\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Porte du Palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza H
Invité




Porte du Palais Empty
MessageSujet: Porte du Palais   Porte du Palais Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:09:18

Voici les portes de Mon palais, toute demeure a une porte, et pour entrer dans celle la il faut donc passer par la porte pour y entrer. Ainsi pour pouvoir entrer, poster dans mon palais, il faut donc passer par ici en demandant la permission. Cette porte est pour évitez que les personnes se prennant pour plus de ce qu'il sont viennent m'attaquer sans que je ne puisse rien faire ect... cela évitera aussi que mon palais n'est que un mots par poste.

Ensuite je fais un barhéme pour les entrées, il faudra toujours attendre la permission pour entrer:
-Pour venir faire du Rp, m'annoncer quel que chose = 7 lignes
-Pour demander l'affiniter Suiton = 30 lignes
-Pour venir me défier, en combat et que vous m'attendez devant la porte = 15 lignes

Là pas de permission, c'est sencé étre imprévue ect^^:
-Vous prenez le palais de force en tuant les gardes ect = 30 lignes

Bien sure c'est juste l'entrée ceci, ensuite il faudra dans la majeur partit des choses que nous allions dans une autre piéce pour les demande, les Rp ect...
Ex: L'affinité Suiton ne se demande pas à la porte, nous devons allé dans une autre piéce et parler de tout cela.

Après avoir posté attendez mon accord ou celui de l'un de mes gardes. Il vous repondra en [hrp]

Merci de respecter ces indications pour que le Rp n'en soit que plus intéréssant.

Il y a aussi des passes, évitant de venir poster ici pour poster dans mon palais:
-Ange (à passer au moin une seul et premiére fois par la porte)
-Mon garde
-Oro


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:36:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Porte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du Palais   Porte du Palais Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:07:22

Kenda avait entendu que son Sensei, Zabuza, venait d'être promus Mizukage le 4ème. Alors il partit de chez lui, en direction de la Salle d'Entraînement de son Sensei, qui se trouvait au Palais. Une fois arrivé devant l'entré du Palais du Mizukage, il ne toqua même pas, et un garde vins l'interpellait dès qu'il voulut entré dans le Palais. Il le regarda d'un air bizarre et dit:

-Que vous arrive t-il messieur je viens voir mon Sensei, Zabuza, Mizukage le 4ème !!! Laissez moi passé bon sang !!!!
-Désolé mais vous devez l'attendre ici, il a posé ses nouvelles règles. Donc si vous ne voulez pas l'attendre je vais être obligé de vous faire partir de grée ou de force !!!!
-C'est bon je vais attendre tranquillement de sa venue !!! Par contre !! En n'a t-il pour longtemps ?
-Je n'en sais rien !!

Puis Kenda le regarda toujours avec un air méchant, attendant son Sensei qui vienne le cherché. Il s'asseya sur une chaise en bois massif que le garde mettait en cas d'attente longue pour voir le Mizukage. Pendant une bonne demi-heure Kenda poirota devant les portes du Palais jusqu'a que les portes s'ouvre grandement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Porte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du Palais   Porte du Palais Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20:17

Kisame parti de chez lui pour aller demandé a son ami Mizukage de faire entrainement avec lui et il vit au loin les porte du palais alors et il se mit a acceleré car tout excité de faire un entrianement avec un Kage !! Kisame arriva au porte et vit un autre ninja de kiri qui attendait au porte avec un garde!


Le gennin frappa puis sonna aux porte et attendit que le Mizukage vient ou une autre personne.

Un garde arriva devant le shinobi et me dit:


_Bonjour que voulez vous ?
_je vien voir le Mizukage !
_ et puis-je savoir la raison de votre visite sinon je ne peux vous laisser passé!
_Je vien fair un entrainement avec le Mizukage Zabuza
_Ok veuillez attendre s'il vous ^plait je vais le prevenir de votre demande...

Le futur sabreur attendit devant la porte que Zabuza vienne l'aceuillir tout en regardant autoure de lui et il vit toujours le ninja de Kiri qui attendait aussi en regardant d'un air mechant l'autre garde !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Porte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du Palais   Porte du Palais Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:51:29

L'un des gardes, après avoir vue les deux genins se présenter au porte du palais du Mizukage pour un soit disant entrainement. Le garde enjamba les 500 marches menant au bureau du kage. Le garde un peu éssouglé de cette exploit prit une grande inspiration et frappa au porte du bureau. Soudain le Mizukage, posé sur l'appuie de fenétre, contemplant le village et méditait sur les événements présents. Zabuza d'une voie constante, simple tant que virile dit
" Entrez!!! "
Le garde entra, sagenouya. Zabuza lui ordonna de se relever et lui demanda que voulit-il. Le garde se leva et s'exclama distinctement.
" Cher Mizukage, deux genins de Kiri cherche à vous joindre pour un entrainement soidisant prévu a l'avance. Il vous attende donc a la port, que dois-je leur dire??? "
" Laisses!!, je vais decsendre, un petit entrainement ne me faira que de plus grand bie!!! "
Zabuza descendit les marches d'un pas lent tout en réfléchissant. Il avait une pipe au bec et pensait... Après étre arrivait devant les portes il vit les deux ninjas les demandant, effectivement Zabuza avait vue en eux un potentiel énorme, il voulut donc le vérifier dans un entrainement, un face à face. Zabuza se posa devant les deux shinobis et d'un signe de tête leur dis de le suivre dans la salle d'entrainement.



[hrp]: Maintenant postez dans ma salle d'entrainement, 10 lignes par poste, attention pas que du dialogue svp, du Rp. Vous deux contre moi!
Ordre de poste:
-Kenda
-Zabuza
-Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du Palais   Porte du Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Deidara
» Palais d'Haku
» Palais de Sasori
» Le palais de l'Umikage
» Palais de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Le Palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser