\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Clan Uchiha

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate G
Invité

Le Clan Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Uchiha   Le Clan Uchiha - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:21:47

Quand est-ce qu'il réouvre car j'ai aucun clan et aucun P.H,donc je vais attendre qu'il réouvre mais j'aimerai savoir quand il va réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Le Clan Uchiha   Le Clan Uchiha - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55:13

Tu sais qu'il y 'a plusieurs clans -_-"
Hayate G
Invité

MessageSujet: Re: Le Clan Uchiha   Le Clan Uchiha - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57:59

-_-" merci mais tu me prendrait pas pour un mongole,je le sais! j'aimerait in tegrer les uchiha c'est pas dur a comprendre -_-"
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Le Clan Uchiha   Le Clan Uchiha - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59:54

J'avais compris mais si le clan est fermé c'est qu'il y a trop de monde et les autres clans ne sont pas assez peuplé -_-" c'est pas dur a comprendre
Wink
Hayate G
Invité

MessageSujet: Re: Le Clan Uchiha   Le Clan Uchiha - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:05:12

-_-' tu va pas me dire quel clan je doit prendre quand meme! J'ai juste dit que j'allait attendre la réouverture!
Kiabitch
Invité

MessageSujet: Re: Le Clan Uchiha   Le Clan Uchiha - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24:00

Tu as un cerf-volant visiblement !
Non je ne vais pas choisir pour toi mais je te dis que tu risques d'attendre longtemps avant la réouverture ou alors miracle car le clan Uchiha est le plus peuplé et les autres clans n'ont personnes et les admins de ce forum attendent surment une chose,peupler un peu tout ça !

C'est pas dur a comprendre non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clan Uchiha   Le Clan Uchiha - Page 2 Icon_minitime

Le Clan Uchiha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2