Zabuza, qui menait les deux genins à sa salle d'entrainement, fut devansé par l'un deux. Un petit ninja avec une chevelure blanche faisant notament partie de la famille Hyuga s'emprésa d'ouvir les portes en pronomsant des paroles insancés. Il avait l'air déterminé et se téléporta avec une lenteur pas possible en plein milieu de la salle. Il ne cessait de parler cela agassait le Mizukage. Zabuza qui regardait et écoutait Kenda positionné en plein milieu du dojo était appuyé sur son épée avec un air perpléxe sur ce que disait le shinobi. Soudain, pour une raison imprévue tant que débile le genin envoya un kunai en direction du kage, qui celui-ci, d'un geste serien, à vitesse normale déplaca son épée de quelque centimétre pour se protéger du projectile qui ricaucha sur l'arme de l'épistre et veint se planter sur le plafond. Kenda était fin prét a combattre, il était en position de Jukken. L'épistre avenca en faisant signe à Kisame d'en faire de même.
" Moué, bein petit il va falloir calmer tes ardeurs si tu veux devenir Kage, être beaucoup plus passiant, moin arogant et sur tout connaitre tes capacités. Car tu n'es pas digne de faire partit du clan Hyuga, car se métre en position de jukken san activer le byakugan cela laisse un peu a désirer -__- bref, quand à toi Kisame positionne toi ok! "
Zabuza s'avenca dans le dojo tout en activant son byakugan. Il regada kenda, dans son dos se trouvant Kisame. Zabuza se consentra sur Kenda en regardant l'influence de son chakra ainsi quand déterminait celui de son sang. Zabuza éxaminait également Kisame. Soudain le kage de kiri fit une petite série de signe en malaxant son chakra et là!!!
SUITON, AIGLE DES ABYSS
Un immence aigle d'une quarentaine de métre de haut et une envergure trois fois plus grande aparut devant Zabuza en poussant un énorme crie, et avec une rapidité fulgurante et une grande puissance le rapasse d'eau s'élanca en direction du Genin à la chevelure blanche... Pendants ce cour lapsse de temps, grace à sa souplesse que lui progurait le Jukken Zabuza fit un demi tour tout en sautant, et consentra son chakra. Il se trouvait en direction de Kisame et fit
LA PAUME DU HAKE!!!
Une immence quantité de chakra sortit de la main de Zabuza, tout en spirale pour percuter Kisame ainsi voir son habtitude au combat. L'épistre se demandait commant allé réagir les disiples.
[hrp] N'oubliez pas que je suis kage et vous genin