\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission d'Itachi (récupérer un katana les attaque x2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité




Mission d'Itachi  (récupérer un katana les attaque x2) Empty
MessageSujet: Mission d'Itachi (récupérer un katana les attaque x2)   Mission d'Itachi  (récupérer un katana les attaque x2) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40:08

Je préviens j'ai le droit de faire cette mission c'est Kasuke qui m'en a donnez l'autorisations.

Preuve: https://naruto-world.forumgratuit.fr/Bureaux-des-Admins-f12/Le-bureau-de-Kasu-t593.htm

Maintenant je commence ma mission de 100 lignes minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Mission d'Itachi  (récupérer un katana les attaque x2) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Itachi (récupérer un katana les attaque x2)   Mission d'Itachi  (récupérer un katana les attaque x2) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02:57

Itachi était entrain de s'entrainez dans sa salle d'entrainement. Il s'entrainait à faires des techniques (katon tama koji, on'kyuton sabeki kurushimi, shippuu sonique, Transformation Katon, youkouro souterraine, ect ...) Il faisait des signes a une vitesse impressionante. Il envoyais toutes ses techniques sur un mur qu'il avait construit lui méme qui était indestructible. Elle était construite dans une roche sous-marinne trés dur à trouver. Itachi aprés s'étre entrainez pour ses techniques décida d'allez dans sa salle de repos dasn le sous-sol de la salle d'entrainement. C'était une jolie petite salle toute noir avec des bougits allumaient pour éclairer un peu. Au milieu il y avait un tapit ou Itachi s'asseyait en tailleur pour se reposez, malaxez son chakra et s'entrainez a contenir Shishibi. Cette fois Itachi aprés avoir fasi un peu de yoga décida d'avoir le controle sur Shishibi. Alors il commença a lui laissez le controle de son corp, donc Itachi devenait beaucoup plus puissant. Mais il réussit a reprendre le controle tout en gardant sa force donnais par Shishibi. Itachi avasi du mal mais il y arrivait. Itachi commença à étre fatigué alors il reprit le controle entier de son corp est la puissance de Shishibi s'en alla. Il décida d'allez dormir dans son dortoir. Il sortit de la salle d'entrainement il regarda une derniére fois le mur ou il lançais ses techniques. Il redevenait normal au bout de 30 min c'était ça la techniques de ce mur indestructible. Une fois arrivais devant son dortoir il ouvrit la porte et vut sa liste noir ou il y avait les ninjas qu'il voulait tuez. Il n'y avais que Pein Huyga mais Itachi décida de l'enlevez. Il ne restait plus personnes sur sa liste noir. Tant mieux car leninja qui y serais aurait peu de chances de survivre. Itachi alla se couchez. Le lendemain, il sortit de son lit et ouvirt as fenétre qui donnais sur la mer. La mer était belle aujourd'hui. Les vagues se cassais sur les rochers, les mouettes péchaient, la mer était transparente on voyais les poissons nageaient. Itachi ferma sa fenétre, il mit sa cape et son chapeau puis sortit de son dortoir. Il vit Hayate et le salua:

"Bonjour Hayat, ça va ???"

"Bonjour Itachi, oui et toi ???"

"Oui"


"Tu vas faire quoi ???"

"Je vasi allez faire un footing dans la forét et toi ???"

"Je vasi allez m'entrainez."

Itachi alla dans la forét pour faire un petit footing. Itachi sortit de la grotte et commença un footing en levant els genous puis les talons pour s'échauffez les muscles. Itachi décida enfait d'allez faire un tour a Suna car il fallasi traversais le désert est que cela était un bonne entrainement. Itachi arriva au début du désert, il commençais a faire chaud surtout qu'Itachi avais sa cape dessuis lui. Mais Itachi ne craignais aps trop la chaleur. Itachi une foisa avoir traversé ce désert arride frappa au porte de Suna pour se reposez un peu et visitez ce village qu'il n'avais pas souvent vu. Les gardes vurent que c'était un membre de l'Akatsuki alors il lui refusérent l'entré. Itachi a=sauta et tua les 2 gardes. On ne refuse rien à Itachi Uchiwa. Itachi entra est décida de mangez un peu. Il alla chez le bouchez et lui acheta une épaule de boeuf. Il s'en alla de Suna et alla dasn le désert pour faire un feu et mangeait. Itachi une fois avoir finit de mangez décida de retraversais le désert pour revenir a l'Akatsuki. Mais cette fois il cria:

"INVOCATIONS (L'Oiseau Katon) !!!"

Itachi devient rouge. Son chakra en lui bouillonne. Ses yeux on une flamme au milieu. Des ailes poussent à Itachi, des ailes de feu. Sa bouche devient un bec de feu. Il commence a lui poussez des plumes en feu puis "L'Oiseau de Feu" sort de lui et s'envole et revient se posais d'evant Itachi. Bien sur Itachi redevient normal. L'oiseau Katon veint se posais devant Itachi et Itachi se met a le carressez (bien sur il n'y a que Itachi qui peut le touchez car cette oiseau et en feu.). Ensuite Itachi se mets sur son dos et lui parle dans la langue des oiseaux. L'Oiseau Katon se mit a s'envolait. Il faisais plus chaud vu qu'on se raprochais du soleil mais des courant d'air faisais que l'air n'était pas insoutenable. Itachi qui était fatigué s'allongea sur le dos de l'Oiseau et dormit en enttandent d'arrivez. Une fios rrivé L'oiseau se posa et Itachi se reveilla. Ils étaient arrivais a Oto No Kuni. Itachi remercia l'oiseau et le fit explosais. Itacho entra les portes d'Oto était déja ouvertes ce qui allerta Itachi. Itachi activa son sharigan pour voir ce qui se passais. Mais Itachi ne voyais rien. Itachi décida d'allez un peu plus loin dans le village et Itachi vut son frére.

"Quesqu'y c'est passez Sasuke ???"

Sasuke qui était entrain de pensez a quelque chose fut surprit par l'interventon d'Itachi.

"Ah salut frangin, nan c'est rien cela regarde le village pas toi désolée mais tu doit t'en allez maintenant."

Itachi fut surprit par la réaction de Sasuke mais s'en alla. Enfin il fit juste semblant de s'en allait. Il décida d'en avoir le coeur net. A ce moment Kiabitchi Asaskura arriva et commença a parlez a Sasuke.

"Alors Sasuke que fait ton on ce mets a sa recherche ???"

"Non je ne pense aps que cela soit une bonne idée il doit éter déja loin. Il faut mieux qu'il croit que on l'a oublié et qu'il soit moin sur ses gardes pour l'attrapez et récupérez le katana qu'il nous a volé."

"Mhhhh ..."

Itachi comprit a ce moment la de quoi il parlais et s'en alla directement pour récupérez ce Katana.

*Si il tienne absolument a ce katana c'est qu'il doit avoir quelque chose de praticuliez. Autant que je le prenne ...*

[HRP: je fasi la fin aprés que pers ne poste ici merci]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Itachi (récupérer un katana les attaque x2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission
» Les mission en duo
» Mission de rang B
» Mission de rang S
» Mission de Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser