\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Kagure Sonora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagure S
Invité




Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:10:10

HORS-RPG:
-Prénom: Florian
-Age*: 14ans
-Lieu où vous habitez: Bergerac
-Hobbies: Foot,ordi....

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Kagure Sonora
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: Oto
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri, pourrai je devenir le nouveau Kage?SVP
-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:Kagure est grand, musclé, il a les cheveux noir et un regard très sombre, il a des tatouages, et il est presque toujours torse nu, il porte des gants spéciaux qui permet de lui donner une grande puissance et d'utiliser le son comme bon lui semble...je ressemble à un adulte, j'ai mûrie très vite et mon entrainement m'a développé, tout le monde croit que j'ai 20 ans, mais je viens juste de fêter mon 16 ème anniversaire, certains disent que c'est à cause de mon bijuu, mais ce ne sont que des jaloux .Mon regard est vide et rempli de haine, mais on remarque dans ma pupille, un petit poing rouge, c'est le kirikan, mais là il n'est pas utilisé, quand je l'utilise toute la pupille droite de Kagure devient rouge sang et transpercent .Son visage est normal mais on remarque que des qu'il utilisie sa puissance, ou des qu'il s'énerve, des tatouages noirs apparaissent sur tout son corps, et ses sentiments lui procure du chakra .Sinon on peut dire comme disent les jeunes qu'il est beau gosse, Kagure ne veut pas faire le mal, et il recherche des amis et une petites amie qui pourrait le comprendre...


-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:Kagure est gentil, serviable, compréhensible, appréciable, aimable, mais cet homme cache deux facettes, une facette gentille et un coté cruel, sournois, méchant, froid...Kagure est très souvent calme et ne montre jamais sa peine devant tout le monde, il est très refermé et cherche desespérement des gens qui le comprennent, il ne comprend pas pourquoi il vie, si il ne sert à rien, ou si personne est avec lui, son esprit est noir et rempli de peine, mais une partie psychologie appartient à the scream ultrasonia, c'est ce qui fait sa cruauté lorsque il ressent des très grand sentiments, Kagure est très instable et peux vite changer de comportement, mais sous ce corps de méchant ce cache une partie humaine et doux comme de la crème .Il a beaucoup vu la mort et l'a aussi transmis contre son grès, c'est ce qui donne aussi cette vie noir à Kagure, il pense toujours qu'un jour on le comprendra et espère toujours que ce jours sera demain...

-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*: Kagure cherche à être accepté, à comprendre qui il est vraiment, pourquoi vie il, et que ce passe il vraiment en lui,il veut aussi devenir le Kage de Kiri, il aime ce village et ne voudra jamais le quitter, il veut aussi être le mielleur, mais c'est ce qu'il est deja....

-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*:Je me nomme Kagure Sonora, fils du digne représentant du village d'Oto, Marcaro Sonora.Je descend de la plus grande lignée de ninja dans le village caché du son, ma famille est respecté par tous et craint aussi par tous.Je suis orphelin, mon père est mort pour sauver le village et j'ai voler la vie de ma mère quand elle ma mit au monde.J'ai vécu toute mon enfance chez ma grand mère, on l'appelle Ma-Sonora, elle aussi était un très grand ninja, elle a sauvé le village de l'attaque du village de Kiri.J'ai 16 ans mais je parais beaucoup plus grand et je suis très mature, mais malheureusement je suis très différent des autres ninjas.J'ai deja eu toutes les techniques irriditaires de ma famille, il y en a énormément et elles sont exterminatrice, mais comme vous le savez j'ai the scrabble ultrasonia en moi, il vit de ma personne.J'apprend à le contrôler mais malheureusement je suis instable, des que j'ai une émotion forte, mon bijuu prend le dessus et je me transforme en une sorte de monstre.Malheureusement moi je me rappelle de rien, mais par contre, à la fin, je vois toutes les victimes que j'ai et qu'il a assassiné, mon chakra est gigantesque et mes techniques aussi.J'ai toujours était le meilleur partout, à l'académie, j'ai sauté des classes, et maintenant me voila arrivé à mon but, devenir ninja!TOUT le monde me crains, on m'évite car on dit que je suis the scream ultrasonia en personne, mais d'autre me craignent pas ma puissance, je maîtrise le son comme personne, et le mieux c'est que j'arrive à transformer le son en une matière, en éléments, c'est ça mon grand pouvoir.Ma famille à aussi un pouvoir iriditaire dans une seule pupille, on l'appelle le Kirikan, celui ci me permet comme le Sharingan de copier et de trouver des solutions pour vaincre des jutsus.Mais ce n'est pas tout, je peux percevoir dans le corps, tous les tuyaux sensibles aux sens, par exemple en un coup je peux vous rendre sourd pendant un certain temps, ou même vous rendre aveugle. Le son que je créer peu aussi se transformer en chakra que l'on voie, c'est ce qui effraie mes adversaires, enfin parlons de moi .Comme vous le savez pendant toute mon enfance j'ai vécu avec ma grand mère, elle m'a tout appris dans mon clan et m'a appris aussi toutes les techniques, mon grand père lui est mort avant que je naisse.Il était devenu serviteur de the scream ultrasonia et avait trahi le village d'oto, mais des que le monstre n'eu plus besoin de mon grand père, il le tua .Ma grand mère n'en parle jamais,car pour elle c'est une honte pour la famille Sonora, c'est pour cela que personne ne connait cette histoire .J'ai grandis normalement, j'ai eu des amis qui ont acceptés mes différences, j'ai vécu une enfance normale et j'ai montré mes qualités à tout le monde, malheureusement un jour, le passé m'a rattrapé et une fois un grand, un genin d'oto a voulu me frappé.J'était encore très jeune, mes amis étaient là et ils me disent que je me suis transformé en monstre, des ailes ont poussé de mon corps, tout comme des cornes et j'ai attrapé le genin par la tête et je lui est arraché!Moi je me rapelle de rien et c'est depuis ce jour ci que je suis seul et crains par tous..., après j'ai toujours étais tout seul, j'ai toujours étais évité, je me suis retrouvé seul, certains disent que c'est mon destin, d'autre disent que je ne suis pas humain, moi tout ce que je sais, c'est que je ne le fait pas expres...
Ma grand est morte lors de mes 14 ans, elle a était assassiné par un villageois, la dernière personne qui m'écoutait c'était elle, qui suis je vraiment?Suis je un monstre?Est ce que je mérite de vivre?Pourquoi je vie?TOutes mes questions trottent dans ma tête sans trouver de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:14:10

Belle presentation et Bienvenue! et attend la reponse d'un admin sinon eclate toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagure S
Invité




Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:17:18

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:20:43

bienvenue.Et kage sa m'étonnerais le vote a été fait je crois.Tu arrive trop tard.Mais amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagure S
Invité




Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:22:42

Merci.Snif....
Et bien un 5eme aussi^^ lol esperons


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:54:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:34:36

Bienvenue sur le forum Wink Tu veux aller à Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Kagure S
Invité




Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:44:12

Oui,cherche il un autre Kage?lol sinon si vous en avez pas besoin j'irai à Oto Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:54:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:44:35

Ok donc tu vas à Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagure S
Invité




Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46:43

Merci


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:54:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48:30

N'oublie pas d emettre ta signature de Statistiques dans les règles de Rp ^^ Vote pour nous et ramène des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagure S
Invité




Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:53:30

Okay!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:00:08

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagure Sonora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser