| Le Clan Kaguya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandaime Sarutobi Hokage / Co-Fondateur of LMN
Nombre de messages : 972 Clan : Aucun Armes : 500.000 ryos Nindo : Que le forum marche super bien! Date d'inscription : 17/08/2007
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
| Sujet: Le Clan Kaguya Jeu 23 Aoû - 15:36:59 | |
| Clan Kaguya Village : Kiri Particularité(s) des membres : Ils possèdent deux points rougeâtres sur leur front et sont très attachés aux croyances. Caractéristique(s) des jutsus : On ne les connaît pas spécialement mais ils font rapport au combat rapproché. Description des jutsus : Le membre se sert de ses os comme arme meurtrière et de protection. Force cachée du clan : Inconnue
Description : Le clan Kaguya est un clan excessivement croyant et naïf.
En combat, le membre se sert de ses os comme bouclier, mais aussi en guise de véritable arme rapprochée comme à distance. Ce donc héréditaire lui confère une puissance destructrice importante, mais se révèle ennuyeuse sur la santé physique du membre …
Longtemps épié par Orochimaru pour superviser le plus jeune du clan, les Kaguya sont des gens hostiles mais unis. Leur principale mission semble être la domination du pays de l'eau, en famille; mais leur manque de discernement et leur insuffisance physique est un lourd fardeau en temps de guerre … ------ Technique du clan:La Manipulation des OsNiveau 1:-Stats X2-Insensible au Taijutsu-"La Danse du Saule" L'utilisateur fait sortir des os pointus de ses genoux, coudes, pommes des mains puis tourbillone autour de l'ennemi en lui plantant ses os dans le corps ( Chakra: - 30 000 / + 30 000 en attaque )Niveau 2:-Stats X3-Insensible au Taijutsu-"La Danse du Camélia" L'utilisateur prend un os de son corps et l'utilise comme une épée pour attaquer son adversaire ( Chakra: - 60 000 / + 60 000 en attaque )Niveau 3:-Stats X3-Insensible au Taijutsu -Danse du Mélèzeataque: Si l'adversaire attaque l'utilisateur, l'utilasateur utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os partout sur son corps ce qui blesse l'adversaire ( Chakra: - 100 000 / + 100 000 en Attaque et l'Adversaire est pris de saignement pendant trois tours - 25 000 PV par tour )Niveau 4:-Stats X4-Insensible au Taijutsu-Danse de la Clematite: L'utilisateur prend sa colonne vertébrale comme une chaine et entour l'adversaire pour l'emprisonner ( Chakra: - 200 000 / + 200 000 en Attaque et Adversair epiégé 2 Tours )-Danse des Fougerollesataque: L'Utilisateur plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes osseuses pour planter l'adversaire par en dessous ( Chakra: - 500 000 / + 500 000 en Attaque )Chef du Clan Kaguya:- JirayaMembres de Niveau 4:-Sabaku No Gaara--Membres de Niveau 3:---Membbres de Niveau 2:---Membres de Niveau 1:--- | |
|
| |
Sabaku N Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Sam 25 Aoû - 1:49:31 | |
| Pourais-je faire parti de ton Clan stp Kimimaro ?? |
|
| |
Neji Hyû Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Sam 25 Aoû - 14:42:47 | |
| |
|
| |
Sakura H Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Sam 25 Aoû - 23:27:49 | |
| je peu faire du clan stp kimimaro?^^ |
|
| |
Neji Hyû Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Sam 25 Aoû - 23:31:33 | |
| Ouai, sans problème ! Mais que jusqu'au niveau 3 pour le moment.
Et encore limite lol !
Je dis ça à cause des stats ! Si une technique te bouffe tout ton chakra c'est pas la peine ^^ !
Bienvenue chez les kaguya ;-) |
|
| |
Sakura H Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Sam 25 Aoû - 23:38:14 | |
| merci bocoups je gagnerais des stats pour pouvoir avoir le nivo 4 ^^ |
|
| |
Misa Ama Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Jeu 30 Aoû - 13:23:16 | |
| Est-ce que je peux faire parti du clan Kaguya svp? |
|
| |
Nombre de messages : 972 Clan : Aucun Armes : 500.000 ryos Nindo : Que le forum marche super bien! Date d'inscription : 17/08/2007
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Jeu 30 Aoû - 13:38:07 | |
| Le Clan est à la recherche d'un nouveau chef ! Kimimaro étant maintenant Jiraya, il n'est plus des Kaguya | |
|
| |
Neji Hyû Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Ven 31 Aoû - 12:18:40 | |
| C'est bon, je m'en recharge va ;-) (comme Sasori a dit sur MSN l'autre jour deux clans harge de celui-là ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Ven 31 Aoû - 12:27:45 | |
| Quoi? Pour le moment nous n'avons pas deux clans donc tu patiente ... | |
|
| |
amadare Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Ven 31 Aoû - 16:57:22 | |
| peux faire partie de seux clans stp |
|
| |
Ryooken Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Sam 1 Sep - 22:29:22 | |
| Est-ce que je peut faire partis du clan Kaguya stp?
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 10:35:02, édité 1 fois |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Sam 1 Sep - 22:48:05 | |
| mets tes stats dabord stp. |
|
| |
Ryooken Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Dim 2 Sep - 12:38:24 | |
| c'est bon je me suis trouver une autre clan |
|
| |
amadare Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Dim 2 Sep - 15:45:27 | |
| esque je peux alllé dans ceux clan stp shikamaru ou deidera |
|
| |
Neji Hyû Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Dim 2 Sep - 17:29:37 | |
| |
|
| |
amadare Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Dim 2 Sep - 18:12:07 | |
| |
|
| |
Misa Ama Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Dim 2 Sep - 21:51:45 | |
| et moi est-ce que je pourrais en faire parti aussi? |
|
| |
Neji Hyû Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Dim 2 Sep - 22:16:09 | |
| Ouais Misa (je ne peux ne pas succombé à ta beauté :p)
Je te mets le lvl 1 pour le moment ^^ |
|
| |
Misa Ama Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Dim 2 Sep - 22:32:36 | |
| |
|
| |
amadare Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Lun 3 Sep - 13:34:35 | |
| esque je peux passé au Lv2 si te plait |
|
| |
Shishi N Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Mar 4 Sep - 17:41:02 | |
| Est ce que je pourrais faire parti de ce clan?? |
|
| |
Neji Hyû Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Mar 4 Sep - 19:11:02 | |
| nivo 3 (rajoute toi +400.000 en stats tu es passé sous kage) |
|
| |
Shishi N Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Mar 4 Sep - 21:51:42 | |
| |
|
| |
Riku Kag Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Dim 16 Sep - 13:00:06 | |
| ca serait possible de faire parti du clan s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Mer 19 Sep - 15:57:49 | |
| Je fais de l'ordre etu tu redemanderas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Mer 19 Sep - 19:22:49 | |
| Le Clan Kaguya recherche un nouveau Chef! Merci de postuler ici | |
|
| |
Riku Kag Invité
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Mer 19 Sep - 19:25:31 | |
| Moi je me propose comme chef du clan kaguya |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya Mer 19 Sep - 19:27:05 | |
| Accepté! Recréer un topic et copie puis colle le premier message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clan Kaguya | |
| |
|
| |
| Le Clan Kaguya | |
|