\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement du Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza H
Invité




Salle d'entrainement du Kage Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement du Kage   Salle d'entrainement du Kage Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:42:05

Voici ma salle d'entrainement, très grande, très spacieuse pouvant y s'entrainer au moin à dix. Celle ci posséde un modérateur de particule a neutron. Ceci consiste en fait à modifier les cellule de la salle pour en faire aparaitre par exemple un lac, une forét, un désert, un volcan et des tas d'autre chose...

QUI VIENDRA ME DEFIER???
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Salle d'entrainement du Kage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Kage   Salle d'entrainement du Kage Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:07:47

Kenda, Zabuza et Kisame partir alors en direction de cette fameuse Salle d'Entraînement, ils contemplèrent les grands couloirs interminables qui menait à la Salle d'Entraînement. Arrivé devant une grande porte où il y avait écrit avec un drôle d'écriture gravé:

"Salle d'Entraînement du Mizukage"

Alors Kenda s'avança vers la porte en premier et se tourna et dit au 2 autres Shinobis:

-Bon je vais ouvrir la porte car je serais le prochain Mizukage !!! Si vous ne me croyez pas attention à vous !!!!

Puis il rigola et ouvrit les portes, elles donnaient sur une grande pièce, spacieuse. Kenda y entra et se télé porta au milieu de la Salle et se mit en position Jukken, attendant l'arrivé de son aînée et du Mizukage...Pendant un petit moment ils marchèrent tranquillement en direction de Kenda, qui lui s'ennuyait à attendre aussi longtemps pour s'entraîner alors il prit la parole et dit:

-Bon vous vous dépêchez la !!! Je veux m'entraîner moi !!! Et on dit que vous êtes le meilleure niveau Rapidité et Camouflage !!!!

Puis il prit un kunai et le lança en direction du Mizukage !!!!

*** Que va t-il faire maintenant que j'ai débuter l'Entraînement d'une façon incorecte !!!! ***
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Salle d'entrainement du Kage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Kage   Salle d'entrainement du Kage Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:55:12

Zabuza, qui menait les deux genins à sa salle d'entrainement, fut devansé par l'un deux. Un petit ninja avec une chevelure blanche faisant notament partie de la famille Hyuga s'emprésa d'ouvir les portes en pronomsant des paroles insancés. Il avait l'air déterminé et se téléporta avec une lenteur pas possible en plein milieu de la salle. Il ne cessait de parler cela agassait le Mizukage. Zabuza qui regardait et écoutait Kenda positionné en plein milieu du dojo était appuyé sur son épée avec un air perpléxe sur ce que disait le shinobi. Soudain, pour une raison imprévue tant que débile le genin envoya un kunai en direction du kage, qui celui-ci, d'un geste serien, à vitesse normale déplaca son épée de quelque centimétre pour se protéger du projectile qui ricaucha sur l'arme de l'épistre et veint se planter sur le plafond. Kenda était fin prét a combattre, il était en position de Jukken. L'épistre avenca en faisant signe à Kisame d'en faire de même.
" Moué, bein petit il va falloir calmer tes ardeurs si tu veux devenir Kage, être beaucoup plus passiant, moin arogant et sur tout connaitre tes capacités. Car tu n'es pas digne de faire partit du clan Hyuga, car se métre en position de jukken san activer le byakugan cela laisse un peu a désirer -__- bref, quand à toi Kisame positionne toi ok! "
Zabuza s'avenca dans le dojo tout en activant son byakugan. Il regada kenda, dans son dos se trouvant Kisame. Zabuza se consentra sur Kenda en regardant l'influence de son chakra ainsi quand déterminait celui de son sang. Zabuza éxaminait également Kisame. Soudain le kage de kiri fit une petite série de signe en malaxant son chakra et là!!!
SUITON, AIGLE DES ABYSS
Un immence aigle d'une quarentaine de métre de haut et une envergure trois fois plus grande aparut devant Zabuza en poussant un énorme crie, et avec une rapidité fulgurante et une grande puissance le rapasse d'eau s'élanca en direction du Genin à la chevelure blanche... Pendants ce cour lapsse de temps, grace à sa souplesse que lui progurait le Jukken Zabuza fit un demi tour tout en sautant, et consentra son chakra. Il se trouvait en direction de Kisame et fit
LA PAUME DU HAKE!!!
Une immence quantité de chakra sortit de la main de Zabuza, tout en spirale pour percuter Kisame ainsi voir son habtitude au combat. L'épistre se demandait commant allé réagir les disiples.




[hrp] N'oubliez pas que je suis kage et vous genin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Salle d'entrainement du Kage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Kage   Salle d'entrainement du Kage Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:09:58

Kisame arriva a la salle d'entrainemant avec son Mizukage et l'autre genin.Zabuza m'avait demandé de me mettre en position de combat que je fit d'ailleur et Le Mizukage fit apparaitre un enorme aigle d'eau puissant qui se dirigea vers Kanda et tandit que L'aigle alla vers Le shinobi Zabuza se mit face a moi et me fit : LA PAUME DU HAKE!!! je fit:

-SUITON, LA PERMUTATION AQUEUSE
qui me permetta d'esquiver l'attaque et qui me teleporta derriere Le celebre Sabreur puis il activa son Byakugan et je sortie mon épée:

Samehada :une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chacra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents,
comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme
n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie,
des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).elle permet aussi d'absorbé 1/4 du chacre de l'ennemi pour le donner a son maitre (moi).

atk: x2
recupere 1/4 de chacra de l'ennemi

et je lui donna un coup d'épée en sa direction tout en etant derriere lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Salle d'entrainement du Kage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Kage   Salle d'entrainement du Kage Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:10:39

Kenda vit Zabuza se prendre un coup d'Epée, il rigola et composa des signes et dit:

Byakugan

Et les yeux de Kenda devinrent blanc neige, il courut en direction de Zabuza, et arrivé à quelques centimètres il composa des signes et dit:

Juken / Le poing souple

Et il posa sa main sur le thorax de son Sensei, il impulsa du chakra de sa main et projeta Zabuza qui explosa de fumée.

*** Un clone ??!! Ce n'est pas possible, bon je vais devoir l'attaquer de loin car niveau Taijutsu c'est l'un des plus prometteurs !!!!! ***

Puis il recula toujours inquiet d'avoir touché un Clone, il se télé porta au côté de Kisame et le regarda, il commença a regardé son physique pour voir si il serait assez compétent pour pouvoir touché Zabuza. Mais il fallait pensé aussi à la vitesse cependant Kisame ne l'avait pas alors il retourna son visage dans tout les coins avec son Byakugan pour pouvoir trouvé Zabuza. Mais en vain, il composa des signes à nouveaux et dit:

Suiton,clonage aqueux

Et 4 clones de Kenda apparurent et se mirent tous en position Jukken, avec leur Byakugan activé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement du Kage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Kage   Salle d'entrainement du Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil des Kage
» 1er Conseil des Kage
» Magasin du Kage
» Les Kage de chaque Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Le Palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser