L'un des gardes, après avoir vue les deux genins se présenter au porte du palais du Mizukage pour un soit disant entrainement. Le garde enjamba les 500 marches menant au bureau du kage. Le garde un peu éssouglé de cette exploit prit une grande inspiration et frappa au porte du bureau. Soudain le Mizukage, posé sur l'appuie de fenétre, contemplant le village et méditait sur les événements présents. Zabuza d'une voie constante, simple tant que virile dit
" Entrez!!! "
Le garde entra, sagenouya. Zabuza lui ordonna de se relever et lui demanda que voulit-il. Le garde se leva et s'exclama distinctement.
" Cher Mizukage, deux genins de Kiri cherche à vous joindre pour un entrainement soidisant prévu a l'avance. Il vous attende donc a la port, que dois-je leur dire??? "
" Laisses!!, je vais decsendre, un petit entrainement ne me faira que de plus grand bie!!! "
Zabuza descendit les marches d'un pas lent tout en réfléchissant. Il avait une pipe au bec et pensait... Après étre arrivait devant les portes il vit les deux ninjas les demandant, effectivement Zabuza avait vue en eux un potentiel énorme, il voulut donc le vérifier dans un entrainement, un face à face. Zabuza se posa devant les deux shinobis et d'un signe de tête leur dis de le suivre dans la salle d'entrainement.
[hrp]: Maintenant postez dans ma salle d'entrainement, 10 lignes par poste, attention pas que du dialogue svp, du Rp. Vous deux contre moi!
Ordre de poste:
-Kenda
-Zabuza
-Kisame