de faire un gros RP xD]

Kiabitchi arriva devant la porte du jeune Genin,il frappa a la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42:58

Kenda se trouvait dans sa Salle d'Entraînement quand quelqu'un toqua à la porte, il s'arreta en pleine entraînement et courut jusqu'a sa porte. Arrivé devant la porte il ouvrit en regardant l'Homme qui se trouvait devant lui, il avait une allure d'Ange blanc puis il dit:

-Bonjour !!! Sais pourquoi ?? Car la je m'entraîne !!

Puis il rigola et attendit une réponse de l'Homme à la tête blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46:51

Kiabitchi regarda en l'air,a droite,a gauche puis poussa Kenda d'un coup de main et entra

"Ferme la porte,j'ai a te parler,c'est très important"
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18:19

Kenda fit éjecté en arrière, il tomba sur 2 mains et dit:

Qu’es ce qui vous prend !!! Attention à vous !!! Je pour ...

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il se fit attrapé par le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28:02

Kiabitchi le prit par le col et le souleva

"Tu est petit dis donc. Je suis l'On'Kyoukage,tu est bien Kenda Hyuga alias la puce ?"

Kiabitchi le jeta dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:31:36

Il atterit dans la mousse du canapé moue, il se releva et dit:

-Que me voulez vous, je n'est rien fait de mal moi !!

Puis il se releva et il tourna son coup plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:33:53

"Mouais,je me demande si ca en vaut vraiment la peine mais tant pis. Je suis le chef de l'Hebi organisation secrète qui contre l'Akatsuki,nous sommes au même nombre que l'Akatsuki et chacun a un adversaire a éliminer,il me semble que tu veux éliminer Orochimaru,je me trompe ?"

Kiabitchi le regarda et vit un espece de sceau sur sa nuque

*Es ce qu'il aurait la marque d'Orochimaru*
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39:00

Kenda le regarda avec un air super bizarre et menasant et lui dit:

-Ne parle pas d'Orochimaru !!!! Je le tuerais moi même pas besoin de toi !!! Je ne veux pas l'Akatsuki enfin qui es ce ?? Je veux seulement Orochimaru !!!

Puis il le regarda et dit:

-Alors qui sont l'Akatsuki car il m'as dit le jour où il a tué mes Parents qu'il partaient rejoindre sa Famille donc je me demande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:50:46

Kiabitchi n'avait pas très bien compris.

"L'akatuski est une organisation du mal qui sont composés de criminels de rang S donc...vu ton petit niveau tu ne battra pas Orochimaru aussi facilement,si tu rejoins l'Hebi tu pourras progresser plus vite et tu sera alors prêt. Le but de l'Hebi est de contré l'Akatsuki et leur plan. Tu veux continuer a vivre ou mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:54:40

-Je veux......Je veux !!!!! Je veux tué Orochimaru soit VIVRE !!!

Puis il regarda l'Homme et dit:

-Et que voulez vous faire de moi ?? Et comment vous appelez vous !!??
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00:35

"Si tu acceptes de rejoindre l'Hebi,prend cette bague et cette robe"

Kiabitchi jeta la robe et la bague


"Et on se reverra a la réunion de l'Hebi,en attendant entraine toi avec Zabuza,c'est le seul conseil que je peux te donner"

Kiabitchi sortit de la maison,monta sur son dragon et partit en direction d'une autre maison
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:11:11

Voici pour mes quatre entrainements de la semaine. { 19/09 au 24/09 }


Jour 1



Kenda Hyûga commença l'entrainement pas très sérieusement. Il passa un moment à s'embêter seul mais dans esprit toujours taquin. Iljouait ainsi pendant un bon moment à ces petites chamailleries. Un entrainement peut-être pas sérieux mais qui servait pour les réflexes. Puis, pour revenir un peu plus sérieusement il s'entraina au "Henge", technique permettant au Animaux de se transformer en être humain. C'était la première fois qu'il faisait cet exercices et par conséquent il ne fut pas très productif.


Jour 2



Le deuxième jour d'entrainement fut focalisé à part entière sur le "Henge". Il commenca à en sentir les effets rapidement. La fatigue s'installa plus rapidement. il percévérire jusqu'à ce qu'il obtient un résultat satisfaisant. Kenda réussit à se transformer impécablement en Orochimaru. Epuisé de fatigue Kenda s'écroula au sol pour une sièste bien méritée.


Jour 3



Le troisième jour fut un entrainement axé sur les techniques de Kenda. Son affinité Suiton se montrait encore dur à maitriser. Il passa en revue toute ses techniques. Puis, le Gennin chercha différentes solutions afin qu'il puissent lui aussi effectuer les techniques de Orochimaru avec son apparence de monstre qu'il prennait quand sa marque s'activer. Il ne trouvait aucune solution et il se dit qu'il ferait mieux de demander de l'aide à son sensei, Zabuza.


Jour 4



Jour de repos ^^


Jour 5



Jour de repos ^^


Jour 6



Quatrième et dernier entrainement de la semaine. Kenda Hyûga fit plus de l'endurence ainsi que de l'agilité. Il partit pour un long jogging dans la forêt de Konoha. Arrivé à mi-chemin du parcours, ils s'arrêtat afin de préparer un parcours du combattant. De là, il testat ses aptitudes à la communication non verbale. Il essayé de ne communiquer que par des gestes vifs et suffisement rapide pour que leurs ennemis futurs ne puissent les voirs (les gestes). Mission accomplie avec brio par le Gennin de Kiri No Kuni.

Jour 7



Jour du seigneur, pas d'entrainement ^^

[+ 2'500 pour moi. S'il y a contestation, me le faire part et je changerai si besoin est. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Maison de Kenda Hyûga << Empty
MessageSujet: Re: >> Maison de Kenda Hyûga <<   >> Maison de Kenda Hyûga << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Maison de Kenda Hyûga <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Attenta - Mission de Rang S { Zabuza & Kenda }
» Clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Les Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser