\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Présentation de kakashi hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52:33





Citation:


HORS-RPG:
-Prénom:Yanis
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez: ????
-Hobbies:???????????

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso (de préférence des noms et prénoms Japonais, avant de prendre un nom de la serie Naruto, verifier qu'il soit libre, et pas de nom genre "Olio8547")*:kakahsi hatake
-Age de votre Perso*:26 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha no kuni
-Description Physique de votre Perso *:

-Description Mentale de votre Perso*Very Happy'un naturel assez mou, il est cependant un grand ninja puissant. Il est extrémement sévère vis à vis de ses élèves : Naruto et les autres sont les seuls à avoir jamais passé ses examens. Son livre préféré, "Le Paradis du battifolage", semble pouvoir se classer dans la catégorie des livres cochons... Il parle peu, mais quand il parle, il vaut mieux l'écouter...

-Nindo de votre personnage : son Plus grand Nindo est maintenant de rejoindre l'akatsuki , et pouvoir conquérir le monde avec eux , mais tant qu'il sera a Konoha il la protegera meme au péril de sa vie
-Histoire de votre Perso : Origine du Sharingan:
____________________

Ce Sharingan n'est pas apparu de façon héréditaire car Kakashi n'a aucun lien avec la famille Uchiha. La raison pour laquelle il a obtenu cet oeil est que durant la mission qui les opposait au ninjas de Iwa no kuni,Obito fut ecrasé par un énorme rocher qui le blessa gravement.Pour montrer l'amitié qu'il y avait entre lui et Kakashi,il décida d'offrir son Sharingan avant de succomber à ses blessures.

enfance de kakashi:
__________________________


c’est l’histoire de l’enfance de Kakashi qui se passe principalement sur les champs de bataille.
Ce jour là, Obito est très pressé.
En effet il est attendu par Kakashi, Rin, et Yondaime pour partir en mission pour le village de Konoha. Cette mission est très importante pour le village car elle doit permettre au village de Konoha d’empêcher les ninjas d’Iwa de se réapprovisionner.
La mission de l’équipe de Kakashi est de faire exploser le pont qui permet aux ninjas ennemis de se réapprovisionner tandis que Yondaime ira sur le champ de bataille pour aider les ninjas de Konoha.
L’équipe de Kakashi marche dans la foret entre Iwa et Konoha lorsqu’ils se font surprendre par un ninja qui utilise le multiclonage.
Alors commence un combat entre cet homme et Kakashi qui utilise sa nouvelle technique : le chidori.

Kakashi commence à exterminer tous les clones lorsque l’ennemi prépare une parade que Kakashi ne peut pas voir à cause de la vitesse de l’attaque, alors intervient Yondaime qui sauve Kakashi.
Pendant que Kakashi se fait soigner par Rin, Yondaime utilise sa technique de « scintillement du corps » pour se débarrasser de l’ennemi avec une facilité étonnante, celui ci révèle avant de mourir qu’il est en fait l’éclair jaune de Konoha : le ninja le plus fort du village de Konoha après le Hokage. La nuit, Obito va voir Yondaime pour lui demander pardon de ne pas avoir pu bouger pendant le combat, lui expliquant qu’il était terrorisé, et demande pourquoi Kakashi est si dur avec lui , pourquoi il ne parle que de règlement. Yondaime lui explique alors que le père de Kakashi était un héros du nom de Croc blanc qui s’est suicidé après avoir été déshonoré, Obito comprend alors pourquoi Kakashi est si dur et ne fait qu’appliquer le règlement.
L’équipe de Kakashi séparée de Yondaime, commence sa mission lorsqu’elle se fait attaquer. Obito se décidant a être fort contre l’attaque mais ceci n’était qu’une diversion pour enlever Rin.
Survient alors une querelle entre Kakashi, qui veut continuer la mission sans Rin, et Obito qui veut aller délivrer Rin. Kakashi dit qu’il est le chef étant donné qu’il est le seul jounin et qu’il est donc le seul à choisir.
Obito, ne l’écoutant pas, part sauver Rin en disant à Kakashi « ceux qui n’appliquent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont pires » et il partit.
Entre temps, nous voyons Yondaime qui arrive sur les champs de bataille et découvre qu’il ne reste que 4 hommes de Konoha et au moins 50 de Iwa. Il décide alors d’utiliser une de ses techniques pour tuer tous les ennemis. Nous revenons en regardant Obito qui arrive devant le repère des 2 hommes qui ont capturé Rin
A ce moment là, Obito se fait repérer et attaquer par derrière et Kakashi s’interpose et se fait blesser à sa place. Obito, voyant son coéquipier touché, commence à s’énerver et à réveiller son sharingan et réussit à tuer son adversaire.
Kakashi et Obito arrivent dans le repère de ceux qui ont enlevé Rin et découvrent le deuxième ninja d’Iwa qui fait un sort de genjutsu pour essayer de soutirer des informations à Rin. Commence alors un combat entre Kakashi, Obito et le ninja d’Iwa.
Kakashi et Obito arrivent à mettre le ninja d’Iwa par terre et vont délivrer Rin du sort de genjutsu mais ils oublièrent le ninja d’Iwa et celui ci fit un sort doton qui détruisit le repère. L’équipe de Kakashi commence à fuir mais Kakashi se prend une pierre et s’évanouit.
Obito décide de sauver Kakashi en le mettant avec Rin dans un trou. Lorsque Kakashi se réveille, il découvre Obito enseveli sous un gros rocher ; ce dernier dit à Kakashi qu’il lui offrait le sharingan comme cadeau pour être devenu jounin.
Kakashi, en colère, arrive à sortir du trou et commence le combat contre le ninja d’Iwa avec le sharingan et le tue.
Arrivent alors les renforts d’Iwa.
Kakashi, n’ayant plus la force de se battre, s’évanouit et se réveille près de Yondaime qui lui explique que le kunai qu’il lui a offert, lui permettait de savoir lorsqu’il était en danger et qu’il s’était débarrassé de tous les ennemis. Rin lui fit un compte rendu de la mission et Yondaime s’excusa alors d’être arrivé en retard et de ne pas avoir pu sauver Obito
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Présentation de kakashi hatake Left_bar_bleue0/0Présentation de kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Présentation de kakashi hatake Left_bar_bleue0/0Présentation de kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Présentation de kakashi hatake Left_bar_bleue0/0Présentation de kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54:10

Presentation acceptée ! Bienvenue a Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Kenda Hy
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54:12

Houha bravo belle présentation mais je pense pas mieux que la mienne car c'est un spectacle ^^ lol bienvenue et passe un bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12:32

Refuser et je vais dire pourquoi.
Déja je me suis dit plus de personne a Konoha et a Suna et on doit remplir les villages alors même avec un excellent RP il choisit entre Oto ou Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:14:48

bonne décision Kiabitchi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15:12

Donc en gros je suis obliger ? c'est sa ? bah bonjour les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:16:08

euh désolé mais on doit remplir les villages tu changeras plus tard si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:17:41

Nn Kiabitchi !!!
il y as que 2 membres de Konoha Actif !!!
alor c'est le dernier stp ^^
en plus tu as pas a dire non a Deidara je pense qu'il a le droit de choisir plus que toi car c'est le fondateur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21:16

Naruto Uzumaki a écrit:
Nn Kiabitchi !!!
il y as que 2 membres de Konoha Actif !!!
alor c'est le dernier stp ^^
en plus tu as pas a dire non a Deidara je pense qu'il a le droit de choisir plus que toi car c'est le fondateur -_-"

C'est pas Deidara c'est Sasori et avec tout le respect que j'ai pour lui il y a des obligations a respecter,il y a des villages en manques. Pour Konoha,c'est plein a craqué alors je pense qu'il suffit tous de les ranimers pour les faire revenir,de toute manière on vera bien mais pour le moment Kumo et Oto doivent être remplit imperativement.
Pour Kakashi tu pourras changer plus tard mais de toute manière tu est Genin alors Oto/Kumo ou Konoha...au point tu ou en n'est,tu aurais était Anbu ou Jounin la j'aurais rien dit mais bon

Et pour Naruto je vois que tu as rien compris au monde de l'administration,il est peut-être le fondateur mais il est pas le maitre absolu et on n'a pas été nommer admin pour rien foutre,on est tous au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23:54

Peut étre que c'est Sasori mais c'est Deidara qui a fait le plus de chose donc voila ^^
de plus c'est le cofondateur escuse moi ^^
et tu peut laisser Kakashi a Konoha ?? stp ^^
le dernier xD
je veut juste un peut plus de monde actif car Konoha comparer au autre bas c'est pas fameu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:24:22

m'en fou que je sois Anbu ou junin ( mais maintenant que tu le dis je ne partirai a Oto que si je suis Anbu ou quater )et c'est tout merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Présentation de kakashi hatake Left_bar_bleue0/0Présentation de kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Présentation de kakashi hatake Left_bar_bleue0/0Présentation de kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Présentation de kakashi hatake Left_bar_bleue0/0Présentation de kakashi hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:27:36

Mettez vous d'accord Wink Et puis arretez à mon sujet pour une fois que j'ai rien fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30:02

Naruto : Non je reste ferme,on cherche nous aussi des membres actif sauf que a votre différence nous on n'a presque aucun genin alors que vous si,suffit juste de les rappeler a l'ordre

Kakashi : Chantage ? Avec moi ca marche pas,va a Kumo si ca te plait mais tu sera pas Anbu ni Jounin,on manque de Genin.

Maintenant Naruto je pense que t'a pas a contester,Shuisui est d'accord avec moi sur ce point,encore si des admins avait contesté ma décision je me serais peut-être excuser et rien dit mais je ne fais qu'appliquer ce qu'on ma dit,maintenantil doit choisir entre Kumo et Oto et pour le moment Deidara n'a rien dit,ni les autres alors bon...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:31:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30:36

Mdr Deidara ^^
attender franchement ^^
vous dite que je suis pas actif (enfin éter pas actif)
d'accord j'ai eu un bug pc mais j'ai personne pour Rp a Konoha c'est galaire ^^
laisser au moin un bon élément a part Hidan bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:32:35

Un bon élement ?
Je veux pas dire mais il viens d'arriver et a part une présentation de Kakashi que l'on connait tous et a part poster dans compte a rebours pour moi il a rien prouver,peut-être qu'il va ne plus venir mais bon ca sert a rien de discuter alors Kakashi tu as le choix entre Oto ou Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:32:57

bah la sa deviens du chantage de t'as part Kiab !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:33:45

Chantage ?
Non,je te donne juste le choix de choisir ton village,il y aura juste ça qui changera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:36:05

Je sais qu'il sais Rp car c'éter mon éléve dans N.U alor quand tu sais pas tu te tais !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:40:02

Je pense pas que ce soit de cette manière que t'es censé de parler aux admins,on n'est pas censé tout savoir alors merci de rectifier un peu le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:41:37

Tsss tu veut que je te dise quoi ???
tu as jamais taur c'est jamais ta faute
tu est parfait -_- tss sa me soul les admins dans ton gaure
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:44:45

A part foutre la mairde je vois pas ce que tu fais la.
Au départ c'était juste censé être une question et une réponse,la question étant,choisi ton village entre Oto et Kumo car Konoha est remplit,je pense que la je n'étais pas en tort. C'est toi qui t'es inscruter dans le topic et a faire ces messages de flood.
Moi j'aime pas les mecs dans ton genre qui ne respecte pas les admins et qui rajoute des petits xD ou ^^ pour paraitre plus gentil. Moi je le vois quand c'est de la déconnade ou de la haine pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50:57

Mais oui je mais des xD et des ^^ car c'est une abitude car j'ai un coeur moi !!!
de plus si tu dit que Konoha est compler si tu regarde bien il y a pas ton de monde que sa de plus il doit y avoir max 3 actif même si tu as envoyer un message a tout le monde pour qu'il se connécte il vas y avoir au moin la moitier du mond equi vas étre suprimer !!!
de plus tu éter ptétre pas en taure mais tu aurais pus le dire moin agressivement tu as mis : " je refuse !!!"
et a oui une dernière chose tu n'est pas un dieu tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:54:21

Si j'étais Dieu tu serais mon gueu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55:32

Bah voila comme je suis de Konoha je peux dire sa " Boen dis Hokage-sama" tu n'ai quand meme pas dieu !! sois un peu poli la prochainne fois , car la tu donne une image de Boulet sans vouloir t'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55:41

Bas c'est bien pour sa que j'ai dit que tu éter pas un dieu mon gros xD lol
(bon je propose d'arréter de flooder Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:02:49

d'accord ! d'accord , c'est Oto Mon choix ...car un nouveau est partit a Kumo donc , pour faire plus équilibrer je vais choisir Oto No kuni comme village
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:03:03

OH LA !!!!!!!!!!!!!!!

je vais coller des avertos si vous continuez

de un :

Kakashi :tu viens d ' arriver modère toi donc s ' il te plait

Naruto : toi mon vieux tu te calme aussi c ' est quoi ce flood intersidéral , il pourra revenir par après

Kiabitchi : Tu es dans ton droit mais exprime toi moins rigoureusement car c ' est vrai que tu donne une sale image


BREF : Stop point barre
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:04:46

Bein souhaites lui la bienvenue au moin Shishui xD, Salut kakashi, bienvenue et bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:05:42

Bien dit shishui xD
sauf que je suis pas vieux xD
lol
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06:19

j ' était en train d ' écrire quand il a poster XD

bon désolé , mais j ' ai déja eu une sale journée hors rp alors frnachement --'

bref soit le bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06:54

merci Zabuza , sa au moins sa fais plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:07:07

Franchement je vais vous dire ca commence a me saouler,oui je suis pas dieu et oui je suis pas parfait je le sais mais a chaque fois que je fais l'admin autoritaire ca gueule et les critiques fusent envers moi. Mes actions passés méritent des critiques je suis d'accord mais la je comprend pas et la je vais faire exprès,j'ai tout fait parfaitement la. Je pense que aucun admin ni personne n'a de reproche a faire sur cette affaire,tout le monde sait que Suna et Konoha sont remplis et deux villages sont en manque,on nous a dis,remplissez-les et j'avais dis a Deidara et a Shuisui,les prochains inscrits iront a Kumo ou a Oto. Mais franchement la ca me saoule,Naruto tu viens encore foutre la mairde avec ton habituel arrogance qui saoule tout le monde et en plus vous voulez jouez a ce jeu,alors trouvez au moins une chose ou je suis en tort la dedans quel qu'il soit je le reconnaitrai (si je pense qu'il doit etre reconnut). J'ai juste fait le gars autoritaire car je prend mon role d'admin a coeur c'est normal,quand on n'est admin c'est comme si on n'était parent ou encore professeur,on n'est bien gentil,on n'est cool mais il y a bien defois ou faut hausser le ton et je pense qu'on m'a pas nommer admin pour rien. Maintenant vous êtes deux gars qui ne supportent pas l'autorité. Kakashi tu parles de boulet mais on doit pas avoir la même définition,car un boulet n'oserais pas faire un texte de cette longueur et s'exprimerais déja en SMS.

Maintenant franchement je vous le dis j'en n'ai ras le cul,j'en suis pas a mon premier forum administré et j'ai toujours agi et diriger de la même manière et a chaque fois les membres me trouvait cool quoi qu'il arrive. Il me semble que Deidara a dit,respectez vous entre vous et les gars respectez les admins et assumez ce qu'ils disent car ils ont rarement tort. Hors la je ne pense pas être en tort...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:10:08

Moi j'ai quelque chose à te repprocher, c'est pas " mairde " mais " merde !!! " xD Mdr, humour les guas, humour, soyez cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11:59

Zabuza a écrit:
Moi j'ai quelque chose à te repprocher, c'est pas " mairde " mais " merde !!! " xD Mdr, humour les guas, humour, soyez cool^^

Je vais te dire pourquoi je fais cette faute,c'est que sur un autre forum les gros mots sont censurés alors on trouvait une parade pour dire ce qu'on pensaient sans se faire punir. Depuis j'ai cette habitude.

Bienvenue a Oto.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:12:33

serieux mec je comptai etre trés trés actif , sur le fofo mais aprés ce " comme tu dis toi " long paragraphe , je pense que je vais plus passer mes heures ave ma tite copine , elle au moins elle ne me fais pas chié ...voila c'est tout sinon c'est OTO que j'ai dus choisir car kumo a un nouveau membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:13:39

C'est bien,fait ce que tu veux de ta vie,moi ca m'interesse pas.

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kakashi hatake   Présentation de kakashi hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kakashi hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser